Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 18:54
UHM. J'aimerai être plus responsable :-050-:

MVDD, tu aimes les sucettes à l'anis ? *référence* :-0180-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:40
=_= des sucettes.... donnez moi une autre questions XD

Nan, l'anis c'est dégueu , mais à la pomme ouais!

Mon VDD a déjà courru à poil ou en bikini dans la neige?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:42
Effectivement, j'ai déjà couru à poils... dans la salle de bain en chantant "Why" de Taeyeon *jevaismeprendre*

vdd as-tu déjà pris un mètre pour embêter tes frères et soeurs à distance ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:49
mais c'était pas dans la neige! sauf si y'en avait dans ta salle de bain , mais là c'est que t'as plus de mur o_o . En fait tu vis dans la forêt avoue. :0229:

Euh non, je faisais une crise d'asthme avant je crois XD.

VDD t'as déjà bouffé du piment rouge?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:54
MDR tu viens de m'achever ! xD On va dire que y'avait de la neige, on confond vite avec un tapis blanc de salle de bain ! xD

Non jamais ! J'aimerai tester !

VDD as-tu déjà chassé du crabe sur la plage ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 15:01
test pas serieux... ou alors prevois dix litres de lait et une autre langue. On m'a pas dit qu'il fallait pas bouffer tout le piment en entier, j'ai cru crever XD

Ouaip! Et il est resté pendu à mon baton avant que je le tape par terre en fait. Du coup j'ai perdu mon crabe T-T On a bouffé du crabe en boite le soir... histoire de faire croire que c'était du vrai ..hum.

VDD a déjà frapper quelqu'un qui lui a fait peur par reflexe?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 15:04
MDRR moi j'ai déjà chassé du crabe c'était trop bon ! **

Oui, j'ai déjà frappé un de mes frères parce qu'il m'a fait peur comme un ouf (comment je parle moi :'))

vdd aime les fraises tagadas ou préfère largement les carambar au caramel ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 17:26
Aucun des deux omg, mon VDD qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir, là tout de suite ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 18:30
UN CANARD VIVANT!!! :0189: :0189: :0189:

MVDD, tu préfères les chiots ou les chatons ? :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 22:00
(un canard vivant mdr? T'aimes pas celui que t'as eu dans l'assiette ou c'est justement pour lui faire la misère? )

Les chatons, une fois dressés ça fait moins chier qu'un chiot, c'est cute et ça prend pas de place (comme moi(a))

VDD
s'est déjà planté de destination en bus ou en train?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 0:02
Je mange pas de viande MDR !!! XD C'est pour ça ! mdr C'est mignon les canards **

Et euh, oui, je me suis déjà trompé plus d'une fois de métro, de direction et tout et tout !

VDD, tu mets de l'eau sur ton dentifrice quand tu te brosses les dents ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 12:19
ouais, sinon j'ai l'impression de me laver les dents avec du platre, ça mousse pas T-T

VDD tu as déjà eu envie de partie d'un endroit parce que sinon tu vas cogner les gosses des autres qui sont intenables?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 10:07
J'ai toujours envie de frapper les gosses moi :D *joue un futur père de famille MDR*

T'es doué en calcul mentale VDD ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 14:53
Des fois oui, parce que j'ai envie de calculer, et d'autres non, parce que j'ai grave la flemme ! xD

vdd, c'est quoi ta chanson du moment ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 21:05
4minute - Hate you ! :-03-:

VDD, tu as un DC ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 21:33
(J'aime trop cette chanson **)

Non, pas encore, mais j'avoue que ça me tente !

VDD tu regardes quoi comme séries, dramas, animes en ce moment ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 22:59
En ce moment je regarde 38 Task Force (jfsuiroygdnso ce drama), W & Dream High 02
sinon en animé rien de nouveau, c'est la dèche et en série j'attends la saison 02 de ShadowHunter

Mon VDD, quel est ta couleur préférée ? :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:14
EUN AE OMG SHADOWHUNTERS !!! *HIGH FIVE* J'ai lu les livres et j'ai suivi la saison 1 et j'attends trop la saison 2 OMG !!!  :0189:  :0189:  :0189:  :0189:  :0191:  :0191:

J'adore le vert

MVDD tu aimes l'alcool ? Si oui, une boisson en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 11:45
pas des masses mais je kiff les liqueurs maison (a) les gnôles comme on dit dans certains jargons XD

Vdd, si on te proposais du Fogu t'en mangerais?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 15:26
Faut vivre avec le danger alors oui ! xD (les liqueurs strop bon ouais!)

VDD, qu'est-ce que tu fais quand t'as ton moral qui te joue des tours ? C'est quoi ta solution?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 15:30
Quand j'ai le moral au plus bas je regarde des vidéos de mon UG parce que ça me remonte toujours le moral, sinon je regarde des mangas shoujo bien culcul ou je dors!

mon VDD quel est la chose la plus folle que tu ai jamais faites ? :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 9:56
La chose la plus folle ? J'en ai fait pleins des trucs fous! Genre uriner sur la voie publique ou encore embrasser des gens que je ne connaissais pas en boîte de nuit ou encore euhm, m'assoir sur les toilettes dans le sens inverse...

Ou bien la fois où je me suis déshabillée pendant la gay pride et j'ai embrassé une demoiselle de 18 ans qui voulait mon numéro mais elle a jamais pris je suis trop triste parce qu'elle était trop mignoooooooonnne

enfin bref. J'en ai fait des trucs bizarres :-01-: (mais j'ai jamais couru nu dans la neige, trop froid)

VDD
, t'as déjà frappé quelqu'un exprès ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 13:47
quelqu'un exprès ? Genre volontairement ? XD Ouais. Mais j'en suis pas fière en y repensant. :-093-: enfin elle le méritait mais c'est maaaaaaaaal

tes bien dingue quand même toi XD

VDD
Quand il te reste dix minutes pour ranger et que ta chambre est dans un état déplorable, tu fais quoi ? XD (ah il est loin ce temps (a) )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:43
j'fous tout en bordel dans mon armoire :0252:
VDD, que fais-tu de ton temps libre ?

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 39 D3nBdha
mon voisin du dessous - Page 39 PybMj1R
mon voisin du dessous - Page 39 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

mon voisin du dessous - Page 39 Ws2Vs3r

mon voisin du dessous - Page 39 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

mon voisin du dessous - Page 39 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 39 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : mon voisin du dessous - Page 39 CFKci9J

mon voisin du dessous - Page 39 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 39 PybMj1R

phone

mon voisin du dessous - Page 39 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 3:37
Je rp, graph xD entre autre
MVDD aime trainer sur tumblr?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessous
» Mon Voisin du Dessus !
» Mon Voisin du Dessus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-