Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 wait a minute dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 20:30
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

TENUE ☾  Tsubasa me rend curieux sur cette ville que je connais à peine depuis deux ans. J'ignores qu'avec autant d'éclairage et de bâtiment, il puisse y avoir un lieu reculé où les étoiles sont visibles. Il me donne envie d'y aller maintenant, là, de suite, mais je me contient difficilement pour ne pas courir vers l'endroit de mes rêves et oublier de manger mon plat préféré. Je le note quand même à ma liste de chose à faire, en ajoutant son nom à côté pour qu'il m'accompagne. Si au départ je voulais lui prêter mes mains pour qu'il réchauffe les siennes, j'ai vite fait de changer d'avis quand il a touché mes joues de ses doigts gelés. Argh, ce n'est pas possible! Le froid en lui-même ne me touche pas, mais la sensation d'une peau frigorifiée contre la mienne brûlante, c'est juste désagréable. « Je n'ai pas le pouvoir de faire apparaître les rides, rassures-toi. » Sinon j'aurais déjà contaminé ma chère et tendre cousine que j'adore. Ironie à part, mon estomac va finir sur les talons dans très peu de temps. Le restaurant me donne de suite l'envie de m'installer à une table et de ne plus en bouger jusqu'à la fermeture, bien calé au chaud devant un bon bol de nouille fumante. Les compliments quittent mes lèvres sans difficulté, pendant que mes yeux découvrent les lieux en silence. C'est chaleureux, très accueillant et je ne doute pas que Tsubasa est pu être à l'aise ou à sa place ici. « Tu en as de la chance, ça devait être bien comme boulot. » Je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'ignore ce que ça fait d'être à l'heure ou de satisfaire une clientèle. Le téléphone rose, ce n'est pas vraiment le même délire qu'être serveur, cuisiner ou livreur. Je peux répondre quand je le désire et faire un peu ce que je veux avec les personnes à l'autre bout du fil, tout en restant chez moi au chaud. « Tu as toujours besoin d'argent ? » Demandais-je à la fin de son petit récit sur sa vie difficile. Je ne voudrais pas être à sa place, sinon je serais déjà mort à l'heure qu'il est. « ça fait deux ans, depuis mon inscription au lycée. » Mais je n'ai pas vraiment prit le temps de m'arrêter dans un restaurant. « Pourquoi tu avais besoin d'argent ? Tes parents ne t'en donnent pas ? » Je devrais peut-être comprendre que les gens ne sont pas tous comme moi, même si je sais que certains possèdent des familles plus conviviables et unis que la mienne.



© Gasmask

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:12
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

NOUVELLE TENUE ☾ Peut-être qu’on aura le temps de faire un tour dans ce lieu plus tard, on vient de se rencontrer donc pas la peine de tout faire d’un coup, la prochaine fois je montrerai à l’amoureux des étoiles un endroit qu’il ne sera pas prêt d’oublier, mais pour l’instant on est surtout parti pour se remplir l’estomac avant de rentrer aux dortoirs, de quoi ne pas se séparer précipitamment. Sur place je lui dis que j’ai bossé ici, c’est un endroit accueillant et contrairement à ce qu’on pourrait penser j’adore travailler, je découvre des gens, des centaines de visages différents et surtout je ne vois pas le temps passer, je n’ai pas le temps de penser, personne ne me connaît et je n’ai jamais besoin de me justifier. Puis je gagne en expérience dans de nombreux domaines, aujourd’hui le seul travail que j’ai gardé c’est celui à l’agence, les autres je jongle de mois en mois, de semaine en semaine, passant d’une boutique de vêtements à un restaurant, d’un parc d’attractions a une supérette, je touche à tout. Mais je tiens à avoir minimum deux boulots, un a temps partiel ne me suffit pas, même en tant que stagiaire dans l’une des agences les plus connus du d’Asie.

