Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 1:13
je réponds à Roy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 2:16
Je me fais a manger tout en faisant ma fiche de lien

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LEHNHXD
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 2:56
Je flood avant de rp~

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 NS6apBr
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 12:32
danette caramel :0238:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 PybMj1R

phone

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Ven 22 Jan - 13:38
"qu'est-ce que tu fais? Danette caramel" ... Ta oublié des mots! /OUT/ *taquine* :0252:
Je flood et je vais me laver les dents~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 15:24
je digère mes sushis et après je vais me faire une sieste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 15:37
Moi aussi je digère mes sushis mais pas de sieste

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 NS6apBr
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 LXQPJLq
Watcha doing rit now ? ~ - Page 40 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 16:05
NAN je mangeais juste une danette XD

j'ai envie de lâcher mon montagne des Pyrénées pour faire fuir ces gens

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 16:28
J'écoute de la musique et je papote sur skype

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 18:24
je tente de rp.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 18:31
je continue ma mie à jour de la fiche de lien de soo jung :out:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 18:35
je meurs de rire pour un passage de mon rp que Roy m'a copié/collé. Oktamer

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 21:08
j'écoute block b et bts en boucle tchalalala

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 21:11
j'me mets à jour, fast&furious

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 22:24
drama time en déprimant pour ma compo demain matin :0267:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 23:11
Je flood et musique alors que je devrais dodo xD

-------

https://royal-ps.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=4681

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-