AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Panem et circences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:09
Scénario Inventé
Nom  Lyu
Prénom(s) Canaan
âge 21 ans
Date de naissance 15 juillet 1994
Ville de naissance Le Caire, Egypte
origine Arabo-Coréen
groupe étudiants
année 2ème année
Section (une seule) Sciences humaines
Matière(s) Théologie et sociologie
sexualité Il ne s'est jamais réellement posé la question.
situation Puceau et son célibat n'est pas prêt de changer la donne
Qualités vif + jovial + travailleur + généreux + souriant + cultivé + ouvert d'esprit + serviable + blagueur + à l'écoute des autres
Défauts pyromane + casse-cou + rancunier + surexcité + bordélique + déraisonnable + impulsif + distrait + mal poli selon les critères japonais + trop blagueur + râleur + impatient + langue trop pendue
Couleur préférée  Le pourpre, sauf quand il s'agit de s'habiller. Là il préfère une couleur neutre, le noir c'est bien. Et ça fait plus masculin.
Boisson favorite  La liqueur de chataîgne
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Le permis moto uniquement, bien plus pratique pour circuler sans craindre les embouteillages.
revenus et/ou métier   Jeune idole, membre du groupe LI Blue.
De par ses origines, il s'est vu grandir entourées de deux langues différentes. L'Arabe de sa mère, et le Coréen de son père. Ni l'un ni l'autre ne semblaient pouvoir parler la même langue, et ce fut l'anglais qui réunit les deux parents, langue qui fut aussi léguée au fiston. Son arrivée au Japon fut une douche froide ; nul ne parlait les trois langues qu'il connaissait. Aujourd'hui, il se doit d'apprendre les complexités d'une nouvelle langue, et les mœurs d'un nouveau pays.
L'Asie est un mystère pour lui. Il n'est pas de ces pays peuplés de gens aux petits yeux et mangeant avec les baguettes qu'ils utilisent pour se coiffer (il se coiffe avec une fourchette lui ? Non, alors ayez la décence de ne pas vous coiffer avec vos couverts. Merci.) Mais il n'est pas non plus Égyptien. Étranger aux yeux bridés et à la peau plus claire, il n'y a nul endroit où il se sent chez lui.
Jeune et insouciant, il n'a jamais vraiment pensé à son avenir. Mais sa mère a toujours été là pour l'y aider, pour le conseiller. Selon elle, il n'est pas capable de passer une vie entière sur scène, comme idole. C'est un esprit libre, une petite tête pensante trop peu stable. Les sciences humaines, c'est ce qui le permet de  canaliser ses humeurs changeantes, de l'occuper assez longtemps pour qu'il en oublie que quelques minutes auparavant, il nourrissait d'étranges lubies qu'il pensait être l'idée du siècle.
Sa famille n'est pas très riche ; enfant, il n'avait pas les dernières consoles en vogues parce que ses parents avaient vraiment autre chose à foutre que de dilapider l'argent qu'ils avaient pour les lubies de leur fils. Mais ils ont toujours tenté d'équilibrer ce manque au mieux, et pour ça il leur en est très reconnaissant : il s'est promis d'offrir à sa mère un hôtel un jour, elle qui rêvait de travailler dans l’hôtellerie. Mais c'est pas gagner...
Il a commencé la musique en accompagnant la chorale de la messe au piano.
 Il est passionné par la culture viking depuis tout petit ; il fut une époque, il était persuadé d'avoir des ancêtres vikings, mais il n'a toujours pas trouvé de représentation de vikings mi-asiatique mi-maghrébin. Son nom de scène, Floki, viens directement de cette passion, de même que la teinture de ses cheveux : un grand blond aux chaussures noires, ça fait nordique, non ?
Il s'est fait repérer par son agence suite à une série de morceau de rap et de piano qu'il a posté sur internet
Il suit un psychiatre depuis quelques années et est sous médication. La cause ? Canaan est un pyromane, il a notamment brûlé son ancien collège, même si officiellement, personne n'est au courant de ça.
Il s'est fait tatouer un corbeau dans le dos, symbole viking représentant la réflexion et la mémoire.
Il ne sait pas garder un secret : il dit de tout et n'importe quoi, et les secrets ont tendances à s'échapper par sa langue si pendue.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La dernière lueur s’éteignit, emportant avec elle l’ivresse. Canaan n’était plus qu’une épave vide, regardant depuis son perchoir le bâtiment consumé. L’écho d’une sirène retentit, les lumières dansante d’un camion de pompier vinrent caresser la joue de l’asiatique ; sa moto se mit à rugir, et il n’était à présent plus qu’une étoile filante dans la nuit. La ville Égyptienne défilait sous ses yeux, et tout s’éteignit.

