-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 surprise, mother fucker! avec kuchiki shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 22:21
surprise, mother fucker!


 
avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
tenue + cheveux ⊰  Un dernier saut, le voilà presque accroché au panier, rentrant la balle sans aucune difficulté. Rejoignant le reste de son équipe, le match venait de se terminer. Capitaine de sa formation, il salua gentiment ses coéquipiers sous un petit sourire, rangeant un peu les trois merdes qui trainaient avant de partir dans les vestiaires, récupérant ses affaires en partant dans les douches. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait plus eut de contacts avec son bourreau et jamais il n'avait été aussi heureux de sa vie. Sortant après une bonne vingtaine de minute, séché et habillé, il ne mit cependant pas sa veste, la laissant dans son casier. Séchant ses cheveux à moitié, les laissant vulgairement ondulés, Ban sortit donc du bâtiment en simple débardeur blanc. Son visage penché au dessus de son téléphone, il passa en coup de vent voir sa meilleure amie en lui indiquant qu'il rentrait. Il était épuisé et ce soir il travaillait. Question physique ça tiendrait, le plus dur c'était de bosser en ayant toujours ce fou psychopathe à côté de sois. Persuader son père de le virer ? Il avait déjà tenté ! Persuader son père de lui donner des jours de congé pour qu'au final se soit lui qui ai la paix ? Déjà essayé également mais rien n'y faisait. C'était un cas désespéré et à vrai dire, sa vie, était un vrai cas désespéré. Soupirant légèrement rien qu'en y pensant, il secoua doucement son visage : ne nous plaignons pas, Ichimaru n'a pas pointé la bout de son nez ! Alors le voilà Ban, tentant toujours autant de défaire toute forme de pessimisme à chaque pensées. Par ailleurs, cela commencé sincèrement à l'agacer, alors pourquoi ne pas se laisser aller et cracher sur le monde comme le reste de l'humanité à tendance à faire ? Se serait une solution - une solution facile pour le combat qu'il menait depuis son enfance. Mais tant qu'à faire, un cas désespéré comme lui, le resterait sûrement jusqu'au bout ! Traversant donc la grande cours de royal, le petit homme tourna au grand portail pour descendre la ruelle mais fut stoppé en relevant son visage. Bordel. Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue, sans mauvais jeu de mot, vraiment ! Soupirant, il reprit sa marche comme si de rien n'était. Après tout... Il n'allait pas se faire violer au beau milieu de la rue ! ... Si ?!
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 19:10
Tenue Sortant une clope de mon paquet, je la glissais entre mes pulpes avant de l’allumer. Ecoutant le craquement du briquet, je soupirais, tirant longuement sur celle-ci avant de cracher la fumée avec lenteur. Tournant le regard vers ce qui semblait un couple, plus que démonstrateur, s’emballant à pleine bouche, dans la rue, je baissais le regard sur le cul de la fille. Elle portait une petite culotte en dentelle blanche. Typique des lycéennes de nos jours. Mordillant quelque peu ma lèvre inférieure, je m’approchais avant de claquer son cul la faisant alors hurler comme une fille en chaleur. Son mec se relevant pour la défendre, il abandonna bien vite en un seul regard. Riant doucement, j’essuyais ma main sur mon jean avant de tirer à nouveau longuement sur ma drogue. Putain de lycéen. Pourquoi il était encore dans ce genre d’établissement ? Quel âge avait-il déjà ? Ah oui, dix-sept, comme Maru. Secouant la tête, je fis coucou à une fille qui m’observait, lui envoyant un baiser de loin avant de détourner le regard. Comment Jae faisait pour bosser là-dedans ? C’était un appel au viol. Je ne pourrais pas résister. Certains étaient vraiment trop bandants. Tiens, en voilà une qui n’avait pas peur de défaire sa chemise pour montrer la moitié de ses boobies refait. Riant doucement je m’adossais au mur, main dans une poche, fumant toujours ignorant les regards sur moi. Je faisais délinquant ? Racaille ? Pédophile ? Violeur ? A votre