AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 zelo ~ In the pitch black darkness just take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 23:42
Scénario Inventé
Nom  uyehara
Prénom(s) eikô zelo
âge dix-huit ans
Date de naissance 06.05.1996
Ville de naissance écrire ici
origine nippo-vietnamien
groupe lycéen
année n°3
Section (une seule) aucune pour l'instant
Matière(s)   toutes
sexualité homo aka. grande folle, lécheur d'abdos de dieu grec, montre moi ton pipi (:
situation capricieux
Qualités dingo ~  pétillant ~ souriant ~ charmant ~ niais ~ attachant ~ tactile ~ aimant ~ amusant ~ ringard (dorky) ~ blagueur ~ taquin ~ hilarant ~ affectueux ~ plein d'égards ~ un  ''sweetheart'' ~ drôle ~ dynamique ~ affectueux ~ jovial ~  sexy (a) ~ chaleureux
Défauts immature ~ plutôt con ~ impulsif ~ exhibitionniste ~ crédule ~ indécis ~ insouciant ~ susceptible ~ fatiguant ~ pleurnichard ~ peureux ~ irrationnelle ~ diva ~ cachottier ~ joueur ~ obstiné ~ impatient ~ capricieux ~ râleur
Couleur préférée  le mauve
Boisson favorite  milkshake, chocolat chaud et bubble tea
Vis dans les dortoirs  oui, soyons amis de dortoireuhh!
Permis de conduire oui, mais ne te risque pas à monter avec lui. crise cardiaque assuré.
revenus et/ou métier    opérateur de téléphones roses (téléphonie érotique)
Il aime faire des imitations, faire rires ses amis, agir avec extrême cutenesse pour amadouer ses pairs, il maîtrise l'art d'être adorable et charme facilement, avec un simplement battement de cils, en prenant une voix cute, en gonflant les joues ou en faisant la moue. Il aime faire des ''ugly face'' pour faire rigoler ses potes.
En sortant de la douche il peu passer de longues périodes à faire des tronches dans le miroir et à rire tout seul comme un imbécile.
Il est un gros fanboy de Jiao. Il possède tous ses cd, like toutes ses vidéos, connait toutes les chansons par cœur etc. La première fois qu'il l'a croisé sur le campus il est tombé dans les pommes après avoir lâché le cri le plus féminin imaginable. Au début, il était tellement nerveux qu'il tremblait de tous ses membres, mais depuis, dès qu'il l’aperçoit il lui court limite après et lui saute sur le dos. Jiao est tellement cool!
Il est super immature, toujours de bonne humeur, souriant à aveuglé le soleil. Zelo est un gros blagueur qui adore faire des tours à ses amis. Genre cacher tes vêtements pendant que tu prends une douche, par exemple.
Il chante toujours sous la douche. Il n'est  pas rare de le voir sortir avec sa serviette noué autour de la taille et se dandiner dans le dortoir en chantant du Girl's Generation dans sa brosse à cheveux. Aucune gène, non. Vive le naturelle!
 Bon sauf quand il est face son love crush ou une personne qui lui plaît, il deviens super  timide. gêné facilement et rougis comme une pré-adolescente pour un rien.
Il est super dynamique. Très bruyant aussi, il rit toujours trop fort en attirant l'attention de tous le monde dès qu'il ce met à rigoler. Il fait parti du club de cheerleader et en est fier. Il ce trouve plus sexy que la plus part des filles du club.
Il est très féminin dans ce genre et adore accentuer son regard avec du eye-liner et utilise régulièrement du maquillage. Il possède une panoplie de produits pour la peau, masques faciaux, crèmes et laits pour le corps aromatisés. On dit qu'il a une odeur de vanille et de petits-gâteaux.
Vous devez faire gaffe à vos paroles avec Zelo. Même si il a cette joyeuse-attitude en permanence, il est quelqu'un de très sensible au fond.  il se vexe facilement. si vexé, il peut vous bouder pour un mois durant en jouant le jeux du silence.
Il hume et chantonne ses chansons favorites des qu'il commence à s'ennuyer.
Il a deux faces différentes quand il danse. N°1. le sexy qui bouges les hanches et remue son popotin à faire saliver même le plus hétéro des machos. en même temps, de dos il à limite l'air d'une meuf quand il se trémousse. n°2. les moves de grand-père.
Il est déjà en train de se plaindre et tanner pour avoir son petit-déjeuné alors qu'il a encore les yeux fermés. Mais dès qu'il ouvres les yeux le matin il est aussi énergique que si on lui avait fait boire une centaine de red bull.  du coup, ne lui offre jamais de boisson énergisante, il va décoller comme un gamin qui à manger trop de bonbons d'halloween.
il parle beaucoup de sexe comme si était hyper connaisseur, mais en fait il est toujours vierge.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
'' uyehara  zelo! Cesse de traîner! Ton frère va passer cette porte d'une seconde à  l'autre! '' que ta mère te dit sévèrement te jetant un coup d'œil accusateur alors qu'elle détalait dans le salon. Tu laissas échapper un long soupir ennuyé, te redressas de sur le sofa. Ta mère elle faisait bien trop de commotion à propos du retour de Tai à la maison. Elle n'avait qu'à ne pas l'envoyer dans un internat si elle était pour s'ennuyer à ce point, damn! Elle en faisait tout un plat sérieusement. Tu avais treize ans quand c'est arrivé. Tai lui, en avait dix-sept. Tu en as toujours voulu à tes parents de l'avoir envoyé au loin, le balancer comme ça et le jeter dans cet internat super strict à Tokyo. Bon en même, ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient afin de ramener Tai sur la bonne voie. L'envoyer à la Royal truc s'était leurs derniers recours. Cette école l'avait sûrement transformé en petit ringard bien élever, un bon citoyen de ce monde et pour être franc ça te foutait un peu les jetons qu'ils lui aient fait un gros lavage du cerveau... tu pouvais difficilement l'imaginer sans son célèbre regard fusillant et une cigarette dans la main. Allais-tu seulement aimer le nouveau Tai? L'ancien Tai il était toujours défoncé, toujours en train de baiser une traînée quelconque, toujours en train de jurer dans la maison ou se battre avec d'autres type. Mais  il  te racontait toujours tous ses secrets et t'ébouriffait les cheveux avec un sourire aux lèvres quand il te croisait dans les couloirs du lycée. Tu te faisais toujours un sang d'encre pour lui, mais  tu lui faisais totalement confiance. Il était peut-être négligent et insouciant, mais il était aussi très brillant et aimant. Il est le type de mec que tu détestes en premier lieu, mais en le voyant stopper une bataille, ou discuter avec le nouvel étudiant et l'aider à trouver son chemin dans le labyrinthe du collège et tu repenses  toute ta première impression.

