-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 We got married ϟ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 6:18

Aujourd'hui commence votre mariage virtuel, vous allez enfin découvrir l'identité de votre époux(se) ! Avant de commencer votre vie virtuelle, prenez le temps de préparer votre première rencontre. Souvenez vous que la première impression est la plus importante  :-0141-:  




We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ C'est une matinée automnale, une aube japonaise encore toute engourdie de sommeil. Quelque part à la terrasse d'un café, il y a un ploc ploc d'humidité, c'est un son lourd et régulier, ça lui rappel un peu le supplice chinois de la goutte d'eau.
Loin de l'effervescence estivale, un corps humide s'agitait sous l'étreinte de la brise. Ha Ni n'était pas le genre de fille que l'on voyait souvent seule. Il avait toujours été dans son intérêt de devoir s'afficher auprès d'un tierce, pour les autres comme pour elle même, elle n'était pas tout à fait experte en matière de solitude. Pourtant, elle avait bien conscience des quelques caméras qui trainaient de ci de là, mais être entourée d'une équipe de tournage ne lui apportait qu'un faible réconfort. Elle avait, si ce n'est la sensation d'être abandonnée, la désagréable impression d'être épiée dans l'un de ces rares moments de nervosités.  Elle aimait se dire que son expérience au sein des émissions de télé réalité ne pourrait qu'être bénéfique, lui apporter un réconfort factice.  
Bien qu'elle n'ait jamais eu de petit ami.

▬ Qu'est ce que je dois dire? Aish, c'est horriblement gênant.

Elle avait rejeté sa tête en arrière, ses mèches colorés bouclants joyeusement autour de ses joues délicatement rosés, avec ce pli amère au coin des lèvres, curieux mélange de gêne, de lassitude et d'empressement. Les idées qui lui trottaient dans la tête étaient toutes à gerber, rien à faire pour s'en débarrasser. Elles étaient pire, une fois seule, elles dansaient entre ses neurones, lorsqu'elle s'aventurait à s'y attarder. Elles flirtaient avec ses idées sombres, en communion avec sa tasse de café, la confrontant à son propre ignorance; Elle était juste une jeune femme des temps modernes, ni reine ni princesse, une pauvre idiote accro au travail ou une rêveuse à la trop grande ambition. Elle était appréciée, si on se fiait à cet amour factice que vous procure la célébrité. Pourtant elle n'avait jamais prit le temps d'aimée, pas d'un amour passionné - c'était un rôle qu'elle n'avait jamais apprit à jouer, qu'elle façonnait du bout des doigts, avec maladresse et une presque timidité. Et merde. Il y avait des milliers d'injures dans sa tête, mais pas une seule sur ses lèvres, qu'est ce qu'elle pouvait y penser.

▬ Ce n'est pas comme s'il y avait mille façons de dire qu'on attend quelqu'un... non?

Elle soupira doucement en posant sa joue sur la surface de verre, jetant à son téléphone une oeillade meurtrière. Elle fronça le nez doucement. Puis un moment passa. Avant qu'elle ne s'en saisisse d'une main ferme en se mordant la lèvre.

"Ohayo, as-tu passé une bonne nuit?  ^^  Je t'attend au Dunky Donut's de Shinjuku  :-0141-: "

Un soupir après et elle entendit d'une oreille distraite les premiers commentaires.

electric bird.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : We got married ϟ emrys 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
We got married ϟ emrys LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
We got married ϟ emrys LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 24 Nov - 20:15


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ La vie n'est pas facile, mais personne n'a jamais dit qu'elle devait l'être. Auparavant, je m'inquiétais de savoir si quelqu'un s'était fait tabasser en bas de chez moi, parmi les nombreux immeubles de la banlieue coréenne, puis du jour au lendemain, je dois simplement m'inquiéter de ne pas être moi. Je suis là, mais ce n'est pas le bon reflet que je peux apercevoir dans ce miroir. Il me donne une image d'un gars beau, célèbre et plutôt apprécié par un certains nombres de fans. Pour ma part, je me sens tel un inconnu dans un univers étranger. C'est mon corps, mon visage, mes yeux et mon sourire, pourtant j'ai la sensation personne ne remarque de tels détails. Puisqu'ils ignorent complètement que le vrai Emrys est mort, enterré ou brûlé. Je lâche un gros soupir en me regardant dans l'écran éteint et sombre de mon portable, voyant presque aussitôt tout les défauts qu'aucun ne capte. Combien de temps devrais-je jouer ce petit jeu sans être officiellement démasqué ? Quelques uns sont déjà au courant, mais ils le gardent pour eux comme une promesse silencieuse. Tant mieux, ce « boulot » m'assure une sécurité et une revenue d'argent importante pour ma famille sans le sous. C'est cliché comme idée, et pourtant bien réel.

