AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kontorasuto •• les tremblements de l'iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 20:34
Scénario Inventé
Nom  Yasumu
Prénom(s) Kontorasuto
âge 23 ans
Date de naissance 17 Mai 1992
Ville de naissance Kunitachi
origine Japonaise
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? aucune
sexualité Pansexuelle
situation Célibataire
Qualités Attentionnée ▬ Passionnée ▬ Courageuse ▬ Travailleuse ▬  Protectrice ▬ Franche ▬ Lucide
Défauts Rebelle ▬ Droguée ▬ Désorganisée dans sa vie privée ▬ Misanthrope ▬ Grande gueule ▬ Grosse fumeuse ▬  Bagareuse ▬ Vulgaire ▬ Têtue ▬ Violente ▬  Réfléchie trop
Couleur préférée  Le noir. Ah ouais, t'es sûr que c'est pas une couleur ? Loin de toi l'envie de me contredire, n'est-ce pas ?
Boisson favorite  Le coca, parce que c'est bon.
Permis de conduire  Et le tas de ferraille qui va avec
revenus et/ou métier   Actuellement disquaire, mais qui sait ce qui viendra demain.
Kontorasuto signifie contraste, un terme adapté pour définir la jeune femme. Or, vous et moi nous accordons à dire que cela n'est pas des plus simples, et que cela reste un peu long, c'est pourquoi son entourage le plus proche a pris l'habitude de l'appeler Konto. Un surnom à l'apparence tendre et mignon, une chose qui l'agace avec le sourire.
Financièrement parlant, et professionnellement parlant, ce n'est pas un paysage idyllique que nous pouvons voir se dessiner à l'horizon. Non. Kontorasuto sait difficilement garder un emploi, pourquoi ? La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, à vrai dire elle est même très bien portée, à la moindre injustice, au moindre mécontentement, alors que certains se contentent de courber l'échiner et d'avancer, Konto préfère hurler au scandale, même si cela signifie que la porte de sortie n'est pas loin.
L'activité favorite de la douce -alors qu'il pourrait y en avoir des plus passionnantes- est de s'installer sur les bancs de Harajuku, regardant ainsi les passants comme s'il s'agissait d'un défilé de mode urbain. Elle éprouve une certaine admiration pour l'extravagance, et la façon dont on peut l'aborder.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Si je voulais être brève, si je voulais faire vite, si je ne voulais pas entrer dans les détails. Et ce pour vous éviter un quelconque ennui. Ce pour ne pas vous regarder, vous, les yeux rivés sur votre écran, comptant les lignes, n'espérant que la fin de mes dires. Je dirai simplement que mon passé, mon présent, ainsi que mon futur ne se résume qu'en deux mots; double vie.

Je suis née dans une famille extrêmement vertueuse, une famille où très tôt on a cherché à m'inculquer des valeurs, auxquelles je n'ai jamais trouvé de sens. Nous n'étions pas spécialement riches, ni spécialement pauvres, à vrai dire nous vivions de façons modestes. Mais cela nous suffisais. La richesse à leurs yeux n'était compatible qu'aux vices, ce de quoi mes paternels désirait m'éloigner plus que tout. La religion avait une place important, trop importante je dirai. Devant eux, il fallait se tenir droit, ne pas mettre ses coudes sur la table, toute injure était sévèrement punie, sans parler des autres obligations auxquelles j'étais contrainte. Vous l'avez sans doute compris, j'ai grandi dans un univers étouffant. Certes pour vous il ne s'agit pas de malheur, et je n'avais certainement pas de quoi me plaindre. Mais l'être humain est ainsi, cherchant et convoitant ce qu'il ne peut avoir. Dans mon cas ce que je désirai c'était la liberté. La liberté d'agir, de penser. Or, on ne me l'a pas offerte. J'étais conditionnée pour vivre dans un cocon, à l'abri de tout, mais de rien en même temps. Cela explique sans doute pourquoi je suis devenue tout ce qu'ils détestaient.
Non pas que je ne les haïssais, en réalité toutes affections aussi abstraites soient-elles m'indifféraient. Devant moi se dressait un exemple, un modèle à suivre à la lettre, à suivre pas à pas. Elle était belle, simple et naturelle, aimant le parfum des fleurs ainsi que la couleur du ciel. Ma sœur. On m'a comparé un nombre incalculable de fois à elle, c'était exaspérant. Je n'aimais pas l'ambiance fausse qui régnait à table lorsque nous avions des convives. Ces sourires forcés, cette politesse maladive, ces ricanements nerveux, et ces compliments infondés. Cela me donnait la nausée.
J'avais besoin de me démarquer de tous ces moutons blancs, il me fallait devenir la tache sombre au milieu de la belle peinture. Devant eux, c'était parole distinguée et jolie robe d'été. Dans leur dos, c'était vulgarité et jean troué. En traînant dans les rues j'ai trouvé des gens qui me ressemblaient, des gens qui n'avaient que faire des règles de bienséance, des êtres qui voulaient vivre pour eux-mêmes. Tout comme moi. L'apparition, de drogues et d'alcool s'est rapidement faite. Quand on vous répète sans relâche que tout cela n'est que tentation et que derrière vous attend une punition, vous restez réticent. Puis, on essaye, on y prend goût, on finit par se dire que ce n'est pas si mal. Et on déraille.
J'étais devenue une honte dans mon comportement, dans mes idées. Et puis... Elle est arrivée... Elle et son sourire angélique. Elle et son allure démoniaque. “On ne peut aimer une personne du même sexe, c'est contre nature”. Alors j'étais contre nature. En passant ma main dans ses cheveux, en découvrant son corps peu à peu, en déposant mes lèvres sur les siennes j'ai compris. Oui j'ai compris la signification du mot amour. Cependant je n'en avais aucune envie... Je ne voulais dépendre de personne, me sentir liée une fois de plus à quelqu'un pour y jouer un rôle. Je me suis trompée. C'est arrivé comme une violente rafale, ces rafales qui vous poignent, qui vous bouleversent, et qui continuerons de vous bouleverser dans vos plus vieux souvenirs. Je l'aimais. Mais c'était une femme...
Cela a fini par appartenir au passé. Il le fallait bien.

