AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 started from the bottom (ft. suhwan, androu, minh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 17:26
en y



c moa jiao c moi le roi du royaume animal + Pour une fois qu’ils ne faisaient rien de spécial. Non, ils étaient oklm, posés sur un banc au bord du fleuve avec les cerisiers en presque fleurs derrière, et un air assez doux malgré l’automne, parce qu’il n’y a plus de saison en ce monde de merde. Enfin, ça c’est parce qu’il avait appelé Andrew lui disant qu’il ‘avait un truc important à lui dire et c’était pas au téléphone qu’il pourrait lui dire ça virgule trou du cul’. Ca fait très déclaration d’amour tout ça non ? L’atmosphère est trop tendue pour une annonce plutôt joyeuse. Ou il croit qu’elle est joyeuse. Non ? Il pourrait suivre aveuglément ce que lui conseillerait l’andouille à ses côtés, genre, s’il lui dit qu’il faut tuer Amy et qu’ils se débrouilleront parce qu’il est en crim’, bin, il le ferait… Ou peut-être pas.

« Bon… bon bon bon bon bon »

Il n’est pas nerveux, non, pas le moins du monde, mais il aime bien faire durer le suspens et jouer avec les nerfs non-existants de son meilleur ami parce que c’est bien plus fun comme ça. De toute façon, il sait que l’autre s’en fout, qu’il pourrait lui annoncer ça dans trente minutes ça sera pareil, que le mot stress il ne doit pas connaître –mais c’est pour ça qu’il l’aime n’est-ce pas. Aller, petite déclaration d’amour quand tu veux Jiao, moteur, action…

« Mais ça serait pas Su Hwan là-bas ? » il en oublie un peu tout ce qu’il voulait lui dire, petite tentative de diversion au passage. Bah, il lui dira bien à un moment donné. C’est pas comme si il n’avait pas répété dans sa tête quel phrase lui dire et comment lui dire pendant trente minutes. Puis plus on est de fous plus on rit. Et c’est un peu leur mascotte Su Hwan il faut dire, puis pour une fois que Minh n’est pas dans les parages, même si Jiao sait qu’il doit se cacher dans un buisson et se branler en ce moment même. Ils se lèvent en même temps, même pas le temps de s’épousseter, pas le temps de parler parce qu’ils partagent une connexion de pensée et tout le monde le sait. De vrais gamins, genre, à faire la course jusqu’au petit coréen pour voir qui va arriver le premier et gagner. Quand on a de grandes jambes ça aide, j’dis ça, j’dis rien. Il s’appuie sur Su Hwan tout en essayant de reprendre son souffle. « Q..Qui a gagné ? » Oui, on dit pas bonjour, on a les priorités en face des yeux.


© GASMASK

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 22:05


started from the bottom
jiao + andrew + suhwan + minh


la poupée inuit ・( ̄∀ ̄)・:*: + Tu glissas ton portable dans ta poche après avoir discuté sur la ligne et calmé les angoisses inconsistantes de ta mère lors de votre coup de fil bihebdomadaire. Elle est celle qui t'a poussé à partir étudier dans ce lycée de richards superficiels dans un autre pays, mais elle l'oublie facilement, insinuant que tu l'avais abandonné et s'apitoyant sur son droit maternel était en péril. Tu marchais non loin de la berge sur la voie suivant le bord du fleuve qui scintille comme si l'étendue était recouverte de milliers de cristaux tapissant l'eau sous les rayons du soleil. Tu errerais sous les fleurs des cerisiers qui ne tarderont pas à ouvrir leurs pétales et laisse déjà leurs parfums emplir l'aire d'effluves florales. Tu ne peux empêcher un doux sourire de se percher et redressé le coin de tes lèvres. Tu n'avais pas de lieu de destination précise, tu profitais plutôt de cet aire doux de la saison puisque d'ici peu le froids remplacera ses dernières journées encore chaudes d'automne. Tu avais envie de trouver un coin tranquille où tu pourrais profiter de cette atmosphère sereine et terminé de lire le roman qui dormait dans ton sac, il ne te restait que quelques chapitres et tu mourrais d'envie de savoir comment les péripéties allaient se terminer. 

