AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 lee yancy √ 網の魚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:29
scénario inventé
nom lee, il a changé son nom de famille lors de ses dix-huit ans, ne pouvant plus supporter de porter le même nom que ses parents.
prénom(s) yancy, ce prénom est typiquement amérindiens, il est la signification du mot anglais.
âge vingt-trois ans (et demi).
date de naissance quatre septembre, quatre-vingt-douze.
ville de naissance 서울 ; c-d-s.
origine coréen et amérindien.
groupe étudiants.
année deuxième année.
section sciences humaines.
matière(s) anthropologie, ce n'était pourtant pas dans ses plans de travailler sur l'homme dans sa globalité, mais qu'importe.
sexualité hétérosexuel, il n'a jamais essayé avec le même sexe que lui et ce n'est pas une chose qui l'attire tout particulièrement.
situation un jour, il espère pouvoir tourner la page, même s'il sait que le chemin sera long.
qualités capable × doué × franc × drôle × convaincant.
défauts solitaire × vulgaire × fouteur de merde × violent × borné × naïf × dominateur × jaloux.
couleur préférée noir/argent.
boisson favorite mojito fraise.
vis dans les dortoirs bien-sur, même si ça ne l'enchante pas vraiment étant un grand solitaire.
permis de conduire oui, mais il utilise d'avantage son permis moto plutôt que son permis voiture.
revenus et/ou métier il enchaine les petits boulots tout en gardant contact avec d'anciens dealer(s) coréens comme son petit frère.
les parents de yancy était très accrochés au style hippie, au point de vouloir appeler leur enfant petit rayon de soleil ou fleur d’eucalyptus.
il devait être un mari et un père, mais par la faute de son géniteur, il ne connaitra jamais ce bonheur.
il y a quelque années, yancy était dealer de drogue dans le centre de séoul, mais il c'est fait avoir et a passé trois années derrière les barreaux.
en général, il parle très peu de ses proches, voir pas du tout, d'ailleurs il ne supporte pas qu'on lui pose trop de questions à ce sujet.
il a une passion pour les armes de calibre quelconques et le cinéma, il en connait un rayon à ce propos.
sous surveillance depuis son départ de prison, il ne boit presque pas - il se limite à une voir deux bières - mais fume comme un pompier.
c'est un génie de l'informatique, il sait hacker n'importe quel système, même les plus surveillés, on le nomme d'ailleurs dark spider dans le milieu.

昨日の花は今日の夢
la fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui.
devil is coming ☆ lee yancy naquit de l'union de deux hippies, lee ji-hun et sa femme, ayanna, une jeune et jolie amérindienne. ils étaient bien connus de la communauté aux t-shirts multicolores ainsi qu'aux services de police, pour plusieurs raisons dont la drogue occupait la majeure partie. notre jeune protagoniste à pousser son premier souffle entouré des siens et de deux autres personnes, un fumait et l'autre veillait sur le nouveau née. « pas moche le p'tiot, vous avez une idée de prénom pour lui ? » demanda l'homme, un joint entre les lèvres. dans un premier temps, les parents du bambin songèrent à l'appeler petit rayon de soleil ou fleur d'eucalyptus, soit disant parce que ces prénoms étaient poétiques, mais ils se sont vite ravisés à l'appeler yancy, question de logique.

the evil has angel's face ☆ les années passèrent et la famille lee c'était agrandie, elle avait accueillit deux nouveaux membres dans leur vie, tout d'abord une fille, puis un garçon. yancy était content d'avoir de nouveaux partenaires de jeux, mais du coups, ses parents avaient cessés de lui apporter autant d'impotence qu'avant. et ça, il n'appréciait pas du tout. donc, la seule solution pour lui était de devenir ce qu'il n'appréciait pas en temps normal, une brute, un emmerdeur de première. yancy frappait tout ce qui se trouvait à proximité de lui, parfois ses parents, son frère et sa sœur - alors âgées de quatre ans, yancy en avait sept -, ses camarades de classe et même ses amies. pourtant il n'avait pas cette carrure du méchant garçon, son visage d'ange donnait l'image d'un petit garçon joyeux et qui ne ferait  de mal à personne, même pas à une pauvre mouche, pourtant ce n'était pas le vrai visage de yancy. il était arrivé à un stade ou même ses parents le craignaient, ils avaient bien pensés à l'abandonner dans la foret voisine, mais ils savaient que la police allait le retrouver quel que soit la façon employée et qu'elle allait le ramener jusqu'au cocon familial.

cette période, l'une des plus éprouvantes pour les parents de yancy, dura un long moment, jusqu'à se que le jeune homme fasse une rencontre qui bouleversa sa vie. alors qu'il fumait derrière le lycée, une jeune fille se présenta à lui, elle était magnifique, c'était le cas de le dire. sa longue chevelure de couleur ébène lui avait doucement caressé le visage et tendit que yancy se perdait dans ses yeux d'une divine couleur tirant vers le bleu, sa peau aussi blanche qu'une poupée de cire, pris soudainement une couleur rosée. « s.. salut.. ! je m’appelle jin ah et.. je suis nouvelle ici.. tu peux m'indiquer la direction de cette salle.. s'il te plait ? » demanda-t-elle, la voix apparemment tremblante. il jeta presque aussitôt sa cigarette et accepta volontiers sa demande. c'est ainsi qu'il rencontra sa fiancée.