« En effet, c’était cool. » Je souris pour appuyer mes dires, hochant la tête a sa question suivante. « Eh bien j’en aurais toujours besoin, sans ça je ne peux rien m’acheter après tout, même si j’économise tous les mois. » J’ai connu une époque aussi où je n’avais pas besoin de travailler, mes parents gagner très bien leurs vies et je faisais partie de ses familles riches et aimés, toujours entourés chez qui les voisins adorés se retrouver, mais c’est terminé et je ne suis pas du genre à attendre que tout me tombe dans les mains, je préfère faire les choses à ma manière et être entièrement autonome. Deux ans et il n’a jamais mangé de ramen ? C’est impressionnant. Je ris doucement face à cette constatation. « Tu devais attendre que je te conduise ici en fait » plaisantais-je simplement. Je le regarde devant sa nouvelle interrogation alors que l’on nous dépose les bols sur la table, je m’incline pour les remercier, attrapant mes baguettes, les coupants en deux pour tourner les ramen et sentir la délicieuse odeur qui s’en dégage. « Je préfère me débrouiller seul, mes parents ont leurs soucis aussi, j’ai de la chance déjà d’avoir pu être pris en tant que boursier, ça me fait ça de moins a payé tout en fréquenter une université réputée. » Pas besoin de rentrer dans les détails, toutes les familles ne sont pas riches, n’est-ce pas suffisant comme explication ? Je l’invite d’un geste de la main à gouter son plat attendant de voir ce qu’il en pense.

 


© Gasmask

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 20:12
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

TENUE ☾  Sa vie semble bien compliqué, ou est-ce moi qui ait toujours eu la vie facile ? L'argent, j'en ai jamais réellement besoin. Mes parents m'en donnent pas mal, mais la plus part s'entassent sans être utilisé. Ils me payent déjà mes études, ce qui m'enlève une grosse épine du pied. L'argent de poche m'aide à payer les courses pour Ginji, puisqu'il m'héberge le week-end. Les bonnes choses me sont offertes sur un plateau et sans que je fasse beaucoup d'effort. ça deviendrait presque trop facile, mais est-ce que cela sera-t-il toujours le cas ? Quand les robinets seront fermés, vers qui pourrais-je me tourner ? Mes parents ne seront pas éternellement là et je ne peux pas compter sur eux au-delà d'un certains âge. Je suis jeune, j'en profite, mais un jour je vais devoir me sortir les doigts du cul pour trouver un boulot, un appartement et tout ce qu'il va avec. J'en reviens à cette table qui nous sépare et à cette histoire de ramen. « Qui sait, ça devait être l'occasion rêvé. » Plaisantais-je à mon tour, avant d'être indiscret et de trop parler. Les bols arrivent et je remercie silencieusement la personne en prenant mes baguettes. Pendant qu'il répond à ma question, je goûte une bouchée de nouille et soupire d'aise. C'est juste magique, trop bon. Oh, je comprends mieux sa situation. « ça doit être ça devenir adulte, mais ta famille n'a pas les moyens pour te payer les études ? » Je le regarde la tête penchée au dessus de mon bol pour souffler sur les ramens entre mes baguettes. « Mes parents bossent pour un programme spatial. Je ne les vois pas souvent dans l'année mais ils m’envoient pas mal d'argent en compensation. » Comme quoi, le fric pourrait presque remplacer une famille et sa chaleur, sans amour mais avec le moindre caprice qu'on désire. Je n'ai pas voulu cela non plus, mais je suis forcé de l'accepter. « Les ramens sont vraiment bon, merci pour la découverte. Je reviendrais plus souvent ici. » Un sourire fendit mon visage et je continue de manger en silence. Il s'est un peu dévoilé à moi, j'en ai fait de même pour égaliser la balance. Chaque fois qu'il parlera de lui, je parlerai de moi ensuite. ça semble être un bon procédé, mais aussi une bonne manière de mieux se connaître mutuellement, sans pression.



© Gasmask

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 23:52
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