La mascarade prit soudainement fin, comme une violente rupture, il était temps. Ce n'est qu'en quittant le domicile familial que j'ai enfin senti l'air caresser délicatement mon visage. Je savais que ma place n'était plus parmi eux, mais j'ignorais si j'allais la trouver ailleurs. En fermant la porte je n'ai ressenti que soulagement, avec peut-être une légère brise de nostalgie. En grandissant, j'avais compris que leur morale n'était présente que pour mon bien, malgré ce que j'avais pu penser. Certes, ce qu'ils attendaient de moi ne correspondait en rien à ce que j'imaginais de ma vie future, mais je ne pouvais pas les blâmer. Je ne pouvais leur offrir la fierté qu'ils attentaient, mais par chance ma sœur était sur la bonne voie pour leur fournir ce sentiment de bien-être.
Les études n'étaient pas un domaine que j'affectionnais tout particulièrement, mais j'ai su trouver une route à suivre, un chemin sur lequel j'étais prête à marcher avec enthousiasme ; la liberté.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hayashi Wylona </font> [u]»[/u] Yasumu Kontorasuto

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 20:44
Bienvenue sur le forum ♥ Courage pour ta fiche ** Disquaire ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 20:47
grand mama, comme tu as de grands yeux! *se la joue petit chaperon rouge * mdr
aller bienvenue ah! et bonne chance pour ta fiche - qui a l'aire déjà bien avancé -
:0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 20:52
bienvenue parmi nous ! très bon choix de vava bon dieu. *saute* , il nous faudra un lien (a) . bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 21:05
Merci les enfants :-016-:

Yo Seob, t'inquiète pas, je prendrais du temps à te manger :0220:

Ginji, mais absolument, avec plaisir :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 21:24
Bienvenue ici ! :-040-:
Courage pour la rédaction de ta fiche! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 22:01
    bienvenueeeee~ j'allais dire courage pour la rédaction mais t'as déjà finis °°, en tout cas très bon choix d'ava :0238: courage pour les anecdotes ahah :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 22:04
Merci à vous deux :-0121-:

Mi, c'est en cours, tout va bien :-052-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6262 Yen (¥) : 356 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 22:08
Oooh ♥
Bienvenue miss! (a)
Courage pour terminer cette fiche! :-03-: t'es bientôt au bout :0252:
En cas de besoin -oupas- hésite pas à mpoter le staff :-0141-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 22:31
Bienvenue parmi nous. :0252:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 23:48
Oh gosh, j'aime déjà ton perso **

Bienvenueuh !!

Hwaitin' pour le reste de ta fiche

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 8:16
bienvenue la miss ! j'aime beaucoup ses yeux :-03-:
bon courage pour terminer ta fiche ! tu as déjà bien avancé apparemment ♥ good luck ! :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 10:51
Merci à vous tous :-016-: :-016-:

Sae Jin, merci, ça fait plaisir :-03-:

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:11
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour la fin de ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 14:33
Je te remercie :-016-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 16:33
j'aime trop l'avatar #paf# ♥

sur ce BIENVENUE à toi et have fun :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 17:40
Ouuuuh joli cet avatar ~
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:36
Bienvenue parmi nous! (à la bourre mais bon xD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:40
holyshit. ton avatar me fait vraiment flipper même si la demoiselle est très jolie et que je la connais pas :-013-:
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:07
Damn, ton personnage :-0128-:
Je viendrai te quémander un lien dès ta validation toi c'est certain :0268:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta validation :-0146-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:17
 

Kontorasuto •• les tremblements de l'iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passion of Iris / Random Booster
» Iris Fowl [Manque Avatar]
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-