Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:46
i deserve one of the seven plagues of Egypt!


avec ahn reagan, le colocataire et ami d'enfance chiant. paye ta famille.
merci
tenue + cheveux ⊰  Attrapant le second sac tout en poussant son skate avec son pied droit, il se pencha légèrement devant la caissière. Bonne journée. La porte automatique passée, il sauta sur sa planche en se laissant porté par la pente présente. Soupirant un peu, profitant de l'air frais  sur son visage, il ne lui tardait qu'une chose : rentrer chez lui pour se caler devant son ordinateur. Mais voilà, c'était vendredi soir - d'où le fait qu'il ai fait quelques courses, et il avait son cher et tendre colocataire avec lui. Comment le voyait-il ? Ah ! Un gosse chiant à souhait, insupportable qui ne savait pas se taire, trop commère et envahissant. Mais voilà, il l'aimait beaucoup malgré tout ça, le connaissant depuis qu'il était haut comme trois pommes. Jamais il n'aurait pu lui refuser quoi que se soit, lui ; ce pessimiste de base qui n'aime à l'origine pas grand monde. Mais c'est ainsi : son côté protecteur avait prit le dessus et il avait accepté d'héberger et de prendre avec lui le plus petit dans la capitale japonaise. Passant la porte de sa demeure, il retira ses vans en laissant son skate sur le côté, pénétrant dans la pièce à vivre. Reagan vient ici ! Il ne l'avait pas vu de la semaine car même dans le même établissement, Ginji était dans une section bien particulière et passait de toute manière le plus clair de son temps à faire son ermite sur son écran.   Range moi ton putain de bordel ! - Ça fait deux heures que t'es là on dirait que ça fait un mois que t'as rien rangé ! C'est plus possible ! Enfin, ça n'allait pas être pour toute de suite les retrouvailles avec Dawn et les autres à l'autre bout d'un clavier. Soupirant de nouveau, posant les sacs sur la table haute, il rangea les courses calmement, alors qu'en réalité il était déjà énervé ! N'aimant pas le désordre, le bruit, une vie trop vivante: voilà qu'il était servit avec le petit homme de dix-sept ans. A croire qu'il ne pouvait pas le laisser seul en vue de l'état de sa maison sous quelques heures d'absence. Enfin, la jeunesse... C'était chiant ! Voilà ce qu'il pensait de tout cela. L'américain jeta les sacs en attrapant son téléphone, répondant à Shuhei, avant de voir débarquer l'énergumène !

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:46
i deserve one of the seven plagues of Egypt!


avec amano ginji, le colocataire et hyung favori. bonjour l'désastre.
merci
tenue + cheveux ⊰  La torture était terminé, je disais adieu au lycée d'un petit signe de main en passant le portail, l'air tout à fait normal alors que j'attirais quelques coup d'oeil sur moi. Je m'en fiche, j'étais content d'être en week-end, même si ça voulait dire "ne pas voir mon senpai" ou traîner avec mes potes. Quoi que, j'aurai la chance d'être avec mon super colocataire et ses manies de vampire super glauque. J'hésite à lui acheter du jus de tomate en route, préférant prendre un sachet de chip et des nouilles instantanées dans la supérette à côté de l'école. Mon sachet en main, je rentre directement à l'appartement où j'ouvre la porte, vire mes chaussures dans un coin de son salon, puis ma veste sur son canapé tout en grignotant mes chips où j'égare quelques miettes. Le sachet termine sur la table, vide, avec des traces de gras un peu partout comme si je m'étais essuyé les doigts dessus. Entre temps, je me suis cuisiné les nouilles pour les manger en route jusqu'à dans ma chambre, où j'ai abandonné le bol en plastique sur mon bureau, pour flâner sur mon ordinateur portable. Quel ennui, j'en oublierai presque que ce mode de vie n'est pas le miens, mais celui de Ginji. Il joue à quoi déjà ? Merde, j'ai oublié le nom. Je passe donc un certains temps devant une série, en mâchouillant un chewing-gum ou en faisant des bulles, jusqu'à entendre la douce voix de mon ami qui me parle un peu comme un chien. Qu'ai-je fait encore ? Je me ramène avec toute l'innocence possible peinte sur le visage, regardant mes affaires éparpillés partout. « Non mais tu ne comprends pas Ginji, c'est le karma. » Et une claque aussi, ça va être le karma ? Je lis trop de connerie dans ses magazines pour nana, mais me fallait une excuse pour me justifier. Du coup, je fais l'effort de jeter le sachet de chip à la poubelle, au moins ça. « Ta journée s'est bien passée ? » Demandais-je en voyant Ginji avec son téléphone portable. Ce gars est toujours devant un écran, ce n'est pas possible. Je fronce légèrement les sourcils, puis relève mes yeux vers son visage. « Je comprendrais si tu étais en couple, mais là c'est pire que de l'amour. Elle a un petit nom ? » Genre, comme s'il passait 36h/24h sur son ordinateur pour discuter avec sa chérie. ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit célibataire, sans aucun succès avec le sexe opposé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:29
i deserve one of the seven plagues of Egypt!


