AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 byakuya seiryu ♔ non, je ne suis pas princesse Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 10:50
Scénario Inventé
Nom  byakuya
Prénom seiryu
âge 20 ans
Date de naissance 4 octobre 1995
Ville de naissance tokyo
origine japonais
groupe étudiants
année 2nd année
Section Sciences
Matière Astronomie
sexualité théoriquement, il n'en sait rien, il n'a jamais connu la sexualité.
situation célibataire et puceau. ça en fait des points négatifs.
Qualités Seiryu est quelqu'un d'assez discret qui ne cherchera pas à montrer qu'il est là, au contraire, il préféra se fondre dans la masse. Attentif, autant dans les études, il n'a aucun mal à être un élève studieux, autant dans la vie de tous les jours, faisant attention aux maux des personnes qui l'entoure et cherchant toujours à réparer les problèmes. D'un naturel calme et réfléchis, il ne s'énerve quasiment jamais. Il ne se prononce pas sur son état d'esprit et encaisse, n'ayant pas besoin d'entendre de compassion ou quoi que ce soit d'autre. Seiryu est également très inventif et sera capable de trouver toujours quelque chose pour se sortir de certaine situation ou pour monter un coup contre ses frères et soeur, ceci avec finesse et minutie.
Défauts Seiryu est assez insouciant et crédule, il ne pensera jamais que ses actes ou ses mots peuvent lui porter préjudice tout comme il n'imaginera pas que certaines personnes ne sont pas vraiment fréquentable. Il pourrait donc très facilement se faire manipuler sans même vraiment s'en rendre compte. En vérité, il sait qu'il ne vit pas sur un arc-en-ciel mais il s'en fiche. Il a de la compagnie, bonne ou mauvaise ça lui importe peu. C'est ce qui pourrait le faire passer pour un hypocrite aux yeux de certains. Si des voyous le prenne dans leur bande, il ira sans discuter mais n'hésitera pas à les discréditer aux yeux des autres. Seiryu à aussi très mauvais goût. Il apprécie plus les grenouilles et les crapeaux que les chats et les chiens. Tout comme il apprécie plus les araignées que les papillons.
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  le thé au jasmin
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  dans un an peut-être~
revenus et/ou métier   vendeur dans une librairie
on pense de lui qu'il parle aux fantômes et à un contact étroit avec la mort. Ne cherchant pas à s'en défendre, il en joue légèrement et fait parfois croire qu'il est en grande discussion avec... le vide.
il vient d'une famille recomposée qui compte de très nombreux frères et soeur.
il a des goûts particulier, notamment pour les grenouilles et les araignées qu'il tente toujours de dresser.
il étudie l'astronomie parce qu'il adore les étoiles, les galaxies, les constellations, etc. Il a toujours la tête ailleurs, si bien que ça lui correspond plutôt bien.
il peut disparaitre de la circulation et réapparaitre comme si de rien n'était sans explication.
 il ne lit qu'un seul manga, "saint seiya" et rien d'autre.
il adore effrayer son grand frère Raiju et coincer Hinata 24h sans eaux ni nourritures avec lui.
il a une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur ses reins côté gauche.
il a déjà eu un accident. Il a faillit se noyer à l'âge de 10 ans. C'est son frère qui l'a sauvé. Depuis il ne va plus dans l'eau sauf avec lui.
il a déjà fait croire qu'il était la réincarnation d'un empereur chinois.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Depuis toujours, Seiryu ne croit pas avoir connu le malheur. Il est né dans une famille aimante qui s'occupait de lui comme des parents doivent s'occuper de leur enfant. De l'amour, il en avait quand il le voulait que ça soit même à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Dernier d'une fratrie de trois garçons, il était sans doute celui qui avait un peu plus d'attention que les deux autres. Il était peut-être même gâté et choyé. Ce qui ne faisait pas de lui un petit prince bourré de caprices parce que venant d'une famille modeste, il avait tendance à vouloir se sacrifier pour le bonheur de ses deux autres frères, demandant souvent à ses parents d'oublier son anniversaire pour leur faire un plus gros noël à eux par exemple. Il avait d'ores et déjà le cœur sur la main. Seiryu à toujours été un enfant calme et studieux. Il a toujours fait attention à ce que les notes se situent bien au-dessus de la moyenne, il révisait sagement et faisait toujours ses devoirs comme il faut, même depuis la maternelle. Et oui, ça n'empêche pas qu'un dessin doit se parfaire !

