AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tsukishima Toru - stalker en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 553 Yen (¥) : 221 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:07
Scénario Inventé
Nom  Tsukishima
Prénom(s) Toru
âge 22 ans
Date de naissance 14/02/1993 - La Saint Valentin.
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
année 4e année
Section (une seule) Art
Matière(s) Chant - Musique
sexualité bisexuel
situation Celibataire mais frère à plein temps
Qualités Attentionné, ambition, sérieux, perfectionniste, fier, protecteur, persévérant, romantique, rêveur,
Défauts égocentrique, trop fier, peureux même s’il ne le montre pas, impulsif, peut paraitre ennuyant  
Couleur préférée  bleu sombre
Boisson favorite  L’eau, c’est tout ce qui a de meilleur pour la santé
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire Oui.
revenus et/ou métier   Artiste solo à l’a.e, en plus d’appartenir à une famille riche.
Toru est un garçon attentionné et protecteur, il fait passer le bien des autres avant le siens.
il possède une voix magnifique et un don pour la guitare, la musique doit être de famille. Il sait aussi jouer du violon, violoncelle ainsi que du piano.
sa première audition à a.e a été la bonne, puisqu'il a été engagé directement et sans attendre, devenant ainsi trainee.
cela fait plusieurs années qu'il est membre de l'agence, mais très peu de temps qu'il n'est plus une trainee mais bien un rookie.
il adore l'espace, les étoiles et voudrait faire un voyage sur la lune plus tard. sinon il aime bien prendre l'avion et être au dessus des nuages. La hauteur ne lui fait pas peur et passe beaucoup de ses soirs, assis sur les toits ou sur les balcons.
 faut pas croire, mais c'est un romantique dans l'âme, sauf qu'il le garde pour l'élu de son coeur.
c'est un grand rêveur, mais il rêve en secret généralement, pour ne pas qu'on se moque de lui alors qu'il passe pour un garçon plutôt terre à terre, sérieux et ambitieux.
Toru se soucie beaucoup du regard des autres, c’est pourquoi il se veut d’être parfait dans tout ce qu'il fait.
Il déteste les chiens. En vrai, il en a peur car lorsqu’il était petit, un chien l’a sauté dessus et l’a léché de partout. Même s’il ne s’est pas fait mal, cette histoire l'a traumatisé.
S'il n'aurait pas été musicien, il serait devenu astronaute ou pilote d’avion. Mais ça, personne ne le sait.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Du haut de mes 22 ans, j’ai une vie assez comblée. Je suis issu d’une prestigieuse famille de musiciens, j’ai des parents aimants ainsi qu’une adorable petite soeur. On m’admire et on m’envie. Tout le monde pense que je suis chanceux, mais ils ne savent pas à quel point j’ai du faire des efforts pour arriver à ce stade. Avoir des parents nationalement connus peut être bénéfique mais c’est aussi une source de pression. Soit on n’arrive pas à se défaire de la renommée de ses parents, soit on arrive à prendre son envol. Je fais parti de la deuxième catégorie. Je n’ai pas eu besoin de l’aide de mes parents pour réussir dans le monde de la musique. Ils m’ont proposé plusieurs fois de m’aider à trouver une agence et à produire ma musique, mais j’ai refusé. Je ne veux pas qu’on pense que je n’ai réussi que grâce à mes relations, je veux prouver à tout le monde mes capacités à faire de la bonne musique, à toucher les autres par ma voix. C’est donc à l’insu de mes parents que j’ai décidé d’auditionner pour l’a.e. Même si je savais qu’ils me soutiendront de tout coeur, je ne voulais pas prendre le risque d’être pistonné. Mon audition a été un succès, j’ai été tout de suite retenu. Mes parents ont été très fiers de moi. Ils ont très vite compris que j’étais déjà capable de voler de mes propres ailes. J’ai passé quelques années en tant que trainee, mais maintenant, je suis bel et bien un artiste de l’agence. Je ne suis pas pour l’instant très connu, mais j’ai mon fidèle public.

J’ai une vie presque parfaite. Presque parfaite, car oui, il manque, d’après ma mère une bonne épouse pour m’accompagner pour le reste de ma vie. A vrai dire, ma moitié, je ne la chercherai qu’après avoir vu ma soeur se marier. Elle occupe déjà pas mal de mon temps et j’ai déjà assez de soucis à résoudre pour elle. Je ne veux pas qu’on me reproche de trop m’occuper de ma soeur et pas assez de ma petite amie, car pour moi, ma soeur passera toujours au premier plan. C’est la personne que j’aime le plus. Elle est arrivée au monde trois ans après moi. Mais même avant sa naissance, mes parents me répétaient tout le temps que je devais être gentil avec elle, et que je me devais de la protéger, qu’elle deviendrait le trésors de notre famille. Honnêtement, au début, j’étais jaloux de ma soeur, car pour un enfant de 3 ans, cela signifiait que ses parents allaient moins l’aimer. Mais lorsque j’ai vu ce petit être, encore plus fragile que moi, je compris qu’elle était née pour être protégée. Je deviendrai la personne sur qui elle pourra compter. Jamais je ne l’abandonnerai. Enfant, je prenais cette mission très à coeur, mais en grandissant, j’ai compris que ce n’était pas tout le temps si facile, surtout lorsqu’elle est si…envahissante.

