AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 kim so jeong (+) let me teach you how to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 19:33
fiche de liens à venir + prédéfinis (12décembre)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 19:33
le must du must

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 19:33
les filles

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 19:34
et les garçons !
vous pouvez y aller les gens :-01-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 1:37
Tu as dis que tu voulais un lien :o (d'ailleurs je suis contente que mon perso t'ait plu :-022-: )
Et moi aussi je veux un lien avec toi. ca manque de boobs sur ma fiche

Tu as une idée en particulier ?

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 1:53
Moi je veux un lien (ou des liens **) je ne sais pas qui t'inspire le plus parmis mes personnages, j'en ai une bonne ribambelle derrière moi xD

Kyann est un véritable extraterrestre (v quoi) étudiant de mode, en stylisme coiffure, il bosse dans un salon de coiffure d'ailleurs et dans un parc d'attraction aussi~ il est en couple et il tient un blog sur ses dessins qui est connu d'ailleurs sous le pseudo arcane. Niveau caractère il est juste totalement cool, gentil et amical, souriant et marrant, il est aussi a côté de la plaque, il parle aux animaux, aux arbre etc. il adore les chats (son petit ami c'est son chaton  :-041-: ) xD Il lui arrive aussi d'inversé les mots en japonais vu qu'il est coréen également.

Sinon dans le passé Kyann a été un footballeur prometteur, sélectionné pour les nationales, mais le jour des sélection il y a eu un tremblement de terre, sa jambe a été écrasé et son rêve avec, mais ça on ne s'en doute pas vu le bout en train que c'est + il a trouvé d'autres rêve parce qu'il vit pas dans le passé!  :0252:

Dakota, c'est un démon sadique et psychopathe (faut pas se fier au visage de mark héhé). Je ne peux pas le décrire autrement ce gars est un manipulateur et un maitre chanteur, il a des tas de victimes et tient des dossiers sur eux les menaçant de les divulguer si ils obéissent pas, bien sur ce sont que des personnes influente (sauf raylai son caniche mdr). Dans la vie c'est un vrai caméléon, il ne cri pas sur les toits que c'est un enfoiré, c'est un danseur professionnel, il fait du parkour avec sa bande de pote, sort en boite et couche a droite et a gauche pour vider ses couilles (désolé c'est cru mdr) mais bon, voilà.  Il a une histoire derrière aussi, mais si jamais je te laisse regarder mes fiches (a)

Zero c'est le mec responsable et mature, il est jeune et ambitieux. Pompier volontaire il bosse aussi dans un bar réputé le soir, il étudie a royal en science, il aime s'amuser, mais contrairement a son frère jumeau (dawn) qui est encore un "enfant" dans son monde, lui déteste faire du surplace, d'ailleurs il va avoir un gosse avec sa meilleure ami (mais ça il l'ignore encore qu'elle est enceinte vu que c'était juste une relation d'un soir qui a dérapé et qu'elle veut pas lui dire! ) bref ! xD (mais il est super classe mon zero en même temps!  :-031-: )

Hinata, pilote de ligne il a étudié a royal aussi, mais l'a quitté pour faire des études pour devenir pilote justement, dans une famille recomposé il a 11 frères et sœurs! xD Mais il déteste l'ainé et aime s'évader loin de la famille, il ne se sent pas réellement a sa place dedans, bien qu'il adore les petits il n'a jamais vraiment "validé" le remariage de son père après la mort de sa mère.  Mais niveau caractère c'est un gars très ouvert, le bon pote de tout le monde, il a d'ailleurs des relations avec les étudiants de Royal et y passe souvent pour les voir (mais j'ai pas encore de lien du genre par contre ;o;)

Et sinon j'ai aussi kellian -shinya - london - tsubasa - ryoma - phoenix - ewon bak - shiroh - sehen - ayden & candy (je te donne le lien de mes fiches directement si tu vois dans les anecdotes des choses qui te donne des idées (a) )

Donc voilà je te vends mes personnages! xD Je vais réfléchir aussi de mon côté, mais c'est plus pour savoir avec qui ça t'intéresse d'avoir des liens avant de creuser ♥♥ :0252: :0238:

