-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukishima Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 20:33

NOM Tsukishima PRÉNOM Toru SURNOM Aucun ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 14 février 1993 À Tokyo SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel MÉTIER artiste solo à l'a.eGROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 4e année SECTION art MATIÈRES Musique - chant VOUS HABITEZ OÙ? Chez les parents QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir de plus en plus connu dans le monde de la musique, voir ma soeur se marier  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Des parents aimants, une petite soeur adorable : Kaori.

TELL ME MORE
Feat Sungjin
◆ toru est un garçon attentionné et protecteur, il fait passer le bien des autres avant le siens.
◆ il possède une voix magnifique et un don pour la guitare, la musique doit être de famille. il sait aussi jouer du violon, violoncelle ainsi que du piano.
◆ sa première audition à a.e a été la bonne, puisqu'il a été engagé directement et sans attendre, devenant ainsi trainee.
◆ cela fait plusieurs années qu'il est membre de l'agence, mais très peu de temps qu'il n'est plus une trainee mais bien un rookie.
◆ il adore l'espace, les étoiles et voudrait faire un voyage sur la lune plus tard. sinon il aime bien prendre l'avion et être au dessus des nuages. la hauteur ne lui fait pas peur et passe beaucoup de ses soirs, assis sur les toits ou sur les balcons.
◆  faut pas croire, mais c'est un romantique dans l'âme, sauf qu'il le garde pour l'élu de son coeur.
◆ c'est un grand rêveur, mais il rêve en secret généralement, pour ne pas qu'on se moque de lui alors qu'il passe pour un garçon plutôt terre à terre, sérieux et ambitieux.
◆ toru se soucie beaucoup du regard des autres, c’est pourquoi il se veut d’être parfait dans tout ce qu'il fait.
◆ il déteste les chiens. en vrai, il en a peur car lorsqu’il était petit, un chien l’a sauté dessus et l’a léché de partout. même s’il ne s’est pas fait mal, cette histoire l'a traumatisé.
◆ s'il n'avait pas été musicien, il serait devenu astronaute ou pilote d’avion. mais ça, personne ne le sait.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 20:33
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 20:34
Ouvert :-0141-:

+ Kaori
+ Emrys
+ Raiden
+ Seiryu
+ Hae Jin
+ Suki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 20:35
me? :0238: :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:19
Bien sur :-03-:
Une idée ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:13
Tsukishima Toru a écrit:
il adore l'espace, les étoiles et voudrait faire un voyage sur la lune plus tard.
Si tu aimes les étoiles, etc. alors je t'aime forcément, tu sais ? :-022-:
si tu l'acceptes, j'aimerais un lien avec ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:24
Vas y aime moi, ça me changera
Entre toi et moi, plus besoin de demander kekeke :-0141-:
Tu as une idée en particulier ? Ou on cherche ensemble ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:29
Flemme de changer de compte 8D !

Eh bien j'aime tellement les étoiles que je suis en science matière astronomie. inutile donc de te préciser à quel point j'aime les galaxies etc. je prend mon pied quand on me montre un ciel étoilé ! xD :-013-:
on aurait pu se rencontrer dans un planétarium et je t'aurais piqué la place pour voir au télescope pendant 30 minutes tu as dû attendre. Mis à part ça j'étais encore plus pressé que tu termines pour y reposer mon oeil. tu avais le droit à 10 secondes quand moi je prenais 10 minutes. bref, une petite bataille qui nous a conduis à papoter des étoiles, etc.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 23:37
Haha ! J'adore ! Il est fou ton petit ! :-03-:
Je vois trop Toru en train de se retenir pour ne pas s'énerver dans le planétarium mais qui finit par lui tirer les oreilles pour le lui laisser. (En fait, il va se croire beaucoup plus vieux que Seiryu) Et puis, comme il est un des rares à connaitre la passion secrète de Toru, il n'aura pas à faire semblant devant lui. En gros pour Toru, Seiryu est un gamin qui connait son petit secret.
Bref, c'est cool tout ça :-01-: Tu as des choses à rajouter ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:22
Je viens juste laisser ma marque

♥♥♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:13
MOI MOI :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:29
Kaori : je t'oublie pas :-0141-:

Hae Jin : Owiii ! :-03-: Tu as une petite idée ? Sachant qu'ils sont diamétralement opposés :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:37
Justement je pensais à un truc, les opposés s'attirent /SBAF/

J'ai une petite idée mais on peut partir sur tout autre chose si tu ne recherches pas de lien de ce type :-031-:

Alors je m'explique : Déjà le fait qu'ils soient complètement opposés c'est un bon point pour le lien là. En fait, je cherche quelqu'un qui aurait "troublé" Hae Jin dès leur première rencontre, de ce fait, le manipuler ou être le bourreau qu'il sait si bien être, il n'y arriverait simplement pas et ça le rendrait un peu agressif mais à la fois attentionné à sa façon envers la personne. Du coup, Toru serait le seul qui connait réellement plus ou moins le vrai caractère de Hae Jin, une personne attentionné et loyal, presque agréable à vivre (o(. Du côté de mon perso, il aurait envie de connaître d'avantage Toru et il serait vraiment intrigué par le fait qu'il l'attire bien plus qu'il ne le pense actuellement et en apprenant à le connaître, le fait qu'il soit complètement opposé à lui le pousserait encore plus à s'attacher à lui et ça le frustrerait réellement, il ne veut pas être comme ça mais pourtant quand il se trouve en face de lui, il n'arrive tout simplement pas être comme il est avec le reste du monde.

Après comme je l'ai dis c'est juste une idée, si elle te plaît on peut modifier deux trois trucs si tu le souhaite et me dire du côté de Toru ce qu'il pense de Hae Jin, mais sinon on peut vraiment partir sur autre chose :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:51
L'idée me plait ! Mais c'est la finalité de ce lien qui peut être un obstacle. Parce que si tu veux qu'avec ce lien ça débouche sur un pairing, je risque de te décevoir. :-035-: (J'ai quelqu'un avec qui le caser)
J'ai pas envie de bloquer l'évolution de ton perso et que tu retrouves au dépourvu.
Donc je comprends si tu veux garder ce lien pour quelqu'un d'autre.
Après ça va être intéressant à jouer, tout de même, si tu veux garder ce lien avec Toru :0252: Mais voilà, je te laisse réfléchir et choisir car tout ne dépend que de toi :-0141-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:57
Ouais je vois, j'en ai pas parlé justement pour la finalité j'hésite encore maintenant entre le caser puisqu'il s'en fou de se poser avec quelqu'un ou bien d'en faire une sorte d'attirance mais simplement trop curieuse, il se demanderait pourquoi avec lui il se comporte différemment et ce qui fait qu'il souhaite se rapprocher d'avantage pour apprendre à le connaître et tenter de comprendre ce qui fait qu'il devient comme ça avec lui. Après le reste on peut développer en rp (ou non /sbaf/)

Je me relis et je ne sais pas trop si tu m'as compris en fait... MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 0:07
Je comprends ce que tu veux dire. enfin, je crois xD
Si tu veux que ce soit une "simple" mais forte attirance, c'est bon pour moi ^^ Je te préviens encore une fois que Toru ne finira pas avec Hae Jin.
Désolée, je radote encore une fois pour qu'on soit bien sur :-0141-:
Bien sur, avec ce genre de lien il faudra le développer en rp héhé :0252: Si tu es toujours partant, on peut discuter des détails à la suite ou par mp :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 0:10
Oui, pas de Toru x Hae Jin, j'hésitais déjà mais du coup pas de pairing, d'un sens ça m'aide à prendre ma décision MDRR :-016-:

Je t'envoie un mp de suite :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 11:27
Tsukishima Toru a écrit:
Haha ! J'adore ! Il est fou ton petit ! :-03-:
Je vois trop Toru en train de se retenir pour ne pas s'énerver dans le planétarium mais qui finit par lui tirer les oreilles pour le lui laisser. (En fait, il va se croire beaucoup plus vieux que Seiryu) Et puis, comme il est un des rares à connaitre la passion secrète de Toru, il n'aura pas à faire semblant devant lui. En gros pour Toru, Seiryu est un gamin qui connait son petit secret.
Bref, c'est cool  tout ça :-01-: Tu as des choses à rajouter ? :-03-:

Rien à rajouter, pour moi tout est parfait !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 2:02
Tsukishima Toru  4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tsukishima Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukishima Toru
» Tsukishima Toru
» Tsukishima toru ▬ ft. Park Sung Jin (day6)
» Nakaoka Tôru ~
» Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-