AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 yoshida miyuki ✖ i'm a baby doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 15:48

NOM yoshida. PRÉNOM miyuki. SURNOMS baby doll, mimi, yuki. ÂGE 20 ans. NÉE LE 12 novembre 1995. À osaka. SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER mannequin. GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE deuxième année. SECTION mode. MATIÈRES mannequinat, stylisme & créations d'accesoires.  VOUS HABITEZ OÙ? à shinjuku. QUEL EST VOTRE RÊVE ? trouver l'amour ? Etre heureuse.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE j'ai une famille un peu envahissante et qui m'adule comme une star !! Ils ont font toujours des tonnes, mais je les aime. Sans eux je m'ennuierai totalement.

TELL ME MORE
Feat lee ji eun / iu
elle se dit végétarienne. à vrai dire elle n'ose plus manger de viande depuis le jour où elle a fait une intoxication dans un restaurant. Mais elle se dit végétarienne parce que c'est cool selon elle. Cela lui permet de défendre la cause animale.
elle chante plutôt juste. En chanteuse de karaoké ça passe, mais dès qu'elle monte dans les aigus, sa voix devient un couinement insupportable, comme une souris que l'on égorgerait...
c'est un vrai coeur d'artichaut. Elle tombe amoureuse sans arrêt, sans cesse. Même en couple avec un garçon, elle ne peut s'empêcher de complimenter un autre homme si elle le trouve beau.
elle est mannequin depuis l'âge de 18 ans. Cela lui arrive de défiler sur des podiums mais en général elle se limite aux séances shooting.
malgré son visage de poupée qui lui vaut tout son charme, miyuki ne se trouve pas belle. Elle aurait aimer avoir le visage de Sawajiri Erika en autre.
 elle aime beaucoup danser et apprendre des chorégraphies de girlbands/boysband, juste pour le fun.
il n'y a pas une journée où elle ne fait pas de shopping! Son dressing fait la taille d'une chambre !!
à défaut de bouder la viande, elle compense en mangeant du poisson et tout un tas de cochonnerie comme du chocolat et des viennoiseries.
elle est fille unique, mais elle aurait aimé avoir une petite sœur pour devenir le modèle de quelqu'un.
elle pense adopter un animal mais elle ne sait pas si elle aura le temps de s'en occuper...


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 15:49
girls girls girls
just want to have fun
Hase Ori


ft. yuna (aoa)
RP#0
Ori, que l'on soit bien clair, c'est la maman de Miyuki. Pas la vraie, bien entendue. Mais depuis le premier jour, les deux demoiselles se sont liées d'une amitié tendre et très complice. Ori y étant pour beaucoup puisqu'elle s'est tout de suite montrée très douce et prévenante à son égard. Comme si elle était une petite chose fragile à protéger… Donc bien entendu, la miss en profite tout comme elle profite avec ses propres parents ! De tels élans d'affections ne se refusent pas, et elle trouve rassurant d'avoir une amie comme Ori, simple et discrète, sans prise de tête. Elle l'apprécie beaucoup, et il est clair que cela lui ferait un manque si sa senpai quittait un jour le dortoir !
Park Ha Ni


ft. pony.
RP#0
Ha Ni est un peu la grande sœur que Miyuki n'a jamais eu. Dès le premier jour, la petite s'est prise d'admiration pour son aînée dont la beauté la submergeait totalement. Miyuki n'a jamais eu honte de le dire. Mais Ha Ni est selon elle, un modèle de réussite. Elle ne lui trouve aucun défaut et lui demande tout un tas de conseils, que ce soit sur la coiffure, les cosmétiques, les garçons… Enfin sur tout ! Elle est aussi la première personne de son dortoir qu'elle a inconsciemment rencontrée. Ce n'est qu'en rentrant d'une soirée dans laquelle elles se sont rencontrées, qu'elles ont réalisé aller au même endroit. Depuis, Ha Ni n'est plus seulement une sœur de substitution mais aussi une colocataire en or !
Wang Sakurako


ft. eunji (a-pink)
RP#0
Sakurako est sa cousine. L'une de ses rares cousines qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer avant son arrivée à Royal. Pendant de longues années, les deux demoiselles se sont contactées via facebook, instagram et autres moyens révolutionnaires faisant la technologie de leur époque. Difficile de faire autrement à cause de la distance. Mais depuis, elles ont la chance de pouvoir enfin se voir pour de vrai. Le côté rassurant pour Sakurako c'est qu'elle avait au moins une personne de sa famille pour l'accueillir dans cette nouvelle vie. Les liens du sang sont présents et Sakurako peut compter à n'importe quel moment sur sa cousine en cas de besoin !

Han Yeo Jin


ft. hyorin (sistar)
RP#0
Yeo Jin et Miyuki, c'est un peu l'histoire d'un coup de foudre, mais amical, bien entendu. Même classe, même année, même section, elles s'étaient vouées à se rencontrer un jour, et ce fut leur professeur de stylisme qui les plaça un jour à travailler en binôme pour un projet commun. Depuis ce jour, c'est le bikini et la plage tous les jours dans la salle de cours ! Oui enfin, presque. Elles apportent beaucoup par leur bonne humeur, mais il est vrai qu'elles manquent un tantinet de sérieux une fois réunie. Néanmoins, elles ont su prouver qu'elles pouvaient tout à fait papoter de la pluie et du beau temps tout en travaillant. Si ça ne les dérange nullement, ce n'est pas toujours le cas des autres qui ont besoin de plus calme pour mieux se concentrer… Pas de bol. Peut-être est-ce l'astuce pour justement les évincer ?? Quoi qu'il en soit, les deux font la paire, et il est pas rare de les retrouver après les cours à faire du shopping ensemble. A se demander presque où est-ce qu'elles puisent leur énergie, et pourtant, elles n'arrêtent jamais, de rire, de commérer, de danser et d'agacer leur entourage…
Ryu Sae Jin


ft. ga eun (after school)
RP#0
Sae Jin, c'est une histoire compliquée. A la base, Sae Jin et Miyuki étaient de très bonnes copines. Tout bascula au lycée, lorsque des rumeurs concernant l'identité sexuel de son amie fut mis en cause... Déjà populaire à cette époque, Miyuki préféra lui tourner le dos plutôt que de l'épauler… Tout cela, parce qu'elle avait craint d'être une possible paria. Une cible facile, parce qu'elle était la meilleure copine avec un monstre qui ne se sentait pas dans sa peau… Malgré son attitude, elle ne cessa à aucun moment de s'inquiéter. Il arriva même un jour où elle tenta de se rapprocher à nouveau d'elle pour des excuses, mais cette dernière l'envoya sur les roses, ne voulant rien entendre, car s'étant senti trahie. De ce fait, Miyuki et Sae Jin ne se sont plus jamais adressées la parole. Voilà depuis peu qu'elle a découvert que son ancienne amie est aujourd'hui devenue une vraie fille. Toujours profondément désolée et rongée par le remord, elle tente désespéramment de renouer contact avec cette elle… Mais la tâche se révèle plus compliquée qu'il n'y paraît.
Hirako Rukia


ft. hani (exid)
RP#0
Aussi improbable que ça puisse être, Rukia est ce que l'on peut ainsi nommer, la meilleure amie de Miyuki. Meilleure amie depuis peu, certes. Ce n'est pas les copines qui manquent, mais des comme Rukia, c'est clair qu'il n'y en a qu'une seule et pour le coup, elle les dégommes toutes par son franc parlé qui dérange plus que ça amuse. Il n'y a pourtant pas de quoi se méprendre. Miyuki est connue pour s'entendre avec tout un tas de personnes ! Avoir quelqu'un comme Rukia dans son monde un peu trop rose ne l'aidera qu'à mieux surmonter la réalité. Elle ignore encore tout un tas de choses à son sujet, mais le temps ne manque pas et elle n'est pas pressée. Leur rencontre s'est faite un peu sur le coup du hasard… ou du destin, qui sait ? Le modèle de Miyuki s'étant retrouvée clouée au lit à cause d'une vilaine maladie, la belle a du trouver une remplaçante pour participer à la compétition de mode. Remplaçante n'étant autre que Rukia. C'est ainsi qu'elles ont appris à se connaître et qu'elles sont désormais très complices. Si elles paraissent très différentes aux premiers abords, elles se rejoignent directement sur pleins de points en communs…

Heiwajima Astéria


ft. minah (girl's day)
RP#0
Astéria c'est un peu une furie qui l'a agressé parce qu'elle la voyait comme une menace concernant Zero… Bon, Miyuki a rapidement saisi la situation et cela l'a un peu foutu mal, car forcé de constater que le jeune homme est très populaire et qu'une sérieuse « rivale » ne compte pas la laisser approcher. Elle est la meilleure amie de Zero, et de toute évidence, il semble y avoir davantage entre eux pour qu'elle réagisse de cette manière. Miyuki ne le prend pas trop à coeur puisqu'elle se doute pertinemment que son fameux crush du moment ne dura pas éternellement. Donc qu'elle ne se fasse pas de soucis, son Zero n'a rien à craindre. Depuis qu'elle a su qu'il était le grand amour impossible de Rukia, Miyuki s'est jurée de tourner la page et de se trouver un nouveau crush. Reste plus qu'à attendre que son cœur se décide à tambouriner pour un autre…
Tsukishima Kaori


ft.sana (twice)
RP#0
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum posuere. quisque nec porta velit. duis luctus gravida erat in mattis. curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Hinata Noriko


ft. seo jisoo (lovelyz)
RP#0
Ou comment être la bonne poire par excellence. Miyuki n'en a pas la moindre conscience, mais cette fille l'utilise comme elle utilise tout le monde. Pourtant, ce n'est pas venu d'elle à la base. C'est bien Miyuki qui l'a repéré la première, la trouvant parfaite d'un point de vue morphologie et ses éloges ne sont pas tombées dans les oreilles d'une sourde ! Elle l'a rapidement prise sous son aile, lui proposant de devenir son nouveau modèle pour ses séances shooting et ses créations sur-mesure. Depuis que Miyuki s'est décidée à devenir styliste, son imagination ne cesse de s’accroître, et elle a bien besoin de quelqu'un sur qui travailler. Rukia ne pouvant pas toujours être à sa disposition et puis… Noriko est en première année en mode. Cela ne pourra être que favorable dans la suite de son cursus. Et si Miyuki peut l'aider de cette façon, c'est donnant/donnant quelque part.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 15:49
boys boys boys
we like boys in cars
Murakami Zero


ft. jimin (bts)
RP#0
Zero, c'est son crush du moment. Elle est tombée en amour pour ce jeune homme depuis le jour où il l'a sauvé des flammes, alors qu'elle s'était retrouvée coincée dans sa loge. Il n'avait pas fallut de plus pour que son kokoro fasse boom boom. En même temps, il faut avouer que le beau pompier est terriblement sexy. N'ayant retenu que son nom sur l'instant, elle a rapidement découvert qu'ils étudiaient au même endroit. Ceci dit, elle ne sait pratiquement rien de lui. Elle ignore qu'il a un frère jumeau. De ce fait, elle s'est gourée de jeune homme le jour où elle a croisé son jumeau dans les couloirs pour lui remettre des chocolats en guise de remerciements… Mais loin de se laisser abattre, la demoiselle a rejoint le club de danse dans l'espoir de pouvoir passer du temps avec lui et ainsi mieux le connaître.
Chiba Daisuke


ft. sungjae (btob)
RP#0
Daisuke est un ami de longue date. Des amis d'enfances, ni plus ni moins. Leurs parents étant inséparables depuis leurs plus tendres enfances, se sont alors toujours fait à l'idée que leurs rejetons finiraient ensemble. Le hic, c'est qu'il n'y a rien de plus, rien de moins que de l'amitié entre eux ! Depuis le temps qu'ils se connaissent, ils le sauraient s'ils étaient fait l'un pour l'autre ! De toute façon, ils auraient beau dire ce qu'ils veulent, on ne les écoute pas… Il est pas faux de souligner que Miyuki a ressenti un peu plus que de l'amour, il y a cela quelques années… Mais cela n'avait duré pas plus d'une semaine !! Daisuke n'en a jamais eu vent. Heureusement d'ailleurs. Après, c'est pas comme s'il n'était pas habitué à ce qu'elle tombe en love pour un oui et un non…
Mura Sakibara Mi²


ft. key (shinee)
RP#0
Miyuki masculin, le voici, le voilà. Ce dernier est son senpai et la demoiselle porte beaucoup d'intérêt à ses créations ainsi qu'à son talent. Pourtant à la base, ce n'était pas gagné. Rivaux lors de compétitions basées sur le stylisme, la jeune fille s'est longtemps battue pour atteindre le niveau de son aîné. Ils ont fini par bien s'entendre en passant du temps ensemble, autrement que pour la confrontation. Il faut dire qu'avant ça, ils ne faisaient que s'envoyer des éclairs dans les yeux !! En fin de compte, ils s'entendent très bien et sont même devenus amis. Il existe toujours une certaine rivalité lorsque la situation l'exige, mais à présent, ce n'est plus la guerre froide. L'amitié prime avant la compétition.

Hong Baek Hyun


ft. lee hyun woo.
RP#1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kim Yong Pal


ft. park bo gum
RP#0
Yong Pal est un aîné issu de la fac de médecine. Un senpai qui inspire naturellement le respect et la confiance à cause de sa section, et pourtant Miyuki reste perplexe quant à ses provocations… Elle ne lui a pourtant jamais rien fait, ni même adressé la parole. Mais le jeune homme semble nourrir une espèce de révulsion à son égard. Elle a bien remarqué son petit jeu, et si pour le moment elle encaisse le temps d'en savoir un peu plus sur ses motivations, elle ne va pas tarder à péter son câble. Faute à Rukia qui lui apprend à être moins patiente et plus réactive. Quitte à être détestée, autant que ce soit pour une raison précise !
Murakami Dawn


ft. jimin (bts)
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Shin Jae Woo


ft. jin (bts)
RP#0
Jae Woo a fait parti de ses nombreux crush éphémères. Tellement éphémère que le jour où il l'a su, il n'a pas pu lui révéler le fond de sa pensée qu'elle n'était plus in love de lui ! Sacré girouette. Et pourtant, c'est à partir de là qu'ils ont gardé contact. Miyuki a rapidement vu en lui un bon cobaye pour ce qui était des essayages en terme vestimentaire. Pas que son look était à refaire, mais il est un peu son modèle masculin sur lequel elle peut laisser divaguer sa créativité. Il a la taille qu'il faut et le corps idéal pour être mannequin. Quoi que de plus évident ? Mis à part ça, ils s'entendent évidemment très bien. C'est d'ailleurs grâce à Jae Woo si elle a enfin pu adopter un animal ; son rêve de petite gosse. Bon, un petit lapin nain du nom de Wooki ; les deux noms réunis. Comme elle n'était pas certaine d'assurer auprès de l'animal, ils en sont convenus à une garde partagée. Une semaine sur deux, ils se partagent le petit Wooki comme le ferait des parents séparés. Pour le moment l'idée fonctionne bien, c'est un peu une relation Papa & Maman qu'ils entretiennent par l'intermédiaire de cette boule de poils attachante.
Kwon Ji Hyuk


ft.jungkook (bts)
RP#0
Elle doit à Ji Hyuk sa place au sein du club de danse, même si sans son soutien, elle ferait tout de même partie du groupe ! Repérée par ce dernier, Miyuki n'a pas le talent de la plupart de ces camarades, mais elle y met beaucoup d'entrain et de cœur. Elle a toujours adoré reproduire les chorégraphies de grandes stars dans le seul but de s'amuser et de se défouler. Cet état d'esprit elle l'a conservé, loin de se prendre au sérieux. Elle n'est pas une menace sur ce point de vue et ne demande qu'à apprendre, quand la motivation est là… Et il faut dire qu'elle est principalement active lorsque Zero est présent. Bah oui, pourquoi s'est-elle ramenée dans ce club d'après-vous ? Pour pouvoir le fréquenter plus souvent ! Disons qu'elle tâche de se montrer intéressante lorsqu'il est là, se donnant au maximum. Mais les séquences qu'il manque, son enthousiasme retombe dans ses chaussettes… et alors, il est impossible de la motiver à quoi que ce soit ! Ji Hyuk est donc son mentor, s'étant chargé personnellement de son coaching même si elle peut être très chiante dans le genre. Elle manque de technique mais il sait qu'elle peut progresser à force d’entraînement. Rome ne s'est pas construit en un jour !
Woo Adrian