guise, j’étais tout ça. Jetant le mégot au sol, me fichant royalement de l’écologie, je glissais la seconde main dans la poche, avant de voir la tronche qui m’intéressait sortir. C’était quoi, cette tenue ? Décembre, il avait même neigeait un peu dans la nuit, sans que ça tienne, et l’autre se trimballait à moitié à poil. Et en plus, il m’ignorait. Me décollant du mur, je m’approchais de lui, passant mon bras autour de ses épaules en penchant ma tête pour le regarder longuement. « Fais pas ta boudeuse. » Dis-je en fourrageant ses cheveux, les lui foutant n’importe comment. Tapant son dos, motivé, je lui fis changer de direction, avant de m’allumer une autre clope. « Allez magne toi, on va faire du shopping. Ton père sait que tu seras en retard, pas besoin de demander. » Dis-je en soufflant la fumée avant de tirer son débardeur, regardant dessous en souriant en coin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 22:31
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Intérieurement il priait pour qu'il soit venu pour quelqu'un d'autre que lui, ne sait-on jamais par le plus grand des hasards, et son plus grand bonheur également. Fais pas ta boudeuse. Sentant son bras autour de ses épaules, le lycéen se crispa et baissa la tête lorsqu'il sentit le plus vieux lui ébouriffer sa tignasse. Arrête...! De base il n'aimait pas spécialement ça mais alors venant de Shinji ... C'était pire ! Changé de direction, il fit des yeux ronds sous la surprise, faisant un pas en avant supplémentaire sous la tape du blond. Allez magne toi, on va faire du shopping. Ton père sait que tu seras en retard, pas besoin de demander. Hein ? Ne comprenant pas tout sur le moment, le plus jeune se tourna vers le concerné. Son père ? Jamais il ne l'aurait prévenu de toute manière s'il devait rentrer plus tard. Enfin, avait-il le choix ? Non, mais il devait essayer de l'avoir ! Mais avant qu'il ne parle, l'autre regarda sous son débardeur... Ce mec était détraqué ! Arrête mais qu'est-ce que tu fou ?! - Shinji je ne peux pas là. Je dois rentrer.  Pour une fois il ne mentait pas, et n'essayait pas d'éviter au maximum sa présence bien qu'au fond ça l'arrangeait mais s'il ne faisait pas le devoir de monsieur Choi ... Ah !   Je dois faire un devoir avant. S'il te plaît... Oui, il ne voulait pas manger spécialement là, sur l'instant. Ce n'était pas le fait d'avoir du monde qui le dérangeait, c'est qu'il en avait marre d'avoir Ichimaru qui s'acharnait la journée, et Shinji le soir quand il sortait. Un ça allait, deux c'était un peu trop à son goût ! Enfin bref. Ce n'était pas une excuse n'est-ce pas ? Et il n'avait pas spécialement envie de se faire frapper, violer... Et bien d'autre chose encore dont il pouvait ignorer l'existence et dont il avait envie, de ne pas connaître. Attend... Sous un soupire, il se tourna en attrapant son téléphone, appelant sa meilleure amie qui n'était pas encore sortit. Se décalant, quittant le blondinet, il la laissa arriver en lui filant son sac. Elle allait le faire à sa place, elle était aussi douée que lui alors ça devrait passer. La remerciant, il la prit dans ses bras avant d'embrasser son front, la laisser partir en lui souriant sincèrement. Sourire qui disparu lorsqu'il se tourna vers son coéquipier culinaire et violeur à temps partiel.   Pourquoi moi ? T'as pas une conne qui aurait que ça à foutre ? Sérieux Shinji. Soupirant vulgairement, il rangea son téléphone dans sa poche, glissant ses mains à l'intérieur par la suite, chacune de son côté.  Bon bah j'te suis. ... Bon ok. fallait juste pas prendre en compte le fait que là, tout de suite, il trouvait ce connard plutôt beau à cause de ses cheveux. Mais juste ses cheveux merde !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:00