« Monsieur ? Où est-ce que je vous dépose ? » Aucune idée, voilà tout. Ma tête se relève lentement vers le rétro dans la voiture et c'est ainsi que je croise le regard du chauffeur, un sourcil rehaussé et un air cynique sur le visage. D'un coup, j'ai la sensation d'avoir perdu l'usage de la parole. Où dois-je aller déjà ? Je ne sais plus. Il me semble que je dois participer à un truc, mais je n'y connais rien à tout ça. Même l'équipe qui m'accompagne doit en savoir plus sur mon planning que moi. C'est le moment que choisit mon portable pour émettre une sonnerie stridente à faire sauter un chat au plafond. Un message! Sauvé! Les quelques mots qui s'affichent sur mon écran connecte mes neurones -jusque là absent- entre eux, mais oui! Je dois participer à une émission de télé réalité dont j'ignore complètement la démarche. Une sorte de mariage arrangé, comme si j'en avais pas assez avec ma fiancée. Peut-être que celle-ci collerait plus à mon image et à mon caractère. « Au Dunky Donut's à Shinjuku, s'il vous plait. » Répondis-je doucement à l'homme qui prit le direction indiquée.

C'est ainsi que la voiture roule jusqu'à l'adresse fournie et que je tombe sur ce fameux Dunky Donut's à Shinjuku. Le véhicule se gare pile devant le café, comme si ce n'était pas suffisamment gênant comme apparition. Un simple merci à l'homme et j'ouvre ma portière pour quitter la voiture et mettre un pied sur le bitume. Le stresse est là, rongeant doucement ma patience. Je suis sûr qu'à ma place, Emrys serait un homme tellement confiant qui ne perdrait pas deux secondes à reprendre bêtement son souffle pour avancer vers l'entrée. L'équipe de tournage sur mes talons, ça n'arrange en rien mon état catastrophique qui pourrait s’aggraver de seconde en seconde si je ne pensais pas à la tête que pouvait avoir ma partenaire. J'ignore complètement son identité, je sais juste qu'elle m'attends ici. à part ça, je ne peux pas me sentir plus perdu qu'à l'instant présent, sentant bon nombre de regard braqué sur moi. Bon sang, je ne m'y ferais pas à cette vie d'idole.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 4:01


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■  Quel ennui.
Lâchant un soupir, la jeune femme s'étira lentement, se redressant avec une raideur dans la nuque, douce et amère fatigue de ne rien faire, sa deuxième conclusion fut qu'elle commençait à trouver le temps long. Alors elle se leva, de guerre lasse, petite nymphe rachitique plus si pâle, laissant à sa place le café tiède qui n'aurait en rien arrangé la tension alourdissant ses nerfs. Elle avait urgemment besoin d'une distraction. Attendre à la terrasse d'un café était  bien plus harassant qu'il n'y parait. Ses grands yeux bruns balayèrent la carte de l'établissement, fournis bien que semblable à bien d'autres, à la recherche d'une boisson quelconque. Elle fit doucement rouler sa tête sur sa nuque. A quoi pouvait bien ressembler son partenaire ? Préférait-il les boissons sucrées ou amers? Devait-elle envoyer un message pour lui demander ou simplement attendre son arriver? Il y avait quelque chose d'incongrues dans cette feinte nonchalance qu'elle affichait, un je-ne-sais-trop-quoi qui colle à la peau, parce que tous ces objectifs braqués dans sa direction sonnaient inévitablement faux. Comme une impression de se voir à travers le corps d'une autre.

▬ Donnez moi un chocolat chaud et deux bagels s'il vous plait.

