Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:39
ouais, une mongole :sifle:

mvdd a réussi a être productif aujourd'hui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:42
Ouaaaaaais. o/ Je mérite un cookie.

MVDD a passé une bonne journée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:44
ahaha saute le pas Omija ! Moi je l'ai fait (au poignet), ça brûle un peu mais ça passe !!

oui ça va

est-ce que mvdd a un tatouage ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 20:39
ouais, sur tout le haut du dos.

est-ce que mvdd a regardé un film aujourd'hui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 20:54
(oué ben je veux le faire au poignet ou à la nuque mais j'ai trop, trop peur)

non pas du tout mais un drama !

mvdd aime manger épicé ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:07
Sanada K. Horobin a écrit:
(oué ben je veux le faire au poignet ou à la nuque mais j'ai trop, trop peur)

fais gaffe, la nuque avec la colonne vertébrale tu vas douiller ! le poignet c'est beaucoup mieux lol et puis tu le verras !

oui, mais pas super épicé. Juste pour que ça relève le plat.

mvdd a-t-il un animal de compagnie ? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:14
je sais d'où le fait que j'hésite profondément à me lancer dans une telle aventure !

j'aimerai et je compte en avoir un en septembre !

mvdd a bien mangé ce soir ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 22:12
oui, de la pizza et c'était très bon :-031-:
mvdd a-t-il mangé 5 fruits et légumes aujourd'hui ? :-020-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 22:12
hum . . . pas du tout !


mvdd a envie d'être demain ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 11:39
pourquoi pas j'ai que deux heures de cours :-054-:
quelle est la dernière chanson écouté par mvdd ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 13:23
7/11 de Beyoncé

quelle est la bonne résolution de mvdd ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 15:43
limiter mes nouveaux comptes cette année. J'en ai déjà fait un en janvier, c'est mal barré.

mvdd a faim?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 16:15
nope !
mvdd joue-t-il d'un instrument ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 16:42
De plusieurs, même. ♥

mvdd aime l'accordéon?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:18
euh je ne sais pas.

mvdd aime le pain d'épice ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:36
ouais mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé :/

mvdd parle-t-il plusieurs langues?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:07
huuum oui, mais pas tous au niveau bilingue

mvdd préfère le riz ou les pâtes ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:23
le riz !
mvdd a-t-il son permis de conduire ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:41
nope.

mvdd a-t-il des angoisses?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:39
Des angoisses non je pense pas que ce soit à ce stade

mvdd est enfant unique ?

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

phone

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 11:29
Nop o// j'ai un grand-frère !
MVDD a faim? *toujours faim*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:37
Mdrrr tout le temps ! Je tombe souvent sur des questions de bouffe ... Est-ce un signe ? Mdr

mvdd préfère quel style de musique ?

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 13 PybMj1R

phone

mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 mon voisin du dessous - Page 13 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:58
On est pareil ! moi je pose toujours des trucs sur la bouffe! :-0147-: :-0147-:
J'écoute de tout, mais forcément plus la KPOP XD
MVDD aime les singes?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:59
ils ne me dérangent pas disons.
mvdd est aussi sur des forums occidentaux?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 13:15
nope, j'ai jamais testé ! (je trouverais ça bizarre en vrai :o)
il fait chaud chez mvdd pour un mois de janvier ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessous
» Mon Voisin du Dessus !
» Mon Voisin du Dessus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-