AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shinya ☠ let me hit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:10
Changement de personnages again no panic ! (le second arrive xD)

Scénario Inventé
Nom Ōkami
Prénom(s) Shinya
âge 25 ans
Date de naissance 26 avril 1990
Ville de naissance Tokyo
origine japonais
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? oui au lycée seulement
(si oui) Diplômé de quelle section? aucune
sexualité hétéro, anciennement junyasexuel, mais ça c'était avant.
situation célibataire
Qualités Fort, leader, débrouillard, Direct, Autonome, Autoritaire, influent, Charismatique, Observateur & Réaliste.
Défauts Désinvolte, méchant, impatient, impitoyable, Persécuteur, bagarreur, Irrespectueux, Provocateur, homophobe, Indomptable, Râleur, Rebelle, Rancunier, Revanchard, Vulgaire, Désobéissant, Borné & Blessant.
Couleur préférée  noir
Boisson favorite toutes les boissons alcoolisés
Permis de conduire seulement de moto, mais ça ne m'empêche pas de conduire des voitures pour autant.
revenus et/ou métier   Emmerdeur et voyou a temps plein, sinon il deal dans les rues et s'occupe de petites affaires illégales ici et là.
Shinya est le genre de personne qui semble n'avoir aucun but, il se fiche de tout, aime se battre, faisant ce qui lui chante.
Vous ne serez pas étonner de savoir qu'il a plusieurs tatouages. ,, , , , et là.
Il fume beaucoup et forcément pas que des cigarettes, il s'est drogué à une époque, maintenant il a arrêté et deal seulement pour ramasser l'argent.
Il aime boire de l'alcool, il peut tenir de nombreux verres, mais à tendance à ne pas savoir s'arrêter pour autant, surtout quand quelque chose le fait chié.
Pour briser un peu le stéréotype du voyou badboy sachez que Shinya est loin d'être une brute avec les femmes, ce n'est pas un galant certes, mais il a su tout de même garder quelques bonnes manières.
Il trafique des voitures dans un garage appartenant au père d'un de ses potes, il aime se foutre dans les magouilles.
Quand il était en prison il a provoqué plusieurs bagarres avec les autres mecs, c'était le plus jeune, mais aussi le plus insolent et il a reçu beaucoup de coups, pas de pitié.
Si une personne a réellement réussi à faire du mal à Shinya, c'est bien Junya. Encore aujourd'hui il est rempli de haine à son égard, une haine cachant juste une blessure impossible à cicatriser.
Les chiens sont ses animaux préférés. Il possède d'ailleurs aladdin, jafar & simba.
Il porte plusieurs accessoires, il ne peut pas se séparer de sa boucle d'oreille, identique à celle de Junya, il prétexte qu'il l'aime bien ce qui n'est pas faux, mais il s'en séparera pas pour autant.
 Sa moto c'est sa deuxième peau, attention à celui qui oserait la toucher sans sa permission.
Il a une arme sur lui quand il bosse, il ne compte pas se faire tuer sans riposter.
Il ne supporte pas les moustiques, il n'aime pas non plus les fast-foods ou faire les courses.
Malgré son expérience il reste homophobe. Encore plus maintenant que Junya l'a oublié.
Il déteste boire dans des verres, où qu'il soit c'est direct à la bouteille.
Son petit frère l'évite comme la peste, surement à cause de sa réputation.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le casque sur les oreilles, la musique à fond complètement allongé sur ma moto, les yeux levés aux ciels pendant qu’autour de moi mes amis s’amusent à racketter les premiers passants, je me fiche totalement de tout ça, leurs larmes ne m’atteignent pas, leurs douleurs et leurs appels à l’aide non plus. Je suis ce qu’on pourrait qualifier d’un voyou, frapper les gens, les voler, me battre c’est mon quotidien. J’ai passé un an en prison et plusieurs nuits aussi derrière les barreaux, mais je le vis bien, ce n’est pas comme si j’attendais spécialement quelque chose de cette vie. « Shinya il n'a rien sur lui qu’est-ce qu’on en fait. » Mon regard froid dans la direction du petit groupe, je me redresse en abaissant mes écouteurs, seulement pour dire d’un ton impassible. « fais ce que tu veux. » Démarrant le moteur je m’éloigne à toute vitesse me fichant bien des limitations sur la route, les lumières deviennent invisibles sous mon passage, brillant de mile feux, m’aveuglant alors que je continue de faire grimper l’aiguille sur le compteur, dangereux et inconscient, ma vie a toujours été ainsi. Pour être honnête j’ai toujours été un enfoiré, prenant des cibles au hasard et faisant ma loi de petit caïd, pas un jour ne passait sans qu’une bagarre éclate, sans qu’on ne soit convoqué chez le principal, j’étais souvent le seul en fait, même si j’avais des camarades qui suivaient mes pas j’étais le plus désespéré de tous. Mais pendant un an ou peut-être moins, à ma dernière année de lycée je me suis calmé... Juste le temps de l’avoir à mes côtés j’ai cessé d’être un abruti, il était mon souffre-douleur et pourtant il a pensé mes blessures et a fait de moi un être humain, un moins con que le con que j’étais. Les hommes ce n'était pas vraiment mon tripe, je n’avais même jamais pensé à coucher avec l’un d’eux c’était inconcevable, je devais même être homophobe, n’acceptant pas la différence et je le suis toujours aujourd'hui, mais je suis tombé dans le piège, me laissant emporter dans des sentiments que je croyais ne pas m’être destiné. Je suis tombé amoureux de cet abruti, de ce gamin devenu mon ami.