Elle eut un charmant sourire.
Un joli étirement des lèvres, à la fois sincère et faussé, quelque peu forcé, mais bien présent. Elle avait cette sensation au creux du ventre lorsque son regard curieux survolait les caméras - elle se tournait déjà, maintenant dos au comptoir,  alors que ses mains se perdaient dans sa tignasse rose. Oh Ha Ni. Elle aurait put s'attendre à bien des choses lorsqu'elle avait apposée sa signature au bas du contrat, elle s'attendait à voir bien des visages - que ceux ci soient jeunes ou vieux, taquin ou révérencieux, modeste comme ambitieux.  Mais certainement pas se trouver face à ce garçon .

▬ Emrys?

Le ton surprit de la jeune femme heurta ses oreilles.  Elle l'observait avec incrédulité.

▬ C'est toi ce fameux partenaire?

Sa voix se fit plus calme, plus douce, plus taquine aussi. Ha Ni avait reléguée son statut d'amie, pour sa gueule d'angelot tombée de son balcon, Ha Ni pour le rose éclatant de sa chevelure, Ha Ni pour ses vingt trois ans, Ha Ni pour cet homme là, en face d'elle, qui ne semblait pas trop savoir quoi faire de ses pieds. De son corps, de son esprit qui pataugeait dans un hébètement surprit. Ses yeux ne décrochaient pas de l'autre. Ha Ni pour son rire naissant, qui ricochait contre ses côtes et ne tarissait jamais. Sérieusement?

electric bird.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : We got married ϟ emrys 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
We got married ϟ emrys LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
We got married ϟ emrys LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 20:07


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ C'est bien la première fois de ma vie que je participe à un tel événement. Une vie de marié, une vie de couple avec la parfaitement inconnue de l'agence. Du moins, je suppose qu'elle est une idole comme ce Emrys. Il y a peu, je ne me souciais aucunement de tout cela. Il y a peu, je pensais seulement aux miens sans savoir la vie des artistes. Aujourd'hui je suis propulsé dans un monde étrange où je possède même un chauffeur, un homme qui écoute le moindre de mes désirs pour jouer le taxi. N'est-ce pas trop cool ? évidement! Alors pourquoi je ne m'en réjouis pas tout le temps? Là, par exemple, je ne suis pas du tout euphorique ou joyeux, bien au contraire. Je stresse. Oui, le grand Emrys ressent une émotion hors du commun pour une star dans son genre, mais je ne suis pas Emrys. Les gens ont tendance à oublier les détails, les mimiques pour s'installer dans une routine qui les berne. Ils n'ont rien vu, peut-être qu'ils ne verront jamais rien. Est-ce que je vais rester éternellement ce garçon dont la carrière musicale est plus importante que tout le reste ? J'ai bien peur d'être piégé, condamné.

Les roues de la voiture s'arrête bien assez tôt devant le nom que j'ai donné au chauffeur. L'équipe semble existé par rapport au tournage, sûrement une bonne affaire pour eux. J'ai l'impression d'être le mouton noir dans ce joli pâturage. Le genre de tâche sur un tableau, le truc qui ne colle pas à la situation. Reprends ton souffle, Peter. Je dois me convaincre moi-même, puisque personne ne peut m'aider ici. Ils ne pensent déjà que je suis dans le bain, prêt à sauter sur l'occasion pour briller de mille feu, mais... Je ne sais comment faire. Sur place, je regarde aux alentours sans savoir à quoi ressemble ma partenaire, ne sachant même pas son prénom. Puis avec ce bordel qui m'accompagne, elle va vite me remarquer.

C'est le son de cette voix plutôt familière qui me force à relever les yeux pour les braquer sur sa silhouette. Ha Ni ? La Ha Ni de l'agence ? La Ha Ni qui ne connaissait pas Emrys ? Je reste étonné, les yeux écarquillés avant de me reprendre dans une toux feintée. « Apparemment, c'est moi. » Aussi surprenant cela soit-il. Donc, elle participe aussi à ce genre d'émission ? Qu'est-ce que je dois faire ? A-t-elle déjà prit une table ? Je regarde rapidement autour de nous, ne sachant toujours pas la réponse. « Tu as déjà commandé quelque chose ? » Demandais-je doucement, mais avec une pointe d'inconfort dans la voix. J'attends simplement qu'elle m'indique son emplacement pour la rejoindre et entamer cette journée avec elle, comme il est prévu.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 1:23


