AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 jackson 菅原 loki † クレイジー joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 23:37
changement de personnage.
Scénario Inventé
Noms  jackson, qui est le nom de son père et sugawara, le nom de sa mère.
Prénom loki
âge 28 ans
Date de naissance 08 février 1987
Ville de naissance los angeles
origine américain et japonais
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
(si oui) Diplômé de quelle section? #
sexualité hétérosexuel mais ne comprend pas pourquoi il attire également les hommes.
situation célibataire
Qualités patient, intelligent, réfléchie, blagueur, souriant, sincère
Défauts fou, violent, impulsif, insatisfait, macho, râleur, calculateur, fourbe
Couleur préférée n'en a pas spécialement
Boisson favorite  tant qu'il y a de l'alcool
Permis de conduire  oui
revenus et métier   revenus aisés : réceptionniste dans un hôtel cinq étoiles [...] mais pas que.
loki c'est le mec pas tout seul dans sa tête. il lui arrive d'avoir des pulsions et de laisser sa folie prendre sur sa personnalité. autrement ce n'est pas un mauvais bougre, n'est-ce pas. malheureusement, on pourrait véritablement le caractérisé de schizophrène. lui-même ne s'en rend pas compte, car à ses yeux il agit "normalement".
il porte des lunettes mais y voit très bien, c'est seulement de repos ! monsieur à souvent des migraines à cause de ça.
avec, et sans lunettes, il a un visage totalement différent voir presque méconnaissable. parfois, il en joue !
lui et les bêtes ça fait six : il n'aime pas spécialement ça parce qu'il ne sait pas s'il doit trouver ça mignon ou chiant. mais il est obligé de les accepter à cause d'une folle teinté vert bizarre.
ayant vécu la moitié de sa vie à Los Angeles, il parle anglais couramment. il connait les bases du coréen, chinois et français. à son arrivé au japon il a eut du mal à se familiariser avec la langue.
 il côtoie hirako rukia depuis qu'il est enfant. c'est sa meilleure amie, sa petite sœur s'il avait pu l'avoir véritablement comme tel. elle est la seule personne qu'il protège, qu'il choie et dont il accepte tout et n'importe quoi. cela depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes malgré leur cinq ans de différence. par ailleurs, malgré le fait qu'il soit conscient que sa petite princesse en abusait (et encore aujourd'hui saloperie), il n'a jamais rien dis ! c'est avec elle, que le démon prend la forme d'un bisounours.
niveau relationnel, c'est un gros boulet. il n'aime pas et ne cautionne pas spécialement l'amour. il baise, selon lui. tout simplement.
lorsque le voit le joker dans batman, on a l'impression de le voir lui. il est fou, le vit bien et ne s'arrête jamais. il lui manque juste le maquillage et le rire !
il est réceptionniste dans un hôtel 5 étoile mais en réalité, c'est une situation qu'il adhère pour blanchir son casier judiciaire. il est un braqueur renommé dans son milieu et ne s'attaque qu'aux gros poissons, même les banques de la capitale japonaise. il a le don pour en ressortir comme si de rien n'était. - n'acceptait rien de payé de sa part : cela pourrait-être avec votre propre argent sans qu'il ne le sache et vous avec.
il a une sainte horreur des gens qui parlent trop fort et est allergique aux araignées : il les fuit comme la peste, partant même en courant un marathon lorsque l'une se présente à lui.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
rukia vient ici ! Rattrapant la petite fille âgée de six ans, lui en avait déjà onze. L'attrapant par le dessous des bras, il l'écarta du bord de la piscine, lui indiquant de rentrer avec sa mine autoritaire, qui en réalité, fonctionnait une fois sur six. Hors, cette fois-ci il avait eut de la chance et machinalement il ferma la porte derrière lui en la suivant. Et boude pas princesse. Tu sais qu'avec moi c'est inutile. Passant sa main sur sa petite tête en lui souriant sincèrement, qui aurait cru que ce petit paradis prendrait fin, quelques années plus tard.