Tenue « Arrête mais qu'est-ce que tu fou ?! - Shinji je ne peux pas là. Je dois rentrer. » Mais bien sûr. Non, il allait rester avec moi, tout simplement. Je m’en foutais s’il devait faire certaines choses, comme ses devoirs. D’ailleurs, pourquoi il faisait les devoirs de Maru ? Ce gosse alors. Il était malin, mais avait choisi la mauvaise personne. « Je dois faire un devoir avant. S'il te plaît... » Le fixant longuement, le sourcil haussait en l’air, je soupirais. Il allait falloir que je parle à Jae moi. Maru devait arrêter de faire chier Ban, pour mon propre plaisir. Je ne voulais pas qu’il continue à me sortir ce genre d’excuse. « Attend... » Mains dans les poches, je le suivais du regard avant de poser mes yeux sur la petite brunette avec qui il discutait. Pas mal la petite. Un petit air de poupée pucelle, ça semblait pas mal… Raccourcissons lui la jupe, arrachons lui un peu la chemise, elle serait parfaite pour faire le trottoir. Clignant des yeux à plusieurs reprises sans la lâcher du regard, je me mis à sourire d’avantage en voyant mon petit chien revenir vers moi. Il devrait remuer la queue un peu plus souvent, ça serait parfait. « Pourquoi moi ? T'as pas une conne qui aurait que ça à foutre ? Sérieux Shinji. Bon bah j'te suis. .. » Je souris doucement en passant brièvement ma langue sur mes lèvres. « Si tu veux je peux aller demander à ta petite copine de nous accompagner. » Dis-je en posant ma main sur son cul pour le tâter. Une fois fait, je passais le bras autour de ses épaules en le rapprochant de moi. « Je sais que tu vas dire non et que ça te plait pas que je parle d’elle. Alors arrête de râler et accompagne moi sagement si tu ne veux pas que je m’énerve. » dis-je en tapotant sa joue. Le tirant vers le centre de la ville, en dix minutes de marche on se trouvait dans l’un des plus gros centre commerciaux de la ville. Soupirant, je le lâchais en plongeant mes mains dans mes poches, lui faisant signe de me suivre. J’avais mes boutiques fétiches. Entrant dans une des boutiques de luxe du centre, je laissais les esclaves s’incliner vers moi, connu du magasin venant souvent ici, je commençais à choisir mes fringues faisant signe à la chienne qui me suivait de prendre ce que je pointais du doigt avant d’ouvrir le rideau de la cabine d’essayage. « Donnez tout ça au gosse, il va les porter, vous pouvez y aller. » Dis-je en lui faisant signe de la main de partir pour nous laisser tranquille. Sans attendre je pris un haut pour pouvoir l’essayer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:43
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Si tu veux je peux aller demander à ta petite copine de nous accompagner.  Tournant rapidement son visage vers le blond, il venait sûrement de toucher le seul sujet sensible qui était capable de lui faire péter un plomb. On ne touchait pas à sa meilleure amie, c'était mort. En plus de ça, il osait le tripoter, comme ça, en plein milieu de la rue. Encore heureux, il n'y avait personne. Me touche pas. Retirant sa main, il souffla. Je sais que tu vas dire non et que ça te plait pas que je parle d’elle. Alors arrête de râler et accompagne moi sagement si tu ne veux pas que je m’énerve.   Lorsqu'il lui tapota la joue, le lycéen fronça les sourcils en reculant son visage. Il ne supportait pas son contact. Obligé cependant à le suivre : comme s'il allait partir en courant, il n'était pas fou à ce point, le jeune homme regarda l'immeuble dans lequel ils pénétrèrent. Le suivant sans rien dire, les mains dans les poches, il ne salua même pas le personnel à l'entrée. Après tout, il était ici contre son gré. Regardant la jeune femme devant lui, il rêvait d'être à sa place : une vie avec un semblant de tranquillité. Lorsque Shinji s'adressa à elle et qu'elle se tourna vers lui, il lui adressa un sourire forcé, attrapant ce qu'elle avait entre les bras. Soupirant, il le laissa prendre un premier haut en s'asseyant sur le fauteuil en face de la cabine. Putain, il avait vraiment la tête à faire ça ? C'était pas un porte manteau ! Râlant tout seul dans son coin, il attendit que le teinté refasse surface pour lui parler.   Pourquoi tu continues à venir me voir ? C'est vrai, ça ne devait pas être le premier qu'il violé et sûrement pas le dernier vue le côté taré de l'autre. Mais alors pourquoi s'acharner de la sorte. C'était une question osée mais il avait besoins de réponse. Il lui devait bien ça non ? Enfin. Des réponses contre son cul, il aurait préférait ne rien avoir affaire avec lui. Bizarrement, il pensait qu'aller vivre chez sa mère à l'étranger lui permettrait de passer à autre chose. Mais c'est une conne qu'il ne portait absolument pas dans son coeur et en ce moment elle était au Japon alors c'était inutile. Mais au moins il sera loin de tout ça. Et surtout, loin de ce taré de merde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 20:11