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■  Emrys avant des airs de chaton particulièrement gênée dont la source de l'embarras n'était nulle autre que cette attention nouvellement retrouvée. Une vraie peluche, une qui fait sourire, qui adoucit l'ombre dans les regards et l'oblige à réprimer son fou rire.
Elle voudrait tendre la main vers lui et chasser ses tracas par la légèreté d'une remarque. Se pencher à son oreiller pour fredonner la mélodie du bonheur. Souligner ce que tous savaient sans pour autant le dire clairement. Et pourtant, il n'en est rien. Elle se contente d'esquisser un sourire avenant et de récupérer sa commande. Etaler son ignorance à la face du monde ne serait pas lui rendre service. Son expérience sur les plateaux télévisés le lui avaient cruellement apprit. Une règle parmi tant d'autre peut être. A moins qu'ils ne représentent cette élite sociale pour qui une quelconque méconnaissance était proscrite. Parviendrait-elle à le guider sans réellement en avoir l'air? Elle en doutait fortement. Surtout avec une personne avec qui elle n'avait interagit qu'à de rares occasions. Mais si ça pouvait le détendre, elle voulait bien s'essayer à l'exercice. Quitte à se lancer dans la plus bancale des improvisations.

▬ Oui j'ai déjà prit une table et je t'ai aussi commandée un chocolat chaud et un bagel en t'attendant. Je ne savais pas si tu aimais le café alors j'ai préféré prendre une valeur sûre. J'espère que ça te convient? Sinon on peut toujours commander autre chose.

Elle s'avançait vers la terrasse.
Avec cette sensation chatouillant le creux de sa nuque, lorsque fait réels et simple fiction se mêlent dans un bel ensemble. Elle pencha sa tête dans une légère inclinaison dans l'attente manifeste d'une réponse. Et il y aurait surement beaucoup à dire en réalité. Mais les mots s'éparpillaient quelque part dans son oesophage. S'entrecroisaient dans son esprit et s'agglutinait sur le bout de sa langue sans qu'elle ne prenne la liberté de les dire.

▬ J'avoue que je suis surprise, je ne pensais pas te voir dans ce genre d'émission.

Certainement pas.
Peut-être même qu'elle les lui aurait fortement déconseillé s'il lui en avait parlé.
Mais dans le fond, elle s'en amusait. Elle s'amusait de le voir dans ce rôle qui ne semblait guère lui plaire, elle ne savait même pas s'il était vraiment conscient de la galère dans laquelle il s'embarquait. Elle se foutait même du temps qu'il avait put la faire attendre et d'être maintenant face à une tasse de café froid. Elle jouait, et elle sentait ce picotement familier sur le bout de ses doigts, cette presque certitude, cette sérénité nouvellement retrouvée. Elle jouait et elle se sentait bien, la joue appuyée contre sa main. Parce qu'elle avait toujours aimée ça, jouer. Jouer avec la vie, avec le destin, avec les autres, aussi, se jouer de tout comme de rien, tour à tour, et bout à bout.
Elle posa les denrées alimentaires nouvellement acquis face à son partenaire et découvrit sans réelle surprise une enveloppe rouge vive posée au centre de la table.

▬ Oh, une mission.

Elle eut un léger haussement des sourcils, en une moue un peu joueuse, un peu provocatrice, alors que son index tapotait le pli du bout de l'ongle.

▬ Es-tu prêt cher époux?

Oui, es-tu prêt pour l'aventure Peter? Et surtout n'oubli pas de sourire chéri.
electric bird.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : We got married ϟ emrys 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
We got married ϟ emrys LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
We got married ϟ emrys LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 15:20


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ Ce n'était pas de tout repos d'être une idole, je pouvais le voir rien qu'en observant les caméras braquées sur nous. Mon visage doit perdre doucement de ses couleurs quand je réfléchis à la suite du programme encore imprévu, incalculé. Je ne sais que faire, que dire de plus, portant toute mon attention sur ma partenaire de mésaventure. Elle doit avoir l'habitude des télé-réalités, sûrement qu'elle s'y connait beaucoup mieux que moi, mais je ne peux pas paraître étranger à ce monde en lui demandant de l'aide. C'est à moi de jouer mon rôle, à moi seul d'improvisé ma scène jusqu'à connaître les paroles par coeur. Alors je tente une avance, un premier pas dans sa direction. Ha Ni a déjà pensé à tout, commandant même pour moi. ça fait petite attention pour son premier rendez-vous, ce n'est pas mal pour un début. « ça me convient parfaitement, j'adore le chocolat chaud. » Même si je n'ai jamais goûté ce qu'elle nomme de bagel. Quant au café, j'aime bien mais ce n'est pas vraiment ma boisson favorite, je dois l'avouer. Sauf que pour elle, pour l'image, je dirais avec plaisir que j'adore ce liquide noir et amer. Un menteur qui se respecte est toujours d'accord avec l'autre, cas inverse, il ne le sera peut-être pas.

