AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wait... a robber !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:11
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Il était tard lorsque j’arpente une des rues de Shibuya, je sais que ce soir Shun, Miyuki et Shojiro ne seront pas à la maison, invité à une soirée suite à un shooting qu’ils ont fait, je vais passer la soirée avec Natsu, de quoi pouvoir profiter un peu de l’appartement entier sans craindre une intrusion soudaine ! Je me suis déjà occupé de répondre aux messages des fans, d’ailleurs j’ai continué à discuter avec « Xyno » sans révéler mon identité, ça m’amuse assez je dois bien l’avouer ! Il ne fait pas chaud, on sent que l’hiver arrive et les fêtes de noël aussi d’ailleurs, je me demande ce qu’on pourrait faire, une soirée a deux ou une soirée à cinq ? Je ne sais pas, mais je préférerai en gros égoïste la première option, enfin il reste encore quelques semaines pour ça et l’agence semble préparer un truc aussi, je suis impatient de découvrir toutes ses surprises qui arrivent en masse.

Je finis par arriver devant l’immeuble où on loge, allumant la lumière dans le couloir je grimpe pour ouvrir la porte de la maison, j’ai même ramené un gâteau et des plats que j’ai acheté sur la route pour nous éviter de cuisiner en cas de faim, on sait tous que le chef ici c’est Miyuki, bien qu’on se débrouille tous j’ai tendance à préférer la facilité. Pénétrant dans l’appartement tout est noir... Aucune lumière, aucun bruit. Mais c’est étrange Natsu devrait déjà être rentré et je doute qu’il se soit couché sans m’attendre, je suis perplexe, mais je n’allume pas la lumière, enlevant mes chaussures c’est sans bruit que je pose mes affaires sur la table de la cuisine, la petite lumière des appareille ménager éclaire à peine, mais je me décide à me faire un chocolat chaud à l’aveugle, le bruit de la machine fait un boucan pas possible, appuyé sur le meuble je réfléchis, psychotant un peu à savoir où peut être allé mon meilleur ami et amant.

« Crack » un son étrange attire mon attention alors que je me retourne sans me douter de quoi que ce soit, mes yeux louches sur cette arme pointée sur moi... Une blague ? Je reste silencieux et paralysé le temps de comprendre ce qui se passe, mais je pige pas là, c’est qui ? Pourquoi ? Choqué et surpris à la fois, j’ouvre grand les yeux alors que je ne peux rien voir concernant cet... homme ? Il fait noir et porte une cagoule ? Attends, c’est quoi, une caméra cachée, une farce ? J’hésite entre rire ou pleurer, mais pour le coup je tente surtout de garder mon calme, ce qui est plus facile à dire qu’à faire...  Je flippe grave a en avoir des goutes de sueur qui commence a se manifester malgré le froid et... Putain... Où est Natsu ?
electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:53
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Ce plan était prévu depuis longtemps. En fait, depuis qu'il avait su que ce soir, il serait seul avec Ryoma. Il ne s'était pourtant pas concerté avec ce dernier pour savoir ce qu'ils allaient faire. Il était juste prévu que l'un, comme l'autre, reste à la maison si encore il le souhaitait, pour travailler sur le site web du groupe de façon à pouvoir noter quelques mots à des fans dont certains se sentiraient privilégié d'avoir obtenu une réponse en or de la part de leur idole. Mais voilà, Natsu en avait décidé autrement. Il ne pouvait pas ne pas profiter de cette soirée où il serait totalement seul avec son amant. Il pourrait bien lui faire l'amour dans tous les coins et recoins de l'appartement sans avoir peur qu'on les surprennent puisque les autres ne rentreraient pas avant un bon moment. Pour cette soirée spécial, il avait prévu quelque chose d'encore plus spécial. Au début, il avait pensé à quelque chose de très romantique. Des pétales de roses, des bougies, un bon bain chaud... mais ça serait trop romantique, justement et ils n'étaient pas sensés l'être puisque simplement des amants partageant la même couche et c'était tout. Même si pour Natsu il y avait des sentiments, il ne pouvait pas se permettre de tout lui révéler. Pas maintenant. Il ne se sentait pas prêt pour ça.

Oui, il allait faire les choses en grand, même si ça n'était pas romantique, l'idée lui était venue comme une évidence. Il avait des choses à régler et quoi de mieux que d'adopter le style assassin ? Il était parti, cet après-midi, acheter une combinaison toute noire ainsi qu'une cagoule qui recouvrirait la totalité de son visage, laissant apparent seulement ses yeux. Puis il s'était rendu dans un magasin d'airsoft, qui était un magasin comprenant seulement des répliques d'armes réelle. Bien plus réelle qu'un jouet mais qui n'était aucunement une arme à feu et restait un jouet. Il n'oublia pas également d'acheter un transformateur de voix qui se fixerait à l'intérieur de sa cagoule pour que le son de sa voix soit complètement changée. Fier de l'achat de son colt, il retourna à la maison afin de tout cacher et de tout préparer pour l'arrivée de Ryoma.

Le soir fut vite là. Il savait que Ryoma allait rentrer pendant que les autres étaient occupés. Il enfila sa combinaison, restant en chaussette noire afin d'éviter que Ryoma ne reconnaisse ses chaussures et enfila la cagoule en prenant soin à bien tout cacher de lui. Il enfila une paire de gant noir qu'il avait déjà et s'arma de son pistolet. Il descendit jusqu'au salon pour couper le disjoncteur de sorte à ce que toutes les pièces soient plongées dans l'obscurité, sans moyen pour Ryoma de trouver la lumière. Il était vraiment fier de son plan diabolique. Le bruit de clé dans la serrure, merde ! Il fallait qu'il se cache au plus vite. Il partit se planquer... derrière la porte de la cuisine. Il n'aurait qu'à laisser son ouïe travailler afin de connaître le déplacement du maknae. Grand heureusement, ce dernier se dirigea dans la cuisine et il pouvait le suivre des yeux sans que ce dernier ne le voit puisqu'il lui tournait le dos. Il aurait presque eut envie de rire tellement c'était amusant. Lentement, silencieusement, il s'approcha de son dos et pointa l'arme sur la tête de son amant, il vérifia que le transformateur de voix soit bien placé et appuya sur la gâchette pour émettre un petit bruit qui eut l'effet escompté, soit d'attirer l'attention de son amant qui se retourna, surpris et, peut-être, pétrifié.

« Ne fais rien d'idiot... » Le son de sa voix avait donc changé et était grave, à la limite d'être flippante. « Je connais tout de ton emploi du temps et il me semble que tu es seul ce soir. Tes copains ne pourront pas te secourir. » Il abaissa l'arme juste devant la bouche de Ryoma et appuya le canon contre ses lèvres. « Combien pourrais-je demander en rançon à ton avis ? Je suis certain qu'ils seraient tous capable de donner leur fortune pour te sauver. » Il ricana et le força à reculer jusqu'à ce que son dos touche le plan de travail derrière lui. « Mais avant ça... j'ai des tonnes de choses prévues pour toi, mon très cher petit Ryoma... » Il approcha sa main ganté des cheveux de son amant et y effectua une très faible caresse avant d'attraper ses cheveux dans une poigne, le forçant à le suivre jusqu'au salon. Voyons voir ce qu'il pourrait lui faire faire sous l'emprise d'une arme...
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 21:15
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ C’est rare. Rentré et voir que tout est noir c’est assez bizarre, surtout quand j’étais certain de trouver Natsu, j’avais déjà des idées en tête pour partager notre soirée, c’est étrange parce que la manière dont je pense est celle d’un couple, rentrer, se retrouver, profiter et plus encore, mais nous ne le sommes pas, lui et moi n’en ne sommes encore que des amants, des sexfriends, c’est con parce que je sais qu’on pourrait être bien plus, on le pourrait... si on le voulait, mais je suis un idiot, j’attends peut-être le bon moment ou que Natsu m’ouvre son cœur ? J’ignore réellement ce que je veux, est-ce que notre histoire serait possible si on se déclarer ? Ne plus être un pairing des fans, mais réellement un couple, la jalousie, la possession, toutes ses choses ne serait plus discrète et on pourrait aussi se disputer pour rien, aujourd’hui tout ça on l’évite parce qu’on sait tous les deux que même en appartenant l’un à l’autre ce n’est pas officiel... Mais si ça le devenait ? J’ai peur d’y perdre plus que d’y gagner et d’un côté je reste de l’entendre se déclarer, indécis et perdu je préfère laisser ça de côté. Dans le noir je marche jusqu’à la cuisine pour me faire un chocolat, j’y vois à peine, mais assez pour ne pas en mettre partout, fatigué, je me demande encore ou peut-être le brun... Mais le bruit que j’entends n’a rien de rassurant, même si je n’en prends pas tout de suite conscience. C’est en me retournant faisant face à ce qui semble être une arme pointée sur moi, je ne vois pas qui c’est, je ne vois pas son visage, je ne comprends même pas ce qui se passe, mais là je commence à être légèrement terrifié, ce genre de chose ne peut pas arrivé pas vrai ?

