AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh hell no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 22:13


oh hell no...
honda kelio + sonoda k. hoshi

+ Oh le grand bonheur! C'est peut-être parce qu'il est tard qu'il n'y avait que toi dans ce grand bassin d'eaux chaudes, dans tous les cas tu ne va certainement pas t'en plaindre. C'est tellement rare d'avoir la chance de profiter de la solitude total que tu le prends comme une vraie bénédiction. Tu te sens déjà relaxer totalement dans la chaleur de l'eau aromatisée aux herbes adoucissante. Tu passais ta paume sur la peau crémeuse de ton bras la sentant déjà toute douce. C'est décidé tu vas rester dans le bassin jusqu'à ce que la peau de tes mains et de tes oreilles soit toute ratatiné! Tu préfères les bains publiques à la douche du dortoir, les douches ça n'a jamais vraiment été ton truc. Tu préfères te laisser flotté dans un grand bassin. Tu avaitsreçu un coupons pour ce bain publique de luxe de ta cousine. Tu avais été tellement surpris en entrant dans le lieu tellement luxueux que tu osais peine mettre le pied sur le carrelage scintillant. Ça n'avait rien à voir avec le genre de d'établissement que tu avais connu jusque là. Bon ce n'était pas ta première fois que tu venais ici, tu y avais accompagner Misa a quelques reprises quand tu vivais avec elle. Mais c'est la première fois que tu y viens seul. Et il n'y avait pas de vieux, ni de gosses, personne d'autre que toi ce soir. d'avoir une occasion comme celle-ci d'être complètement seul c'est comme si on avait exaucé un de tes vœux souhaité à une étoile filante. Puis tu viens d'avoir une idée sublime, question de te faire relaxer totalement cette fois. Tu te mordilles la lèvre inférieure glissant ta main sur ton ventre et entre tes jambes. Tu allais pouvoir profiter de ce moment de solitude en plein air pour te faire une petite gâterie... si vous voyez ce que je veux dire... Tu avais à peine commencer à te caresser que bham tu entends la porte coulissante.. et ...

« What the Hell!!? » que tu lâchas furieux, oubliant un moment les bonnes manières – pas que tu en sois imbibé normalement en fait- non! Pourquoi il fallait qu'on vienne gâcher ton petit moment de plaisir personnelle. Tu avais envie de lâcher un cri de frustration. Tu te retournas dans l'eau pour faire face à l'intrus qui venait de gâcher ta séance de masturbation dans le bassin... oh génial.. -noté ici le sarcasme merci- c'est ce type! Keliko. Ou un truc comme ça... Tu te demandais presque s'il t'avais suivi ici pour gâcher volontairement ta vie. Tu t'étais enfoncé un peu plus profondément dans l'eau ne laissant que ton regard à la surface alors que tu le foudroyais de celui-ci au passage. Les bulles d'aires bouillant à la surface alors que tu fulminais intérieurement soufflant dans l'eau. Kelio c'est ce garçon qui t'avait proposé un rencart il y a une semaine... peut-être moins, peut-être un peu plus tu ne sais plus, mais que tu as rembarré. Il n'est pas ton type de mec en fait – oki vous allez me dire, Hoshi ton type de mec ce n'est pas n'importe qui avec un zgeg? Mais bon – il a l'air trop pompeux et trop féminin pour être un bon amant, selon-toi. Puis là il venait gâcher ton plaisir nocturne... grrrr.  
©TENNESSEE.
 

oh hell no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-