Quand elle se déplace, je fais de même pour la suivre en silence, ne sachant pas quoi rajouter après notre échange précédent. C'est étrange comme situation. à peine dans la peau d'un autre qu'on m'impose une fiancée follement amoureuse de moi, et maintenant une fausse petite amie le temps d'une émission populaire. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais autant en contact avec des filles, et c'est ça qui me gêne le plus dans l'histoire. Je n'ai pas tellement d'expérience, que ce soit en amour, en amitié ou en gente féminine, tout simplement. Ha Ni pourrait presque m'intimider, si je ne devais pas oublier qui j'étais en réalité. « Moi non plus. Ce n'est tellement pas mon genre. » Plaisantais-je avec un fin sourire collé aux lèvres. J'ignore si j'ai un genre en particulier, mais je préfère dire que celui-ci ne l'est pas. Qu'est-ce qu'il aimait vraiment le Emrys, au juste ? Les concerts qu'il donnait à son publique ? Des émissions de variété pour faire le beau et rendre les fans hystériques ? Les trucs dans le genre, sans véritable raison ? J'en sais rien, je suis un peu perdu.

Installé à la table, je regarde la tasse où se trouve mon chocolat chaud et je souris doucement. Elle a pensé à moi alors que j'ai pris inutilement du retard. Les caméras ne font plus rien, tant que je suis tranquillement posé, malgré l'enveloppe rouge au centre de la table. ça ne me dit rien qui vaille, comme anxieux d'une mauvaise nouvelle. Une mission ? Qu'est-ce donc ? Faut-il vraiment l'ouvrir ? Prêt est un grand mot, j'aurai préféré prendre mes jambes à mon cou, mais je ne peux faire marche arrière face à son petit surnom. « Prêt, chérie. » L'effort ultime pour sortir un mot pareil, mais je garde mes lippes étirées en attendant la suite, touchant à peine ma tasse pour ne pas briser ce temps d'attente, ce moment d'impatience, ce suspense qui règne dans l'air.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 3:02


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ Première mission.
Il aurait été difficile de dire que mademoiselle Park ressentait une quelconque pression ou une légère angoisse.Simplement une grande curiosité à l'idée de voir ce que les scénaristes avaient bien pût leurs réserver. Il fallait très nettement avouer que le thème du show télévisé ne laissait que peu de place à l'imagination. Bien qu'apprécier, la récurrence de ses actions restaient vivement critiqués. Par conséquent, l'idée de vérifier ça par elle même était plaisante. Quitte à semer une pagaille infernal dans son propre programme, quitte même à s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connaissait pas. C'était les règles du jeu mon petit chat.
Elle n'avait pas vraiment le choix.

Chérie.
Comme une bouche entre ouverte et un "o" comme son oeil hébété. Chérie. Il y avait une familiarité travaillée et un trop plein d'artifice.  Il y avait quelque chose de surprenant dans l'aisance avec laquelle s'adaptait son nouveau compagnon. C'est bien eux, pourtant. Couple fictif de non initié, anciennes connaissances de travail, actuels tandem phare d'un nouveau programme. Un peu plus que des étrangers mais bien moins qu'une sincère amitié. Des collègues sûrement, de simples alliés au sein de ce défi alambiqué. Emrys. Elle ne l'avait jamais vraiment connut, mais bien plus qu'elle ne l'aurait dût. Ha Ni, lorsqu'elle sort la missive de son emballage, les mots s'imprègnent sur ses rétines, et elle prend la liberté de les lire.

Vous voilà plonger dans votre première journée en tant que jeunes mariés. Afin de resserrer les liens de votre union, discuter de vos goûts respectifs et décider d'une activité commune.