Mais c’est fini. Tout ça est terminé dès l’instant où il a oublié, dès l’instant où il a tiré un trait sur notre relation, dès l’instant où il m’a repoussé. Il est devenu un étranger, même si je venais à le croisé il ne serait rien de plus qu’une chose insignifiante dans ce monde à mes yeux, trahis, blessé, abandonné, jamais plus je ne le serais. À la fin du lycée j’ai fait tellement le con qu’on m’a viré sans avertissement, j’ai fini en maison de correction pendant quatre mois avant de passer sept mois incarcéré dans une prison une fois ma majorité atteinte. Aujourd’hui en dehors de mes magouilles, je vends de la drogue et magouille dans des affaires pas très net, je suis plutôt connu dans les rues de Tokyo, même les policiers me connaissent à force, mais je m’en fiche un peu s’ils veulent m’arrêter qu’ils viennent, je me feraient une joie de les accueillir comme il se doit.

Mon père m’a souvent demandé de rentrer dans ses affaires, j’ignore ce qu’il fait, il n’a jamais parlé de son boulot et quand on le questionne il change toujours de conversation, mon petit frère est apparemment perturbé par notre mode de vie et a décidé de s’émanciper à sa majorité, ma mère est parti du jour au lendemain, surement ne supportant pas cette existence imprévisible ou alors elle est morte quelque part ? Je l’ignore. En tout cas ce n’est pas demain que je quitterai cette route d’illégalité et de cruauté que j’ai décidé de mener, certain pense que l’enfer n’existe pas, mais au final ne sommes-nous pas déjà en enfer ?


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yong Jun Hyung ➦ Jun Hyung [beast]</font> [u]»[/u] Ōkami Shinya

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:23
salut beau gosse :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268:

*pose sa marque aussi*

bon je vais pouvoir lire ton histoire! puisque tu as déjà lu la mienne :-092-:

je t'aime fort! & on se fera des bébés plus tard :0252: :0238:


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:34
Encore un bad boys ? Mais il est classe celui là *pousse jae et dako* :-013-: XDDDDDDDDDD Bref Re quoiii ♥♥♥ Soyons amis ♥ J'en ai marre des bad boys pas gentil avec moi ♥

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 23:39
junjun ♥
''anciennement junyasexuel, mais ça c'était avant.'' j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce joli duo
bonne réécriture! yay! :0238:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 0:17
Franchement, vous me tuez a me donner autant de feels en prenant des bébés a moi ou alors c'est moi qui suis vraiment trop faible

Bref je suis aussi impatiente de voir comment va être ton perso.

Rewelcomeuh ♥

Fightin' pour le reste de ta fiche

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 3:01
Junya Tu as blessé mon kokoro TT mais je sais que tu sauras te faire pardonner un jour :0252:
Je t'aime aussi :0220: :-0141-:

Rukia J'ai qu'un bad boy sur 14 comptes, fallait que je renforce les rangs de mes persos pas trop gentil :0252:
Enfin la différence avec Dakota, c'est que lui est sadique, intelligent et discret, tout le contraire de Shinya qui fonce dans le tas mwahaha, mais je t'attendrai pour un lien, je suis sûr qu'on pourra trouver -comme d'hab- :0268: :0238:

Su Hwan héhé ♥ j'espère ne pas te décevoir alors :-03-: merci :0238:

Sae Jin Ooooh je viendrai te consulter avant au prochain, si je peux t'achever un peu plus :0252: /out/
Mercii! :0188:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 10:40
OOOOOh Shinya comme le batteur des Dir en Grey :-03-: :-03-: :-03-:
Je suis pas une grande fan des Beast mais JunHyung reste un bon choix, puis il fait bien petit voyou sur ton avatar... Ça donne tout de suite envie de venir lui acheter deux trois trucs xDD
Encore un personnage intéressant :0238: J'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre Junya et toi.
Bref, tout ça pour dire Rebienvenue pour la millier fois au moins... Et courage, les 18 sont pas loin xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 12:37
très, très [...] bon choix de vava bon dieu. :-013-:  bon courage en tout cas pour ce qu'il te reste à rédiger ! *pour jae car pas le bon compte LOL : etfaitattentionàtapetitegueuleviacequetuferasvaecrukia* :0268: :0252:  , des poutoux :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 13:29
annnnnnnnh ce bon choix d'avatar my god :-0126-: :-0126-:
Rebienvenue avec 35651681ème perso AHAHA♥ .


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:40
Rebienvenue du coup xD! ♥

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 17:30
Shun, Fufu merci ♥ si un jour ta un autre compte viens m'acheter des petites choses, c'est de la bonne que je vends ! /sors/
Ban, T'inquiète pas! Je toucherai pas à ta Rukia :0252: j'ai déjà des personnages qui s'en son occupe fufufu :0268: *out* mais merciii ! :0224:
Ori, merciii miss! :-031-: :-031-: Bon j'ai que 14 comptes hein, ça va! xD mon but est d'en avoir 18 l'année prochaines -sors encore- mdr
Ryû, merci merci :-0121-: :0252:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 17:31
je n'ai pas arrêté de te faire des éloges sur skype :0252:
tu sais déjà qu'il est parfait ton shinya et que je l'aime :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16
 

Shinya ☠ let me hit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.
» Kang Shinya - HEADACHE MAN
» Les troupes du Roi - Shinya's Team
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-