J’entends sa voix, elle me fait froid dans le dos, je ne la reconnais pas du tout... Levant les mains par réflexe comme pour dire de ne rien me faire de mal, ses nouvelles paroles m’atteignent et je n’arrive même pas à parler, un stalker . Un anti-fan ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel... Natsu, Natsu est censé être ici bon sang ! « Je ne suis pas censé être seul... » Soufflais de ma voix légère, prenant le risque de lui répondre. Mais je me retrouve avec le canon sur les lèvres, le métal froid me fait frissonner, je tente de ne pas pleurer à cause de cette peur qui semble s’accentuer, après tout je ne suis loin d’être courageux... Aucun mot se sors, mais je hoche lentement la tête de droite à gauche, je ne veux pas, je ne veux pas. Poussé contre le plan de travail, un son de plainte filtrant mes lèvres. Il me fait peur, vraiment peur, qu’est-ce qu’il attend de moi, qu’est-ce qu’il veut au juste ? Je tremble et j’ai l’impression que c’est un cauchemar... « Que... » Ma voix est grisée sous le coup de l’émotion, je sens les flots montés, me retenant malgré tout ne voulant pas lui faire cette joie, je pince mes lèvres, essayant tout de même de lui sortir ma phrase, tant pis si elle est tremblante. « Qu’est-ce que tu veux ? » Qu’il le prenne et me laisse tranquille...

electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 13:20
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Bien entendu qu'il n'était pas sensé être seul. Natsu devait être là et il était là. Juste devant lui, tenant une arme à la main, déguisé de la tête au pied comme un cambrioleur meurtrier. Il avait des choses à lui faire payer, notament le goût excécrable de son thé gâché. Les moments passés à chercher ses paires de chaussettes dans tout l'appartement et encore pire, d'avoir eut incroyablement sommeil, de se coucher et de se manger un tas de plumes se vidant de son oreiller. Il n'y avait qu'une personne capable de faire ça. Rectification, DEUX. Parce qu'il était évident qu'ils s'agissent de Miyuki et Ryoma puisqu'ils avaient été les seuls à ne pas avoir été touché. La vengeance est un plat qui se mange froid. Lui, il la dégustera glacée. « Ce que je veux ? Tu le sauras très vite... »

Une fois qu'il l'eut emmené au salon, il le força à s'asseoir sur le canapé, tenant l'arme toujours pointé sur lui. Il se pencha et prit une tasse posée sur la table et la lui tendit. « Bois ça. » Ce n'était pas une demande gentille mais plutôt un ordre direct. Il ne pourrait pas refuser en ayant un canon pointé sur la tête, n'est-ce pas ? Et s'il boit, il pourra forcément rejeter le liquide infâme fait de thé, de sel, de poivre, de coca, de chocolat et de tout un tas de chose dégoûtante. Tout ce qui lui était tombé sous la main en fait. Une mixture qui, déjà, ne sentait vraiment pas bon. « Bois ou je te tire une balle entre les yeux avant de m'attaquer à tes amis. » Il avait envie de rire. Si Ryoma était sûrement en train de se faire pipi dessus, lui c'était tout autrement, il s'amusait à voir Ryoma aussi terrifié. Chacun sa façon de se venger, non ? Il s'assied sur le bord de la table basse juste en face de son amant et le regarda. Il ne décollerait pas tant qu'il n'avait pas bu au moins deux ou trois gorgées, même si ça allait prendre du temps très certainement.

« Tu trouves ça amusant, Ryoma ? Tu aimes ce que je t'ai préparé ? » C'est vrai ça, lui qui s'était amusé avec Miyuki à faire toutes ses bêtises, était-il heureux en étant dans l'envers du décor ? Peut-être pas. Mais au moins, Natsu allait lui donner une bonne leçon et il espérait qu'elle soit assez grande pour qu'il ne recommence pas. Pas le moins du monde il n'accepterait de pareilles choses ici. On ne touche pas à ses affaires. Surtout pas en les démolissant. Il devra s'acheter deux oreillers et bien que ça ne soit pas si cher que ça et qu'il s'en foutait particulièrement de devoir dépenser, il était sentimental. Depuis leur début il avait ses oreillers là et ça avait été important de lui de reposer sa tête sur les coussins qui l'avait supporté depuis autant de temps. Et ses vêtements étaient précieux pour lui, même ses chaussettes ! D'ailleurs, il lui en manquait encore pas mal et il n'arrivait pas à remettre la main dessus. Quand à son thé... la dernière fois, il était éreinté du travail et il avait souhaité se poser tranquillement après s'être fait un thé mais le goût horrible dans sa bouche avait gâché son t-shirt et le tapis de sa chambre. Alors oui, Ryoma méritait un bon châtiment. Ce soir, il en faisait les frais et il allait le payer au centuple.
Il sourit et tapota le canon de l'arme sur le genoux de Ryoma.

« Déshabille-toi... » Encore une fois, ce n'était pas une demande mais un ordre. Il se recula légèrement, l'observant tout en l'encourageant de sa main tenant le faux revolver.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 22:24
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Sérieusement qui pourrait croire que ce genre de chose pouvait arrivé ici ? Je réalise pas vraiment ce qui se passe, enfin si je réalise, mais on va dire que je suis encore entrain de me poser trente-six mille questions sur le comment du pourquoi, qu’est-ce qu’il me veut ? Nous sommes des idoles, pas des gosses de fils politiques -quoique- mais passons, il est normal que j’ai peur, sa voix n’est en rien rassurante et je ne reconnais pas non plus ce timbre, ne pouvant deviner qui se cache derrière cette cagoule, j’aimerais que Natsu se pointe et en même temps j’aurais peur qu’il se fasse tiré dessus, mais alors qu’est-ce que je vais faire ? Je tremble malgré moi, mais je ne veux pas lui faire ce plaisir de le supplier ou pleurer pour qu’il me laisse ou m’épargne, ça le ferait simplement jubiler et je m’y refuse.

Il semble prendre un malin plaisir à torturer mon esprit me laissant sans réponse, je me retrouve dans le salon alors qu’il me passe une tasse posé sur la table... Que... ? L’odeur remonte jusqu’à mes narines et je me mets à tousser, c’est affreux. Le boire ? Non, je peux pas... Je ne sais pas ce qu’il a mis dedans et ça me semble loin d’être vraiment comestible, mais il m’attaque sur mes amis, jamais je n’accepterai de les mettre en danger bien que techniquement je ne sois pas coupable, mais même si je ne suis pas courageux je ne laisserai pas ceux que j’aime être pris pour cible à cause de ma lâcheté. Les mains hésitantes je porte la boisson à mes lèvres, fermant les yeux la première gorgée m’arrache la gorge et manque de me faire vomir sur place, c’est immonde, j’en ai les larmes aux yeux... Mais il semblerait que ce gars s’amuse de mes réactions, je le fusille du regard, un regard haineux, mais je n’ai malheureusement pas les moyens de lui tenir tête tant qu’il aura cette arme pointée sur moi... Je m’essuie les lèvres en prenant une grande respiration, il veut que je boive ? Bien... J’arrête de respirer et je termine la tasse sans m’arrêter jusqu’à la dernière goute, bien entendu quand j’ai tout avalé, ça remonte direct, mal de cœur et envie de tout rejeté, je serre les doigts sur le canapé, c’est juste un cauchemar, mes larmes coulent toutes seules alors que j'essaie de faire disparaitre ce gout dans ma bouche, j’ai l’impression que je vais mourir, autant pour la boisson qui est un véritable poison que pour cette situation absurde dans laquelle je me retrouve piégé.

« Va te faire foutre... » Osais-je lâcher avec mes yeux braqués sur lui. Amusant ? Si pour lui c’est amusant, pour moi ça ne l’est pas, cet enfoiré de psychopathe de mes deux... Suivant du regard l’arme sur mes genoux, à ses paroles je déglutis et hoche la tête de droite à gauche d'abord lentement puis plus franchement... « Hors de question... » Contrairement aux apparences je suis réellement terrorisé, mais je ne laisserais pas ce mec faire sa loi, me déshabiller ? Non, il n’y en a qu’un pour lequel je me déshabille et je ne compte pas enfreindre cette règle, avec ou sans cette arme, il peut crever !


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 11:19
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Il tendit la main pour attraper la tasse. Il voulait juste lui faire boire une gorgée, il savait que ça serait horriblement dégoûtant vu tout ce qu'il avait mélangé et ne comptait pas le lui faire boire jusqu'à la dernière goutte. Seulement, Ryoma le surpris à boire la tasse complète, le surprenant et le figeant. Il va être malade s'il continuait ! Il lui arracha la tasse des mains et la posa brutalement sur la table. Il fallait vraiment que Ryoma ne soit pas aussi provoquant avec les personnes dangereuses. Pas étonnant qu'il lui arrive des bricoles après. Il soupira et s'approcha de lui, lui donnant une autre alternative qui sembla lui déplaire fortement. Natsu était pourtant certains que Ryo n'aurait pas refusé d'ôter ses vêtements s'il savait qui se cachait sous la cagoule. D'ailleurs, son sourire revint très directement, caché sous le tissu noir qui recouvrait son visage. « Ce n'est pas comme si je te laissais le choix. Ne te déshabilles-tu pas facilement d'habitude ? » En plus d'être armé et de le pointer du bout de son revolver, il était littéralement en train de lui remettre des choses dans la figure. Il s'approcha et posa le bout du canon sur les lèvres de son amant et appuya doucement sur la détente sans l'enclencher, juste histoire de lui faire peur. Puis il poussa davantage le canon pour que ce dernier pénètre l'intérieur de la bouche pourtant si délicieuse de Ryoma. S'il continuait, il allait finir par le violer directement. Non, non, un peu de patience.