Tenue « Pourquoi tu continues à venir me voir ? » Me regardant dans le miroir en face de moi, je tournais le visage vers le petit homme qui avait parlé. « Parce que ça me fait kiffer. »Dis-je simplement. « C’est moche. »Dis-je en enlevant le haut. Le jetant sur ses jambes je pris autre chose. Sans fermer le rideau, me fichant qu’on me voit, j’enfilais le haut avant de me regarder. Ça c’était bien mieux déjà. L’enlevant, je le posais à côté de lui. « Ca je garde. » Essayant plusieurs autres fringues, je soupirais, me rhabillant avant de lui faire signe d’aller tout ranger. Attrapant les deux hauts, que je gardais sur la multitude essayé, je les posais à la caisse donnant ma carte de crédit pour payer. Une fois fait, je quittais l’établissement au côté du frisé. Longeant la galerie remplit de gens à cette heure-ci, j’entrais dans une autre boutique. Faisant signe à l’homme de me laisser tranquille, j’attrapais les fringues les jetant sur Ban en soupirant. Une fois qu’il fut presque caché sous l’amas de vêtement, je filais à la cabine reprenant la même rengaine que tout à l’heure. Soupirant, lasse de ne pas trouver de choses qui puissent aller ou faire jolie. Je reparti sans rien acheter avant de m’arrêter dans une boutique de chaussures. Plus précisément de Vans. Regardant les dernières sorties, je pris la dernière paire sortie à ma taille et les essaya. « Je vais les prendre. » Dis-je doucement en regardant les autres paires. « Je les prends aussi de cette couleur. » Dis-je en soupirant. M’installant sur un des bancs, j’essayais une nouvelle paire avant que mon téléphone ne sonne. Soupirant, je décrochais. « Quoi ? […] Ouais. Non je suis en ville là. […] Ce soir ? Oui, je t’accompagnerai. Vers quelle heure ? […] Ok. Et Berry, ne met pas tes nouvelles chaussures. Met les autres, il vaut mieux. » Dis-je en finissant par raccrocher. Enfin, s’il voulait ruiner ses bébés si tôt qu’ils les mettent. Posant le téléphone à mes côtés, je regardais le frisé haussant un sourcil avant de soupirer. Quelle tronche de perché. « Arrête de te réjouir du fait que je vais partir plus tôt. » Dis-je en relevant le regard vers lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 10:44
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Le voilà à faire le larbin donc dans différentes boutiques. Il en avait marre déjà parce qu'en plus, il lui tenait ses sacs. Il voulait bien avoir une tête de gentil, une tête de con parce qu'on le prenait comme tel, mais de là à faire la bonniche ! Alors le voilà à tirer une gueule de trois kilomètre, sa main libre dans sa poche. Regardant cependant un peu autour de lui, histoire de s'occuper parce qu'il fallait pas croire qu'il regarderait l'autre fou, il bloqua un peu sur la dernière enseigne. Bordel il le faisait exprès ou quoi ? Voilà le paradis vivant du petit Ban : la boutique Vans. Il pouvait y passer quarante ans, que se soit physiquement ou sur internet. D'ailleurs, à l'entrée il fut bien salué par les vendeuses qui lui demandèrent même, comment il allait. Répondant un simple bien merci, sous un petit sourire (parce qu'elles n'y étaient pour rien s'il n'était pas de bonne humeur, elles n'étaient pas toutes blondes et tarées, n'est-ce pas) il resta debout, face à Shinji, les bras croisés. A son téléphone, il se sentit un peu revivre : il aurait au moins deux minutes de pause ? Quoi ? […] Ouais. Non je suis en ville là. […] Ce soir ? Oui, je t’accompagnerai. Vers quelle heure ? […] Ok. Et Berry, ne met pas tes nouvelles chaussures. Met les autres, il vaut mieux. Oh seigneur. Alors il existait vraiment ? Cet être dans le ciel qui s'amusait à te pourrir la vie ou a te la rendre meilleure ? Non parce que là c'était le cas et il pria le petit Jésus, le remerciant. Un sourire c'était d'ailleurs dessiné machinalement sur ses pulpes.  