Ou pas. Apparemment tu n'auras pas la possibilité de te mouvoir dans le calme et la sérénité. Lire ton bouquin sur un banc de parc. Meilleure chance la prochaine fois Su Hwan. Game over. Tes grands yeux de biche remplient de surprise quand tu es rejoint par deux têtes essoufflés qui apparemment ont coursés jusqu'à toi.  « Q..Qui a gagné ? » évidemment tu n'étais pas du tout certain de comprendre la question, l'arrivée des deux garçons avait été trop soudaine pour toi qui rêvassais sur les fleurs et tout l'environnement de la saison automnale pour saisir sur-le-champ. « hey.. » que tu saluas premièrement, avant de battre des paupières aux longs cils en éventails dans la plus grande incompréhension sur le coup « qui a gagné quoi? » de ta petite voix toute douce puis tes lèvres en cœur formant un petit ''o'' sous l'interrogation attribuée à la question de Jiao, avant de finalement comprendre.. aidé par les propos des deux garçons par la suite, qu'il s'agissait d'une course. Drôle de défit mais bon. « euh.. Andrew je crois. » oui bon il a des jambes tellement longues que s'était limite impossible que Jiao arrive le premier non? C'est l'avantage d'être d'une taille de géant. Pouvoir attraper les objets sur les plus hauts étages et avoir un avantage lors du parcours de distances.
©TENNESSEE.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 21:43
one for the road



dsl c moi le + bo + Bon. Y'a beaucoup de trop de bon dans l'air. Jiao arrête pas de le répéter et Andrew a l'impression qu'il n'arrive plus à penser rien d'autre. C'est pas tout ça, mais il s'est pas barré de chez lui pour qu'on lui sorte un mot de trois lettres en continu. Il l'aime bien, mais y'a des limites à l'amitié quand même. « Non mais accouche Jiao là. » c'est pas parce qu'il est impatient. Non, ça à la limite il s'en fout. C'est plutôt parce qu'il voit que pour l'autre, ça le travaille et qu'il se sentira sûrement mieux après avoir tout lâché. C'est comme aller aux toilettes à la maison après s'être retenu toute la journée parce qu'on était dans un endroit pas familier... bonne comparaison Andrew, t'aurais pu faire des études littéraires avec tant d'imagination.

Il suppose qu'il saura jamais le fin fond de l'histoire, puisque le minimoy qui lui sert de pote a décidé de changer de sujet. Andrew dit rien, mais il est pas con non plus hein, arrêtez tous de croire ça bordel vous connaissez pas sa vie vous pouvez pas le juger. Bref, il ne dit, parce que de toute façon, à quoi ça sert d'insister ? Il le saura un jour ou l'autre de toute façon. Le Kwon plisse les yeux « Si si, c'est lui. » juste pour préciser. Il jette un coup d'oeil à Jiao, mais il sait. Genre il sent dans ses gènes que l'autre pense la même chose que lui, alors il se lève et se met à courir. Il faut peu de temps avant qu'il se retrouve face à Su Hwan, qui a l'air étonné. Quoi, il a pas l'habitude de les voir apparaitre comme ça ? Faudrait s'y faire. L'australien pose ses mains sur ses cuisses, parce que mine de rien il est pas trop habitué à faire de l'exercice, et reprend son souffle pendant quelques secondes, avant de lever le bras et de crier « Yes ! » et de regarder Jiao. « Cherche pas petit, jamais tu ne gagneras contre moi. » Est-ce que c'est le moment de se moquer de lui un peu ? Oui. La question serait plutôt: quand n'est-ce pas un bon moment pour faire chier Jiao ?

« J'espère qu'on t'embête pas. » question purement rhétorique. Comme pour les trois quarts du temps, il n'attend pas de réponse. Qu'il fasse chier les gens ou non, il est là et il compte pas partir. « Et t'allais faire quoi tout seul dans le parc ? » il jette un faux regard suspicieux à Su Hwan, parce qu'il fait le timide, le gentil tout ça, mais au final on n'en sait rien. Peut-être en vrai c'est un mec de la mafia. Peut-être il a un trafic de drogues. Peut-être vit-il une vie de débauches et ils sont sur le point de tout découvrir. On ne nous dit pas tout.
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 18:26
SORRY NOT SORRY FOR BEING A STALKER