Son téléphone indiquait 4h54. Canaan s’extirpa de son lit, son voisin de chambre dormait encore à poing fermé. Il n’avait toujours pas retenu son prénom ; un nom japonais pour sûr, mais son fort accent Tokyoïtes et la vitesse à laquelle il l’avait prononcé n’avait guère permis à l’Égyptien de comprendre autre chose qu’un étrange charabia. Un prénom bien trop long à son gout. Il n’avait d’ailleurs pas encore eut l’occasion de discuter avec lui, ou du moins n’avait-il pas cherché à entamer la discussion. De toute manière, son Japonais digne d’un touriste américain ne lui permettait pas cette fantaisie, pas plus que leur professeur de danse qui, sitôt arrivé dans les locaux de l’agence Angel Entertainment, l’avait épuisé à la tâche. Le petit groupe de trainee n’avait eu que le casse-croute comme pause digne de ce nom, et aucun d’eux n’avaient pipé mot, trop occupé à digérer leur repas. Il allait falloir aux jeunes trainees bien du temps pour se faire au rythme éreintant de l’agence. Mais il s’attendait à ce que la tâche ne soit pas aisée. La difficulté était d’autant plus présente qu’il lui fallait se faire à une nouvelle langue et une nouvelle culture. L’éducation vient principalement de la mère, c’est bien connu. Canaan n’a pas pris les habitudes Coréennes de son père, mais celle Égyptienne de sa génitrice. S’incliner devant ses aînés n’est pas dans ses coutumes, pas plus que cette quasi vénération qu’ils ont pour l’âge et l’ancienneté. Des années durant, il a vécu dans la capitale Égyptienne, grandissant au milieu d’Arabe ; il s’est façonné et a appris par mimétisme.

Seul garçon d’une petite famille Asiatique copte, il a passé toute son enfance dans la plus grande ville d’Afrique. Le Caire est une ville bruyante, pollué et sale, où se mêle un flot de personne arpentant les rues à toute heures du jour et de la nuit. Ce n’est pas une ville rose, faites en pain d’épice ; mais Canaan l’aime cette ville. Il y a vu le jour, il y a passé ses meilleurs moments. Et malgré tous ses défauts, elle a son charme cette ville. La culture ancestrale de l’Égypte Antique se mêle à la culture Musulmane et celle Catholique. Quelle ville peut se vanter d’avoir des pyramides, des mosquées et des églises aux quatre coins de la citadelle ?

Tous les jours de son enfance, Canaan a arpenté ces rues, des plus belles où les touristes trouvent les grands hôtels, aux moins reluisantes, comme le quartier où il a grandi. Chaque dimanche, avec sa mère, il passait devant ces fameux touristes qui s’insurgeaient contre les petits Égyptiens qui leur balançaient des cailloux, non par méchanceté, mais pour attirer l’attention. L’église El-Muallaqa, où il se rendait, n’était pas la plus proche de chez lui, mais il aimait particulièrement y aller. Sans nul doute une des plus belles églises de la ville. Canaan y jouait du piano, durant la messe du soir, pour accompagner la chorale ; c’est ainsi qu’il a commencé la musique.

Son enfance n’est ni larmoyante, ni passionnante. L’argent ne coulait pas à flot : c’est rarement le cas pour une famille copte en Égypte, mais Canaan n’en avait que faire. Dans son entourage, tout le monde était à peu près dans la même situation, et même s’il ne pouvait prétendre à une très grande richesse, il en avait assez pour bénéficier d’une enfance tranquille.

Ses parents se disputaient souvent ; et pour cause, leur caractère radicalement opposés était source de bien des problèmes. Le père de Canaan est un immature, dépensier et impulsif. Un Coréen passionné de voyage qui n’a eu de cesse de vider le compte pour visiter un pays à l’autre bout de monde. A l’inverse, sa mère est plus réfléchis et raisonnable. Tête pensante de la famille, elle a élevé son fils dans l’espérance de faire de lui quelqu’un de travailleur ; elle voulait donner les capacités à son fils d’entreprendre des études et d’avoir un métier stable mais captivant. Elle est toujours là pour materner Canaan : l’incitant à ne pas se reposer sur l’éventualité de devenir un idole et assurer ses arrières. Pour quitter sa famille et aller au Japon, Canaan a dû se plier aux conditions de sa mère : faire des études. « Je te connais que trop bien, Canaan. Au bout de quelques années, tu te lasseras de n’avoir d’autres perspectives que celle de faite tes débuts. » lui avait-elle dit. Quelques temps plus tard, l’Égyptien s’était mis à la théologie. Désobéir à sa mère est une chose qui ne lui est jamais venu à l’esprit : une mère a toujours raison. Aux yeux de Canaan, le père est là pour faire les quatre cents coups avec l’enfant, tandis que la mère lui inculque la raison.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">No Soo Il ➦ Kuhn [UP10TION]</font> [u]»[/u] Lyu Canaan