when the death comes to ring at your door ☆ yancy vivait comme au paradis avec sa fiancée, le bonheur qu'elle réussissait à lui procurer était si grand et il n'avait fait que s'amplifier après l'annonce de la grossesse de jin ah. les deux tourteaux attendaient une fille. ce bébé, c'était l'accomplissement de trois ans d'amour passionnel, il ne manquait plus que le mariage qui était prévu dans les semaines à venir. malheureusement il ne connaitra jamais le bonheur d'être un mari et un père accomplit, puisqu'un soir d'hiver, alors qu'il rentrait d'une dure journée de travaille, il retrouva sa fiancée qui était étendue sur le sol, entourée d'une grande flaque rougeâtre. du sang.. oui, du sang, partout dans le salon. yancy apprit plus tard que c'était son père qui avait volontairement assassiné jin ah pour une histoire d'argent. une affaire des plus complexes qui cache encore de nombreuses zones d'ombres inavouées.

the evolution in the dark zone ☆ plongeant dans la sphère infernale de la dépression, yancy était tombé au plus bas après la mort de jin ah, il avait tout perdu. ne pouvant plus rien faire il a quitté son travail au seint de son entreprise et c'est retrouvé à vendre de la drogue pour vivre. un job particulièrement risqué mais qu'importe, il n'avait plus rien à perdre. jusqu'au jour ou le trafique explosa et que yancy se fit arrêter. il passa trois ans derrière les barreaux, à méditer sur ses actes, son passé. par chance, il quitta la prison quatre ans en avance, d'une façon qu'il ignore encore aujourd'hui. il resta cependant sous surveillance judiciaire et décida de quitter la corée pour s'installer au japon, sûrement pour reprendre au mieux sa vie. dès son arrivée au pays du soleil levant, yancy c'est inscrit à la royal private school, qu'il a rapidement intégré, n'ayant qu'à mentir sur son passé qu'il espère tenir secret le plus longtemps possible.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">yeun sang yeop ➦ yeun steven.</font> [u]»[/u] lee yancy.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:33
Ok. Laissemoimeprostituerpourt'avoir. *sors avant de se faire tuer*

Bienvenue sur le forum ♥ Quel magnifique bon choix d'avatar ♥ :-01-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:39
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥ Je kiffe toujours autant ce pseudo xD

:0238: :0238: :0238:

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 18:46
mdr rukia x)
rebienvenue et coup sur rps et good luck pour cette nouvelle fichette :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:14
(re)bienvenue ♥ bon courage pour ta fiche, toussa. :-03-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6262 Yen (¥) : 356 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:37
Ne t'inquiète pas c'est pas grave pour ta fiche, c'est cool que tu sois revenu ! *w*
Puis avec un choix d'avatar encore une fois super! J'ai hâte de voir ce que tu fera de ce perso ♥
Courage et si besoin n'hésite pas à nous mp encore une fois :0252: :-0141-: :-0141-:
Et j'aime ton pseudo :-041-: :-031-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 19:52
fufu, merci à vous de cet accueil toujours aussi chaleureux. :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 20:23
Re bienvenue ! :-0141-:
Toujours aussi kiffant ton pseudo ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0121-:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 20:35
laisse-moi faire comme rukia! /out/
je sais pas si j'ai envie d'être sérieuse d'un coup avec un beau mec comme ça ♥ jesuisfan
bon, je vais l'être ... BIENVENUE! & fighting pour faire ta fiche :-031-: :-031-: :-031-:
tu l'auras compris, j'approuve ton choix d'avatar, mon petit gland :-0141-: glandglennhein


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 21:55
merci à vous deux. :-0158-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 22:07
(re)bienvenue à toi et have fun ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 6:20
Heeyllo o/

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 21:45
merci les filles ! :-0138-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 22:10
Oh ce choix d'avatar :-049-:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 10:10
omg Gleenn :-073-:
pas de dara mais j'aime toujours autant ton choix **

(re)bienvenue et courage pour ta fiche  ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 11:20
bienvenue parmi nous! choix de personnalité originale *en tant que fan de twd je ne peux que te dire que tu gères de fou* *tousse* , bon courage pour la rédaction de ta fiche~ :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:37
Rebienvenue de ce que j'ai compris, et bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:21
merci à tous pour vos gentils messages.:-013-: :0238:

Naraku Ban a écrit:
*en tant que fan de twd je ne peux que te dire que tu gères de fou*
juste pour ça je t'aime de fou. :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:31
rebienvenuuuuuuuuuuuue si si je reconnais ton pseudo :-03-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:40
rebienvenuuuu ! :-022-: :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:10
merci vous deux. :0252: :0238:

Kawate Shojiro a écrit:
rebienvenuuuuuuuuuuuue si si je reconnais ton pseudo :-03-: :-016-:
#viveonewetlepoulet ! :-0152-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2149 Yen (¥) : 665 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 17:20
dommage qu'il ne soit plus dans la drogue :0262:
mais c'est une belle histoire que tu nous as fait là ! ♥
amuse-toi bien ~ & je te valide  :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:11
 

lee yancy √ 網の魚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-