'' tu te rappels ton premier jour au lycée, tu étais terrifié comme tu savais pertinemment qu'un garçon comme toi avait toutes les chances de te faire martyriser, persécuté et brutaliser par les élèves les plus costaux. '' Zelo n'oublis surtout pas, ne prends pas de drogues, n'essaie même pas. Si on vient te proposer marche juste au loin sans rien dire! '' Tai t'avais alors dit ses bras entourant ton petit corps alors que vous avanciez dans le parking. '' mais tu en fumes tout le temps! Ça sent toujours l'herbe dans ta chambre et tes yeux sont toujours tout rouges … t'es un pot head onni-san..'' que tu lui avais répondu en fronçant les sourcils avec ton aire accusateur. '' ça c'est parce que je n'avais pas un grand-frère hyper cool pour me dire quoi faire, tu en as de l'a chance de m'avoir tu sais! '' tu as juste roulé les yeux au ciel '' yeah ok.'' '' si quelqu'un ose te toucher ne serais-ce qu'un seul cheveux tu me préviens et je vais leur éclater le crane sur le pavé jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit t'as d'os briser dans un bain de sang! '' puis il s'alluma une cigarette '' tu tuerais vraiment quelqu'un pour moi? Quel bon exemple Kai! '' que tu t'es exclamer en rigolant. '' ok je ne vais pas les tuer, mais je vais leur foutre la peur de leur vie question qu'il n'ose même pas respiré le même aire que le tien après que j'en ai terminé avec eux! '' tu te souris à toi-même, sérieusement, le Tai hyper protecteur est définitivement ton Oni favori!

tous les bully du lycée avaient rapidement compris qu'il ne fallait pas toucher au petit frère de Tai et pendant deux ans ce fut le cas.. enfin jusqu'à ce que vos parents l'envoient à la Royal Private School. Tu t'es tellement fait persécuter ensuite que tes parents ont décidés de t'envoyer au Lycée de la Royal à ton tour l'an prochain. Tai avec définitivement beaucoup changé depuis la dernière fois que tu l'avais vu. Il a toujours été grand, mais là il l'est encore plus . Ses épaules plus larges. Ses cheveux bleach d'une teinte argentée, il a l'air plus mature maintenant. Votre mère se mettait à tourner autour instantanément, votre père tendit la main pour tapoter son épaule. Tai ne semblait même pas les apercevoir ou il les ignorait complètement. Tu restais pétrifié quand son regard se posa sur toi et une large sourire lui fendit le visage en deux. Tai bondit vers toi, passant tes parents comme s'il n'existait pas et t'emprisonna dans ses bras contre son torse l'arche de son nez plonger dans ta chevelure blonde. Tu agrippas le tissu de son chandail en le tirant un peu plus près de toi, tu ne l'avais pas serré dans t'es bras – ou vice-versa- depuis plus de trois ans et même si tu le serrais comme si ta vie en dépendait tu n'avais toujours pas l'impression qu'il était encore assez près de toi. '' je suis à la maison Ze'...s'il-te-plais, ne pleur pas...'' qu'il chuchota dans ta chevelure. Tu n'avais même pas réalisé que tu t'étais mis à pleurer.