Il y a un an, notre famille a décidé d’accepter les fiançailles entre ma soeur et Emrys Yanagi. Ils s’aiment énormément, et ça se voit Je n’ai bien évidemment pas refusé leur requête, j’étais même la première personne à les soutenir. J’étais vraiment content pour ma soeur. Elle a trouvé l’amour de sa vie, et j’avais trouvé une personne digne de ma princesse. En effet, je connaissais tous de leur sortie en amoureux, des cadeaux que Emrys offrait à ma soeur. Celle ci me racontait tout sur tout, même si elle était rouge comme une tomate lorsqu’elle parlait, elle n’omettait aucun détail. Je râlais souvent, mais au final, je l’écoutais me raconter sa vie sentimentale, digne d’un conte de fée.

Mais quelque chose cloche depuis que Emrys est revenu de son soudain voyage. J’ai remarqué qu'il a changé. Il n’est plus pareil, mais je ne saurai dire quoi, et ça me perturbe énormément. Je compte bien trouver ce qui me chiffonne car il est tout de même l’homme que ma soeur doit épouser !

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color=« #e98ab0">Park Sung Jin ➦ [DAY6]</font> [u]»[/u] Tsukishima Toru

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 694 Yen (¥) : 204 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:15
TOI.

deux secondes :0238:

*réserve*

fallait que je ramène mes gifs ♥:

tu sais que je t'aime, hein hein hein ? :-0126-:
en tout cas, je suis super contente que tu prennes mon pv :-0141-: j'ai déjà hâte de faire des rps héhé ! manquerait plus que la soeur et bon dieu, ce serait parfait ! :0188: en attendant, on va bien rigoler tous les deux :0268: *met trois tonnes de smiley* bon! je vais lire ta fiche et en attendant, je te laisse prendre quelques bienvenues :0224: :0238: :0238:

puis mince, si j'oublie de le dire aussi ... REBIENVENUE! & fighting pour ta fiche :-014-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:15
Rebienvenuuuuuue! :-0126-:
courage pour ta fiche et have fun avec ce nouveau perso :-071-: :0187:

okey, je reprends, tu es super rapide ahaha

Pseudo : miyu Mes messages : 553 Yen (¥) : 221 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:37
Cali :0252: :0251: :-0136-:
♥:

Moi, je t'aime toi et tes pv !! :-0126-: Je ne pouvais y résister plus longtemps  :-0141-: Hâte de pouvoir t'embêter encore plus mouhahaha :0220:
Ouiiii moi aussi je veux la soeur :-094-: :0188:
Et merci :0238:

Ori : Merciiii :-016-: Oui ma fiche était déjà prête :0268:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:44
Attention au déclaration d'amour WESH je fais sortir la bête! /out/
Mais re'bienvenuuuuue ! :0252: je savais que tu allais te pointé today fufu, amuse toi bien avec ce personnage :-0141-: :-0141-:

« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:47
Re bienvenue à toi ♥ Il est beau ce petit mâle dis donc :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 18:48
waaa super choix de pv :0238: sungjin quoi :0238:
je vais définitivement venir te réclamer un lien avec un de mes compte c'est certain - je verrais lequels - **
bref je te dis pas le conne chance avec ta rédaction comme ça m'as l'air pas mal déjà fait quoi
mais bienvenue enfin re bienvenue! :0238:

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 19:06
Miki : kekeke :-0141-: Les info circulent vite :0252:
Merci :0251:

Rukia : Merciiii :-0141-:

Yo Seob : Prends ton temps pour réfléchir :0238: Merci :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 19:40
Haaaaaaaaaaaaan tu sais à quel point j'aime ce petit Day6 :-03-:
Rebienvenuuuuuuuue Miyu
Tu fais un excellent choix de personnage :-031-:
bon courage pour ta fiche

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 20:31
:-01-: :-016-: :-031-:
Merci May :-0141-:
Elle est déjà finie :0252:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 694 Yen (¥) : 204 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Lun 30 Nov - 21:21
bon! je t'ai laissé suffisamment de temps comme ça :-092-:
c'est parfaitement nickel pour moi ! je suis contente qu'il te scie autant à la peau :0252:
puis vivement qu'on se fasse un premier rp d'approche muahahaha ! allez amuse toi bien :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:16

Tsukishima Toru - stalker en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1