AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

junya ❃ hello it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 452 Yen (¥) : 125 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 22:24
Scénario Inventé
Nom  Matsui
Prénom(s) Junya
âge 25 ans
Date de naissance cinq janvier
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Seulement une partie du lycée
(si oui) Diplômé de quelle section? aucun diplome en poche
sexualité gay, mais quelle importance quand on ne désire personne ?
situation célibataire, à peine sortit de sa bulle
Qualités Gentil, s'émerveille parfois d'un rien, encaisse pas mal de chose, souriant, débrouillard, ne baisse pas facilement les bras, accueillant et chaleureux, prête si besoin, direct, honnête.
Défauts Impulsif, colérieux, téméraire, sans tact, pas subtil, cru dans sa façon d'être, peut être froid et intransigeant, brusque et fuyard, lâche par moment.
Couleur préférée  toutes ou aucune
Boisson favorite  l'eau, il a tellement peur de tomber sur de la caféine ou de la vanille
Permis de conduire  oui mais il se sert très peu de sa voiture
revenus et/ou métier   "homme à tout faire" au zoo de ueno
Depuis son « accident » Junya a perdu l'usage de la parole. Ce n'est pas qu'il soit muet, il a juste arrêté de parlé après ce traumatisme.
Il se promène toujours avec un carnet et un stylo dans la poche, au cas où il désire parler, mais la plus part du temps il ne fait que répondre aux questions d'un mouvement de tête ou un haussement d'épaule.
Sa perte vocale ne fait pas de lui quelqu'un de faible, au contraire, Junya a un tempérament impulsif et téméraire, il n'est pas subtil et manque de tact.
Ses parents ne comprennent pas pourquoi il ne dit plus un mot depuis quelques années, pourquoi il s'est muré dans ce lourd silence, ni pourquoi il a eut cette chute.
Au lycée, il était embêté par un autre garçon plus vieux que lui, c'est son père qu'il a surprit dans un truc pas net avant de vouloir fuir et de tomber dans des escaliers.
 Suite à cela, il a subit un traumatisme cranien et quelques mois de coma, malheureusement il n'a rien oublié de ce soir-là et quand l'homme est venu s'assurer de sa fiabilité, Junya a fait croire à une perte de mémoire.
Après son accident, il a arrêté l'école sans donner de nouvelle à personne, il s'est enfermé dans son silence en éloignant les autres pour se protéger et les protéger eux. Cela fait pas si longtemps qu'il ose sortir et même bosser.
Junya travaille au Zoo de Tokyo, il ne fait que nourrir les animaux et nettoyer leurs environnements, mais il arrive qu'il puisse aussi les brosser et les caresser, pour les moins dangereux.
Une semaine avant son accident, il était en couple avec le fils de l'homme, sauf qu'il a brisé leur lien après être sorti du coma. Junya sait parfaitement qu'il le déteste aujourd'hui, mais il ne veut pas se souvenir, ni revoir son père.
Il est allergique à la caféine, à la vanille, aux piqures d'abeilles et il a peur des papillons de nuit.
Junya a un chihuahua nommé spoutnik ( comme la navette spatiale ) mais c'est absurde pour lui puisqu'il ne peut ni l'appeler, ni le siffler.
Il possède aussi un perroquet du nom de doonis.
Junya garde secrètement des photos ou des objets appartenant à Shinya. Il n'a pas su se résigner à tout jeter, malheureusement.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Un rayon de soleil chauffe doucement mon visage tandis que j'ouvre les yeux, encore un peu dans les vapes. Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. Le paysage était sombre, terne et triste. Il n'y avait personne au début, juste une ruelle morte et vide. Je pouvais entendre ma propre respiration cogner contre les murs, puis mon coeur se mettre à battre de plus en plus vite. Il y a eut du bruit, une voix, puis une présence. Cette silhouette m'a fait de l'ombre, une ombre menaçante et effrayante que j'ai observé en tremblant. Nous étions seuls, quand il s'est tourné vers moi avec un visage impassible, sans trait. Un cri s'est précipité dans ma gorge, mais le son n'a jamais voulu quitter mes  lèvres. C'est à ce moment-là que je me suis réveillé en sursaut à quatre heure du matin, en sueur et le coeur battant. Si je pouvais, j'aurai sûrement hurlé ma détresse et ma peur, mais c'est impossible. Ma voix est comme prisonnière de mon corps, terrée dans un coin à broyer du noir. J'en oublie souvent le son, le timbre ou les intonations. Serais-je capable un jour de reparler comme avant ? Avant cet accident.

