Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jun ~ Wen Jun Hui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 11:38
Scénario Inventé
Nom  Lee
Prénom(s) Jun
âge 22 ans
Date de naissance 27 février
Ville de naissance Seoul
origine coréen/Japonnais
groupe citoyens  
Avez-vous fréquenté RPS? Oui pour ma première année de photographe
(si oui) Diplômé de quelle section? Je n'ai pas été diplômer, car j'ai abandonner
sexualité Gay...
situation Célibataire et éternellement attacher a ma soeur jumelle
Qualités Sensible - Calme - Respectueux - Travailleur - patient
Défauts Timide - Tête en l'air - Réserver - maniaque - collant
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Thé et boissson pétillante
Permis de conduire  Oui mais pas encore la voiture
revenus et/ou métier   Dans la moyenne plus ou moins et niveau métier je suis photographe et puis quand je peux j'essaye de faire de petite job par ici et par la.
Quand il était petit il vivait avec son père et sa belle mère
Il ne savait pas qu'il avait une sœur jumelle
Son père l'as renier quand il a refuser de repprendre des études de commerce afin de reprendre la société familliale
Quand il commence a manger il est pratiquement impossible de l’arrêter.
Il est passionné par la photographie depuis l'age de 10 ans
Amoureux des animaux, il possède une petite chienne dalmatien.
Il adore les dessin animés sa le détend
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ NS6apBr
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ LXQPJLq
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 12:02
je ramène mon seventeen juste pour toi, naméoh :-03-: :-03-:
même si c'est un peu vide, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
mais bienvenue parmi nous et bon courage pour faire tout ça :-031-:
n'hésite pas à venir nous voir si tu as une question ou un soucis :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 12:04
Bienvenue sur le forum petit mignon ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 12:12
Bienvenue! :0238: Ou re, je sais pas xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 12:16
Bienvenue ♥️ J'avoue que je ne connais pas très bien les Seventeeen, mais il est vraiment très mignon ton mossieur :0268:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :-049-:
Bonne chance pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 13:21
bienvenue ♥

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ PybMj1R
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ OLSoqOV
Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ SrA1xDo

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ PybMj1R

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ PybMj1R

Lee Jun ~  Wen Jun Hui ♥ Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 13:39
Oooh bienvenuue parmi nous ♥️
C'est cool d'avoir pris Jun, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire! :0252:
Mais il nous faudra un lien forcément ! :-067-:

♥:

Courage en tout cas pour ta fiche et si besoin hésite pas :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 13:43
Yeah moi aussi je t'accueille sous un Seventeen :-0141-:
Hello:

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! :-03-: :-031-:
Amuse toi bien parmi nous :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 14:42
Oooooh mon mini Heechul :-03-:

Je plussoie ce choix de vava à 17484 %. Parce Jun est juste le meilleurecul

Bienvenueuh parmi nous et fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 16:58
qu'il est chou ce petit *O*
bienvenue à toi (ou re ? je ne sais pas) have fun avec ce personnage :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 11:10
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:39
BEBE JUN ! ♥
Bienvenue sur rps et bon courage pour ta fiche ! ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 13:13
Bienvenue avec cette petite bouille :-022-:
Bon courage pour ta presa èé aja o/ :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 4:35
Oh un seventeen :-03-:
Bienvenue parmi nous en tout cas & courage pour ta fiche :-047-: :-047-: :-0128-: :-0128-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lee Jun ~ Wen Jun Hui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-