Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 14:54
Scénario Inventé
Nom  ayanokôji (il s'appelait shirahane, le nom de son père, avant)
Prénom(s) reimei
âge 21 yo.
Date de naissance 24.07
Ville de naissance okinawa
origine japonais
groupe étudiant
année 1ère année
Section lettres et langues
Matière(s) lettres modernes & traduction
sexualité bisexuel désintéressé
situation libre
Qualités attentif - intelligent - loyal - travailleur - rêveur - secret
Défauts maladroit - méfiant - défaitiste - associal - peureux -  hypocrite
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  lait au melon
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   traducteur professionnel (et   hacker, informateur)
Ses parents sont divorcés depuis qu'il a cinq ans, et il a vécu une majeure partie de sa vie avec son père, celui-ci l'ayant emmené sous le bras parce que sa mère voulait refaire sa vie.
Son père n'est pas de la bonne école, dans le sens où il a contracté bien trop de dettes au près des Yakuza et que pour les payer il a vendu les services de son fils.
Après avoir eu son diplôme de fin d'études, Reimei a comme qui dirait disparu de la circulation. Il a été emmené par les Yakuza pour effacer les dettes de son père.
Il a un tatouage au creux de ses reins représentant l’emblème de la famille pour qui il a travaillé et travaille toujours.
On raconte qu'il ne sait plus parler. C'est surtout qu'on a un peu charcuté l'intérieur de la bouche dans le clan parce qu'on le trouvait trop bavard.
 Il a fait une année de prison, l'année précédente après s'être fait choper lors d'une bagarre entre clans.
Autant le dire son séjour en prison n'a pas été des plus agréables et la réputation des Yakuza ne l'a sauvé qu'un temps.
Sa mère ne l'a sorti de là qu'un an plus tard dès qu'elle l'a appris, et il a repris son nom de famille "Ayanokôji"
Il a accepté de reprendre ses études à l'université même s'il craint toujours qu'on le force à arrêter pour retourner dans le clan, vu qu'il ne sait pas s'il a payé toutes les dettes de son père.
Afin de continuer ses études et de gagner sa "liberté", il fait office d'informateur et de hacker durant son temps libre pour la famille pour qui il travaille.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Dire que j’ai cru un instant que cet incapable saurait s’occuper de toi … Je lui ai même filé une pension alimentaire … Dire … Ah non mais Reimei ce n’est pas de ta faute … Tu as été éduqué par un idiot qui a trouvé bon de te mettre dans des ennuis plus gros que toi. Mais je te sortirais de là. Deux trois coups de fils et tu seras à la maison et cet endroit ne sera qu’un cauchemar. »

Il avait envie de rire, de claquer trois ou quatre vérités à la tête de cette femme qui était hélas sa mère en lui rappelant cordialement qu’elle n’avait jamais rien fait pour lui, mais il se contenta de l’observer de derrière la table, l’écoutant bavasser. Peut-être qu’en vivant avec sa mère il n’aurait pas eu tous ces problèmes oui. Non c’était certains même. Sa mère n’avait pas de problème d’argent, pas de dettes à rembourser. Non jamais il ne serait jamais retrouvé en prison sans avoir grand-chose ou grand monde pour le protéger. Mais autant il aurait du en vouloir à cette femme fraichement débarqué dans son tailleur Channel et au maquillage visible, le corps sans doute passé sur la table d’opération trop de fois pour encore prétendre au naturel, autant il n’arrivait même pas à avoir ne serait-ce qu’un sentiment d’amertume envers elle. Elle l’avait certes abandonné aux mains de son père mais vu qu’elle l’avait eu alors qu’elle n’avait que vingt ans, alors oui sans aucun doute avait-elle le droit d’aspirer à une autre vie que femme divorcée d’un homme sept ans plus âgé qu’elle, et un marmot sur le dos. Il avait ainsi grandi avec son père. Ca n’avait pas été non plus une mauvaise vie. Il n’avait pas à s’en plaindre. Il avait toujours eu à manger dans son assiette, on était toujours venu le chercher à l’école jusqu’à ce qu’il ait l’âge de rentrer tout seul. Non son enfance n’avait rien eu d’ignoble. Il avait vite appris à s’occuper de lui seul, son père bien souvent absent ou saoul dans un coin de la pièce. Il avait appris à n’être dépendant de personne, et ça ne l’avait jamais vraiment dérangé. C’était courant au Japon.