Mais il y eut une ombre au tableau. Une ombre qu'aucun enfant imagine dessiner sur la toile de sa famille. A l'époque il était un peu trop jeune pour comprendre complètement ce qu'il se passait. Il voyait juste beaucoup de tristesse dans le regard de sa mère et un peu de compassion dans celui de son père. Incapable de vraiment se rendre compte qu'il vivait une vie de famille pour la dernière fois, Seiryu avait continuer à s'amuser avec son frère Yanari. Ils se suivaient de peu tout les deux et étaient aussi perdus l'un que l'autre. Encore plus quand leur père s'éloigna pour ne plus vivre à la maison finalement. C'est sa mère qui tenta de lui expliquer et finalement c'est son frère ainé Raiju qui réussie à lui faire comprendre. Le divorce, c'est tout de même bien idiot. À quoi ça sert de fonder une famille si c'était pour la détruire des années plus tard ?

S'il n'en fit rien savoir à personne, il en a beaucoup souffert et sa souffrance, s'il ne l'a pas extériorisée, s'est ressentie dans son comportement. Devenue plus discret, bien moins émotif, à prétendre que tout allait toujours bien même quand tout allait mal. Ça n'échappait pas aux yeux de ses frères mais à chaque fois que ses derniers le questionnait, il arrivait toujours à détourner la chose par une pirouette. A l'école, il ne trainait plus qu'avec son ombre, devenant plus réservé. A tel point qu'il commença à s'inventer quelques histoires pour combler son ennui. On le qualifia de fou par moment, à le prendre pour un sorcier ou pour un conteur d'histoire aux fantômes. Sa réputation finie par devenir malsaine et on imaginait de lui qu'il faisait des rituels, tombé dans le côté obscure et morbide. Loin de là l'envie de se battre contre des personnes ignorantes et idiotes, il joua même le jeu en faisant croire qu'un ami « invisible » le suivait et allait les hanter la nuit. Il n'est pas difficile de savoir pourquoi on l'empêchait de dormir dans le même dortoir que d'autre en voyage scolaire à la primaire. Avec lui, ses camarades faisaient toujours des cauchemars. Et même ses frères en faisaient les frais. Combien de fois a-t-il fait croire à Raiju qu'il avait dessiner un cercle de sorcellerie en sel sous son lit ?

Ce n'est pas les chats, les chiens ou les papillons qu'il aime. Lui c'est plutôt les araignées, les scarabées, les cafards et surtout les grenouilles. Une fois, il a voulu en adopter une mais elle a disparue de la circulation... avant que son frère ne la retrouve dans son armoire. Il s'était vraiment fait sermonné ce jour-là. Mis à part ses goûts étranges et sa réputation infondée mais qu'il ne tente pas de contredire, il est un garçon qui, si on apprends à le cerner, est simple et tout à fait normal. Il ne participe jamais à une bagarre ni même à une conversation qui demande des opinions. Si des voyous de rue lui demande de « jouer », il n'hésitera pas à les suivre, même s'il fini par se retrouver avec des ennuis jusqu'au coup. S'il sait différencier le bien du mal, il ne fera pas forcément ce qui devrait être juste de faire. Il suit le mouvement, étant donc qualifié de manipulable. Peut-être a t-il souvent besoin d'attention, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ce qui est sûr c'est que ses frères seront toujours-là pour lui faire des leçons de morale et, d'un côté, c'est peut-être ça qu'il apprécie le plus.