Inutiles de s'étendre en de plus amples explications - le billet était bien assez explicite à ce sujet- sa brève lecture donnait déjà matière à réfléchir. Que pouvait-elle en dire? Rien et tout à la fois sans doute. Même si elle avait bien plus à perdre en livrant "tout". Qui plus est, elle ne se sentait pas de révéler sa passion inavoué pour les plats excessivement épicés ou les sports un trop musclés, elle doutait que passer une matinée enfermer dans un dojo constitue l'une des activités favorites qu'on attendait d'une jeune mariée. Ni même de se plier à un concours totalement désuet du style: Qui mangera le plus de poulet épicé sauce XXX avant que ses papilles ne demandent grâce. Ce n'était pas l'image mignonne ou séduisante qu'on attendait d'une femme dans cette émission. Ce show, c'était un jeu où il fallait se dévoiler, mais pas trop. Donner de sa personne, mais pas trop. Être mignonne, mais pas trop. Et ça Ha Ni s'en fichait - elle n'était pas une princesse mais une femme ordinaire. Elle n'avait jamais sût faire semblant, elle jouait avec les mots avec la sincérité d'une enfant. Nymphette espiègle. Nymphette à peine sortie de sa poudrière. Elle n'avait jamais été une grande experte en matière de dissimulation.

▬ En voilà une bonne question, qu'est ce que mon mari aime faire de son temps libre?

Et Ha Ni jouait.
Et Ha Ni adoptait une moue pensive, les mains croisées sous son menton alors que sa gorge laissait échapper un "mmmh" méditatif. Un sourire taquin étira ses lèvres. Elle n'avait nullement l'intention de feindre une timidité factice, à moins que la situation ne l'exige. Ou qu'il ne parvienne à l'obtenir. Elle inclina légèrement son visage, scrutant son joli minois d'un air beaucoup trop contemplatif pour être réellement crédible.

▬ Un sportif peut-être? A moins qu'il ne soit un cinéphile? Ou un adepte des mangas et des salles d'arcade? Fin gourmet? Ou au contraire cuisinier?

La demoiselle n'avait jamais été une grande experte aux jeux des devinettes, mais elle adorait faire rouler des propositions plus farfelues les unes que les autres sur sa langue pour le simple plaisir d'assister à la métamorphose de ces visages austères en moue perplexe.
Elle le taquinait.
electric bird.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : We got married ϟ emrys 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
We got married ϟ emrys LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
We got married ϟ emrys LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 8 Déc - 15:29


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ Chérie. Ce n'est pas comme si c'était une supercherie ou une sorte de pièce de théâtre dans laquelle j'étais l'un des personnages principaux. C'est facile de mentir, facile de surjouer mais encore plus simple d'être faux à en sortir des mots ridicules, décousu de sens, mais que beaucoup apprécieront quand même. Je n'ai pas tellement peur d'avoir le petit surnom plaisant pour ma camarade, même si nous ne sommes rien de plus que des connaissances, des amis, des bons collègues. Tout le monde sait déjà que Mr Yanagi est promis à une belle idole de l'agence, qu'elle a la chance de sa vie d'être avec un tel artiste, mais pour moi ce n'est que pure malchance. Au moins ici, je peux ouvrir ma bouche sans crainte les répercussions, ce n'est qu'un jeu de toute évidence, une mascarade sans nom pour éblouir le publique. Nous le savons tous les deux, c'est bien pour cela que je me motive à vaincre mes démons pour me rapprocher du bel ange. Ha Ni s'occupe de la lettre, lisant à voix haute cette mission qui pourrait m'importer peu si elle n'était pas dans le cadre de l'émission. Discuter de nos goûts respectifs et décider d'une activité commune ? C'est compliqué. Je dois agir comme Emrys, je dois penser comme lui et me souvenir de ses goûts, pas des miens.

Qu'aimait-il ? La musique, c'est certains puisqu'il en a fait son métier. Chanter ou jouer d'un instrument, c'était un garçon plutôt calme et bien élevé, un jeune homme de bonne famille. Je me souviens encore de la petite leçon donnée par les parents à mon arrivée, quand on parcourait la maison familiale de long en large. Emrys aimait l'art, la peinture, mais aussi la découverte de l'inconnu. Sur ça, nous sommes égaux. J'aime en savoir plus sur le monde, mais pas forcément sur les gens. Que ferais-je de ma curiosité, de toute évidence ? Empreint à ce léger doute, je me mordille l'intérieur de la joue en continuant de réfléchir. Une passion, je ne vois rien d'autre que son métier. De ce fait, je resterais dans l'univers de ce garçon, celui qui m'a interpellé de loin jusqu'à présent. De son côté, Ha Ni aussi semble se pencher plus sérieusement sur la question. Qu'est-ce qu'elle aime sincèrement, sans prendre un masque pour cacher cette petite chose qui fait sa personnalité ? Nous avons tous un grain de folie, dissimulé quelque part. Après tout, je vis bien dans une sorte de bus camping-car, n'est-ce pas fou pour une star ? Personne ne le sait, fort heureusement pour moi.

