Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jun ~ Wen Jun Hui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 11:38
Scénario Inventé
Nom  Lee
Prénom(s) Jun
âge 22 ans
Date de naissance 27 février
Ville de naissance Seoul
origine coréen/Japonnais
groupe citoyens  
Avez-vous fréquenté RPS? Oui pour ma première année de photographe
(si oui) Diplômé de quelle section? Je n'ai pas été diplômer, car j'ai abandonner
sexualité Gay...
situation Célibataire et éternellement attacher a ma soeur jumelle
Qualités Sensible - Calme - Respectueux - Travailleur - patient
Défauts Timide - Tête en l'air - Réserver - maniaque - collant
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Thé et boissson pétillante
Permis de conduire  Oui mais pas encore la voiture
revenus et/ou métier   Dans la moyenne plus ou moins et niveau métier je suis photographe et puis quand je peux j'essaye de faire de petite job par ici et par la.
Quand il était petit il vivait avec son père et sa belle mère
Il ne savait pas qu'il avait une sœur jumelle
Son père l'as renier quand il a refuser de repprendre des études de commerce afin de reprendre la société familliale
Quand il commence a manger il est pratiquement impossible de l’arrêter.
Il est passionné par la photographie depuis l'age de 10 ans
Amoureux des animaux, il possède une petite chienne dalmatien.
Il adore les dessin animés sa le détend
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »