AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Look at me, sexy doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 21:04
Look at me, sexy doctor.
Yong' & Naru'


Ce jour là Narumi était en chasse.. Enfin pas vraiment. Depuis quelques jours déjà la jeune fille avait remarqué de loin même de très loin la présence d'un étudiant à RPS. Elle l'avait croisé la première fois à la cafétéria et autant dire qu'elle le trouvait tout simplement sublime, il était canon et Narumi et les hommes ça faisait toujours deux.. Elle n'avait jamais vraiment eu de chance avec les gars, déjà parce qu'elle était autrefois une sorte de garçon manqué et que sa poitrine venait tout juste de pousser, elle était sortit avec quelques garçons mais jamais de garçon qui pouvait la supporter elle et surtout son frère un peu trop envahissant. En même temps quand on voyait Narumi on avait plus l'impresison de voir la reine des abeilles faire son apparition dans les couloirs de l'école. Ses cheveux blonds platines et surtout cette envie d’exhibé ses jambes, de quoi faire retourner des têtes. Elle souriait tout le temps, voir quasiment h24, elle était agréable et polie. Une fille qui semblait simple alors que passer tout simplement plus d'une heure avec elle en dehors de l'établissement vous allez devenir fou. Une pile l'électrique, pire qu'une gamine, cette fille là et son humour bizarre, son rire bruyant, bref une fille est ce que c'est vraiment une fille douce et délicate ? Non certainement pas, avec son tempérament de mec, aucun homme ne pouvait la supporter. Mais le pire c'est qu'elle ça la faisait rire. Bref tout ça pour vous dire que Narumi ne fait jamais dans la dentelle, quand elle veut un truc elle ne lâche rien, quoi que parfois la flemme légendaire qui frappe son frère la frappe également..

Et aujourd'hui Narumi c'était mit dans la tête d'aborder l'homme mystère, il ce nommait Yong Pal et il avait un petit boule qui plaisait fortement aux yeux de Narumi. On peut pas dire non plus que l'influence de Raph' n'y est pas pour quelque chose. Elle l'avait observé pendant une semaine entière à le suivre, écouter aux portes, bref elle commençait à le connaitre par ses habitudes et elle savait exactement qu'à cette heure précise il allait passer dans le couloir pour sortir de cours, Narumi s'était préparé psychologiquement à lui dire bonjour, coucou, ou même rien du tout. Elle avait envie de lui bloquer l'accès à l'autre porte pour qu'il soit forcer de lui faire face, mais elle avait la trouille. Tellement, que du coup sous les conseils du grand frère et surtout de son esprit tordu elle allait faire semblant de ce casser la tronche sous ses yeux. Parce que oui, un étudiant en médecine ne pouvait pas rester indifférent quand quelqu'un ce casse littéralement la tronche. Elle était fin prête à mettre en place son jeu d'actrice, elle savait que si elle ne finirait pas idole, la porte vers le cinéma n'était pas très loin. Elle aperçut au loin la silhouette du jeune homme. Accélérant le pas tout droit dans sa direction, elle fit exprès de perdre équilibre avec ses talons ce retrouvant bien vite à terre dans un bruit presque énorme. Une fois le derrière sur le sol, elle poussait une sorte de gémissement faussement plaintif en chuchotant de façon malicieuse. " Aie...Ma cheville......" Pourvu que ça marche et que Yong Pal la sauve sinon elle aurait l'air d'une pauvre débile..











electric bird.


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 23:21
Look at me, sexy doctor


 
feat : Narumi & Yong Pal

Je ne sais pas ce que j’ai depuis quelques temps mais je me sens particulièrement fatigué, pourtant je ne fais pas plus d’activités que d’habitude, ce qui est donc très étrange. Je ne suis pas quelqu’un de facilement fatigable, au contraire, il m’en faut beaucoup pour me sentir épuisé alors que ma vie est très mouvementée. Je ne prends pas de stupéfiant, je ne bois pas de café ou très rarement, certes je bois très régulièrement du thé mais cela a plus tendance à m’apaiser qu’à me réveiller. Bref, dans tous les cas depuis quelques temps je suis éreinté, mais je pense que cela est principalement dû au fait que ma vie semble prendre une tournure totalement inattendue qui inconsciemment à tendance a peut-être légèrement m’angoisser. M’enfin, de toute manière, je ne peux pas tout contrôler dans ma vie, il arrive des évènements qui ne peuvent être contrôlés, à mon plus grand regret. Il faut ceci dit que je fasse rapidement le tri et que je reprenne le rythme d’avant pour ne pas perdre rapidement pied. J’ai besoin de toute mon énergie pour survivre dans ce monde et surtout pour vaincre mes ennemis.

Marchant un peu comme un somnambulisme, je tente de bailler pour me tenir éveillé, pour ne pas m’endormir alors que je suis en train de marcher. En même temps tomber brusquement devant quelques individus détruirait mon statut et ma réputation, je me dois donc de rester normal, de rester celui que je suis habituellement, sans montrer que je suis épuisé. Cependant, je suis tellement peu actif que je ne me rends pas immédiatement compte qu’une personne tombe devant moi, semblant se faire mal. Je passe donc devant cette personne, sans même prêter attention, puis, prenant enfin en compte l’information, je reviens sur mes pas et me dirige vers la jeune fille au sol. En général je m’arrête peu, voire très peu, devant une personne tombant devant moi, mais en me remémorant le visage de cette fille, j’ai comme le sentiment qu’elle s’est faite assez mal et étant étudiant en médecine je ne peux pas passer sans rien dire ni faire, malgré le fait que je n’ai pas que ça à faire que de m’occuper d’une étudiante se faisant mal, mais sait-on jamais, en tant que futur médecin, il me faut quand même intervenir, c’est parfois plus fort que moi. Je me penche donc vers cette personne et la regarde un moment. « Vous avez mal où ? » dis-je de manière taciturne, sans être froid ni chaleureux. Je regarde sa cheville puisque c’est là qu’est sa main et touche celle-ci pour vérifier si elle n’est pas enflée, vu sa chute elle s’est certainement fait mal à la cheville, il faut donc l’amener en urgence à l’hôpital. Je pousse un long soupir, gêné par une telle situation, parce que cela risque surtout de me faire perdre du temps, mais malheureusement, le temps que je vérifie sa cheville la plupart des étudiants ont déserté les lieux, me retrouvant seul avec elle et ne pouvant donc pas demander à quelqu’un de l’y amener. « Je pense que vous vous êtes foulées la cheville, mais n’étant qu’étudiant en médecine, il faut vérifier ça, vous avez de quoi vous rendre jusqu’à l’hôpital ? Une voiture ? Une moto ? Un scooter ? ».

Mais qu’est-ce que je fais bon dieu ? Voilà que je me mets à aider les gens, décidément, rien ne va plus, de toute manière, il est trop tard pour faire demi-tour. Après je n’ai pas dit que j’allais l’aider jusqu’au bout, pour le moment j’ai juste fait un constat.

fiche by mad shout.

 

Look at me, sexy doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» Witch Doctor [PV: Lana & Lacey]
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-