Histoire de reprendre contenance et pour éviter tout mouvement suspect de son corps de mâle qui, déjà, se réveillait rien qu'en le regardant, il préféra se reculer après avoir volé le portable de Ryoma. « Puisque tu ne veux pas m'obéir, je vais devoir appeler un de tes amis pour qu'il vienne m'aider. Hm. Natsu ? » Il fit mine de pianoter sur le téléphone avant de le ranger dans sa poche arrière. « Sms envoyé. Tu crois qu'il arrivera vite pour te secourir ? Sera t-il plus ou moins rapide que mon arme ? » Rah, là franchement il était on ne peut plus sadique quand même. Mais Natsu ne faisait jamais les choses à moitié. Le coup que lui avait fait Ryo et Miyu était encore plus horrible selon-lui. Des affaires gâchées, de la nourriture pillées, des coussins coupés. Non, ça méritait largement ce qu'il était en train de lui faire. Il savait que Shun allait aussi se venger de Miyuki. Mais il savait également que Shojiro allait se venger des deux en même temps. Ça leur apprendra à faire des choses idiotes et de jouer avec le feu. En tout cas, Natsu était sûrement le seul à oser se venger au centuple. « A moins que tu ne tienne trop à lui ? Qui est-il pour toi au juste ? » Il avait eut une étrange idée. L'idée de connaître les vraies intentions de Ryoma à son égard. Le forcer à parler même si ça pouvait peut-être le blesser. Peu importe qu'il lui dise qu'il n'était qu'un pion, un jouet, un défouloir, il voulait tout savoir. Pour pouvoir se venger encore plus après. Bon, en même temps, Ryoma allait sûrement se demander pourquoi il faisait une fixette sur Natsu et lui mais passons, il pourrait très bien passer pour un fan qui est totalement fou du pairing. Mais croisons les doigts pour qu'il réponde bien tout de même.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 13:23
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié, alors oui j’ai bu cette boisson quitte a m’en rendre malade, de toute façon je le suis déjà, cette pression dans ma poitrine qui ne cesse d’augmenter, des sueurs froides, le gout dans ma bouche de ce liquide coulant dans mon estomac et une véritable torture, même si je pleure je reste fier, je ne veux pas que mes larmes lui soient dédiées, cet enfoiré qui me fait jouer son jeu en me menaçant. Bien entendu que je flippe, j’ai peur, je suis même terrorisé, mais quand c’est vraiment le cas j’ai tendance à montrer le contraire ou a essayé de faire face pour que l’abruti en face se lasse et se casse, qu’il me laisse tranquille... Mais si cette boisson était déjà un cauchemar, la suite semble encore pire, je ne suis pas un idiot loin de là et le fait qu’il me demande de me déshabiller ne présage rien de rassurant, mais hors de question, je ne le ferai pas. À ses paroles je lui lance un regard noir, un de ceux qui en dit long sur ce que je pense à cet instant, comment il peut savoir ça ? Mais pire encore, c’est douloureux de se voir prendre en pleine gueule le fait encore une fois que je sois une « pute ». Seul Natsu a le droit de le dire, de le penser, même si ça fait mal, c’est le seul que j’autorise à me juger, lui il n’a aucun droit. Cette enflure. Je me retrouve rapidement le révolver au bout des lèvres, autant dire que la sensation me calme rapidement, c’est froid et j’ai peur de ce qu’il peut faire, ça me dissuade de suite de répondre à ses mots, le fixant simplement, frissonnant en imaginant la suite, je ne veux pas que ce connard me touche... L’arme dans ma bouche, je ferme les yeux, serrant ses derniers, c’est inconfortable, les larmes coulent à nouveau, qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça au juste ?

Quand mes yeux se rouvrent je vois le mec avec mon portable, prêt à bondir dessus pour le récupérer, mes gestes sont stoppés net. Pourquoi Natsu ? Je bug un instant, c’est quoi cette merde, sur toutes les personnes dans mon portable, pourquoi Natsu !? « J’espère que non. » Malgré ma peur, j’espérais que Natsu ne vienne pas, qu’il ne voit pas ce message, j’ai peur pour ma vie oui, mais j’ai encore plus peur de le perdre lui. J’arrête mon sanglot en poussant un soupire plus fort, respirant bruyamment avant de retirer un premier vêtement, serrant les dents, je n’ai pas répondu à sa question, mais mes actes ne le font-ils pas à ma place ? Je préfère encore qu’il fasse ce qu’il veut de moi plutôt que de toucher un cheveu du brun, pour moi Natsu est simplement plus importante que ma vie, est-ce si difficile à comprendre ? Je défais mon pantalon, peu assuré, mais penser à mon meilleur ami et amant me permet de peser ce qui est important sur la balance, j’ai déjà baisé avec des tas de mecs pour l'oublier... Même si je m’étais juré de ne laisser plus personne me toucher autre que lui, cette fois ai-je le choix ? Je me retiens de trembler, mon cœur bat, mais pas d’excitation, ça non... De douleur oui.



electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 14:38
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Il n'avait pas goûté au goût de ses larmes. Du moins il n'en avait pas le souvenir. Bon dieu que c'était sadique mais délicieux à la fois. Il aurait tant voulu chasser ses larmes du bout de ses lèvres mais s'il enlevait sa cagoule, il serait repéré. Non, il ne ferait pas durer le jeu trop longtemps parce qu'il imaginait très bien la terreur dans laquelle il se trouvait. Si lui s'amusait, ça n'était pas du tout le cas pour Ryo qui allait finir par péter un plomb. Il aurait aimé connaître la réponse à sa question et il ne parvint pas à savoir s'il était soulagé qu'il ignore royalement sa question ou s'il devait être vexé qu'il n'y réponde pas. Il ne jugea pas bon de relevé l'information et préféra passer à autre chose. Et c'est plutôt Ryoma qui passa à autre chose en commençant à se dévêtir devant lui. Pour Natsu, Ryoma se déshabillait devant lui mais pour Ryo, il se déshabillait devant un inconnu. Il ne pouvait pas être jaloux de lui-même mais il était irrité. Irrité à l'idée que Ryoma ai conscience de se mettre nu devant un parfait inconnu. Il s'avança d'un pas, se stoppant net ensuite. Il n'allait pas le punir pour ça quand même, il le menaçait d'une arme après tout, et de chantage. Qui ne ferait pas la même chose que Ryo et marcherait dans le jeu de son bourreau ? Il poussa un soupire et reprit sa marche, le tournant d'un geste brusque, le tournant dos à lui. Il glissa ses doigts sur ses hanches, approchant son visage encore cagoulé de sa nuque.

« Je t'ai pourtant déjà dit de ne plus faire ce genre de chose. Qui que ce soit me menacerait, laisse-moi régler ce problème et ne cherche jamais à me sauver. Compris... » Il l'empêcha de tourner la tête vers lui alors qu'il ôtait sa cagoule. Peut-être que face à ces propos, Ryoma aurait compris ou serait encore plus paumé de ne rien comprendre. Il posa sa bouche sur sa nuque dans un tendre baiser et approcha sa bouche de son oreille pour terminer sa phrase par la prononciation de son prénom de sa vraie voix, suave et chuchotante. « ... Ryoma ? » Un sourire sur le bord de ses lèvres, il l'empêcha de se débattre si encore l'envie lui était passé par la tête en lui maintenant les bras dans son dos. « Ceci était ta brève punition pour tout ce que tu as osé commettre en compagnie de Miyuki. Il n'a pas fallu longtemps aux autres et moi pour comprendre que vous étiez les deux seuls à ne pas avoir été touché par la 'tornade' qui nous a frappé. Que tu touches à mes affaires ça je peux l'accepter mais que tu sois seul en présence de Miyuki, que tu le laisses participer à la destruction de mes biens, ça c'est inconcevable. » Il attrapa le lobe de l'oreille de Ryoma, le mordant tendrement mais fermement quelque part et chuchota à nouveau à son oreille quelque mot. « Je suis jaloux Ryoma. Je suis jaloux des autres. » Il se pinça les lèvres. Était-ce les larmes de Ryoma qui séchait doucement sur ses joues qui le rendait si fleur bleue et aussi parleur ? Il devrait plutôt se taire au lieu de sortir une connerie. Il le relâcha, le laissant se retourner et peut-être même le laisser le tabasser pour la peur qu'il avait eu et qui n'était en fait qu'une bien mauvaise plaisanterie. Mais avouez, c'était marrant quand même !
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 15:17
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Je ne pense avoir pleuré ainsi devant quelqu’un depuis longtemps, en fait je suis plutôt du genre à pleurer seul ou alors quand je pleure devant Natsu, soit quand on fait l’amour soit quand mes sentiments au début étaient trop forts, mais que je ne pouvais dire ce qui m’oppressait, sinon personne n’a jamais été capable de voir ce genre de larmes, de peur, de colère, des larmes amères et insoutenables, des larmes que je ne peux retenir étant entièrement oppresser et submerger par les évènements. Mon cœur souffre, il souffre tellement, me déshabiller devant quelqu’un d’autre que Natsu me torture, c’est horrible et peut-être que je risque d’avoir du mal à supporter cette épreuve par la suite, à l’assumer, car jusque-là si je donnais mon corps c’était pour ne pas avoir à penser constamment à Natsu, mais maintenant c’est différent, seul mon amant m’a touché ces derniers mois, c’est le seul que je voulais et maintenant que je lui appartiens, je tremble à l’idée d’avoir d'autres mains posées sur moi, malheureusement... Menacer par une arme et pour le protéger je ne peux pas hésiter, je ne peux pas faire passer ma fierté ou mon corps déjà impur avant celui que j’aime, c’est totalement impossible. D’un geste brusque je me retrouve dos à lui, serrant toujours des dents, effrayé, j’ai peur bon sang. Mon cœur s’arrête... Si sa voix n’est pas la sienne, ses mots eux lui appartiennent, il ne m’a fallu qu’une seconde pour réaliser, mais paralysé je ne peux pas bouger ni réagir, sa voix suave et sexy appelant mon nom, je fonds en larmes sans me retourner, de toute façon je ne peux pas, il tient mes bras et j’ai l’impression de suffoqué, d’étouffer, même en écoutant chacun de ses mots je me sens mal et mon cœur tambourine bruyamment contre ma poitrine, bon sang... Je suis en colère, tellement en colère, frustré, agacé, déçut, effrayé, ce qu’on a fait n’était qu’un jeu, des choses qui pouvaient être réparées, racheter, juste des gamineries habituelles, mais ça... Je tremble encore. Jaloux ? Quand il relâche la pression je ne me retourne pas de suite... Ma main sur le cœur, je tente de me calmer, attrapant mes vêtements au sol l’air de rien pour les remettre sans un mot. C’est trop frais, trop douloureux pour l’instant, je ne peux pas... Une fois mes affaires sur moi, je me retourne, mes larmes dominant encore mes yeux, mais je ne le regarde pas, cette expérience, cette situation, je ne peux en rire, je ne peux pas, j’ai eu tellement peur, la boisson je m’en fiche, j’en aurais bu dix si ça avait pu excuser mes actes, mais menacer Natsu, me menacer, la sensation que j’ai ressentie en me déshabillant devant un « étranger » c’est un cauchemar. J’entrouvre mes lèvres comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort... J’ai besoin de m’isoler pour l’instant, sans un mot je me dirige dans notre chambre.