NOUVELLE TENUE ☾ Je souris face à ses mots, si on croit au destin ça serait surement en effet une rencontre créer pour que je lui fasse gouter des ramen, c’est un peu le truc tiré par les cheveux, mais c’est amusant des fois de se laisser emporter dans des réflexions improbables. Ça détend quelques instants. Il me pose des questions sur ma famille, mais honnêtement j’aimerai changer de sujet, mes parents ont tout perdu à cause de mon frère, jamais je ne pourrais leur demander de m’aider c’est à moi de leur venir en aide, je suis considéré comme un « monstre » pour les habitants de ma ville natale, mais pour mes parents je dois être cet « espoir » la différence en moi et mon frère, je ne les décevrais pas, je ne veux pas qu’ils soient de nouveau blessé et encore moins par ma faute, jamais. J’hésite à répondre, mais je sais faire abstraction de mes sentiments et de mes émotions, alors je le fais tout de même. « Non, puis bon je ne paye pas mes études donc ça règle le problème. » Vu que je suis boursier. « Oh c’est cool, ça a un rapport avec le fait que tu aimes les étoiles ? » J’ai eu des parents occupés aussi par leur métier et où on avait de l’agent, j’ai des connaissances aussi qui est dans ce cas et ce n’est pas toujours le plus facile à vivre, même si on a tout perdu, les épreuves ont rapproché ma famille, je ne les voient pas, mais je pense à eux et je sais que c’est pareil pour de leur côté. Je suis content de voir qu’il aime le repas, prenant moi-même une bouchée, c’est chaud, ça réchauffe et c’est délicieux, je fais un sourire aux propriétaires en levant le pouce, récoltant un sourire ravi. « Content que ça te plaise, c’est meilleur que les sachets hein, rien à voir, on se retrouvera peut-être ici de temps en temps~ »
 


© Gasmask

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 20:52
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

TENUE ☾  à part dans les films ou les séries, je n'ai jamais été en contact avec ce genre d'affaire. à mes yeux, les gens que je côtoie ou avec qui je parle, n'ont pas autant de problème. Pour moi, Tsubasa peut-être blanc comme neige sans savoir qu'il comporte beaucoup plus de noir dont je l'imagine. C'est bien pour cette raison que je ne me gêne pas pour poser des questions, pour faire mon petit curieux et en apprendre davantage à son sujet. Je ne pensais pas que sa famille soit si dans le besoin ou qu'il est pu être détesté dans une autre ville. Je l'ignore, et sûrement que je continuerai à l'ignorer. Il n'a pas tord, la bourse se charge de tout, puis ses parents possèdent leurs propres problèmes. J'hoche doucement de la tête, bien d'accord. Je parle alors de mes parents et de leur passion, qui concorde vraiment avec la mienne. « Oui, c'est surtout à cause de ça que j'aime l'astronomie et les étoiles. » Quand certains enfants recevaient des voitures comme cadeau, moi j'avais une fusée ou une navette spatiale. Chacun son truc, mais j'ai été bercé puis élevé dans ce genre d'univers à part. Je n'ai pas vraiment les pieds sur terre mais plutôt la tête dans les étoiles. Et comme je l'ai dit avec ma cousine, je changerais ma famille volontiers. Mes liens avec eux sont tellement fin, tellement fragile, qu'un rien pourrait les briser. Les nouilles sont vraiment bonnes, ça n'a rien à voir avec celle du supermarché. Le propriétaire doit être heureux d'avoir autant de compliment. « Ce n'est carrément pas le même plat! Ce sera notre lieu de rendez-vous dans ce cas ? J'espère t'y revoir à coup sûr. » Je ris avant de manger une autre bouchée, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à entamer la moitié du bol. C'est trop bon, mais ça donne super soif aussi. Je demande une bouteille d'eau à la personne qui nous a servit plus tôt et remplis les deux verres. « Je vais bien dormir ce soir ~ » Le ventre pleins et les jambes engourdies, quoi de mieux pour passer une excellente nuit ? C'est le genre de rencontre qui réchauffe le coeur et qui redonne le sourire. ça devrait être plus fréquent dans une vie, pour être toujours de bonne humeur et heureux.



© Gasmask

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

wait a minute dude. - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:09
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