Né à Los Angeles, il a déménagé au Japon à l'âge de cinq ans, où il vit grandir la petite demoiselle du meilleur ami de son père, Rukia. Il s'en ai vite occupé et avait tissé un lien très symbolique avec la petite princesse qu'elle était. Mais c'est lorsqu'il eut seize ans que ses parents divorcèrent et il fut contraint de quitter le sol japonais pour retrouver ses racines. Un mois s’écoula et il apprit le suicide de sa mère, restée dans le pays du soleil levant. Les liens avec son géniteur déjà étroits se brisèrent une fois pour toute lors de cet événement. Plongeant dans la délinquance : drogue, alcool, sexe - une vie de péchés et aucune limite, il avait même monté un petit gang avec ses amis les plus proches, ce dernier s'agrandissant, petit à petit. La suite était bien simple : de la petite délinquance aux délits plus fréquents jusqu'à un certains point de non retour. Braquage sur braquage, au départ de petits bâtiments, bientôt arrivèrent les gros. Cet enfant, qui n'en était plus un était devenus fou.

C'était un petit génie ; un petit génie qui se servait de ses capacités pour le mauvais côté des choses. C'est à l'âge de vingt ans qu'il organise le braquage d'une banque dans sa ville de naissance, s'en sortant parfaitement. Partageant son butin avec ses amis et coéquipiers, il décida de quitter le sol américain pour rejoindre une nouvelle fois le sol japonais. Finalement, ses proches le suivirent, les poches pleines.

Reprenant leurs activités à Tokyo, Loki fut coffré à l'âge de vingt-quatre ans pour vente illégale de drogue et possession d'arme ; en plus de la drogue retrouvée. Il en prit pour quatre ans de prison ferme. Mais voilà. Sur son casier, il n'apparaissait que les délies cités plus haut. Pour le reste, rien. Rien n'avait était trouvé : trop doué pour se laisser berner en tout point.

Sa sortit fut sur l'année de ses vingt-sept ans. Il retrouva alors ses amis mais rit un job ; en bon civile qu'il était n'est-ce pas, en tant que réceptionniste dans un hôtel cinq étoiles. Sa belle gueule l'aide forcément mais cela lui permet de passer pour un gentil garçon ayant compris la leçon au prêt des forces de l'ordre. Alors oui, il est surveillé ; plus qu'un civile normal en toute logique mais il trouve encore le moyen d'assouvir ses envies ; les banques japonaises sont nombreuses et agréables selon lui. Elles sont déjà deux a avoir subit sa folie et grâce à ses coéquipiers qui n'avaient pas cessé l'activité, rien ne pouvait être tourné vers sa petite personne.

Il n'hésite pas à tuer si cela s'avère nécessaire. Il n'aime pas les protocoles, il n'aime pas les plans et se joue de tout. Il agit au feeling et même si quelque chose tourne mal : il arrive à en tirer profit pour tourner les choses à son avantage. Vous ne verrez jamais. Ô grand jamais, sa véritable facette.

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Jo Dongrim ➦ Mad Clown </font> [u]»[/u] Jackson S. Loki

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 23:39
FIRST EDIT

Bon, comment te dire que... Ta face m'a longuement manqué ? Mais c'est pas grave, on va rattraper le temps perdu, et tu vas réellement connaitre le mot enfer. :0252: :0252: :0252: :0220: Qui a dit qu'à la maison les hommes commandaient ? Non. Rukia va te le dresser et lui en faire voir de toutes les couleurs. Dis adieux à la tranquillité, au silence, à la paix dans le monde, au nuit paisible et sans réveil. Dis bonjour au squatte dans le lit, les courses avec horreur, des poils de lapins partout, une femme à poil dans son salon, des traces de coups, et peut-être à l'hôpital qui sait :0220: :0188: :0224: :0224: :0224: :0224: :-013-: Moi aussi je t'aime Oni-chan ♥ ♥ De tout mon coeur. :-092-: :-094-: :-086-: :-061-:

Bref, re bienvenue ma belle :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: PUIS T'AS PRIS GENRE MC QUOI !!!!! LE MEC TROP PARFAIT :-0128-: :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :0220: :0220: :0220: :0220:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 23:48
Heeyllo