Quelle douce voix, j'en prendrais presque goût. « Pourquoi ne pas me dire en premier ce que ma belle adore ? » à mon tour, je tente de jouer un peu, mais nous ne sommes pas réellement au même niveau sur ce terrain-là. Ha Ni m'observe, Ha Ni doit forcément m'examiner mais je préfère garder ce faux visage en souriant doucement, l'air ravi mais pas trop. Sportif ? Non, j'ai horreur de la transpiration. Cinéphile ? ça se pourrait, j'aime regarder des films. Mangas ? Non, ce n'est pas mon orientation favorite, autant que les jeux-vidéos. Gourmet ou cuisiner ? L'un comme l'autre, je ne suis pas des meilleurs. « Musicien, n'est-ce pas ce qui me colle le mieux à la peau ? » Demandais-je à ma camarade en haussant mes sourcils, un fin sourire sur les lèvres. Restons dans l'évidence, Emrys est né pour la musique et il est mort pour elle. Ma tasse toujours sous mon nez, je profite de ma réponse pour saisir la anse et porter la porcelaine à ma bouche, juste le temps d'une gorgée ou deux. « Je ne suis pas un artiste en tout point, mais j'aime l'art quand même. » On pourrait se perdre dans un musée ou des galeries, peut-être s'attarder dans les arcades pour pousser la chansonnette à travers un micro. à moins de squatter des boutiques pour jouer de la musique sur leurs marchandises, comme des personnes sans le sous mais pas moins joyeuse.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 1:06


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ Le liquide amer balance d'un côté à l'autre de son support de porcelaine, puis dans un élan suicidaire humide, choit une énième fois dans son oesophage.
Et vous êtes tel de vieilles connaissances: dévissant gaiement sur des sujets sans la moindre importance et mêmes vos brèves hésitations ne peuvent en ternir la vitrine reluisante.  De ceux qui semblent pouvoir se confier les maux douloureux, prêts à être absous de tout péchés, ceux qui prononcent la phrase qui guérit, transporte, transcende les coeurs de son tendre linceul. Vous êtes cette douceur légère qui semble prendre avec le temps, et il faut en jouer doucement. Coincer cette lèvre sous le mordant de l'émail blanc, fermer les yeux en signe d'une brève réflexion.

▬ J'imagine que répondre la musique serait sans surprise hum?

Cela amusait vaguement Ha Ni.
Il n'y avait rien que les scénaristes n'attendaient pas de cette courte journée passée à leurs côtés. Qu'ils se vendent, charment ou débectent, tout était bon pour plaire. Car il suffisait simplement - il suffisait simplement que l'ensemble soit vendeur et qu'importe qu'il flattent ou desserve ses figurants. Après tout, c'était bien là les aléas du monde du divertissement. Ha Ni, elle se demandait sérieusement  jusqu'où allait la véracité de ses propos.Aimait-il la musique au point d'en avoir fait le pivot de son existence? Ou n'était ce là qu'une phrase jeté en l'air, un peu pour satisfaire, un peu pour plaire?  Le genre de réplique qu'on aimait balancer devant une caméra pour nourrir les fantasmes des fans. Parce qu'il fallait être captivant, beau, lisse, riche. Parfait. Si parfait qu'on ne pouvait s'empêcher de s'en approcher même en doutant de sa sincérité. Un joli mirage tout en rondeur et en fine élégance. Alors du fond de son regard ne reste que cette étincelle de provocation amusée, entre semi mensonge et demi vérité, qui murmure le temps d'une seconde qui se fige.

▬ C'est vrai que c'est un rôle qui te va bien, musicien. Sinon tu n'aurais pas autant de succès hum?