avec ahn reagan, le colocataire et ami d'enfance chiant. paye ta famille.
merci
 Non mais tu ne comprends pas Ginji, c'est le karma. LE quoi ? Il s'excusait avec un foutu truc à la con qui n'existait même pas d'après lui ? Mais c'était quoi ce délire ? Sa main lui démangeait fortement mais lui foutre sur la gueule n'était certainement pas la solution car comme disait son père " d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course " . Cela fonctionnait bien pour Reagan. Trop de conneries dans sa tête à ce gosse. Nettoie aussi putain. Enlever les papiers c'était bien. Mais enlever le gras ça l'était tout autant ! Ta journée s'est bien passée ? Ce qui était étrange c'est qu'il se connaissait depuis leur enfance ; Ginji l'avait vue haut comme deux pommes et demies. Et même à cet âge là il était chiant ! Mais le problème n'était pas à ce détail : ils avaient toujours eus, sous une impression, la facilité de passer à plusieurs sujets en même temps, soit tout à fait opposés. Un peu schizophrène, ce n'était pas bien grave, hein. Journée banale. - Mon père te passe le bonjour. Rangeant une dernière chose, en se redressant, il reprit. Et toi?   Jetant les sacs en plastique, il releva son regard sur son téléphone. Je comprendrais si tu étais en couple, mais là c'est pire que de l'amour. Elle a un petit nom ? Il haussa un sourcil, d'un air totalement dépité ; se demandant s'il était vraiment sérieux. Shuhei. Quel joli petit nom que voici : c'était de l'ironie totale car Reagan connaissait le meilleur ami du grincheux. Lâchant de nouveau un soupire, il répondit à son message silencieusement. Tu veux manger quoi ce soir?   Oui, car contrairement à d'habitude, il n'était pas seul ; donc, il ne pouvait pas sauter de repas comme si souvent il le faisait, ou autre façon de faire passer sa fainéantise. Le lycéen était sous sa responsabilité, il était chez lui et il se devait tout de même de le négliger le moins possible, malgré ce caractère que le pro-gamer supporté difficilement. Il avait parfois même, l'impression de vivre avec une femme ! Demain après midi je vais à l'aérodrome, si tu as besoins que je te dépose quelque part.    Et puis bon, faire le taxi ne le gênait pas, même s'il devait venir le chercher il le ferait. Pour ça, Ginji n'était pas chiant : au moins une chose non ?

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  LXQPJLq
i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 14:18
i deserve one of the seven plagues of Egypt!


avec amano ginji, le colocataire et hyung favori. bonjour l'désastre.
merci
tenue + cheveux ⊰  Cette histoire de karma n'était rien comparé à ma capacité pour le ménage. Je ne suis pas cendrillon, il devrait le savoir depuis le temps. Non, moi je ressemble plus à l'autre soeur en rose -dont j'ai oublié le nom- qui devient gentille mais ne sait pas faire grand chose avec ses dix doigts. Je regarde un peu autour de moi, voyant des traces de doigt. Ah oui, effectivement. « Je m'en occuperais plus tard. » Mentis-je gentiment, avant de m'intéresser à sa journée. En même temps, ça me permet de changer le sujet et d'oublier le gras qui décore son appartement par ma faute, un don chez moi. Autant salir que détourner la conversation. « Oh, je devrais peut-être l'appeler. » Je suis évasif, c'est une idée à traiter avant de la pratiquer. Moi ? Je refais ma journée en détail dans ma tête et hausse les épaules. « L'école. » ça résume un peu tout, mais surtout le fait que je n'ai rien glandé en cours. Si je dis que j'ai chauffé les bancs, on va encore me faire la morale. Puis je remarque son téléphone et l'importance qu'il porte à celui-ci. Shuhei. Depuis quand ils sortent ensemble ? C'était pas son meilleur pote ? En plus, je réfléchis vraiment à la question. Je devrais séparer mon interrogation de sa réponse, pour ne pas tout mélanger. Manger ? Je lui lance un regard intrigué et lâche aussitôt. « Pizza ? » Comme ça, il pourra commander sans se casser la tête. Ils pourraient aussi se caler devant la télé, mater un film ou un dessin-animé tout en buvant un soda. Truc de jeune, c'est surtout des trucs que je ne fais pas souvent avec des gens. « Tu vas faire quoi à l'aérodrome ? » Ce serait une occasion de sortir un peu d'ici et d'aller autre part que les commerces alentours. Il y a le bus, bien sûr, mais ce n'est pas pareil qu'un trajet avec Gin Ji. « Tu pourrais me déposer à l'aérodrome, je verrais bien ce qu'il y a là-bas. » Au pire je prévois une bonne tenue et des écouteurs pour courir un peu, j'aime bien faire du jogging.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did I deserve it ? [Jenichi]
» reagan ☾ instagram
» ready ... go ! avec ryu tae oh. ♥
» look at me. avec maeda a. june
» what do you say ?! avec ryu tae oh ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-