Arrête de te réjouir du fait que je vais partir plus tôt. Grillé jusqu'au bout, le petit homme se racla la gorge.   Je vois pas de quoi tu parles. Oui, prend le pour un con aussi pendant que tu y es, c'est pas mal.   Je reviens. Lui laissant ses sacs, en attendant qu'il finisse ce qu'il était en train de faire, le jeune homme c'était rendu à l'un des marchands de noël, présent simplement pour l'occasion. Lui prenant deux smoothies,  parce que le petit homme passait sa vie à bouffer des saloperies sucrées (mais cela restera entre nous), il revient avec deux verres. Parce que oui, il avait beau détesté l'autre énergumène, il n'était pas égoïste. Lui tendant, sans le regarder parce qu'il n'avait pas envie de le faire, il rajouta.   Tiens. Je t'ai pris ce que je pensais le mieux mais je connais pas t'es goûts, et je veux pas les savoir. Comme ça c'était fait ! Il avait prit pour lui coco et pour son bourreau mangue, en toute innocence. Il porta sa paille à ses lèvres, sa petite langue passant sur celle inférieure après l'avoir retirée, légèrement. Putain qu'il aimait ça!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 20:20
Tenue « Je vois pas de quoi tu parles. » Et en plus il me prenait pour un con. Il méritait de se prendre un revers. Mais pauvre chose, je risquerai de lui briser la nuque en lui faisant ça. « Je reviens. » Le regardant poser les affaires, comme si je lui avais permis de me quitter, je le regardais faire en plissant le nez. Fallait que je le touche plus souvent. Je l’avais pas prévu celle-là. « Rappelez-moi de le tuer. » « Pardon monsieur ? » « Rien. » Dis-je en ignorant le regard choquée de la vendeuse. Trop bonne, mais trop conne. Ce n’était jamais bon les gens beau. Ça manquait de cervelle. Soupirant, je me relevais en marchant quelque peu avec les chaussures aux pieds. Vendu. Prenant quatre paires de plus, je le regardais revenir et me tendre une boisson. « Tiens. Je t'ai pris ce que je pensais le mieux mais je ne connais pas t'es goûts, et je ne veux pas les savoir. » Haussant un sourcil, j’attrapais la boisson avant de le regarder boire la sienne. Penchant la tête sur le côté, mon sourire s’élargissait au vu de ce spectacle. Eh ben dis donc. Il cherchait la bête ? Attrapant son visage de ma main libre, lui redressant son minois vers le mien, mon regard se fit glacial. « La prochaine fois que tu pars sans mon autorisation, je te tue. » Dis-je doucement en prenant la paille dans ma bouche sans le lâcher. Quel con. Mangue. Coup de chance. Le lâchant en le poussant sèchement, je soupirais en aspirant le liquide généreusement. Tendant ma carte à la vendeuse pour qu’elle encaisse le tout, je claquais des doigts pour que l’autre me suive avec les paquets une fois fait. Ça me saoulait d’être ici. Regardant autour de moi, je souris avant de quitter le bâtiment. L’air c’était refroidit dehors. La nuit commençait à tomber doucement. Lui faisant signe de me suivre, le faisant passer par les ruelles les plus sombres de la ville, sans aucune crainte, je jetais la boisson une fois finie dans un tas de poubelle avant de tomber dans une des rues malfamé de la ville. Endroit glauques, prostitution et j’en passe. Valait mieux pas venir si tu ne connaissais pas l’endroit. Sans un mot, e poussais la porte d’une boutique noire sans aucune vitrine. Descendant les escaliers, la lumière rose du magasin fit son apparition. Le sexshop était l’un de mes endroits favoris. Regardant l’autre du coin de l’œil je soupirais. Certes mineur, mais on ne me dirait rien. L’illégalité était déjà au plafond ici. Un peu plus ou un peu moins. « Dis-moi Ban, de tous ces jouets. Lequel te plait ? » J’attrapais un fouet et lui donnais un coup sur les fesses l’air de rien. Le posant je pris une paire de menotte m’attachant alors à son poignet. « Voilà, comme ça, tu pars plus sans mon consentement. » Dis-je en le tirant vers moi l’air de rien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 21:18