Et puis sourit l'enfant.
Ce n'est pas vraiment une remarque pour cueillir son approbation. Plutôt une honnête constatation. Ses mots rougissent, rendues gourds par le froid entêtant de la brise automnale. Elle les ramène contre ses lèvres, formant une alcove de paumes rassemblées de chaque côté de ses lips avant d'y insufflé une brève expiration de son souffle brûlant.

▬ Hum à part le chocolat et le drama je n'ai pas de passion qui méritent réellement d'être exposées. Pourquoi ne pas faire un karaoke?

C'était là une distraction qu'elle n'avait jamais expérimentée.
Elle venait d'un endroit où la musique méritait d'être travaillée et exposée aux vues et aux sues de tous. Un monde à part où les plaisirs des mélomanes étaient d'en jouer avec le ciel pour seul barrière, une autre vie où elle gagnait son argent de poche en dansant sur les trottoirs et en chantant dans les parcs. A cette époque là, l'art était un plaisir coupable. Une distraction indigne des longues heures que d'autres passaient penchés sur leurs cours du soir en espérant monter d'un rang au sein des classements. En soit, l'idée était pour elle une nouveauté. Abstraite. Presque exotique. Assez pour qu'elle s'y intéresse sincèrement.
electric bird.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : We got married ϟ emrys 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
We got married ϟ emrys LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
We got married ϟ emrys LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

We got married ϟ emrys LXQPJLq
We got married ϟ emrys Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 20:24


We got married  ✩
Ha Ni & Emrys
 Clothes ■ Notre monde tourne autour de la musique, pourquoi s'en cacher ? La réponse devrait être évidente depuis le départ, nous aimons tout deux la même chose. La musique est notre univers, le réconfort qui nous attend à chaque mauvaise nouvelle ou épreuve difficile à affronter. La musique nous berce, comme elle nous rend fort. C'est notre métier, notre quotidien et je ne serais pas étonné qu'on en mange à chaque repas. Ce n'est pas en rien étonnant, j'aurai dû m'y attendre même. Ha Ni ne me surprend pas et je souris rapidement pour lui faire comprendre. Ce n'est pas une nouveauté, mais tant que ça tient la route, autant être sincère avec soi-même. Je ne vais pas dire que j'aime les fleurs ou le shopping pour donner un semblant d'intérêt à des gens qui ne connaissent rien de moi. Je ne mens pas en disant que j'aime la musique et que celle-ci m'aime en retour. Pour une fois, ce ne sera pas un méchant mensonge balancé à qui voudra le prendre, par plaisir ou par satisfaction. Pour une fois, je suis vraie avec la demoiselle et cela devant une caméra. Si les gens ne voient pas mes mensonges, ils ne se douteront jamais de la réalité.

Hani marque un point, musicien me colle à la peau, sinon je n'aurais pas autant de fan. Je souris à ses paroles, avant d'hocher doucement de la tête. « Tu n'as pas tord, c'est ma spécialité. » Je ne vais pas surjoué, ce rôle me va à merveille sans en faire des tonnes. Peut-être que je ne suis pas le meilleur exemple de l'amoureux transite, mais je sais être un musicien. Nous possédons la même passion, le même intérêt commun pour la musique, pourquoi chercher plus loin ? Notre réponse est là sous notre nez, il ne nous reste qu'à bouger de cette table pour s'engouffrer dans un autre univers. « On pourra toujours remédier pour le chocolat. » Lâchais-je doucement en guise de plaisanterie. Cela devrait être une récompense, un trophée, quelque chose qui redonne le sourire après nos efforts. Je ne suis pas un fan de chocolat, mais si cela peut consoler notre publique, j'en mangerais sans hésiter. « Un karaoke, ça me va. » Il n'y a rien de plus amusant que chanter avec sa partenaire, de choisir un thème qui nous amuse et de se laisser emporter dans un battement de cil. « Pourquoi ne pas y aller de suite ? » Questionnais-je en terminant d'abord mon chocolat chaud devenu tiède depuis plusieurs minutes. Je ne suis pas pressé, mais une salle de karaoke serait sûrement plus à l'abri que la terrasse d'un café au coin d'une rue. Je ne me sens pas si à l'aise à découvert, à la vue du premier passant trop curieux.
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

We got married ϟ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emrys ­» question please
» we got married.
» Article 2: we got married.
» married. buried. { misa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-