Quittant mon lit en silence, je ne m'attarde pas dans ma chambre pour traîner des pieds dans le couloir. La porte de mes parents est ouverte, je suppose qu'ils sont déjà réveillés. Ma mère est dans la cuisine à chantonner un air entendu à la télé, tout en préparant un jus d'orange. Je la regarde faire discrètement, avant qu'elle ne me remarque et sursaute, la main sur le coeur. « Chéri, tu m'as fait peur. » Un sourire se peint sur mon visage, et d'un signe de tête je m'excuse. C'est vrai, comment pourrais-je prévenir de mon arrivée, si ce n'est taper dans mes mains ou du pied ? ça n'a pas toujours été ainsi avec elle. Quand j'ai eu mon accident, j'ai passé plusieurs mois dans le coma. Ma conscience pouvait l'entendre pleurer et supplier, mais mon corps refusait d'agir. J'étais loin et proche à la fois, aussi douloureux cela soit-il. Elle regrettait, mais je n'ai jamais compris quoi. Qu'avait-elle fait de si mal ? Tout était de ma faute, seulement de la mienne. Si j'avais été plus prudent, rien de tout cela ne serait arrivé.

« Oh, Ju! J'ai trouvé cela en rangeant. » Mes yeux se posèrent sur ma mère, puis sur la photo qu'elle me tendait. Un cliché qui remonte au lycée, avant l'accident. Il y avait un garçon dessus, souriant et beau. Je le fixe ainsi durant une bonne minute, tristement. ça été dure avec lui, au départ. Quand nous étions au collège, il faisait de ma scolarité un enfer, toujours à m'embêter, à me charrier, à me bousculer. Un jour, tout a changé. C'était en milieu d'année au lycée, quand nous nous franchement adressé la parole. J'ignore pourquoi il était ainsi avec moi, mais nous sommes devenus ami par la suite. En dernière année, nous sommes sorties ensemble, comme un couple. J'assumais ma préférence pour les hommes, ou juste pour lui. Il était « parfait » à mes yeux, qu'importe le passé. Pourtant... Tout a encore changé, en pire. « Tu te souviens de lui ? Comment il s'appelait déjà ? » J'ai oublié. C'est faux, mais je préfère faire semblant et éviter de souffrir à nouveau. Je me souviens parfaitement de son nom, de son sourire et de sa voix. C'est bizarre quand on sait que j'ai oublié la mienne, après tant d'année sans parler. Ma mère s'est arrêtée là, elle m'a sourit avant de recommencer à presser des oranges. C'est embêtant d'être muet, surtout quand les gens attendent une réponse de ta part.

C'est seulement sous la douche que des brides de mémoire refont surface telle une bouée à la mer. Il est là, celui que j'ai aimé à une époque avant de lui faire du mal. Je l'ai rejeté, sans pouvoir utiliser des mots, juste en le repoussant physiquement. Je l'ai évité, massacré du regard, puis une chose en amène une autre, nos chemins se sont séparés. Il a sûrement continué l'école, pas moi. J'ai arrêté pour m'enfermer dans mon mutisme, sans école, sans boulot, sans personne. Le temps n'a pas cessé son cour, mais moi oui. J'ai arrêté de vivre durant presque une année, avant de sortir la tête de l'eau pour remonter à la surface. J'ai d'abord cherché un travail, mais ça n'a pas été de tout repos sans ma voix, sans diplôme. Après plusieurs petits boulots, j'ai réussis à bien me caser dans l'un d'entre eux, au Zoo. Ce n'était pas le meilleur truc au monde, si ce n'est faire le ménage et nourrir les animaux, mais j'aime ce métier quand même. Pas besoin de parler pour passer le balais, ramasser la merde ou donner une gamelle, et ça c'est bien.

