AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 y'avais de gros crocodiles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 19:41


y'avais de gros crocodiles..
patatie + patata


tenue +  Oh oh oh, on va au zoo! ninou elle a toujours les meilleurs idées du monde! Tu étais tout tristounet chez toi et elle est arrivé comme ça comme une fée marraine avec deux billets pour aller voir les animaux! Tu t'es habillé comme une fusée ou comme le Road Runner.... Mip mip! Si vous connaissez les toons vous connaissez! Bref tu sautes sur place sur presque tous le trajet. Vous avez décidé de marcher, principalement parce que tu ne voudrais jamais monté dans une voiture en compagnie de la jeune demoiselle... même  avec  ton chauffeur. Elle est juste complètement rogue! Elle insiste pour conduire alors qu'elle pilote comme une fast and furious! On dirais qu'elle a jamais entendu parler des panneaux de signalisation de toute sa vie. Tu est a peu près certain qu'elle a pas de permis! Ouffy. Enfin... T'es juste comme un enfant qui a reçu une méga sucette... qu'Est-ce que je vais voir en premier? Hummmm.... les éléphants? Les tigres? Les singes... ou peut-être es girafes? Ohhh c’est dure de dure! Ou le roi de la jungle avec sa grande couronne de poil.... t'as pratiquement de la fumé qui me fume par les oreilles avec toute c'est interrogations! Finalement arrivé tu t'agrippes au bras de Raina en sautillant. Elle ça l'amuse je crois. « on peut aller voir les ours polaires? Il y a des ours ici si? Ou Simba le roi des lion? Hummm» je sais pas quoi choisir moi même... mais finalement le zoo a fait son chemin de lui même. Je lui attrape la main et la traîne derrière moi vers le premier enclos venue. C'est les bisons, ils sont juste énorme woahhh!« t'as vu! Il y a un petit là, comme il est mignon! » ça fait un baille que t'es pas venue au zoo, la dernière fois tu devais être tout petit, parce que tu t'en rappel pas particulièrement! Accompagner de ta pote, c'est mille fois plus amusant! Ta même emmener pan-pan avec toi, ton petit lapin de peluche que ta grand-maman à fait de ses main, il est assis sur ton sac à dos comme un explorateur! Pan-pan l'explorateur!   
©TENNESSEE.
 

y'avais de gros crocodiles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-