Tu te reculas, rapidement essuyant tes larmes avec le revers de ta manche, rougissant. Tai se mit à rigoler et te baisa doucement le front. '' tu m'as énormément manqué petit frère! '' qu'il te dit son visage retrouvant son sérieux. Son regard examina ton visage, ses yeux étudiant chaques détails de tes traits. '' tu as drôlement... grandis. '' il souffla. Tu pouvais sentir ton visage rouge comme une framboise. Tu ne trouvais rien à répondre tu ne fis que le fixer en retour. ''Ahem!'' votre mère appela pour attirer votre attention, lâchant un rire nerveux. '' je suis heureuse de vous voir ensemble à nouveau. ''Que dirais-tu d'une étreinte pour ton père et ta mère également Tai?'' qu'elle offrit en s'approchant doucement. Le sourire de Tai se transforma en grimace ennuyé. Il te laissa de ses bras à contre-cœur et il serra vos parents, même sis clairement n'importe qui aurait pu dire que son cœur n'y était pas. Que simplement les toucher le dégouttait. Tu n'avais pas eu la chance de parler beaucoup avec ton grand-frère avant que vos parents l'aient envoyés en pension comme la décision avait été super rapide. Vos parents semblaient assez désappointés de le voir aussi froid avec eux, mais en même temps à quoi ils s'attendaient han? Évidement, que Tai n'allait pas leur sauter dans les bras tout enjoué. Alors, après avoir été éloigné de son petit-frère chérie pendant trois ans il ne pouvait pas s'empêcher d'être dégoûté par ses géniteurs. Tu ne pouvais pas l'en blâmer.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim jun myeon ➦ suho [exo]</font> [u]»[/u] uyehara e. zelo

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 0:05
Re bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 0:14
    ptdrrrr tu veux nous mettre la confusion là, entre zelo et yoseob, j'ai cru que tu prenais un bap moi là jui choquée et déçue :0194: :0194: :0253:
    rerererebienvenue petit chou et courage :0238: et remarquons que baek est sur presque tous tes gifs de profils, c'est bien :0238:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 3:41
Re bienvenueuh parmi nous

Hate d'en savoir plus son ton petit protégé

Hwaiting pour ta fiche :-016-:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 4:14
Juste pour le pseudo je me ramène avec mon London !
Hey! Ho! xD :-031-: :-031-:
Re'bienvenue & courage pour cette fiche ! :-041-: hâte de lire tout ça :-0141-:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1836 Yen (¥) : 378 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 9:59
tu veux te la jouer façon grecque, c'est ça ? :0268:
je viens de penser aux yaourt, cherche pas c'est de ta faute à toujours bouffer èé /OUT/
plus sérieusement, rebienvenue ! & good luck pour ta fiche ! je t'envoie pleins de courage :0238: :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 10:37
Rebienvenuuuuuuuuuue :-03-:
bon courage pour ta nouvelle fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 11:11
MOI AUSSI JE M'ATTENDAIS A ZELOOO mais c'est bête sachant qu'on a notre London

mais sinon BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PTIT CHOU! :-040-: :-040-:

have fun avec ce petit perso! j'avais pas tellement remarqué à quel point se petit Suho est chouu :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 12:38
Rebienvenuuuuuuuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 22:12
bon je fais la réponse général parce que je suis lâche pour répondre à tous et chacun en personnalisé oh :-034-:
 sorry not sorry :-011-:
mais merci vous royaliens :0238:
:-031-:  :-031-:  :-031-: :-031-:  :-031-:  :-031-:

saranghae :0238: :0238:
:0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 22:40
    jor meme pas pour moi

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 23:11
okok....
JIAOOOO OPAAAAAAAAAAA :0196: :0238:
vla de l'amour! :
 
avec du ''notice me sempaiiiiiiiiiiii'' :0188:
le plus cool d'entre tous! :-03-:
c'est bon pour l'ego yeah?

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 23:25
Re bienvenue avec ton nouveau perso ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0141-:
(J'avoue que le prénom m'a bien fait rire :0238: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 17:11
Tu t'fais pas iech avec les EXO hein. :0268: :0269:
Re bienvenue à la maison en tout cas. :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 21:10

    senpai noticed u ;))):
     

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:33
c'est mignon tout ça :0252: où est tai uesh ?! /out/
plus sérieusement je te valide ma frite, good job! ♥
amuse toi bien et tu connais la chanson :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:48
 

zelo ~ In the pitch black darkness just take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie des créatures
» I ALWAYS FALL FROM YOUR WINDOW TO THE PITCH BLACK STREETS.
» Pichu alias Pitch.
» Les Black Camel pénètrent dans cité des plaisirs!
» New codex black templar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-