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:18
le choix d'avatar ohhh :0238: je vais devoir te réclamer un lien obligé quoi **
bienvenue à la royalps joli, et fighting pour ta fichette! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:23
Merci joli rouquin :-081-: et avec plaisir :-031-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:29
Bienvenue sur le forum ♥

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:39
j'adore tes origines! surtout le côté arabe/égyptien omg :-03-:
puis moi aussi je viendrais t'embêter pour un lien héhé
( avec je ne sais pas encore lequel de mes comptes )
bienvenue bg! :0238: & bon courage pour faire ta fiche :-031-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:40
Oooooooh baby Kuhn :-040-: L'un de mes bias des Up10tion
J'adore ses origines aussi. Totalement in love

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:42
Je vais rejoindre les autres mais j'aime aussi tes origines et ton pseudo bon sang! *w* ♥
Bienvenue en tout cas et courage pour terminer ta fiche!
Si besoin hésite pas à taper chez nous :0252: :0238: :0238:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 17:51
@Rukia merci ♥
@Reagan iiih merci  :-0136-:  (et bon courage pour départager tes comptes ^^)
@Sae Jin Ah bah c'est malin, à chaque fois que j'essaie de répondre, je dois éditer ! Vous vous êtes passé le mot pour m'empêcher d'appuyer une bonne fois pour toute sur "envoyer" ? ^^ Hmm bref. Merci ♥
@Zero Oh merci pour tout, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ♥ J'hésiterais pas :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 21:54
Bienvenuue! :-040-:
Have fun parmis nous! :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 21:57
Merci :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:16
Un nouveauuuu ~
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser ^_^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à aller harceler les gens pour leur demander des liens une fois que tu seras valider (aux dernières nouvelles personne ne mort XD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:57
-met une tape derrière la tête de Hoshi- Hoshi on range son zizi et on fait pas peur aux nouveaux è_é (c'est mon role -sort-)
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! :-01-:
-lui racket son prénom et se tire avec-

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 11:22
@Keisuke Merci ♥

@Li Sheng hey bas les pattes, l'est à moi ce prénom :-023-: Merci.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 12:16
bienvenue parmi nous ! /o bon choix de vava et enfin un petit homme en sociologie (a) il nous faudra un lien avec mon premier compte ( sayo ) qui est ton professeur :-041-: bon courage pour la rédaction de ton histoire ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:14
    bin moi ton prénom ça me fait penser au détective conan, voilà, c'est dit :-025-:
    bienvenue et courage pour le reste~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:20
@Ban Merci madame la professeur ♥

@Jiao Nan mais en fait, Canaan c'est le détective Conan... d'où les oreilles décollées ^^ Merci :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:41
Bienvenue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 13:16
Merci :-040-:

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 23:33
:-016-: :-031-: :-031-: :-049-:
J'aime déjà ton perso (donc ça prend en compte le prénom, les origines, l'avatar...) ! :-0141-: :-0141-:
Sois sur que je viendrai te réclamer un lien avec mon petit Kaoru :-0121-:
Love:
 
Bon courage pour ta fiche ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 17:07
Bienvenue à la RPS petit padawan. :-0159-: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 14:07
:-086-: :-0124-:
Spoiler:
 
Merci :-09-:  ah oui, bien sûr ! je veux un lien avec le mignon pro-gamer :-053-:

Merci Jae Woo :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:32
Hey bienvenue à toi mon petit ! J'aime beaucoup ton prénom si tu veux savoir d'ailleurs même si tu t'en fous c'est pareil ! :0252:
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:47
Merci :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:00
Ici le choclat mon chéri sous son identité secrète :-0118-:
Je me décide -enfin- à venir faire un tour sur ta fiche et j'annonce que j'adore le perso et ton style c'était vraiment agréable à lire :-0116-:
Alors bienvenue sur RPS et amuses toi mucho mucho parmi nous jeune pandawan :-0148-: :-0148-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 12:47
:-0124-: (on est d'accord, sur ce gif, le cœur c'est un chocolat ?! je vois du chocolat partout)

Un mon chéri sauvage en liberté :-078-:  
-lance une pokeball sur Mai-

Merci délicieux chocolat :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:18
 

Panem et circences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PANEM — histoire, capitole, districts
» ii — Recensement des habitants de panem
» Carte de Panem & Voyage entre Districts
» ⅰ — Contexte
» Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-