J’ai juste besoin de digérer et de mettre au clair tout ça, que ce soit une plaisanterie pour lui ok, mais pour moi c’était blessant, cruel et j’ai cru mourir, je pense qu’il peut m’accorder un peu de temps, sinon je vais exploser.


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 15:34
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Il savait que ça allait l'énerver et il s'attendait à ce qu'il lui en foute une pour dire la vérité. Quand il ramassa ses vêtements, il le regarda faire, presque fier de l'avoir puni. Mais pour tout dire, il ne se rendait simplement pas compte du mal que ça avait pu lui faire. Bien sûr qu'il avait eut peur, c'était fait pour mais il ne s'imaginait pas que ça aurait pu prendre une proportion tel dans son esprit. Dès que son regard croisa le sien, il perdit instantanément son sourire crétin. Merde. Ce genre de regard... Il ouvrit les lèvres mais aucun son ne sortit. Il avait été trop loin et c'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte. Merde. Merde. Merde. C'était juste un jeu. Une plaisanterie. Et voilà qu'il partait, direction la chambre. Merde. Il avait tout raté. En fait, il faisait bourde sur bourde. Comment pouvait-il le conquérir s'il agissait comme ça ? Il ne faisait que des conneries, aveuglé par ses sentiments. Il se mordit la lèvre et s'appuya contre la table, posant le pistolet factice. Il se frotta le visage dans ses mains en poussant un profond soupire. D'accord, et maintenant ? Maintenant, qu'est-ce qu'il devait faire ? Il n'en savait rien et à un moment il se dit qu'il devrait peut-être appeler Shun ou Miyuki tiens. Non. Pas Miyuki, c'était hors de question. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre et fit au moins deux à trois tour de la pièce sans vraiment de but, hésitant sur ce qu'il devait faire. Ah, c'est la merde.

Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes, il monta dans la chambre. Il ne pouvait pas juste rester là à rien faire. Il fallait qu'il s'excuse. Il ne pensait pas à mal même si Ryoma avait souffert de sa plaisanterie de très mauvais goût. Il poussa lentement la porte, la tête basse, comme un gamin prit en faute qui chercherait à se faire pardonner. Mais par où commencer ? « Ryo... T'es en colère ? » La question qui tue... Bien sûr qu'il l'était ! Il s'avança sans le quitter des yeux et s'arrêta qu'une fois à ses côtés. « C'était juste une blague... Ne le prends pas comme ça... » A la base, il était sensé s'excuser mais c'était bien plus facile de lui demander de tout prendre à la rigolade. Non mais il s'était attendu à quoi ? A ce que Ryoma rigole et le traite de sale connard ou je ne sais pas. Mais là, c'était loin d'être le cas. Bien sûr qu'il pensait sûrement que c'était un connard mais il était loin de vouloir rire vu sa tête. Il approcha sa main de son front et dégagea quelques mèches de ses cheveux de son front, lui tendant son portable de son autre main, portable qu'il lui avait volé un peu plus tôt. C'est bon, on fait la paix maintenant ? Ou alors était-ce le début d'une nouvelle guerre ? D'une nouvelle engueulade ? D'une nouvelle histoire des amants maudits ?
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 16:11
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ C’était dur. J’aurais pu en rire, j’aurais pu juste être soulagé que ce soit Natsu, mais au-delà de ça il fallait y voir les blessures qui s’incruster pendant qu’on subit une agression de ce genre, jusqu’à il y a cinq minutes je pensais que c’était un inconnu, un enfoiré de merde venue me tuer, me violer ou que sais-je encore et par-dessus tout menacer les personnes que j’aime et en particulier Natsu. J’avais beau essayer de me dire que tout allé bien, qu'il n’y avait pas de mal, que j’étais un joueur aussi et que je devais pas prendre les choses au sérieux, mais là, j’avais trop mal, mes muscles tremblaient encore, mes larmes coulent toujours et mes pensées étaient remplies de ces instants ou cette arme, ce jouet était braqué sur moi, dans ma bouche, tout m’a réellement effrayé et je ne peux simplement pas rire. Assis sur le lit, les genoux rabattus contre mon torse, mes bras autour, je cale ma tête contre eux pour vider toute cette frustration que je ressens, j’ai honte de m’être laissé avoir, je me suis déshabillé devant lui sans savoir que c’était lui, qu’a t-il pensait ? J’aurais dû le réaliser avant, je... Tellement de questions et de regrets s’emparent de moi. Puis le fait qu’il parle de jalousie. Je ne sais plus quoi penser, je le connais depuis tellement d’année, c’est mon meilleur ami et aujourd’hui amant, mais ça, je n’avais jamais pensé qu’il en soit capable.

J’ai ruminé vingt minutes peut-être plus, peut-être moins, je n’ai pas la notion du temps, avant que je n’entende des pas s’approcher de la chambre, je savais qu’il finirait par venir, c’est aussi sa chambre après tout et peut-être au fond que j’espérais qu’il vienne, mais la question qu’il pose me laisse doublement sans voix, il est sérieux ? Je ne le regarde pas, restant dans ma position initiale, le sentant s’asseoir à côté de moi, j’écoute encore ses paroles et... Je redresse ma tête lentement pour lui lancer un regard en biais assez sévère. Comment je suis censé le prendre d’après lui ? Rire ? Dire que c’était bien foutu, que j’en ai pissé dans mon froc, que je recommencerai bien l’expérience, que veut-il entendre au juste ? Je soupire en dépliant mes jambes grimaçant sous la douleur à force de les avoir gardés trop longtemps serré contre moi. Ma respiration s’accélère alors que toute la déception que je ressentais se transforme en colère, en rage, sans tarder je me redresse du lit pour me mettre devant lui et envoyait une gifle sans aucune délicatesse. « Enfoiré... » Je me pince les lèvres retenant mes sanglots, donnant encore une gifle. « Enfoiré... » encore et encore. « Enfoiré, enfoiré, enfoiré ... ! » Je craque littéralement en laissant les larmes couler tout en le fixant droit dans les yeux. « Ne recommence jamais ça... Jamais. » J’insiste vraiment. « C’était horrible... ne me demande pas de bien le prendre. » J’agrippe son haut alors que je le pousse contre le mur du lit, mon genou entre ses jambes. « Puis, qu’est-ce que tu voulais, quand tu m’as demandé ce que tu étais pour moi, si... j’avais répondu, tu penses que j’aurai été heureux ? Natsu merde, qu’est-ce qui t’a pris !? » Je suis perdu là, trop de questions, ce genre de chose peut nous briser en a-t-il seulement conscience ? Cette peur, va-t-il la chasser pour moi ?

electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:49
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Non, Natsu n'espérait pas qu'il lui dise tout ça, en fait il ne savait pas lui-même ce qu'il espérait au fond mais pas que ça se passe comme ça. Non, il aurait plutôt pensé que ça soit autrement, avec moins de colère mais plus de second degré. Il soupira sans avoir de réponse de sa part et préféra attendre qu'il parle à son tour. Mais Ryoma se leva après l'avoir regardé sans chaleur dans le regard. Il lui en voulait, c'était certain. A quoi aurait-il pu s'attendre... c'est vrai. La gifle cinglante le surpris et le saisit. Il ne s'y était franchement pas attendu. Sa joue le chauffa et le piqua instantanément puis une seconde gifle en fit tout autant à la seconde joue. Il les avait mérité sans doute. Il leva son bras pour se protéger à moitié alors que les autres gifles s'abattaient sur lui. Il aurait pu se défendre mais si ça pouvait le soulager, alors il le laisserait faire. Non sans quelques douleurs de sa part. Il patienta jusqu'à ce que ça s'arrête. Ou pas tout à fait. Son chandail craqua au niveau du col quand Ryoma s'en saisit pour le tenir contre le bois du lit. Juste une seconde. C'était possible qu'il évite son entre-jambe au lieu de manquer de lui assener un coup de genoux ? Il planta son regard dans le sien, effrayé, attristé, blessé. Pas parce qu'il l'avait frappé mais parce qu'il avait osé blessé Ryoma. La seule personne qu'il n'aurait jamais souhaité voir dans cet état. Finalement, il avait tout foiré.

S'il aurait été heureux de lui dire la vérité ? Est-ce que la vérité qu'il pourrait lui dire finirait par le blesser ? A quoi aurait-il pu s'attendre ? A ce que Ryoma lui dise qu'il tenait à lui par amour sincère ? Visiblement si ça ne le rendait pas heureux au point de lui avouer alors ça n'était sûrement pas le cas. « J'en sais rien, à toi de me le dire. Tu serais pas heureux de quoi ? » Il posa ses mains sur ses épaules et le poussa vers l'arrière, brutalement, se relevant pour être sûr de ne pas se reprendre un coup. « J'suis désolé et je ne recommencerais plus. J'ai foiré sur toute la ligne et je continuerais à tout foiré tant que je n'aurais rien fait. Ou on arrête tout ou alors.. » Ou alors quoi ? Il allait trop loin. Il allait finir par tout lui révéler si jamais il continuait comme ça. Il se pinça les lèvres et chassa l'air de sa main. « C'était sensé être une soirée qui déboucherait sur quelque chose de mieux. J'ai foiré, je me suis excusé. T'as pas été heureux jusqu'à maintenant ? Retourne voir tes clochards avec qui tu t'envoyais en l'air, c'est aussi simple que ça. » Il détourna le regard, bien décidé à quitter cette pièce. Décidé à quitter l'appartement tout court. Tant pis pour cette soirée fichu en l'air. Au moins Shun et Miyu devait apprécier leur tête à tête, eux. Il ôta sa combinaison noir qui faisait partit du déguisement et la jeta sur son lit. Il aurait mieux faire de ne rien faire ce soir. Mais hélas, il était trop tard pour tout rattraper.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 22:33
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Je sais que je ne devrais surement pas le prendre aussi mal venant de Natsu, enfin nous sommes des... amants, mais nous n’avons jamais officialisé quoi que ce soit, bien que je sache qu’il m’aime, bien que je le l’aime à en crevé depuis déjà longtemps, je lui fais confiance, mais c’est simplement qu’a cet instant, même si au fond je suis soulagé et que je pourrais peut-être en rire un jour, là je suis blessé et lorsqu’il me rejoint l’envie de le frapper, de lui faire comprendre ma douleur, ma peur est plus forte et je ne me retiens pas de l’assener de plusieurs coups, il les a mérité, j’ai envie de pleurer, de hurler, est-ce qu’il comprend seulement ma situation, est-ce qu’il peut imaginer deux secondes ce que j’ai pu ressentir, et la peur, l’angoisse qui s’est emparé de moi ? Je me pince les lèvres en lui disant de ne plus recommencer, de ne plus jamais me faire une chose pareil, c’était juste affreux. Il ne comprend pas... Je ne serai pas heureux de lui avoir dit dans cette situation, j’aimerais pouvoir lui avouer en sachant qui il est, quand je l’ai décidé, quand il l’aura décidé, j’aimerais dire je t’aime avec mon cœur et pas guidé par la peur, je ne veux pas qu’il apprenne ça en portant un masque, pas quand je pense qu’il est la plus pourriture des enfoirés, non je n’aurai pas été heureux de dire ô combien je l’aime à quelqu’un d’autre que lui... Suis-je en tort de penser ainsi ? Il me repousse en arrière et je baisse les yeux, il s’excuse et j’ai l’impression qu’il a compris que ça m’avait blessé, mais... il continuera ? Arrêter tout ? Je ne comprends pas, je lève les yeux pour les ancrer dans les siens d’un air incompréhensif, puis sa nouvelle phrase me tue. Mon cœur souffrait déjà, avait-il besoin d’en rajouter une couche ? J’ai l’impression de toucher le fond, m’aime-t-il vraiment ? Je suis blessé, terrifié par ces propos et je laisse mes bras tomber le long de mon corps complètement las.

« Tu vas jouer à ça longtemps ? » Je suis fatigué, mais je ne veux pas qu’il s’en aille comme ça. « Si tu voulais dire quelque chose d’important à quelqu’un, tu aurais été heureux de lui dire dans ces conditions ? Tu es le seul que je veux qui me touche, mais parce que j’avais peur, parce que je ne voulais pas que tu sois blessé, parce que j’étais juste...  tétanisé, j’étais prêt à tout, mais c’était vraiment l’enfer, tu n’arrive pas à te mettre à ma place. » Je soupire essuyant les larmes qui coulait sur mes joues, séchant par la colère que je ressens. « Je devrais peut-être... quoi que je fasse je serais toujours une pute à tes yeux de toute façon. » Est-ce que ça changera ou cette période de ma vie me hantera-t-elle toujours ?

electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 23:23
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Pourquoi tout prendre au pied de la lettre ? Pourquoi être comme ça ? Pourquoi lui dire des choses blessantes alors qu'il pourrait juste s'excuser et puis c'est tout ? Non, au lieu de ça, comme d'habitude quand l'un s'énervait l'autre argumentait par des choses débiles et au final ils s'engueulaient tout les deux. Ils étaient à nouveau plein d'animosité l'un comme l'autre mais cette fois ce n'était plus vraiment la jalousie qui était de mise. C'était plus les sentiments mutuels et cachés. Natsu décida de partir. Cette conversation était complètement stérile et ils n'arriveraient à rien. Seulement, Ryoma décida d'en rajouter une couche. Sa tête allait finir par exploser. Il soupira, se retournant vers lui et parla sans même reprendre sa respiration. « Une pute ? C'est ce pour quoi tu te fais passer, j'aimerais vraiment que tu te considères comme autre chose, tu vois ? J'aurais bien aimé que nous couchions ensemble sans pour autant baiser. Parce qu'à contrario, moi je joue un jeu. Je joue continuellement le jeu du type qui te prend pour sa pute et qui rêve en fait que tu lui appartiennes en tant que personne et pas objet ! » Bon, il ne lui avait pas fait une véritable déclaration d'amour mais ça y ressemble fortement. Ou c'était peut-être juste un début de déclaration et bon dieu qu'il s'était arrêté au bon moment.

Il se frotta le visage et passa ensuite sa main dans ses cheveux avant de le regarder d'un air sérieux et ajustant le timbre de sa voix pour qu'elle soit bien moins agressive. « Tu n'as jamais été une pute à mes yeux. Ryoma, t'es bien plus que ça. Je ne te considère pas aussi bas. Et si tu le savais, tu finirais peut-être par ne plus vouloir « jouer » avec moi... » Bon ouais mais maintenant il le savait. Bon, soit. C'était un méli-mélo de non sens dans sa tête. Tout se mélangeait et il perdait progressivement le sens de sa raison. Elle semblait lui dicter de tout arrêter là avant qu'il ne soit trop tard. « S'il te plaît, oublions ça. On peu peut-être juste passer une soirée tranquille ? A moins que ça aussi je ne l'ai encore gâchée ? » De toute façon, c'était ce qu'il savait faire de mieux.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 2:12
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ On trouve toujours une raison de se rentrer dedans, tout pourrait être si simple, pourtant on continue de se blesser, je connais la vérité, ses sentiments, les miens, mais ce n’est pas son cas et au final il me fait du mal parce que je garde les lèvres liées et les secrets scellés. Pourquoi on continue de jouer à ce jeu ? Pourquoi on continue de souffrir inutilement, je pensais que je n’aurais plus à subir ça après qu’on soit devenu amant, après que je sois devenu sa « pute » personnelle, mais le coup de ce soir m’a fait réaliser que j’ai besoin de plus, d’une sureté supplémentaire, d’un soutien plus fort et surtout de mettre les choses au clair. Il m’a blessé, mais je peux lui pardonner simplement parce que je l’aime, mais Natsu ? Pourquoi alors que c’est le seul à avoir monté ce coup et m’avoir fait autant de mal il remet sur le terrain un sujet qui me fait me sentir encore plus minable, je me sens sale, un moins que rien quand il s’exprime ainsi et il a beau vouloir quitter la pièce je ne le laisse pas faire sans intervenir, j’en ai assez, je ne le comprends pas, où on va tous les deux, suis-je seulement une pute à ses yeux, cela ne changera pas c’est ça ? Il se rappelle seulement que j’ai offert mon corps à des gens sans comprendre mes raisons, oui j’ai merdé, oui je ne suis pas pur et innocent, mais la chose la plus sûre c’est que je n’ai jamais eu aucun doute sur mes sentiments et que lorsque j’ai promis de ne me laisser toucher que par lui j’étais le plus sincère et heureux, car c’est ce que j’espérais au fond, mais ce soir tout dérape, encore et encore.

Je l’écoute sans intervenir, les dents toujours serrées, pinçant parfois ma lèvre sous la nervosité, mais les paroles de Natsu semblent ouvrir des portes, dois-je creuser ou reculer ? Je ne sais et laisse seulement échapper des mots qui ce sont imposé : « Je t’appartiens déjà idiot. » Mais il n’en a pas conscience ? Je soupire en me sentant stupide. « Tu m’as demandé d’être ta pute Natsu, que suis-je alors si tu ne me vois pas comme tel ? Un sex friends ? Qu’est-ce que je suis pour toi ? Merde a la fin ! » Je lui tends la perche, ça m'énerve, mais je fonce dans le tas sans savoir ce que ça va donner. J’en ai besoin pour avancer. « Et si nous arrêtions de jouer ? » Je devrais lui retourner ses paroles, s’il savait ferait-il le premier pas vers moi ? Oublier ? Je le regarde avant de croiser les bras sur mon torse, mes mains sur mes bras, j’ai encore une sensation désagréable suite à toute cette histoire, je veux oublier en effet, ne plus y penser. « Fais-moi un chocolat. » Je lève les yeux sur lui. « Un bien dosé pour me calmer, ensuite on pourra profiter de la soirée. » Je ne peux pas lui en vouloir, bien que j’ai encore un gout amer et que je vais surement y penser durant plusieurs jours, je ne veux pas que tout ça gâche quoique ce soit entre lui et moi, alors je ferme les yeux.


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 13:38
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ La vie n'a pas été particulièrement douce et tendre avec Ryoma. Aucun fan ne l'imagine à ce point mais être célèbre, être les CD c'est vraiment épuisant. Au début, en plus, il n'y avait pas le droit au moindre répit. C'est l'étape la plus cruciale, il faut se faire connaître, montrer le meilleur pour se faire un nom, des fans, une célébrité. Mais il ne faut jamais croire que tout est acquis parce qu'un faux pas peu tout faire s'écrouler. Ryoma était jeune et Natsu l'avait immédiatement pris sous son aile depuis le début en l'aidant du mieux qu'il pouvait, portant alors sur son dos un double fardeau. A cette époque-là déjà, il savait que Ryoma serait celui pour qui il donnerait tout son temps. Pas le temps pour une relation amoureuse même s'ils rencontraient souvent des filles par le biais de tout les girlsbands. Aujourd'hui, ils ont acquis une certaine pratique et une habitude qui fait qu'ils puissent apprendre plus vite, qu'ils sachent ce qui est bien ou mal mais encore une fois, Natsu avait prit Ryoma sous son aile, l'aidant à trouver les bonnes voies, l'empêchant de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Il l'avait peut-être sauvé d'une déchéance mais il le faisait rentrer dans une autre avec lui-même et ça, il se demandait si c'était mieux ou pire. Personne ne se rend compte combien il se bat contre lui-même. Il se bat contre cette jalousie qui le rend accro à ce petit bout d'homme qu'il ne voit à présent plus comme un maknae à protéger mais comme un homme à posséder. L'image à peut-être changer et les sentiments aussi mais le résultat reste malgré tout le même. La protection.