young, wild and free pour un maki + Alors que Minh Hien se trouvait en pleine séance de photos, avec le photographe lui criant les poses et des mots doux pour le stimuler -sauf que ce n'est pas son genre les barbus aux cheveux longs- et que les maquilleuses, coiffeuses s’affairaient à le retoucher à la moindre pause, le vietnamien sentit un frisson lui parcourir l'échine. Qu'est-ce que cela pouvait être... Au fond de lui, il avait un mauvais, très mauvais pressentiment. Les clics de l'appareil défilent, tout comme les minutes, toujours avec une expression de parfait beau-gosse scotchée à la figure, Minh Hien fait son boulot si bien que la séance touche rapidement à sa fin, pour son plus grand bonheur. Ni une ni deux, les frissons ne voulant le quitter, il salue rapidement la salle, hurle le nom de son manager et attrape sa veste qu'il embarque pour y trouver son téléphone. Il sortit dans le froid du début décembre, le studio se trouvant près d'un parc à la bordure du fleuve. Le téléphone aux oreilles, il n'entendait les acclamations de son manager qui tentait de le faire revenir vers le van histoire de partir et se dirigea vers le bout de verdure. La sonnerie longue et stridente du répondeur l'agaçait, il voulait jeter son téléphone. Pourquoi Suhwan ne lui répondait pas ? Il avait toujours ce mauvais pressentiment, comme si quelqu'un l'avait kidnappé... Et si c'était le cas ?

Paniqué, Minh Hien continuait de le rappeler. Sa cravate se collait à son visage à cause du vent, le faisait sûrement passer pour un bel abruti mais qu'importe. Il devait savoir ce que faisait son petit coréen chéri, s'il n'avait pas été enlevé par les extra-terrestres qui passaient par là avec leur soucoupe, s'il n'était pas perché en haut d'un arbre, coincé car un chien lui aboyait dessus... Tout plein de choses pouvaient lui arriver ! Comme si on avait entendu ses prières, alors qu'il continuait de téléphoner, tombant toujours sur le répondeur, il plissa les yeux, croyant voir au loin des formes familières. S'approchant à tâton, il se retint de hurler de rage en comprenant la situation : son Suhwan se faisait sûrement importer par ces viles racailles ! Ni une ni deux, il marcha d'un pas rapide jusqu'à se retrouver très vite derrière le lycéen. Minh Hien ne réalisa même pas qu'il était apparu si brusquement que la question de savoir s'il savait se téléporter ou non était à poser.

Il posa une main sur l'épaule du plus jeune. « On allait se promener. » Répondit-il, en lui montrant bien qu'il n'était pas tout seul -enfin jusqu'à y a 5 sec, même Suhwan ne semblait pas au courant. Jetant une de ses mèches en arrière pour se recoiffer, il lança un regard dédaigneux à Jiao en le poussant d'un seul doigt pour qu'il lâche Suhwan, complètement dégoûté. Il avait juste entendu Androu, Andru, Enduru -il ne savait plus le nom de cet occidental lààà- parler et c'était amplement suffisant. « Et si, tu nous déranges. »
© GASMASK



Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 19:02
les points sur les i les traits sur les t



venez on célebre come çal + Qu’est-ce qu’il disait, Minh était forcément en train de se branler pas loin dans un buisson. Il glisse un regard à Andrew qui doit penser la même chose que lui, et oups merde alors, il pense tout haut ce que tout le monde pense tout bas c’était pas fait exprès « Oh putain pas le nem viet » voilà on met l’ambiance ou on ne la mets pas. De toute façon, le nem viet a probablement pas compris vu que Jiao est encore un peu essoufflé et blasé de sa défaite, et surtout, parce qu’il est un peu lent le nem viet. Il n’a même pas répliqué quoi que ce soit au fait qu’il ne gagne jamais, mais ça, c’est peut-être parce qu’il est un peu stressé. Quoi stressé ? Ah non vous avez mal compris… Juste un peu c’est tout..

Enfin pas trop stressé quand même, on oublie pas les bonnes habitudes. Surtout qu’il est en train d’insulter son Andrew, et c’est pas quelque chose de tolérable dans le brocode. Aussi qu’il a poussé d’un bout de doigts impur son être, le même doigts de la même main pleine de doigts qui lui serve à faire des choses pas catholique, des choses homosexuelles, des choses interdites par la loi normalement. Brr. Jiao sourit, Jiao passe un bras autour d’une hanche à Su Hwan et rapproche son visage pour se faire entendre de Minh, « On peut vous rejoindre alors ? N’est-ce pas Susu ? »