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Le voilà en toute innocence se prendre encore un truc dans la face. Son visage relevé de force, il cligna plusieurs fois des yeux en le fixant.  La prochaine fois que tu pars sans mon autorisation, je te tue. Ce mec était complètement barré. D'où il avait besoins de son accord maintenant pour aller où bon lui semblait. Il fallait qu'il redescende sur terre : jamais il ne lui appartiendrait tel un animal de compagnie. Il y avait des limites à tout et il avait déjà remarqué que, malgré le fait qu'il ose le frapper, le violenter, il n'irait pas jusqu'à le tuer. Ce n'était pas parce qu'il était soumis, beau et grande gueule qu'il ne savait pas observait les choses. Il l'avait vue, dans son putain de regard de fou, cette envie qu'il avait de lui en décrocher une, mais rien ne vint, et encore heureux. Il savait encaisser par la douleur mais il n'allait pas en demander non plus hein ! Sous son claquement de doigt alors que le teinté n'avait rien répondu au blond, si ce n'était qu'un soupire étouffé, il attrapa les autres sacs en s'inclinant légèrement. Le suivant par obligation, il ne regarda le chemin jusqu'à un certain moment. Il venait d'avoir un message de sa meilleure amie, lui demandant si tout allait bien. Elle ne connaissait pas Shinji, et Ban ne lui en avait jamais parlé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'au contraire du second, il n'avait pas finit sa boisson : il en profitait ! Les rues mal famée atteintes, le nez un peu perché sur son écran, c'est en relevant le visage qu'il aperçut toute la merde autour de lui. Pas que ça lui faisait peur mais presque hein, parce qu'en plus fallait dire qu'il n'était pas en très bonne compagnie. Enfin, il espérait au fond que si quelqu'un faisait quoi que se soit, l'autre psychopathe aurait au moins la décence de le défendre. Bref, se rapprochant un peu du pas du mafieux, il replongea son regard sur son téléphone en finissant son message long comme la mort, entrant dans le bâtiment sans faire attention à ce qui se trouvait autour de lui. Les escaliers, il le emprunta par réflexe au travers de son appareil. Ce n'est que la voix de son bourreau et la fin de son sms qui lui fit relever sa jolie gueule.  Dis-moi Ban, de tous ces jouets. Lequel te plait ? - Hein ? A peine eut-il le temps de se rendre compte où il était par ce qui se trouvait autour de lui qu'il se prit un petit coup sur les fesses, loin d'être agréable. Ah ! Mais ça va pas ?! Ce taré était aussi détraqué. Bon dieu de merde mais on fou quoi ici ?  Regardant le gérant comme si c'était un alien, Ban grimaça avant de baisser son regard sur son poignet. Voilà, comme ça, tu pars plus sans mon consentement.  Insurgé, le jeune homme leva un peu son poignet, et donc celui de Shinji par la même occasion : c'était pour de vrai bordel ! Mais t'es complètement taré! Oui, il se sentait tout comme à être attaché de la sorte. Et pourquoi je devrais avoir ton consentement pour bouger ? Chui pas ton chien bordel ! Ouais enfin, en vue de la situation, c'était mal partit. Je comprends pas ton délire ! Un homme passa à côté de lui et ban se recula au maximum, comme s'il avait la galle  : il venait de le mater merde ! Non mais sérieux on sort d'ici ! Oui ça le faisait flipper de ce dire qu'il y avait plein de mini Shinji autour de lui. L'enfer !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 15:52