(je t'en ai décrit quelques un vite fait, mais je pouvais pas le faire pour tous ça aurait été trop long! mdr) :-035-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 3:01
saejin - oh que oui j'ai aimé ton personnage pour ne pas dire adoré, d'ailleure je me demandais si il était possible qu'elles aient été dans le même lycée (si c'était bien à tokyo), elles ont deux ans de différence, saejin a le même âge que les demi soeurs jumelles de sojeong donc ça serait possibles que celles-ci aient lynchés saejin et donc on pourrait partir sur ce lien :

Citation :
When the past catches up with us ϟ (f/m) Je ne sais pas qui tu es ou d'où tu sors mais tu sais qui j'ai été il y a une période de mon passé. Peut etre que tu m'as connu lorsque j'étais encore un garçon ou alors quand les gens on découvert que j'étais transgenre. Quoi qu'il en soit, j'essaie a tout prix de t'éviter.

miki - j'utilise ton pseudo c'est tout de suite plus simple pour se repérer, et goszh j'ai du choix c'est ça qu'est bon, je vais pouvoir nous détailler des idées avec le maximum de persos ( peut-être pas tous pour le moment mais on va bosser dessus)

alors alors dakota j'ai un gros faible pour les queutards, les bâtards et tout, je crois que c'est mon dada j'aime que mes filles souffrent, mais tu as déjà pas mal de victimes visiblement donc autant essayer de se la jouer originale ! bon ça a tout de même l'air d'un beau salop, et j'ai donc peut-être une petite idée mais tu me diras si ça peut coller ou pas : lorsqu'elle avait dix huit ans, sojeong est tombé amoureuse d'un garçon qu'elle pensait parfait, pour faire court il s'est révélé qu'il avait été payé par ses demi soeurs pour lui briser le coeur, et petit bonus elle en est tombé enceinte et a donc du avorté de manière pas très légale. ce passage de sa vie la rend extrêmement triste, et je pense qu'elle ferait tout pour le fuir, l'éviter .... après à voir si ce lien est réellement possible avec dakota !

kellian, gros coup de coeur pour lui (et je fais pas de jeu de mots) mais le pauvre j'ai lu qu'il lui restait qu'un an à vivre, il faut qu'il en profite et qu'il voit le maximum de choses !!!! est-ce que le côté '◆ sexualité Il n'en sait rien, il n'est jamais sorti avec personne et ne c'est jamais intéressé a tout ça de toute façon." est toujours d'actualité ? sinon elle pourrait l'aider à savoir #paf bon je sais que ce n'est pas bon pour sa santé mais ... well j'imagine bien sojeong être très ami avec lui (rencontre à élaborer) et dans une conversation il aurait pu se confier à elle, perso je la vois vraiment touché par son destin et ayant perdu sa maman elle sait à quel point c'est dur. du coup je la vois bien vouloir l'aider à découvrir ce qu'il n'a encore jamais découvert et pas que sexuel, je la vois bien cuisiner des plats qu'il n'a jamais mangé, l'emmener dans des lieux qu'il ne connait pas ou jouer les faux couples pour qu'il voit ce que cela fait d'être avec quelqu'un ? bon je sais pas trop si c'est possible, mais j'aime beaucoup cette idée hihi

et là, parce que j'ai feels à fond, que je m'en remets toujours pas et que j'ai peur de regarder tes autres persos mais shinya laisse moi t'aimer, aimes moi, faisons des bébés, je t'en prie !!! non mais tu me fais trop feels c'est pas possible, je vais crever sur place :-0141-: bon j'ai cru comprendre qu'il avait aimé un homme mais était devenu homophobe par la suite ( je sais pas si j'ai bien compris, si il est hétéro ou bi-homo refoulé en fait XD) pour le lien je vois bien un début de lien du genre " ils se croisent constamment " genre le truc qui perturbe. je vois bien sojeong en amour avec ses chiens un jour où il les promène, en train de retenir un de ses potes en boite alors que celui-ci veut se battre avec shinya, rentrer dans shinya en pleine rue et renverser son matcha latte sur lui ( la boisson bien verte sur son t-shirt blanc tu sais), lui couper devant à vélo et chutter (lui en moto i guess) bref le lien très perturbant qui pourrait créer chez sojeong une certaine curiosité et attirance ( non parce qu'il est zanqsfjkznekgjbedjgb fin junhyung qwa, je suis faible) dis moi si le début te plait et on détaille plus :0187: :0187:

zero, tu pourrais prendre des moches steuplait ? non là on est partis pour avoir des liens avec tout tes comptes rofl ! alors alors j'ai une petite idée, j'ai vu qu'il était capable d'embrasser un peu tout le monde pour des paris ou autres. en boite ça aurait pu le faire mais si c'est le cas en dehors genre à la fac, sojeong réagirait très mal, du genre claque ! et je me disais que ça pourrait être drôle qu'elle le perçoive comme un pseudo kéké qui se permet de faire ce qu'il lui plait alors que vraissemblablement pas du tout mais vu qu'il a essayé de violer sa bouche, elle resterait sur cet arrière goût ! et et, je dois réfléchir un peu plus XDDD

je veux être copine acec tsubasa, ce mec a l'air juste parfait : d'ailleurs je me disais qu'ils auraient pu se recontrer à l'église, vu que sojeong y va pour prier pour sa maman et le bébé dont elle a avorté ! je la vois bien l'avoir aussi remarquer par le passé à la fac, l'avoir regardé danser pendant des heures sans se faire remarquer. d'ailleurs c'est pendant sa deuxième année qu'elle s'est faite avorté donc le regarder danser aurait pu la faire se sentir un peu mieux même si elle passait son temps à pleurer enfn faudrait dire pendant sa troisième année vu qu'il a deux ans de moins qu'elle ! je vais encore réfléchir mais je vois bien un lien dooux entre eux !

pour candy il faut absolument qu'elles jouent en ligne ensemble ! sojeong n'est pas une pro mais elle se débrouille et mieux encore elle en est folle donc elle pourrait se connaître en ligne, genre sojeong pourrait ne même pas savoir si c'est un mec ou une fille, mais elles parleraient énormément toutes les deux surtout de jeux, de tactiques, de conseils et tout et tout ! puis on peut trouver quelque chose pour le côté irl, genre elles se connaitraient irl mais s'aimeraient pas tant que ça contrairement à leur relation en ligne (désolé j'ai les pensées qui se mêlent donc l'inspi est dur à trouver mais j'éditerais si besoin et on cherchera ensemble love love )

on va dire que c'est tout pour le moment, même si tes persos donnent grave envie et que je suis sure qu'on en a pas finis de si tôt, je suis amoureuse de tes persos donc on va avoir du boulot à faire hihi :0187:






Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 1:28
Héhé c'est plus pratique en effet de dire directement Miki :-041-:
Alors je suis contente que ça te donne des idées ! (et c'est normal, trouver 14 liens c chaud xD tu en a déjà choisi pas mal et autant en trouver qu'on puisse exploiter! :-031-: )

Dakota Alors quand elle avait 18 ans, Dako en avait 17/18 aussi, il est à Tokyo et autonome depuis qu'il a 14 ans, donc je pense que c'est tout a fait possible! Et d'ailleurs j'adore le lien, vu que c'est un gros salaud qui ne pense pas aux sentiments des autres je pense qu'il est le meilleur pour ce rôle! Par contre si il a "accepter" la demande de ses demi-sœur ce n'est pas sans rien, il a du bien y gagner, il fait jamais rien gratuitement le petit, si c'est pas lui qui maitrise tout ça lui va pas! :0252:
Mais en tout cas ça serait cool de jouer sur ce lien, en plus tu pourras avoir un lien avec Raylai aussi *fait de la pub* :0220:

kellian, J'adore! ♥ C'est toujours d'actualité! Pour l'instant il lui reste genre 6/7 mois à vivre, pour la rencontre il faudrait que Sojeong apprenne pour sa maladie, soit elle aurait assisté a une de ses crises par hasard ou alors elle aurait entendu une conversation avec un des professeurs, Kellian est en médecine, certes pas en vétérinaire mais ils auraient été dans le même bâtiment vu que c'est la médecine de toute façon.  Et ils auraient d'abord discuter avant que Kellian lui avoue que c'est vrai et qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre (à voir si on part de là ou de la révélation) mais Sojeong se ferait donc la mission de lui apprendre toutes les choses qu'il ne comprends pas et ne connait pas, d'ailleurs là il a un "ami" chez qui il aime squatter, il comprends pas pourquoi il l'aime bien, il est même tombé sur des films porno chez lui xDD donc il a regardé avec curiosité, mais il sait pas grand chose, il a jamais couché avec personne ni même sorti avec quelqu'un, donc voilà sur certaine chose le sexy kellian devient aussi mignon qu'un enfant :-039-:  ♥