S'il lui appartenait déjà, est-ce qu'il réagirait comme ça ? Ryoma voulait tout savoir. Il voulait savoir des choses que Natsu n'était pas en mesure de lui dire. Pas encore. C'était peut-être trop tôt. Ça lui brûlait les lèvres pourtant mais aucun mot ne voulait s'exprimer de vive voix. Comment pouvait-il lui faire comprendre au final ? Les mots sont si difficile à dire et pourtant, ça n'était juste que trois petits mots. Trois petits mots qu'il n'avait jamais dit. Il s'approcha de Ryoma, lui saisissant le visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien. Là, c'était encore plus compliqué de les lui dire. « Ryo. » Il soupira et hocha la tête en signe de négation. « Si nous arrêtons de jouer... j'crois que ça gâcherait tout. » Un chocolat ? Peut-être avait-il mieux en réserve ? Il inclina la tête de Ryoma vers l'arrière puisqu'il lui tenait toujours le visage entre ses deux mains en coupe et posa ses lèvres sur les siennes. Est-ce qu'il aimait plus le chocolat que le goût de ses lèvres ? Les siennes, si amer de cette soirée ratée, étaient pourtant si délicieuse. Comme à chaque fois, il aurait pu l'embrasser pendant des heures, chercher à lui retirer le dernier souffle d'oxygène. Il du pourtant s'arrêter là et colla sa joue contre la sienne, sa bouche si près de son oreille, il serait si facile de lui murmurer ses mots. « Je. » Impossible. C'était comme si une soudaine peur lui serrait la gorge, l'empêchant de parler. Long soupir. Ses yeux se ferment et son front se cale sur son épaule. « Pardonne-moi. » pour ce soir. Pour toutes ses fois où je t'ai blessé encore. Pour ne pas pouvoir te le dire. Pour être un lâche qui n'assume même pas ses propres sentiments. Pour cette peur de te perdre. Ces mains glissent le long de son corps puis il se recule, sortant enfin de la chambre pour aller à la cuisine. Il ouvrit le placard et en sortit le chocolat en poudre. Finalement, le chocolat sera son meilleur réconfort.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 14:38
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Comment dire des choses qui semblent vouloir rester bloquée ? Des sentiments présents dans le silence parce qu’il est impossible de leur faire passer la barrière du son, je ne peux pas en vouloir à Natsu parce que je suis comme lui, je peux faire des suppositions, lui lancer des perches, mais il m'est impossible de dire « je t’aime » avec aisance, je veux qu’il me le dise quand il sera prêt, pour l’instant ça ne semble pas le cas, je m’y attendais et peut-être que c’est mieux ainsi. Ses mains entourant mon visage, je lève le regard sur lui alors qu’il dit mon prénom, je comprends très bien, il n’a pas besoin d’en dire plus. « Tu as raison. » Mais il y a dès soir comme aujourd’hui où je suis simplement perdu, je voudrais juste avoir une situation plus stable, arrêter de devoir batailler pour le comprendre. Mais je suis patient, on a le temps, je veux croire qu’il n’y a pas de compte à rebours, que les semaines, les mois où les années ne nous changeront pas, que cela ne brisera ni notre lien, ni nos sentiments inavoués, je veux croire que comme par le passé, on aura un futur entrelacé et soudé. Pour se faire pardonner je lui demande un chocolat, il peut bien faire ça, j’ai encore la boisson horrible qu’il m’a fait boire dans l’estomac et j’ai besoin de quelque chose de plus agréable. Comme ses lèvres qui rencontrent les miennes par exemple, c’était rare. Qu’on échange un baiser en dehors de nos ébats, en avait-il lui-même conscience ? C’était tendre et sans arrière-pensées, juste léger et rassurant.

Une fois que l’échange fut terminé, je souris à son début de phrase, mais ce n'est pas grave s’il ne peut rien dire, il n’est pas au courant, mais je sais tout et ça suffit à me rendre le sourire justement, je ne vois pas son visage qui est collé contre le mien, mes mains l’entourent alors que je hoche simplement la tête positivement pour lui dire que je lui pardonne. Je n’avais aucune envie de garder cette tension entre nous, même si je suis celui qui a le plus souffert je sais que Natsu regrette et ça me suffit, je n’ai pas besoin d’être plus rancunier envers lui, je ne veux pas tout gâcher et regretter. Je le regarde sortir, restant planté là, quelques secondes, me giflant doucement pour me reprendre, je dois arrêter de penser et paraître blessé, Ryoma n’est pas facilement déstabilisé ! Oui je m’encourage en parlant de moi à la troisième personne. Quittant enfin la pièce, je le rejoins dans la cuisine en sentant la bonne odeur du chocolat. « Tu as remis le courant ? » Je ne pouvais pas allumer la lumière tout a l’heure donc je le questionne avant d’appuyer sur les interrupteurs, c’est mieux quand c’est éclairer, je pense que j’ai un peu de mal avec l’obscurité là, tout de suite. « Tu entendais quoi par passer une soirée tranquille, tu avais une idée ? »


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 15:09
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Natsu avait parfaitement conscience de ça. Il savait que ce baiser n'était pas un baiser comme les autres. Il savait qu'il lui offrait un peu de sa déclaration muette à travers. Il espérait juste qu'il comprenne – même si techniquement c'était impossible à comprendre – qu'il l'aimait. Mais il n'avait pas non plus conscience que Ryoma savait déjà tout, sinon, il aurait eu une véritable crise cardiaque. Comment pouvait-il tout savoir alors qu'il ne lui avait rien dit ? Ou plutôt qu'il le lui avait dit sans même le savoir. C'était compliqué tout ça dites moi. Mais ça aurait été sûrement plus facile qu'il sache tout. Qu'ils se disent enfin la vérité, quitte à se perdre mutuellement si les sentiments n'étaient pas partagés. Bref. Il alla à la cuisine pour lui préparer son chocolat chaud avec la douce sensation d'avoir encore ses lèvres sur les siennes. Bon dieu, Ryoma le rendait fou. Et de plus en plus chaque jour. Bien sûr qu'il avait remit le courant, c'était bien mieux pour y voir clair malgré qu'il soit resté dans le noir sans même vraiment s'en rendre compte. Il faut dire qu'il n'avait pas la tête sur terre mais plutôt dans ses pensées. Il se sortit de ses pensées avec l'arrivée de Ryoma qu'il n'avait pas entendu venir mais qu'il avait entendu au son de sa voix. « Ah ? Oui, oui, je l'ai remise. » Et la lumière fut à l'instant ou Ryoma toucha à l'interrupteur, l'aveuglant à moitié. Il grimaça en plissant les yeux et attrapa une tasse, s'appliquant pour le chocolat chaud, lui offrant un nuage de chantilly par dessus le liquide fumant. Il la lui tendit ensuite non sans lui sourire de manière crispé. Maintenant, que pouvait-il faire d'autre pour se faire pardonner ?

« Non, j'avais rien prévu. Enfin si. Mais je sais pas si ça te plaira en fait. » Il l'attira jusqu'au salon et sortit un DVD nouvellement acheté. Un bon film d'horreur. Il ouvrit ensuite le placard et sortit ce qu'il avait préparé, soit un saladier de popcorn, un saladier de chocolat en tout genre et deux boissons sans alcool pour une fois. Non, il n'allait certainement pas se saouler et faire ou dire des choses qu'il ne devrait pas. S'il devait se déclarer à lui, ça serait sans alcool dans le sang. C'est pourquoi il était décidé à ne plus boire en sa présence. « On est tout seul. Donc je pensais pouvoir te faire bien peur avant de te... cajoler. » Il inclina la tête, essayant de cacher un sourire mi amusé, mi timide, mi crispé. En gros, il avait prévu, au départ pour cette soirée, une partie de jambe en l'air mais ça avait un peu raté pour le coup. Seulement, le film était encore d'actualité alors ils pouvaient bien s'installer sur le canapé et se prélasser devant un film qui les ferait plutôt rire que sursauter. Il s'assied sur le canapé et posa une simple question. « Tu as regardé les commentaires sur ton article de la semaine dernière sur le blog ? » Mine de rien, question comme ça. Juste parce que Xyno avait écrit « Ryoma, continue comme ça, tu es parfait. Tu l'as toujours été de toute façon. Je ne vois que toi sur scène, tu brilles si fort que je suis parfois obligé de détourner les yeux. Si seulement je pouvais simplement te parler... » Xyno, Onyx, on sait tout que c'est lui. Enfin normalement non mais Ryoma le savait par le plus pur des hasards. Par la négligence de Natsu.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 16:44
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ On était moins idiot qu’on le penserait, mais idiot quand même pour continuer à souffrir quand la solution du bonheur est devant nous, un mot, une phrase, rien que ça suffirait à tout arranger. Mais je suppose que le moment n’est pas encore venu pour nous de connaitre cette délivrance, on reste dans le silence, mais nos gestes deviennent plus démonstratifs, ce baiser échangé en est la preuve, même sans mot les sentiments ne demandent qu’à s’exprimer. Dans la cuisine je demande si le courant est remis, a sa réponse j’allume les lumières pour y voir simplement plus clair, là où est Natsu, c’est là où je me suis senti menacé et je vois encore les images, mais c’est simplement passager, encore trop frais. Je secoue la tête en attendant que le chocolat soit prêt, il s’applique même à me mettre de la chantilly dessus ce qui me fait sourire alors que je prends la tasse entre mes mains. A t-il prévu autre chose pour la soirée ? Je veux en profiter aussi donc s’il a quelque chose en tête je serai curieux de le découvrir. Il m’intrigue avec sa réponse, qu’avait-il prévu ? Je le suis jusqu’au salon, toujours avec mon chocolat encore trop chaud pour que je puisse le boire, regardant faire mon amant, surpris par tout ce qu’il sortit du placard, il avait vraiment tout prévu... Je me sens un peu con d’avoir réagi ainsi, je n’avais pas non plus prévu d’être aussi angoissé et effrayé par cette situation, je ne suis pas du genre à prendre tout au premier degré, au contraire, mais là je pense que c’était simplement impossible à contrôler. Je souris à sa remarque, avant de m’approcher pour m’asseoir sur le canapé, posant la tasse sur la table basse. « Tu peux toujours me cajoler. » Je ne pensais pas forcément au fait de coucher ensemble là tout de suite, mais juste une soirée où malgré les non-dits on pouvait tout mettre de côté et s’enlacer, se coller, que sais-je.