Tenue Plus je le voyais réagir, et plus ça me faisait rire. Je n’en pouvais plus de rire de la sorte. Toussant même, je soupirais en le voyant se reculer au maximum en voyant un type passer à côté de lui. Mon dieu, quel prude. Soupirant, je le tirais vers moi d’un coup de poignet, me fichant allègrement de m’arracher la peau. « Arrête de paniquer. Je ne vais pas te violer. » Dis-je doucement en caressant sa joue du bout de mes doigts. Soupirant, je laissais ma main tomber avant de faire le tour des allées en regardant les nouveautés. Attrapant quelques jouets qui me plaisaient, je les regardais avant de sourire en coin. M’arrêtant devant les gels et autres je me tournais vers Ban avant d’attraper un pot. « Tu préfères quel goût ? » Je regardais la boite que je tenais, goût fraise. La posant je regardais les autres. Il y avait trop de goût, trop de choix. Et puis ce n’était pas pour moi, mais pour lui. N’étais-je pas généreux de lui laisser le choix du goût ? « Choisit vite, sinon, je prends n’importe lequel. » Je n’avais jamais testé cette merde. Ça pouvait être fun, ma foi. Soupirant, je me tournais allant derrière lui, laissant mon bras trainer près du sien en regardant les nombreux délires qui, ne me tentait pas. Revenant vers lui, je clignais des yeux en l’observant. « Franchement, ça sert à rien de râler. Tu vas aimer. » Comment je le savais ? Je le voyais. Aimer était un grand mot. Il n’aurait pas aussi mal que la dernière fois. Le détachant parce que ce n’était plus drôle, je posais ce que j’avais pris sur le comptoir en tendant ma carte. J’attendais qu’il ramène la boite, s’il se décidait de venir un jour.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 14:53
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Arrête de paniquer. Je ne vais pas te violer. Ou comment le faire doublement paniquer. Il n'allait pas le violer ? Il l'avait fait une fois, pourquoi pas deux. Rien ne l'empêchait de recommencer et il en avait parfaitement conscience. Reculant légèrement son visage sous ses doigts, du moins comme il pouvait, le petit homme suivit donc le plus âgé par obligation, regardant son poignet attaqué à son égal. Cela donnait tellement l'image d'un chien. Il ne le supportait pas. Mais peut-être, au fond, devait-il s'y faire par pure raisonnement ? Se dire que plus il agirait dans le sens du poile de la bête, plus il serait clément. Se serait à voir mais il n'en avait pas envie pour le moment. Tu préfères quel goût ? Relevant son visage, regardant ce qui se trouvait en face de lui, Ban était perdu. Il ne savait même pas ce que c'était, ni à quoi ça servait et surtout pour quoi faire. Franchement, ça sert à rien de râler. Tu vas aimer. Mais il n'eut pas le temps de décrocher un mot qu'il fut libérer et le brun s'en alla. Ok, le laisser là devant tout cela alors qu'il ne saurait même pas les nommer. Que faire, que prendre surtout ? Il ne le savait pas. Et râler était dans sa nature depuis qu'il était né. Presque, il aurait prit sa première bouffé d'air en râlant ! Sale gosse jusqu'au bout, le lycéen lui aurait bien craché au visage sous son " Tu vas aimer " , parce que cela lui donner la perspective des choses : premièrement il allait recommencer, et deuxièmement : il n'aimerait jamais. Le voyant à la caisse, il reporta son attention sur ce qu'il se trouvait devant lui. Mais jamais tranquille, un homme sous un sourire peu agréable selon lui se posa à ses côtés et commencer à lui parler... Étrangement certes parce que ce vocabulaire n'était pas le siens. Alors oui, il avait prit peur et avait attrapé le premier pot venu en rejoignant Shinji sous de grands pas, attrapant son bras derrière lui, son torse légèrement posé contre son dos. Il avait osé espéré que l'autre taré ne l'avait pas suivis, et puis au pire il tournerait Shinji pour faire un mur entre les deux : un pervers ça suffit, deux c'est trop déjà pour sa petite âme. Restant donc ainsi le temps que l'autre paye, il resta bien contre lui, ne le lâchant que lorsqu'ils furent dehors. La prochaine fois que tu veux venir ici tu le fais tout seul. Traumatisé, jusqu'au bout, parce que l'être humain était vraiment détraqué. Il le savait, mais pas à ce point ; et ce n'est qu'en voyant les choses de ses propres yeux que l'on se rend compte de ce qui nous entoure. On... On peut rentrer ? Les sacs commençaient à peser sincèrement et il était fatigué de sa journée en plus du surplus d'émotion et de peur. Pas qu'être avec Shinji ne le rassurait pas, mais si !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 15:20