Sa mère a refait sa vie avec un homme et ça ne l'a pas vraiment dérangé. Il a apprit à vivre avec deux autres personnes. Un garçon et une fille qui devinrent donc ses demi-frères et sœurs. Si Raiju à eu beaucoup de mal et en a encore, lui il s'y ai habitué comme si l'on avait ajouté des autres meubles à la maison. Ça lui importait. Raiju et Hinata, c'est sans cesse une tension orageuse et pendant leur période électrique, il fait en sorte de ne pas prendre part à la discussion, les laissant s'entre-tuer verbalement. Il pensera un jour à faire une expérience et les enfermer dans une même pièce pendant plusieurs heures pour voir qui sera le vainqueur. A tout les coups il misera sur Raiju. Il n'agit pas comme un étranger avec eux, et les considère comme des membres de leur famille à part entière, tout comme les autres enfants qui sont nés de cette nouvelle union. Il était présent pour eux sans non plus être trop imposant. Si bien que même eux finirent par s'habituer à sa façon d'être, apprenant naturellement à ne pas l'ennuyer et à le laisser seul dans son coin comme il le désirait. Jouant et parlant avec lui quand il en avait envie. C'était aussi simple que ça.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Seong Jong ➦ sungjong [INFINITE]</font> [u]»[/u] Byakuya Seiryu

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:17
Re bienvenue ! :0268: Finalement, tu auras vite trouvé une idée de perso fufufu...
Encore un Byakuya qui s'ajoute dans nos rangs héhé ! Et l'avatar quoi **
J'adore le prénom ** C'est vraiment trop classe ! :-031-:
Bref, il me fait bien marrer ton perso ! Il est aussi space que Kaoru xD
Bon courage pour ta fiche ! Je viendrai te réclamer un petit lien :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:29
heureusement que j'avais miki pour me donner de quoi en faire un bon perso surtout xD
merci miyu-chou ♥ si on est space tout les deux, ça risque d'être drôle. ou pas XDD tu me diras, j'ai même pas lu ta fiche, j'irais y faire un tour pour voir jusqu'où va ta spécialité ! XD
:-01-: :-022-:

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 644 Yen (¥) : 152 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:31
OH TOI JE VAIS T'ADORER!  MON FREROT CHERI :-039-: :-039-: :-039-: :-039-:
en plus, sungjong colle bien avec l'image que tu lui donnes, c'est vraiment cool ♥
contente de t'avoir dans la famille! bon courage pour ne pas y laisser ta peau parce que je t'aurai saleté & enjoy ! :0224:
sinon bah rebienvenue quand même! faut pas l'oublier :0252: :0238: :0238: :0238: :0238:
( aucune ressemblance entre nous, mais osef, je t'aime quand même petit frère :-01-: )


please, don't forget.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:38
T'es jaloux parce que tu me ressembles pas, c'est ça ? :0252: On a le même sang bro', t'inquiète pas, un jour je me ferais la même teinture que toi ! si on omet le fait que, là, j'ai les cheveux rose. ta teinture m'a délavé.
ET ADORE MOI t'as raison ! Sinon tu sais ce que je fais, hein ? Drap blanc et tout le tatouin pour te faire vivre une nuit de cauchemar en criant "bouh" à chaque fois que tu fermes l'oeil. :-046-:
Merci bro' et n'oublie pas de surveiller sous ton lit ~ :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 11:56
Oh un Byakuya ♥

Re bienvenue parmi nous ** Il est cutie ce petit :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 12:09
re bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 12:15
Merci vous deux ♥

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 644 Yen (¥) : 152 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 12:48
moi jaloux ? que nenni ! je me ferais un plaisir de te tondre les cheveux ♥
tu fais ça, je t'enferme dans la cave toute la nuit! tu iras faire peur aux rats comme ça :0252:
sinon ce gosse est parfait! merci d'être pour moi si jamais je me bat avec hinata *patpat* et laisse le sel dans la cuisine, où je te force à faire les courses avec ton argent de poche èé /OUT/

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


please, don't forget.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

byakuya seiryu ♔ non, je ne suis pas princesse Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» Byakuya Kuchiki vs Ghost Harima
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-