« Oui, bien sûr. Je regarde toujours, pourquoi ? D’ailleurs j’ai eu un message vraiment touchant et encourageant d’un de mes fans. » Je sais très bien pourquoi, je me souviens parfaitement de la phrase qu’il a marqué en tant que Xyno, maintenant que je sais que ce « fan » justement est Natsu je fais très attention à ce qu’il fait ou inscrit, je fais même de recherche pour trouver où son nom est inscrit, mais chaque chose qu’il dit me fait du bien, c’est beau, gentil et encourageant, savoir que ce sont les pensées de mon meilleur ami me comble davantage. Je me penche en avant pour piocher quelques popcorns dans le saladier. « C’est quoi le film ? » Questionnais-je en tentant d’attraper le boiter pour lire la synopsie.

electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 22:09
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ En y réfléchissant bien, il n'était pas difficile de se rendre compte que ce qui c'était passé était choquant et limite quand même. Natsu aurait pu trouver une bien meilleure idée que celle-ci. Mais il savait qu'il avait donné la même idée à Shun et craignait donc de la réaction de Miyuki envers ce dernier. C'était peut-être lui qui allait être la cause d'une nouvelle engueulade. Il avait préparé la boisson de Ryoma avec application. Il allait tout faire pour s'excuser, peu importe tout ce qu'il devra faire pour ça. Il pouvait même lui faire un massage de toute une nuit s'il le voulait, lui faire chauffer des bains pendant 1 mois entier – seulement s'il avait le droit d'y aller avec lui. Il sera à son petit soin et Ryoma finira par oublier cette nuit-là. « Te cajoler jusqu'à quel point ? » Il le regarde, sourit et cherche à le rendre encore une fois un peu accro à lui. Ce qu'il aimerait que Ryoma n'est aucune retenu envers lui. Mais que, cette fois, il ne l'appel pas seulement pour être satisfait mais plutôt par besoin de l'avoir encore plus proche de lui. D'être différent à ses yeux plutôt que le type qui calme sa libido.

Un mot touchant d'un de ses fans ? Il espérait franchement que le fan ce soit lui, sinon il allait se faire un nouvel ennemi. Il ne comptait plus le nombre de personne avec qui il s'était fâché pour avoir été trop collant envers Ryoma. Bon, après il devait faire la part des choses et se contenir pour ne pas risquer d'être découvert. Son secret étant de l'aimer d'un amour interdit, ça en serait fini d'eux. Bien sûr ils pouvaient en jouer, faire du fanservice mais imaginer mettre au jour leur relation officielle ce n'était pas envisageable. Si pour l'instant Natsu gardait le secret, ils devraient tout deux le garder quoi qu'il arrive. « Ah oui ? Quel fan ? » Pourquoi s'intéresser autant à ce genre de détail s'il n'avait rien à y trouver ? C'est vrai, personne ne s'occupe des fans des autres, sauf Natsu envers Ryoma, logique. Il lui tendit la boite pour lui laisser lire le résumer après avoir enserré le CD dans le lecteur. « C'est Annabelle. Tu connais ? » (petit clin d'oeil xD) Il mit en route le film, passant le menu pour y choisir la langue, les sous-titre etc. Il s'installa aux côtés de Ryo et mit le saladier de popcorn sur ses jambes pour qu'il puisse se servir à sa guise. « Si t'as peur, n'oublie pas que je suis là. » dit-il, non sans lui tirer la langue d'une façon un peu moqueuse et amusée. Détendre l'atmosphère n'était pas une si mauvaise idée que ça.
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 0:19
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Installé sur le canapé je ne suis pas contre l’idée qu’il me « cajole » en fait avant toute cette histoire, le fait qu’on soit tous les deux seuls m’avaient aussi donné des idées, mais j’en ai juste perdu le fil à cause de la situation, maintenant qu’on est ensemble je ne veux pas que le coup qu’il m’a fait nous oblige à rester distant, sages ou autres. Natsu m’a déjà « forcé » à coucher ensemble avant, je l’ai bien pris, certes ça m’avait fait mal, mais je n’ai pas joué la victime blessée et traumatisée, c’est impossible parce que c’était Natsu, cette fois c’est pareil, la sensation se dissipera entièrement d’ici peu, parce que c’est Natsu, dès que c’est lui je peux tout surmonter, toutes les blessures finissent par guérir quand il me regarde ou me souris, m’embrasse ou m’enlace, on dit que l’amour est le remède à tout, je suppose que ce n’est pas faux, parce que dans ses bras je ne ressens plus aucune appréhension, ma seule crainte et qu’on finisse par s’éloigner parce qu’on n’arrivera jamais à se déclarer, je me dis toujours « ce n’est pas le bon moment », mais quand est-ce vraiment le bon moment ? Je souris à sa question, tapant son épaule avec la mienne, je suis déjà accro à lui, totalement accro. J’aimerais qu’il sache qu’il n’a jamais été ce gars calmant ma libido ou celui que j’appelle juste pour « baiser » et prendre mon pied, je le fais parce que pour l’instant c’est la seule chose nous liant vraiment dans nos sentiments, parce que j’ai envie qu’il soit accro lui aussi, que son corps et le mien ne réagissent que l’un à l’autre tout simplement, identique à nos cœurs battants au même rythme. « Cajole-moi c'est tout. » Je le regarde simplement et tendrement, je sais qu’il doit penser qu’à mes yeux il n’est pas aussi important que moi aux siens, mais je suis celui qui est tombé amoureux le premier et toutes ses années où mes sentiments n’ont fait que grandir, pour lui j’étais seulement son meilleur ami, je sais ce que c’est d’aimer à sens unique, je sais ce que c’est d’avoir peur de l’avouer, mais un jour je sais qu’il saura tout ça, je lui dirais, quand le moment viendra.

Quel fan ? Je souris, il est bête. C’est bizarre quand même de devoir parler de lui sans qu’il sache que c’est lui ! Du coup je souris en prenant un ton théâtral : « « Ryoma, continue comme ça, tu es parfait. Tu l'as toujours été de toute façon. Je ne vois que toi sur scène, tu brilles si fort que je suis parfois obligé de détourner les yeux. Si seulement je pouvais simplement te parler... » c’est ce que le message disait, c’est beau non ? Son pseudo c’est... » Je le regarde avant de rire. « Si tu es jaloux de lui tu pourrais aller lui parler, alors non, je te dirai pas ! » Je lui tire la langue, il sait de qui je parle pas la peine de donner plus de précisions. « Annabelle, sérieux ? J’ai entendu comme quoi il faisait flipper, tu l’as vu ? » Je lis la synopsie, déjà la poupée semble peu amicale haha. « Je risque d’avoir peur, je vais me coller à toi, crier, me cacher, t’agripper, tu es sur de vouloir voir ça ? » Je le taquine un peu, avant de piocher d’autre popcorn dans le saladier sur sa jambe. « Tu seras prévenu~ »


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 15:27
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ La situation semble se détendre au fur et à mesure. Peut-être que Ryoma lui pardonnait en fin de compte et Natsu s'en sentait grandement soulagé. S'il se disputait à nouveau avec lui, il finirait par avoir le cœur brisé. Son coup d'épaule le fit rire et il se contenta d'hocher la tête. Le cajoler, il pourrait le faire toute la journée, toute la nuit. Le prendre dans ses bras, ne serait-ce même que glisser ses doigts dans ses cheveux en passant près de lui. Le toucher, le frôler juste parce qu'il a ce besoin d'être proche de lui. Ryoma était bien le seul à faire ce qu'il voulait de lui, même toucher à ses affaires s'il le voulait. Parce que personne d'autre n'en avait le droit et il pouvait se mettre dans une colère noir dans ses cas là. D'ailleurs, il lui restait à en parler à Miyuki, le fait que ce dernier avait participer à ça, c'est lui qui prendrait tout ! Il allait lui faire des remontrances sévères mais à Ryoma, il n'avait pas pu être en colère bien longtemps. Non, Ryoma pouvait tout saccager s'il le voulait, ça ne serait jamais aussi grave. Oui, il était déjà accro à lui et ce, depuis un moment déjà. Ça ne se voyait donc pas ? Shojiro lui faisait du poulet ? Il râlait en disant qu'il en avait marre de ce genre de nourriture mais quand Ryoma lui faisait du poulet, c'était toujours délicieux et il pouvait en manger jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Shun pouvait le taquiner jusqu'à plus soif, il pourrait lui en foutre une mais quand Ryoma le faisait, c'était toujours touchant, attendrissant et mignon. Forcément que les autres allaient finir par se poser des questions, ça ne fait aucun doutes. Peut-être d'ailleurs qu'ils l'avaient déjà remarqué ?