NOUVELLE TENUE ☾ On a tous une raison d’aimer quelque chose, si lui ce sont ses parents qui luit-on transmis cette passion, moi c’était mon grand frère. Il aimait chanter, depuis que je suis petit je l’ai toujours admiré, l’écoutant chanter et le suivant partout pour suivre ses pas, j’ai rêvé bien des fois d’être comme lui, je l’ai pris pour exemple tout au long de mon enfance, il était mon point de repère et aujourd’hui il n’est plus qu’une ombre que j’aimerais voir disparaitre. Je souris malgré mes pensées peu joyeuses, je sais très bien donner le change, depuis que je suis ici je n’ai pas eu le choix que d’enfermé loin des yeux curieux mes souvenirs douloureux. « Je trouve ça génial, ce genre de passion. » Nous sommes surement beaucoup à aimer les étoiles, quand je dis « on » je parle de l’humain en général, pourtant ça reste une simple image, voir des choses briller dans le ciel et être réellement passionné par elle, ce sont deux choses différentes. « Donc tu connais le nom des constellations tout ça ? » Demandais-je en levant l’index en hauteur par réflexe. Sortant mon téléphone de ma poche, je lui souris. « Je ne crois pas au destin, alors plutôt que d’attendre qu’il nous remette sur la même route, pourquoi ne pas échangeait nos numéros plutôt ? » Ce sera plus simple que de venir en espérant que l’autre est présent. Mangeant mon bol en attendant qu’il accepte ma proposition, ça se vide rapidement, c’est tellement bon qu’on ne s’arrête pas de manger une fois qu’on a commencé. « Tant mieux, tu es jeune le sommeil c’est important. » Instant vieux crouton enclenché, je ris doucement en reprenant. « Enfin, c'est ce qu'on me disait il y a quelques années haha. On rentre dès que tu as terminé, ça nous fera digérer le temps de retourner aux dortoirs. » Un sourire chaleureux, il devrait encore prendre sa douche et puis j’avais aussi besoin de repos. C’est une première rencontre, mais assurément pas dernière.
 


© Gasmask

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
wait a minute dude. - Page 2 LXQPJLq
wait a minute dude. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 12:09
wait a minute dude
reagan & tsubasa
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

TENUE ☾  J'aurai pu aimer autre chose, comme la cuisine ou le sport, mais il a fallut que j'adore les étoiles. Sûrement la faute de mes parents, à cause de leur boulot. J'aurai dû détester ça, puisque ce travail me prenait l'amour et l'attend des deux êtres chers dans ma vie. Alors pourquoi j'aime autant les étoiles, l'univers, le ciel ? Je voudrais m'y perdre, m'enfermer dans une navette et voir la terre d'en haut, aussi petite qu'un grain de riz. Tsubasa trouve cette passion géniale, et je ne peux m'empêcher de penser pareil. En toute modestie, c'est normal que j'aime ce que j'aime. Les humains en général aiment les étoiles, c'est fascinant et si beau à voir, mais très peu connaissent les constellations sur le bout des doigts. Je pourrais même retrouver mon chemin seulement en regardant le ciel, comme dans les films d'aventures. « Bien sûr, je les connais toutes. » Affirmais-je en hochant doucement de la tête. La grande ours, pégase, le sagittaire et toutes les autres. Pour certains ce ne sont que des points blancs sur un fond noir, pour moi ce sont carrément des histoires et des dessins. échanger nos numéros ? Je récupère aussi mon cellulaire dans ma poche et regarde vite fait mon fond d'écran... Une constellation. Celle du Dragon, parce qu'il aime aussi les dragons. « Bonne idée, j'attendrais moins longtemps comme ça. » Sinon je serais mort avant cette date. Nos numéros échangés, j'en profite pour lui envoyer un simple message notifié d'un smiley chat qui sourit. « Je crois entendre mon grand-père là. Tu as quel âge déjà ? » Je me moque de lui, rangeant mon portable à sa place. à ses paroles, je recommence à manger comme un bon enfant, terminant mon bol en quelques minutes. C'était délicieux! J'ai le ventre pleins et le corps tout chaud. « C'était trop bon! Je mangerais bien un deuxième bol ~ Je plaisante. » Je lui fais un clin d'oeil avant de tapoter mon ventre rond. « On peut y aller maintenant, j'ai déjà hâte de m'écrouler dans mon lit. » Dis-je en me relevant de ma chaise pour m'étirer vite fait, attendant que Tsubasa fasse de même pour quitter le petit restaurant, non sans remercier et saluer les gérants. Eux aussi, ils sont superbes. Cette fin de journée et ce début de soirée m'a vraiment mit de bonne humeur, je sens que le reste de ma semaine va être géniale. Surtout si je recroise Tsubasa à l'école ou en ville, comme le destin voudra -même s'il n'y croit pas-.



© Gasmask

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

wait a minute dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wait wait wait
» Wait... Are u jealous ?
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» The best presents are those we buy in last minute
» That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-