ft. kim jaeho (history)
RP#0
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum posuere. quisque nec porta velit. duis luctus gravida erat in mattis. curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.



Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:16
moi ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:24
Moi aussi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 9:33
Seiryu; bien sûr mon tout mignon :-022-:
Tu avais une petite idée en tête ? Positif ou négatif pour commencer ?

Miyuki²; haha toi :-0121-:
Je pense qu'ils se seraient connus pendant un cours en commun ? Quoique Miyu a une année de plus qu'elle non ? Je les imagine plutôt proches et à la fois rivaux :-031-: Limite ils auraient été en confrontation lors d'une épreuve et on pourrait même dire qu'au départ, c'était la guerre froide xD mais après avoir passé du temps ensemble, ils se seraient super bien entendus en plus d'avoir le même prénom :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 16:21
Citation :
acheter la dernière extension des sims 4 aux spa.

vade retro satanas, vive les sims 3 :-080-:

Hrmm bref :-012-:  Je peux ? ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 18:43
Yep, Miyuki a un an de plus qu'elle. Sinon l'idée me plait :-0141-:
Au début ils s'aimaient pas, mais maintenant ils sont de bons amis. En fait, ça amuserait beaucoup Miyu qu'elle ait le même prénom que lui. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:19
canaan; nanmého le 4 est très bien èé :-013-:
avec plaisir :'D tu voudrais quelque chose en particulier ? :-0141-:

miyuki; ben ouais c'est carrément drôle! :0252:
maintenant elle le verrait davantage comme un senpai et un ami.
bon j'imagine qu'il y aurait toujours une certaine compet' entre eux, mais ça serait bon enfant :-0136-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:38
C'est parfait pour moi :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 11:27
Hmm, Canaan est un gros dragueur raté, il pourrait l'avoir en ligne de mire : comme il est encore puceau et est bien décidé à régler ce problème une fois pour toute, Miyuki pourrait être la malheureuse que Canaan aurait choisi pour se dépuceler  :-0158-:  ? (attention gros mec bien lourd en approche /pan/)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 19:44
Je veux un lien parce qu'on est de la même année pour le stylisme, donc lien exigé :D
après je ne sais pas si on part sur du négatif dans le genre elles sont "rivales" parce qu'elles sont dans la même section et que parfois il y a de la compétition et que du coup ça aurait pu créer des conflits, ou alors au contraire on part sur une bonne amitié, elles se retrouvent de temps en temps pour faire les folles, pour faire du shopping et ainsi de suite (à cause du titre de la chanson "just want to have fun" j'imagine trop des filles avec des sacs de shopping qui sautillent dans les rues chantant à tue tête)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 11:11
miyuki; parfait mon bébé :-031-: j'édite notre lien sous peu <3

canaan; houlala mais c'est un honneur du feu des dieux o_o *pan!*
nan franchement l'idée est drôle et me plait bien :0268:
après il aurait choisi miyuki parce qu'elle parait "facile" ou parce qu'il la trouve suffisamment potable pour pouvoir s'en vanter après ? xD bon après ça se fera pas facilement parce que c'est pas marrant hein... puis faut encore que ton gus le mérite hein! elle montre pas sa culotte à n'importe qui nanmého! Donc à toi de me dire si c'est juste par intérêt ou s'il y aura possibilité d'une relation éventuelle ? A savoir que ma petite est déjà en crush sur quelqu'un en ce moment, mais c'est qu'un détail (qui n'aidera pas canaan hehe) :0252:

yeojin; haan hyorin :0224:
alors franchement avec ton personnage je vois plutôt les deux miss comme étant de super coupines, quitte à briser les oreilles de leurs camarades parce qu'elles seraient sans arrêt en train de discuter, de chanter, de rigoler (le tout en travaillant bien sûr!) au moins elles prouvent qu'elles peuvent faire plusieurs choses à la fois :-040-: après miyuki aime relever des défis donc il serait pas impossible qu'elles se confrontent régulièrement afin de savoir laquelle est la meilleure (a) mais dans le gentillet de la chose, parce que même si elle est mauvaise perdante, miyuki ne supporterait pas si son amie faisait exprès de perdre donc bon, elle s'en remettrait :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 13:16
Ok donc on part sur la base d'amies qui rigolent et qui gênent les autres :) On pourrait dire qu'elles auraient pu se connaître par un travail de groupe, le professeur leur aurait assigné à toutes les deux un travail et elles auraient fini par s'entendre très bien, se marrant, bref faisant les folles. Et comme tu l'as si bien dit il pourrait y avoir une forme de défi entre elles, mais qui poussent l'une et l'autre à se donner à fond, ça ne serait pas une véritable compétition, ça serait plus pour pousser l'autre à donner le meilleur !
Donc on fait ça ? si tu veux rajouter quelque chose tu me dis,sinon je t'ajouterai ♥

ah et si tu veux aussi j'aimerai bien un lien avec mon dc (yongpal) mais quelque chose de plus négatif, parce que si je comprends bien elle est un peu la princesse de sa famille donc je suppose qu'elle est riche et du coup, je pensais à quelque chose dans le genre yong pal pourrait vachement se "moquer" d'elle, être assez froid, un peu provocateur, bref elle ne serait pas son souffre douleur mais quelque part oui, pourtant elle ne lui aurait rien fait de bien précis, mais il ne l'aime pas c'est tout, je ne sais pas si ça peut aller ou pas ? après faudrait développer par rp et tout ça, parce que mon perso a besoin d'un "souffre douleur" qu'il risque au final par la suite d'apprécier, mais par la suite pour l'instant ça serait encore au stade "je t'embête parce que je t'aime pas du tout" !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 14:29
C'est tout bon pour moi :-0126-: Puis comme elles sont amenées à travailler ensemble, elles passeraient énormément de temps l'une avec l'autre, à se demander comment elles font pour pas se lasser de la présence de l'autre (h24 en cours et après pour le shopping xD) Au moins elles sont pas coloc, ça leur fait une petite pause haha (a) Donc c'est parfait pour moi o/ je t'ajoute au plus vite !!

Pour Yong Pal, pourquoi pas ! C'est intéressant et puis je n'ai pas encore de lien négatif :-01-: Oui Miyuki vient d'une famille aisée, donc elle n'a pas à se plaindre. Mais faut pas chercher, si monsieur est jaloux des richous hein, ça peut peut-être se soigner en passant du temps avec elle ? Surtout que Miyuki est loin d'être une princesse snobinarde. Elle en a l'apparence donc ça peut porter à confusion. En réalité elle est très naturelle, un peu tête en l'air, rigolote et pleine de vie. Mais après si on lui cherche des noises, elle se laissera pas faire, donc souffre douleur ou pas, elle restera pas insensible si monsieur la provoque (a) je suis partante quand tu veux pour un rp ! Avec Yong Pal, si tu veux! On aura tout l'occasion de sortir les demoiselles à un autre moment :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 18:54
Ce serait plutôt parce qu'il l'a trouve bien assez potable :0268:  Canaan se prend pour un don juan, alors il tape dans le haut du panier. C'est un romantique aussi, du genre à sortir les bougies et la balade sous le ciel étoilé et tout ça ^^  Du coup, je le vois pas faire ça par intérêt. Dans sa tête c'est pas "oh j'vais pouvoir me dépuceler avec elle" avec une tête de pervers en prime, mais plutôt "oh mon dieu ! c'est l'amour de ma vie. l'être tant attendue !" :-069-:  

Donc je penche plutôt sur relation éventuelle... -canaan prend les armes et va tuer le malotru qui ose l'éclipser-