Ce qui était moins courant c’était d’être dans une école de petit gamin bourgeois et de ne pas forcément avoir de quoi payer la fin du mois. C’était tout porter dans le nom de famille et ne rien avoir dans les poches. Shirahane. Le nom d’une grande et ancienne famille appauvrie jusqu’à la moelle qui n’avait pas su se relever, et qui ne se relèverait pas, surtout pas avec un père comme le sien. Il avait ainsi passé le collège et le lycée sans trop de soucis, des amis en veux-tu en voilà, des sorties au karaoké le soir, les repas de Noël dans les villas des copains, non il n’avait jamais eu de quoi se plaindre. Jusqu’à son dernier jour de lycée. Jusqu’au moment où il reçut son diplôme et qu’à la place du visage mal rasé de son père il se retrouvait face à un homme au costard taillé sur mesure et aux verres fumés ne cachant rien de ses attentions. Dans la voiture alors qu’il tentait de ne pas montrer sa peur, il avait l’explication du pourquoi du comment. Papa avait contracté des dettes et il n’avait rien trouvé de mieux que d’envoyer fiston à la place. Et fiston avait de quoi rapporter un bon paquet d’argent. Un jolis minois, la jeunesse, des talents en langues, et surtout des talents en informatique. Et hop, le voilà dans un clan de Yakuza plus mauvais les uns que les autres, l’emblème du clan, tatoué à l’encre et au fer rouge dans le bas du dos, tentant de survivre dans un monde qui n’est pas le sien.

« Hey Shirahane, la princesse n’en peut plus, alors Maman vient la chercher ? Tu l'as payé combien ta génitrice pour qu'elle te paye une visite hein ?
- Regarde-le, on dirait qu’il va sortir les crocs !
- Il peut même pas mordre ce con. Il peut même pas grogner regarde, juste des larmes ! Vivement qu’il s’en aille hein. On sait pas ce qu’on pourrait encore lui faire. »


Dans le fond Reimei aurait aimé dire que ça ne l’atteignait pas. Que les mots de ses compagnons d’infortune ne lui faisaient rien. Mais hélas, chaque jour il cachait sa peur viscérale derrière un port noble et derrière le fait que oui, bientôt sa mère allait le sortir d’ici. Il restait toujours dans sa cellule, dos au mur, dormant que d’un œil dans la crainte de recevoir une visite. Il en avait pris pour quelques années. Un règlement de compte entre deux familles, il était sur le terrain, jolie poupée aux côtés des négociateurs, prêt à être offert si ça pouvait signifier la paix. Mais ça n’avait pas suffit, et il avait été arrêté comme d’autre dans ce piège à rat. Il avait été envoyé manu militari en prison. Ce n’est pas comme s’il avait pu se défendre. Il en était bien incapable encore à présent. Si au début il avait eu du mal à trouver sa place, s’offusquant d’un rien, d’un geste mal placé, d’une parole en trop. Il s’était rebellé encore et encore, jusqu’à la fois de trop. Trop bavard qu’ils disaient. Trop insoumis. On avait trouvé le moyen de le soumettre. Du jour au lendemain le joli oiseau qu’il était ne chanta plus. Il se cacha derrière des masques, continua de sourire mais ne prononça plus un mot. Il était plus utile muet que mort de toute façon lui avait-on dit. Et comme la petite sirène il lui fallut apprendre un autre langage, une autre façon de vivre. Mais si dans le clan il n’était sujet qu’à des punitions pour avoir mal fait son devoir, la prison c’était une autre histoire.

La famille ne pouvait pas le protéger jusque là. Avoir été le préféré du grand patron n’avait pas pu lui épargner les gestes d’affections de ses camarades d’infortune. Et comme toujours il avait caché sa peur derrière un sourire hypocrite. Il ne pouvait même pas crier d’arrêter, de le laisser tranquille. Il ne savait plus après tout. Il ne pouvait plus. Mais comme tout le reste il avait appris à s’en sortir à sa façon. A négocier. Tout se négociait en prison et il l’avait vite compris. Pourtant il faut le dire, il avait espéré désespérément qu’on le sorte de là, jusqu’à ce jour où il avait été demandé au parloir qu’il y avait vu cette femme se prétendant être sa mère. Il l’avait écouté sans vraiment tout saisir, sans vraiment espérer. Et même pas une semaine plus tard, après une année de calvaire, il sortait de son enfer personnel, la justice reconnaissant avoir fait une erreur. Non pardon, la justice ayant été payée pour reconnaître une telle erreur. Et Shirahane disparaissait pour devenir Ayanokôji, enfant muet commençant sa première année après avoir passé quelques années à l’étranger pour soucis de santé.

Balivernes. Il sait très bien qu’un jour quelqu’un tombera bien sûr un journal avec sa photo et son jugement mais qu’importe. Il a obéi aux ordres de maman, mais dans son dos, oui dans son dos, la famille a repris contact avec lui, lui demandant de continuer son travail. Informateur ? Pourquoi pas. Hacker ? Dans ses cordes. Il est après tout totalement détraqué …

Mais ce n’est pas de sa faute …


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">namekawa yasuo ➦ kangnam [M.I.B]</font> [u]»[/u] ayanokôji reimei

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 15:15
Bienvenue sur le forum ♥️ Bon choix d'avatar :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 15:17
KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHH MY GAD UN MIB MAIS BORDEL QUE JE T'AIME TOI ♥️
Non mais sérieusement . . . MIB LA BASE !!!!!
J'en vois jamais pris sur le forum alors autant dire que tu fais ma joie très cher *O* Je viendrai te quémander un lien parce que c'est pas possible autrement !
hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bout de chou *O*
et BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥️
:-016-: :-022-: :-040-: :-049-: :-0128-: :-0121-: :0188: :-074-: :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 15:19
bienvenue parmi nous jeune homme et bonne chance pour ta fiche :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 15:21
Oh yeah !!!! J'approuve ce choix qui donne du rêve. *bave*

Bienvenueuh parmi nous. Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 16:18
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid NS6apBr
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid LXQPJLq
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 18:12
bienvenue à toi :0238:
& fighting pour ta fiche ~
le staff est là si tu as besoin d'aide :-01-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid S6pQuEz

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 18:19
Bienvenue ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu compte faire de lui **
En tout cas très bon choix! courage pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 23:15
Héhé merci à tous de cet accueil :-031-:

Pour l'instant je suis en grande discussion avec moi-même pour savoir ce que je fais de ce petit mais promis je vais trouver :-025-:

Yeo Jin : WOW que d'amour :-012-: :0251:
Je t'attendrais pour ce lien avec plaisir alors ♥️

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid D3nBdha
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R
Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Ws2Vs3r

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid CFKci9J

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid PybMj1R

phone

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 16:59
J'adore tellement ton personnage! ♥️
Il nous faudra un lien en tout cas parce que voilà ! èé
Amuse toi bien parmi nous ** et n'hésite pas à aller voir les autres tout ça (a) :0252:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ayanokôji reimei ~ logbook
» ayanokôji reimei ~ the sea treasure box.
» ayanokôji reimei ~ phone
» ayanokôji reimei ~ twitter
» sae ron ☁ ice mermaid.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-