J’dis ça comme ça mais après qu’on s’étonne pas qu’il y ait des rumeurs sur le fait qu’il soit gay. Au moins les rumeurs sur le fait qu’il soit très chiant et fouteur de merde sont confirmées. Puis il avait vu depuis le début que son petit protégé risquait d’être pervertit par l’autre là. Qu’il fallait donc le protéger de l’envahisseur. Bon, en fait, il s’en fout, et vu qu’ils sont tous ensemble là autant mettre les choses au clair. Peut-être s’adoucit-il, peut-être a-t-il pitié de Su Hwan qui se retrouve au milieu de tout ça. Il lâche ce dernier, mets une gentille pichenette sur la tête à Minh pour la forme. « Puis arrête de faire la gueule toi, j’ai une bonne nouvelle et t’as pas intérêt à la gâcher » On dirait qu’ils attendent qu’il annonce qu’il va se convertir au catholicisme, devenir nonne, tout ça. C’est presque le cas ! Presque. Remarquons aussi que Minh ne dit pas bonjour, remarquons que c’est une remarque inutile juste pour gagner du temps, Jiao fait un minimum durer le suspens. De toute façon ça va tomber comme un poil de cul dans la soupe, il le sent comme ça. Mais comme dirait Shrek, c’est mieux dehors que dedans. « hm. Amyestenceinte. »

© GASMASK

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 19:51


started from the bottom
jiao + andrew + suhwan + minh

la poupée inuit ・( ̄∀ ̄)・:*: + Oui bon tu étais un peu dans ton monde alors avec deux coureurs qui arrive vers toi comme des bandits ça t'as surpris un peu.. . Tu as eu peur un instant qu'on venait de taxé ou un truc du genre. Ton petit frame cris la victime... T.T Une fois que tu as compris que les deux clowns avaient coursé jusqu'à toi, tu ne peu empêcher un petit sourire aux coins de tes lèvres. Ils sont drôles ses deux gamins, même si bon il te bloque ta journée tranquille de lecture tu les accueillais avec ton joli sourire. Ton téléphone portable mis précédemment sur le mode vibration passa inaperçu avec cette soudaine arrivée, du coup tu n'avais pas eu conscience que le mannequin avait tenté de te rejoindre. « en fait... » tu n'eus pas le temps de répondre à la question d'Anrew qu'une nouvelle présence venait de faire son apparition. Minh? D'où il sortait? Et bham tu es de retour dans la confusion. C'est un mystère à savoir comment le nippo-vietnamien arrive à apparaître aussi soudainement. Ah le petit cœur, chut chut.. tout va bien arrête de battre aussi fort! Sa main qui venait de se poser sur ton épaule et boum, révélation. Comment vous alliez vous promenez? Tu bats des paupières et lui lança un regard interrogateur. Tu devais assimiler l'affirmation.. wait. Quoi? Non vous ne dérangez pas oh! Si tu étais du genre violent – ouais dans tes rêves – tu aurais donné un coup de coude à Minh Hien sous ''l'attaque verbale''. Pourquoi tant de tension? Soupire. Pourquoi tout le monde te touche?! Tu vas virer rouge tomate si ça continue. « huh.. oui » courte et timide réponse à la question de Jiao de ta toute petite voix. Et juste comme ça, ta journée de solitude c'est transformé en quatuor.  

Puis soudain ta curiosité elle est piquée au vif par Jiao qui annonce, sans lâcher la bombe tout de suite qu'il a une bonne nouvelle. L'attente te semble limite une éternité pendant que la starlette fait son effet de suspens. Tu grignoterais presque tes ongles. Oh! Un bébé! Ouhhhhh! Tu viens de t'illuminer comme si on venait de t'annoncer qu'il allait pleuvoir des boules de gommes et des licornes! Tu te vois déjà dans les magasins avec Amy en train de chercher des vitamines pré natale et des petites tenues une pièce  toutes mignonnes pour nourrissons de couleurs pastels. De qu'elle couleur ils vont peindre la chambre de bébé? Ils pourraient y peindre des oursons et des sucres d'orges... ohlalala. « vraiment!? Ohh félicitations jiao, c'est une superbe nouvelle! » tu t'es transformé limite en fangirls pendant un de ses concerts vu tes petits gémissements étouffés d'excitation. Limite si tu ne sautes pas sur place.. bon tu sautilles quand même.
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47
 

started from the bottom (ft. suhwan, androu, minh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]
» Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku.
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-