Rebienvenueuh parmi nous ♥

Fightin' pour ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 0:08
'' hétérosexuel mais ne comprend pas pourquoi il attire également les hommes. '' parce que t'es beau euhhh ♥♥' mdr
rebienvenue et fighting pour ta fichette! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 0:43
    mad cloun???? j'pensais pas le voir ici jme disais qu'un jour je le prendrais parce que :0238::0238: vraiment très bon choix!! so rebienvenue et courage pour le reste eheh :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 13:25
mais nan mad cloooooooooooooooooown! :-031-:
j'adore ce gars! c'est super super cool de le voir sur un fofo!

et puis votre lien avec Rukia m'a l'air bien amusant hehe!
hâte d'en savoir plus, have fun! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:35
Si tu savais comme je kiff ton avatar :-0141-: Mais je vais pas trop te baver dessus, je risque de tâcher ton beau costume :0223:
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! Courage pour la suite de ta fiche !~

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:44
punaise... j'ai vraiment pensé à jackson des got7 OTL
mais très original comme nom de famille :0252:
rebienvenue à toi & good luck pour terminer ta nouvelle fiche :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:01
Rebienvenue :-0128-:
Ton avatar est juste :-031-: :-031-:
Donc bon courage pour ta fiche et rejoins nous vite avec ce nouveau perso :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:40
rukia: omfg ! t'es qu'une acharnée de la vie et tu me fais déjà peur. je sais même pas pourquoi j'ai décidé lors de notre petite enfance toute rose *LOL LOL LOL* de te prendre pour ma petite soeur. je crois que j'aurais du m'en tenir à ma b*te mais tu me connais, avec toi : trop bon, trop con. mais promis je rattraperais ma méchanceté avec les autres *tousse* en attendant tu sais que je t'aime tellement que je serais incapable de me rendre contre toi. t'es qu'une profiteuse de merde et en plus tu le vis bien BORDEL. et m'envoie pas à l'hôpital après je serais manchot. donc pose ta batte stp, tu seras trop mignonne. mais ça... tu l'es déjà :-041-: bref. je t'aime, et j'espère que tu le sais espèce de morveuse. crois pas que je te ferais la vie facile : la petite princesse, c'est terminé aussi ! :-041-: :0238: :0268: en tout cas, j'embrasse ta fesse droite chérie, et merci ! :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

sae jin : merci beaucoup !

daisuke : hep, j'ai dis que j'étais hétéro. commence pas toi, j'vais me vexer à force. *tousse* , et merci :0232:

jiao: pour tout t'avouer je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès ! xD mais tant mieux quelque part, mc mérite qu'on l'aime *tousse* , merci beaucoup :0196:

ori: hihi, un lien qui part d'un tout pour finir en nawak : c'est le mieux t'as vus ! :-041-:

natsu : merci pour le vava, mais ça, dit le à rukia plutôt :-041-: , et oui, bave pas trop mon mignon parce que PUTAIN CHUI HETERO MERDOUILLE *va virer bi par votre faute, mais j'ai pas une tête de pédé uesh* LOL , merci beaucoup en tout cas :0238:

ji hyuk : oh ! c'est vrai qu'au départ ça fait percher mais tu vas voir ... on s'y fait *tousse* , merci en tout cas, j'essaie de faire ça le plus rapidement possible :0238: *mais on sait tous que "rapide" chez moi n'est pas une qualité, c'est tourné en défaut tellement chui lente*

mai : merci ma belle ! il nous faudra un lien, parce que tu comprends que sora quoi. *tousse*

Pseudo : miyu Mes messages : 544 Yen (¥) : 204 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:31
Rebienvenue ! :-0141-:
Il est vraiment trop classe ton avatar :-016-:

Bon courage pour ta fiche :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 19:34
merci beaucoup toi ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 20:21
aller je viens embellir un peu plus cette fiche par ma douceur. j'arrive bientôt bae. :-092-: :-088-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 21:04
oui. magne ton joli cul va. :-041-: :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 21:51
Tout es ok pour moi ! :0238:
Amuse toi bien avec ce personnage :-041-: :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:28
 

jackson 菅原 loki † クレイジー joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-