Tenue Payant une fois que le jeune lycéen revint avec une boite, je le regardais faire en fronçant les sourcils. Mais c’était quoi ce peureux ? Franchement. Il avait cru que j’étais quoi ? Un protecteur de l’univers ? L’autre allait rien lui faire. Si ce n’est fantasmer dessus. Et tant que ça restait ça, ça m’allait. On ne touchait pas ma poupée. Récupérant ma carte, je pris les affaires les donnant à Ban avant de partir. On aurait dit une moule sur son rocher bordel. Pourquoi il me tenait autant. Plissant le nez, mal au crâne pour le coup, je soupirais longuement. « La prochaine fois que tu veux venir ici tu le fais tout seul » Roh, ça va, il faisait son prude là ? Me décollant de lui, parce que je n’en pouvais plus, je plongeais mes mains dans mes poches en fermant brièvement les yeux. « Tu feras ce que je te dirais de faire. » Dis-je d’un ton sec. Comme si monsieur allait me dicter quoi faire. Il avait vu la vierge marie ce n’est pas possible. « On... On peut rentrer ? » Soupirant une nouvelle fois, sans lui répondre, je m’approchais de la route avant de faire signe au premier taxi qui passait par là de s’arrêter. Ouvrant la portière, je fis signe au plus jeune de tout foutre dans le coffre. Laissant la portière ouverte attendant qu’il rentre, je me collais de l’autre côté de la voiture, contre la vitre. Jambe croisées, je posais le coude sur le rebord de la fenêtre en me tenant la tête. Fermant les yeux, j’essayais de me vider la tête mais j’avais l’impression que c’était foutu. J’avais pas mal de vision. Des trucs anodins, juste les passagers du taxi, sans trop d’importance. Mais ça me donnait un mal de crâne pas possible. Une fois à l’intérieur, je donnais l’adresse du gosse avant de me taire à nouveau. J’avais besoin de calme et de silence. « Eteignez la radio, ça m’énerve. » Dis-je doucement en plissant le nez. Ça me donnait encore plus mal à la tête.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 20:24
surprise, mother fucker!


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Pour une fois, Ban eut ce qu'il désirer. Rentrer chez lui. Suivant le plus âgé qui venait d'arrêter un taxi, il posa les sac de Shinji dans le coffre, soupirant du bien que cela lui faisait d'avoir enfin les mains libres. Se dépêchant tout de même, sachant pertinemment que monsieur n'aimait pas attendre, il s'installa donc sur le siège voisin. Souriant par respect au chauffeur, le petit homme resta bien contre la fenêtre : pas que l'idée de se faire violer dans un taxi es cas échant l'enchanté, mais nous repasserons pour cette idée ! « Eteignez la radio, ça m’énerve. » Ce mec était bizarre. Tout simplement bizarre. Il n'aimait rien, râlé tout le temps et jamais content ; bref, insupportable. Donnant son adresse au pauvre homme qui les guidait, il resta donc silencieux pour ne pas gêner le blond, ne sait-on jamais une main sur sa joue : ça partait vite. Regardant le paysage défiler, sa tête légèrement posée contre la vitre, il sentait déjà une certaine fatigue l'accabler. Plus que d'habitude, car le stresse avait amplifié les choses. Quelle belle merde tout ça ! Finalement, il se plongea quelques minutes sur son téléphone ; sa meilleure amie le prévenant simplement que le devoir était fait et qu'elle voulait savoir si il était pour lui. Alors il répondit simplement que oui - en beau mensonge, qu'il le rendait en supplément, ne sait-on jamais soit disant. Alors qu'il était premier de sa classe ? Quel gros nul pour inventer des histoire; Il soupira pour lui-même en éteignant son écran : il n'aurait même pas cru lui-même à ça.

Le taxi se stoppa en contre bas de sa rue, il n'aurait plus qu'à remonter. Remerciant le chauffeur, payant sa part jusque là, il salua Shinji d'un geste de la tête. Rentre bien. Simple, poli mais froid, il sortit du véhicule, partant donc de son côté, soulagé de ne plus voir cette face de rat.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

surprise, mother fucker! avec kuchiki shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rush. avec kuchiki shinji
» surprise, mother fucker. avec yagyu berry (terminé)
» Kuchiki Shinji
» between mother and son
» Shinji - téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-