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 19:25
ooh c'est mignon *-* est-ce que je devrais me laisser y croire ? :-016-:
en tout cas ça promet d'être drôle! je suis plus que preneuse (a)
tu préfères que l'on planifie leur rencontre ou on improvise ? j'imagine que monsieur l'aura déjà observé de loin et à son insu xD J'ai grave envie de débuter le rp donc pour le coup, je te laisse pas le choix :-047-: ah! ou sinon, on peut profiter des events pour se trouver un premier contexte ? J'te propose qu'on en parle par mp :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 21:07
(je viens sous la bonne forme pour le lien avec yongpal)
Tant mieux si ça te convient comme idée de lien et le fait qu'elle ne se laisse pas faire en plus ça peut créer quelque chose de bien (enfin dans ma tête ça fleurit en tout cas). et en effet, elle pourrait au fur et à mesure de dé-dégoûter de tous ces riches et lui montrer quelque part qu'ils ne sont pas tous comme il semble le penser lui.
Bref je t'ajoute sous peu avec mes deux personnages j'aime bien nos liens (surtout avec pal) :-016-:
concernant un rp dès que j'ai de la place je te fais signe ça te va ? parce que là ça risque d'être un peu compliqué mais dès que je suis libre je te contacterai pour savoir si c'est le cas de ton côté aussi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 22:16
bah si j'ai pas le choix /pan/ Je t'envoi un MP alors :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 23:23
yongpal; pas de soucis pour moi :-022-: tu me mpotteras quand tu seras dispo (a) j'attendrai notre confrontation :-031-: et contente que nos liens te plaisent :-03-: c'est vrai qu'avec pal, ça risque d'être les montagnes russes :D

canaan; :-092-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:17
Un lien avec une copine de dortoir?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 10:53
Haha c'est donc toi la nouvelle ! :-03-:
yes! j'ai perdu ce statut (aaa)
Avec plaisir ma belle <3 je comptais te quémander un lien avec mon futur dc mais là forcément, le linkou oblige :-016-:

Bah comme toujours, je ne vois que du positif :-0141-:
Faut que notre dortoir soit le meilleur de tous les autres èé
Après elles peuvent s'être connues avant royal ? Comme elles ont qu'un an d'écart, ça peut être possible ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 21:35
C'est moi, oui :0252:
Mais tu sais, je suis toujours ok pour un lien avec ton dc :-0126-:

Bien sûr, elles peuvent très bien avoir fait connaissance avant. Kaori a toujours vécu au japon donc c'est tout a fait possible.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 8:20
j'ai déjà un lien avec asté et dawn, mais pourquoi pas avec hyuk aussi :0252:
surtout qu'elle est membre de son club et qu'il est capitaine ! et et et ! du coup, je voulais savoir si elle se serait inscrite volontairement à ce club ou si ce serait possible que quelqu'un l'ait faite venir ? genre, hyuk qui la surprend entrain de danser et l'invite à rejoindre le club, parce qu'elle serait vraiment un bon élément pour eux :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 8:52
kaori; en plus avec leurs caractères elles pourraient faire des ravages XD :-031-:
et bien, miyuki était très populaire au lycée. Enfin elle l'est toujours assez, mais c'est moins sa priorité faut dire. Elle a mûrie depuis! peut-être que kaori aurait pu être sa petite protégée, et dans l'autre sens, une senpai ? Quoique, je pense que des deux, kaori aurait toujours été la plus "mature" :-047-:


jihyuk; héhé avec plaisir :-049-:
et bien elle a rejoint le groupe principalement pour pouvoir "fréquenter" zero. Mais de base, je pense qu'elle se débrouillait déjà pas mal en danse parce qu'elle adore reproduire des chorégraphies de girlbands, donc il aurait pu la repérer avant ça (a) ton idée peut tenir la route :-040-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:50
 

yoshida miyuki ✖ i'm a baby doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Baby doll
» Les différents styles vestimentaires ☆
» BANG SORA ▬ be strong, baby doll
» Zondra "Baby Doll" Moore
» aiko-petrov ayumi ✧ baby doll
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-