Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 15:35

NOM tosaka. PRÉNOM nanako. SURNOM nana, ou même « madame-toujours-surexcitée » pour les plus intimes. ÂGE vingt-ans. NÉ(E) LE dix-huit août 1995. À Fukuoka, Japon. SITUATION libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE les mâles avant tout. GROUPE étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE première année. SECTION médecine. MATIÈRES droit & science politique.  VOUS HABITEZ OÙ? dortoir numéro douze. QUEL EST VOTRE RÊVE ? faire de cette passion artistique, un véritable métier.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE fille unique, issue d'une famille auparavant composée d'elle-même et de ses parents, dorénavant déchirée par un père défunt suite à un accident ferroviaire.
TELL ME MORE
feat. suzuki airi
c'est au sein de la ville de Fukuoka, à des milliers de kilomètres de la capitale, que la demoiselle a vu le jour. Elle y a toujours vécu, avant de se rendre à Tokyo afin de rejoindre RPS, il y a un peu moins d'un an.

D'apparence, elle se reflète comme étant une jeune femme joviale. On pourrait croire que rien ne l'atteint, bien qu'il ne s'agit que d'une futile carapace dont elle use des services afin de camoufler ses faiblesses, puisque la brune est effectivement plutôt sensible.

Son sens de l'humour est déplorable à tel point qu'il n'amuse que la principale concernée.

Possédant une âme d'artiste, elle a acquis, au cours de son enfance, les connaissances nécessaires afin de s'adonner à la peinture ainsi que le dessin. Sans souligner le fait qu'elle sait également jouer de la guitare et un minimum de piano.

En premier lieu, Nanako semble calme voire même, réservée. c'est bien pour cette raison qu'il ne faut jamais se fier aux apparences car en vérité, elle est la fille typique qui vous agressera à multiples lancés incessants de boulettes faîtes de papier en pleine étude, ou qui sèmera discrètement la zizanie durant l'absence du professeur... Sans jamais se faire prendre la main dans le sac, bien entendu.

La pudeur est une notion inconnue pour la nippone, s'adonnant parfois à quelques pas de danse en plein milieu de son antre, simplement vêtue d'une culotte féminine ainsi que d'un long t-shirt.

Elle a la sainte horreur des pigeons, crainte ridicule qu'elle n'admettra ô grand jamais pour le bien de sa réputation.

très complexée par les défauts provenant de sa dentition imparfaite, ne jamais évoquer ce sujet au risque d'éveiller l'âme susceptible sommeillant en elle.

le paranormal la fascine, les maisons hantées demeurent ses attractions favorites et les mythes ses sujets de conversation phares.  

remet toujours à plus tard, ce qu'elle pourrait être en mesure d'entreprendre dans l'immédiat.

possède un « mode on/off » qui lui est fidèle.  

listen to my story:


TITRE DU LIEN ϟ (m/f) blabla

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 15:36
+

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 15:36
& c'est tout bon :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 20:02
Comme promiiiiiis je viens !! èé je veux mon lien :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 13:21
:-094-: :-094-: :-094-:

du coup, tu veux qu'on reprenne l'ancien, qu'on le garde, qu'on modifie des choses ou que l'on reprenne à zéro ? :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R
nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything S6pQuEz

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 13:35
Alooors :0252:
Juste, c'est HS, mais dans ta fiche de lien tu es encore en médecine xD c'est trompant héhé :0220:
Donc vu que ce n'est plus le cas on ne peut pas reprendre le lien qu'on avait avec Kellian, mais j'ai peut-être un lien avec Kyann (kellian/kyann c'est pareil mdr)

"Possédant une âme d'artiste, elle a acquis, au cours de son enfance, les connaissances nécessaires afin de s'adonner à la peinture ainsi que le dessin.."
Kyann est un dessinateur talentueux aussi, d'ailleurs il poste ses œuvres sur un blog/site internet (que je vais faire èé) sous le pseudo "Arcane". Si elle est douée aussi ils auraient pu se rencontrer en échangeant leurs connaissances via internet et partager leurs dessins/croquis pour avoir l'avis l'un de l'autre, enfin vu qu'il partage une passion commune je me disais que ça pourrait coller, mais ils ne sauraient pas à quoi ressemble l'autre et se serait reconnu irl via leur coup de crayon? xDD *attaque* désolé c'est juste une idée évasive un peu lâcher comme ça, mais je trouvais que ça pourrait être amusant~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 14:46
cc bbey ♥ j'ai pas d'idées, je viens spammer c'est tout luv.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 15:15
Bah ecoute je sais pas ! Le lien en soit me plaisait bien mais après je sais pas, on peut tout autant réfléchir à autre chose car Roy a eu largement le temps "d'évoluer" depuis /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:13
kyann; heureusement que t'es là, sinon tête en l'air comme je suis, j'aurais jamais remarqué par moi-même... #out#
alors, alors, moi j'aime beaucoup ce genre de liens où les personnages ne se rencontrent et ne se connaissent pas de manière "physique". Je trouve que ça peut conduire à une bonne évolution, donc c'est une super base. :-031-: Nanako adore élaborer des connaissances à partir de ses passions, surtout pour le dessin et la peinture. Donc si Kyann est quelque peu "renommé" dans le monde virtuel etc, elle serait probablement déjà tombée sur l'une de ses œuvres, genre, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre via un réseau social, un forum, un blog... ? Elle maîtrise bien le dessin, mais après tout, elle a encore pas mal de progrès à faire, donc je la pense capable de pouvoir échanger ses connaissances avec Kyann et d'apprendre des siennes également. Au fil du temps, ça pourrait mener à des collaborations, des projets pour le fun, ou même une rencontre ? :-094-:

bby; :-0141-: :-0141-: :-0141-:
il faut VRAIMENT qu'on se trouve un lien cette fois. :-032-: ça risque d'être deux fois plus compliqué qu'avant mdr, mais on va voir ça par skype if you want. (a)

roy; tu m'étonnes, à ce rythme là faudra que tu me fasses une synthèse de ce qu'il s'est passé pour lui parce que j'ai tout raté. :0241: du coup, là j'ai pas encore d'idée précise mais je veux qu'on reste sur du positif. #meurs nan je vais réfléchir. (a)

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R
nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything S6pQuEz

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 3:38
Héhé t'inquiète pas! ♥️
Désolé du retard ! Alors pour moi c'est parfait! C'est le genre de liens de je voyais justement ♥️ J'aime les relations aussi où ça commence virtuellement xD et puis vu le caractère de Kyann ça sera simple de parler avec et tout ça! :-041-:
Ils pourraient du coup commencer par parler et puis partager leurs œuvres "critiquer" en donnant leurs avis, puis finir par partager leurs passion, ça rapproche forcément :-03-: en plus Kyann fait des croquis de vêtement vu qu'il est en stylisme, il pourrait aussi demander a nanako ce qu'elle en pense, si genre c'est le genre de chose qu'elle pourrait porter si ça prenais forme tout ça xDD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're impossible
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
» nanako ↻ rewind
» nanako ☮ how deep is your love ?
» tosaka nanako ♦
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-