Le fan en question, c'était lui et il en avait pleinement conscience. L'entendre de sa bouche le fit sourire discrètement et il tâcha de garder un naturel neutre mais étonnamment, il ne laissa aucune jalousie poindre le bout de son nez. Un peu intriguant, non ? « Hm, pourquoi j'irais lui parler ? Il n'a rien dit qui ne soit pas vrai. » Qu'il ne soit pas jaloux était déjà suspect mais qu'il soit d'accord avec l'était encore plus. Mais il ne pouvait pas être jaloux contre lui-même. Il aurait d'ailleurs aimé en rire tellement la situation était cocasse. « Non, je ne l'ai jamais vu. Je t'attendais pour ça. » Il lui sourit et mit le film en route, le générique de début commençant pour ensuite laisser place au début du film. « N'hésite pas, trouillard, je suis là et je ferais en sorte que tu es le moins peur possible. » Et sans faire mine de rien, il s'étira, passant son bras derrière Ryoma, appuyé sur le dossier du canapé. Il n'aura ainsi aucun mal à se jeter dans ses bras quand la peur débarquera dans son petit corps frêle. « ça serait tentant... d'acheter la même poupée pour la mettre ici. Je serais sûr que tu ne quitteras jamais mes bras. » Une petite perche à tendre ?
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:13
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Forcément que ça allait se détendre, je ne veux pas que la soirée soit gâchée, je ne peux pas dire en un claquement de doigt que tout va bien, que tout est OK, que je pète la forme et que j’ai oublié ! Mais je lui ai pardonné, ça c’est un fait, une réalité. Assis tous deux sur le canapé, je veux qu’il me cajole, des caresses tendres, simplement être dans ses bras ou sentir sa présence me suffit, j’avais juste besoin de lui comme c’est le cas depuis déjà tant d’années, nos disputes ont pu être violentes parfois, elles ont pu laisser un froid, mais on revient toujours parce qu’il nous ait impossible de nous séparer, le manque se manifeste, le besoin de rapidement se retrouver, je suis un gosse parfois, j’aime faire des coups en douces, je ne suis pas le maknae pour rien, bien qu'on est pas beaucoup de différences je joue de ce rôle de plus jeune à la perfection, mais cette innocence que j’avais à nos débuts à voler en éclat avec Natsu et c’est le seul que je laisse voir cette facette de moi, tous ceux jusque-là m’ayant touché n’avaient rien en échange, je ne faisais que les utiliser, mais jamais, jamais je n’ai utilisé Natsu contrairement à ce qu’il peut et doit penser.

Puis ce fan, nous savons tous les deux qui il est, sauf que Natsu ignore que je le sais, ça me fait sourire discrètement, surtout qu’il ne se montre pas jaloux envers lui, normal, c’est difficile d’être jaloux de soi-même n’est-ce pas ? Je rirais presque si je pouvais, mais ça serait tellement évident après, je laisserai un indice capital s’échapper et pour l’instant je préfère garder le secret, le moment venue je lui dirais que je suis au courant de son « identité. » Je le regarde avant de lui lancer une petite provocation : « Donc si c’est Miyuki qui dit tout ça, tu n’iras pas le voir parce qu’il a dit la vérité c’est ça ? » Je le fixe essayant de déchiffrer ce qu’il pense avec l’expression de son visage, mon petit air fier trônant sur le mien. « Oh alors on va le découvrir ensemble, c’est cool, les gens qui l’ont vu au cinéma à sa sortie on laissé de bonnes critiques, j’espère que ce n’est pas des conneries. » J’aime regarder de bons films, bien sûr je ne promets jamais de ne pas m’endormir devant, vu que tout le monde sait que je m’endors facilement n’importe où, mais là avec Natsu je pense qu’il saura me tenir éveillé. « D’où tu me traites de trouillard ! Je suis sûr que je suis plus courageux que toi en plus ! » Quel répondant, mais ça m’éclate de le contredire. « Rien que pour ça je ne te touche pas. » Je lève les mains en l’air, jouant le jeu, mais le bras de Natsu dans mon dos pourrait me faire capitulé, tel un gamin, je remonte sa manche pour le pincer, m’amusant à l’emmerder, mais je suis chiant, tout le monde le sait. Lui tirant la langue, je secoue rapidement la tête. « Non non, je veux pas de ça chez nous et tu n'as pas besoin de ça pour que je reste dans tes bras idiot. » Je capitule cette fois en me collant à lui attrapant la main sur le dossier du canapé. « Si je te broie les doigts vient pas te plaindre ! » Je dois pas crier, je dois pas avoir peur et pour ça je vais me bourrer de popcorn voilà c’est décidé.


electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 14:19
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★   C'est promis, pour que Ryoma lui pardonne complètement et qu'il oublie ce mal qu'il lui avait infligé sans vraiment penser aux conséquences, il allait se démener. Il allait faire en sorte qu'il oublie le plus rapidement possible même si ça serait une tâche difficile. Il avait rapidement faire disparaître les preuves du crime, mais il avait oublié l'arme factice sur la table de la salle à manger. C'était pas si grave que ça, ils ne l'avaient pas en ligne de mire, Ryoma ne la verrait donc pas. Pour l'heure, il avait décidé de mettre un film d'horreur. N'aurait-il pas du opter pour un film romantique ou un truc du genre ? Genre 50 nuances de Grey ou quelque chose de pareil. Ce n'était plus Halloween quand même. Mais peu importe, il allait retourner la situation pour qu'elle soit bien meilleure qu'à l'heure actuelle.

Pourquoi Miyuki revenait sur le tapis ? Un big regard noir plus tard et il lui sortait des paroles dangereuse : « Miyuki ne pourra jamais choisir un tel pseudo, il en a déjà un lui ! » Bah oui, s'ils se faisaient appeler Onyx ou Xyno, ça serait la fin pour lui. Il ne supporterait jamais que Miyu utilise le peu de son surnom. Il n'a qu'à en choisir un autre ou prendre le sien. Se rendant compte que sa colère – ou plutôt sa jalousie – l'avait un peu trop fait parler, il garda un moment le silence, comme dans ses pensées. Il faudrait qu'il apprenne à être un peu moins gaffeur aussi... « Bon, assez parler de ce film, regardons-le pour se faire notre propre opinion. » Un peu irrité à l'idée d'en avoir trop dit, il mit le film en route. « Plus courageux que moi ? T'es sûr ? » Ceci accompagné d'un sourire narquois sur le coin des lèvres. Qui a eu peur il y a peu de temps quand quelqu'un de déguisé lui pointait un pistolet en plastique sur la tempe ? Bon, en même temps, il était certain qu'il aurait eu peur également mais passons... D'où qu'il ne me touche plus. D'où qu'il fait comme bon lui semble ? Alors que Natsu allait lui sortir une réplique faite pour lui faire changer d'avis, Ryoma revenait tout seul sur sa décision. Il a eu de la chance. Un peu plus et il aurait encore été obligé de le forcer à faire quelque chose. Le forcer... a croire que Ryoma aimait ce genre de chose.

« Qu'est-ce que tu... » Il sursauta sous le pincement et se trouva nez à nez avec la langue de Ryoma sur laquelle il loucha. Sa langue, si délicieuse si... wow, Natsu, calme tes ardeurs et laisse cette pauvre langue tranquille ! « C'est ça... Cause toujours mon petit trouillard. » Murmura t-il à son oreille quand, enfin, il se trouva dans ses bras. Il nicha son visage un petit instant contre ses cheveux, juste pour humer son odeur et reporta son attention sur le film qui débutait déjà de bon entrain. Ça commençait bien. Ses doigts se serrèrent un peu plus sur les siens. Ce n'est quand même pas lui qui allait avoir peur, non ? Sa main libre, elle, vint se poser sur sa cuisse, le tenant ainsi contre lui, comme s'il voulait déjà le rassurer alors qu'en vérité, il profitait aisément de pouvoir le tripoter à sa convenance. Bon, tripoter était un bien grand mot pour l'heure mais soit...
electric bird.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 17:18
Wait... a robber !?
Ryotsu
TENUE★ Je savais que le fait de parler de Miyuki allait le faire réagir, j’adore voir son regard noir se poser sur moi, non je ne suis pas maso, quoique si en fait, mais plus sadique encore que j’en ai l’air, parce qu’au fond je sais que ça l’énerve, mais je joue avec le feu et je ne m’attendais pas à ce que Natsu vende la mèche partiellement certes, mais tout de même. Je me retiens de rire en l’observant face au silence qui s’installe surement parce qu’il a remarqué sa bourde et puis le fait que je ne dise rien non plus c’est louche n’est-ce pas ? Mais je sais déjà que c’est lui, dois-je cracher le morceau de mon côté et le lui avouer ? Non, ce serait trop facile si je le disais maintenant, je ne veux pas qu’il pense que j’ai appris ses sentiments grâce au net, même si c’est vrai j’attendrai le jour où il se sentira prêt à me les dire de vive voix, jusque-là je tairai ce « secret » comme si je ne m’en doutais pas. « Quel rabat-joie, tu es lunatique des fois tu sais ça ? » Je me moque de lui, mais j’adore ça, je n'y peux rien. « Quoi, tu penses que c’est impossible ? Je suis un mec aussi je te signal ! » Genre je peux pas être plus courageux que lui ? J’aime pas son sourire qui affirme le contraire, je râle, je le repousse, je le touche plus, voilà ma résolution... Résolution qui dure... pas longtemps, bon Dieu je suis faible, trop faible par sa faute. « Ne te moque pas de moi saleté ! » Je le frappe pour appuyer mes dires alors que j’attrape sa main en menaçant de la broyer, mais ça sera sa faute ça aussi ! Lui tirant la langue, il vient me murmurer à l’oreille ce qui a l’effet de me donner des frissons, il m’énerve... « Je t’ai dit d’arrêter de te moquer, puis regarde le film si tu es si courageux. » Sa main sur ma cuisse, je souris en poussant encore plus loin le jeu, mettant mes jambes sur lui, en me collant davantage, pour manger mes popcorns comme si de rien n’était, je ne le cherche pas du tout, je m’installe confortablement ce n’est pas pareil. Puis après plusieurs minutes une scène me fit sursauter et les popcorns avec, la boîte tapant même Natsu au passage, mais je n’y fais pas attention, occupé à râler après ma nourriture éparpillée... En ayant partout sur nous et le canapé. « Ah ! merde. » C’est le cas de le dire, je mange comment moi !
electric bird.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16
 

Wait... a robber !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-