Sortant de la douche, je tombe rapidement sur mon reflet. Une image flou, embuée, sans valeur. Je me sens aussi terne que cette ruelle dans mon rêve, sans couleur, sans joie. Mes paupières se ferment et je peux nettement voir cette silhouette, cet homme. Cette nuit-là, je rentrais chez moi après mes cours particuliers, quand j'ai croisé par hasard leur route. Ils faisaient un truc pas clair, carrément glauque et j'ai su dès l'instant où ils m'ont surpris que j'étais dans la mouise. Alors j'ai couru, couru à en perdre une jambe et mon souffle avec. J'ai couru à m'en péter les rotules, mais au final, c'est ma tête qui a éclaté. Sur le bitume, après que mes jambes se soient dérobés sous mon poids, dans une volée de marche. Je me souviens encore de la douleur intense durant la chute, puis de l'inconscience qui m'a gagné et de cette qui a murmuré « Mieux vaudrait qu'il meurt. » Alors pourquoi ce n'est pas le cas ? Pourquoi suis-je toujours là ? Parce qu'il n'a pas eu l'audace ou le courage de m'achever proprement ? Quand j'ai ouvert les yeux à l'hôpital, quand la première personne que j'ai vu à mon réveil était cet enfoiré.... J'ai compris qu'oublier était la meilleure solution. Je ne pouvais pas parler, alors c'était mieux ainsi. Avec du talent et une pointe de crainte, je lui ai fait comprendre qu'il m'était totalement inconnu. L'homme a jugé que le traumatisme à été trop grand pour me souvenir et il s'est excusé en partant. S'il savait... S'il savait que je me souviens encore de cet instant-là comme le dernier de ma vie. Peut-être qu'il reviendrait me tuer ? Peut-être qu'il est déjà mort ? Peut-être suis-je juste parano. Pourtant, j'aurai préféré que ce ne soit son père et que cela ne détruise pas notre relation.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yang Yo Seob [BEAST]</font> [u]»[/u] Junya

c'est un changement de perso, encore! :-0141-:

❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 22:33
Dit donc tu es inspirée XDDDD.

Mais il a l'air a croquer ton chou :-022-: en même temps avec cutie yoseob

Re, re [...] bienvenueuh

Fightin' pour le reste de ta fiche

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:14
:-067-: :-087-: :-033-:
Fufu ♥ *pose sa marque*
:0252:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 452 Yen (¥) : 125 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:25
très inspiré! :-031-: :-031-: :-031-:
j'ai même hâte de le jouer! j'espère qu'il le sera à croquer :0252:
merci sae jin :0238: :0238: :0238:

*viole shinya*
:0246:  :0225:  :-07-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:
ouais non c'est pas censé être moi mais osef :-086-:

Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:32
Il aime les animaux♥ soyons amis pour la vie entre zoophile euh amis des animaux ♥ :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:37
il est tellement mimi yoseob ♥
bonne réécriture de ce personnage du coup :0238:

Navigation :

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:41
owi rukia! soyons zoophile amis des animaux ensemble! :-031-: :-031-: :-031-: :0188: :0188: :0188: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

merci suhwan :0238:
même si c'est déjà tout prêt et au chaud :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:54
toi tu me trauma. Tu ramènes ce perso alors que j'ai le clip de yong guk et ta bouille en boucle depuis trois jours! T-T
Mais rebienvenue avec ce je sais pas comment de compte que je compte meme plus! :0238: :0238: :0238:

Navigation :

Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:56
héhé faut pas regarder remember :0252: dommage que ce perso ne chantera pas! /out/
j'en suis toujours à dix 8D c'est juste un changement ~ mais merci à toi :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 0:00
nan nan nan , pour moi c'est pareil c'est un nouveau que je connais pas! je vais encore vous mélanger XD
et remember, mais mais... c'est mon inspi en ce moment , je peux pas ne pas l'écouter! -flood pas du tout-

Navigation :

Ce message a été posté Sam 28 Nov - 0:05
bah va falloir le connaître èé *solution rapide* non mais faut juste regarder le pseudo et tout va bien XDD
je te comprends, elle est tellement bien cette chanson ♥ aussi belle avec daehyun à la place de yoseob

*flood*

BREF! je terminerais ma fiche demain :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 10:48
YO SEOB :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
A la base j'aime pas trop les Beast mais alors ce petit gars, lui je l'aime. Il est juste trop mignon avec sa petite bouille d'ange. Puis Junya est un super personnage, j'ai franchement hâte de lire son histoire. Je me demande aussi comment ça va tourner avec Shinya. Avec Miki vous êtes un peu tordue quand même xD Bref, REBIENVENUE et courage pour l'histoire.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 12:20
bon courage pour cette nouvelle fiche. je plussoie ton choix de vava. :-041-: :-041-: :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:42
YOSEOBB :-081-: :-081-: :-031-: :-031-:
Spoiler:

rebienvenuuue :-0141-:

Navigation :

Ce message a été posté Sam 28 Nov - 18:09
shun; han tu as tord, ils sont géniaux ;; mais tout le monde ne peut pas aimer (a) bouille d'ange et corps de dieu ♥ sérieux ... je me demande aussi pour shinya XD *freestyle* mais merci pour tes gentils commentaires sur ce perso :0252: ouiii on est tordu! -même si c'est moi qui ait eu l'idée de base /sort/- mais merci merci ! :0238:

thank you ban :-0141-: :-0141-: :-0141-:

saku; EUNJI! :-0126-: :-0126-: :-0126-:
Spoiler:

laisse tomber, va nous falloir un lien! (a) merci :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 18:19
rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :-031-:
Oh yeah un beast quel bon choix
t'es choix en blonde
bon courage pour ta fiche miss

Navigation :

Ce message a été posté Sam 28 Nov - 21:32
premier beast du forum non ? sans parler de shinya merci shoji ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:38
rererere[...]rerebienvenue! xD ♥

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Dim 29 Nov - 17:27
J'avais déjà lu ta fiche et c'est parfait pour moi :-012-:
Donc je viens te valider avec Shinya :0252:
:-0141-: :-0141-: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Navigation :

Ce message a été posté Dim 29 Nov - 17:34
merci ryu :-032-:

& t'es un amour shinya :-043-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 17:02
(j'étais obligée de passer par cette fiche de présentation, m'en veux pas mais . . . ) PUTAIN YOSEOB QUOI AZY JE TE FAIS DES BEBES DE SUITE ♥ Non mais sérieusement, c'est mon 2ème bébé d'amour que j'aime tant et qui a fini par disparaître totalement des forums alors je ne peux qu'exprimer mon amour en voyant que tu l'as pris ! même si tu AS OSE le faire gay . . . HONTE A TOI ! tu le mérites pas ! change de suite ça, attends les pauvres femmes en chaleur devant toi, comment elles vont faire hein !!! m'enfin je te pardonne pour cette monstruosité si c'est pour junhyung hein . . SEOBJUN = LA VIE ♥
bref je m'en vais loin avant de me faire taper sur les doigts
(etpromisjeviendraisurtafichedèsquejeseraiàjour)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:50

junya ❃ hello it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1