shinya mdr! tu m'as tuée ♥ alors en effet Shin est hétéro en effet il n'a jamais aimé les hommes sauf Junya qui fut l'exeption a la règle. Mais son petit ami l'a "oublie" (en fait il fait semblant de l'avoir oublié parce que le père de Shinya l'aurait surement tué pour avoir découvert ses magouilles) du coup Shin s'attache a personne! Bien entendu bien qu'homophobe il aime toujours inconsciemment son ex vu qu'il a été énormément blessé par cette histoire bien qu'il soit aussi dur que la pierre maintenant, c'était au lycéen donc il a fait du chemin depuis. Mais notre lien peut quand même tenir la route! J'aime beaucoup encore une fois ce que tu proposes bien sur Shinya n'aime personne, mais ça n'empêche pas qu'il ait une aventure avec elle ou qu'il l'a trouve aussi super étrange a se retrouver toujours sur sa route! xD il n'est pas méchant avec les femmes, bien que ce soit un voyou il s'en prends qu'a des hommes et se bat avec les gros dur (façon de parler) à voir comment ça pourrait donc évoluer, mais ça pourrait être comique, tu vas le rendre fou a te jeter a ses pieds (façon, de parler encore xD) et du coup Sojeong pourrait avoir un lien avec Junya aussi :0238:  

zero Mdr mais nan :0252:
Je pense que ça peut coller, si Zero a été mis au défis il aurait agis pour s'amuser et sojeong aurait pas été réceptive donc elle se ferait des idées sur lui sans le connaitre, elle pourrait même traiter de la même manière Dawn (mon frère jumeau) en pensant que c'est moi, ça ferait un lien supplémentaire *continue sa pub mdr!* et du coup un jour elle aurait pu faire face au Zero plus professionnel? Le pompier responsable et comprendre que ses préjugés sur son compte sont loin d’être exact, il s'excuserait même de son geste parce qu'il prend ses responsabilités et ne voulait pas l'attaquer, juste qu'il avait pas réfléchis emporté dans le délire avec ses amis? Une pulsion idiote xD?

tsubasa oh c'est beau, je veux un lien comme ça, punaise ta de bonnes idées! xD ♥ Elle aurait pu remarquer Tsubasa devant l'église? Il a encore du mal a faire le premier pas et à rentrer a l'intérieur vu qu'il en a été jeté a cause de la situation avec son frère, il ose pas ou n'a pas le courage? Sojeong aurait pu le pousser a y aller? Du coup ça pourrait être grâce a elle qu'il peut y mettre à nouveau les pieds? Ne pouvant pas lui raconter sa vie ou son passé. Mais Tsu étant très amical et sociable malgré tout il aurait pu remarquer la jeune fille le regardé danser et venir vers elle, bien qu'il l'a laissé pendant de long moment observé en silence avant de faire le premier pas. Et Sojeong pourrait voir ce regard parfois dans les yeux du garçon qui montre une souffrance passé qu'elle connait bien du a sa propre expérience ce qui lui donnerait envie de se lié avec un peu plus?

candy Mais oui! :-03-:  je suis partante, complices en ligne, mais pas du tout proche irl, puis elles ont toutes les deux des chaines youtube si je me souviens bien, mais sur des sujets totalement différents! xD bref j'aime bien l'idée et j'ai pas beaucoup de lien avec Candy donc **  :-042-:

Héhé c'est gentil pour mes personnages! :-0141-:  Mais j'aime déjà beaucoup tout ses liens en tout cas et tes idées! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 10:13
BON BEN TES LIENS PREDEFS ILS VIENNENT PAS #paf# comment ça j'attendais pour voir ce que je pouvais prendre, bref . . . . bon du coup comme tu les as pas encore mis, je préfère quand même te demander d'abord si tu as besoins de liens spécifiques ?

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 16:38
Awai ca pourrait le faire. Genre elles pourront même être les leaders des persécutions de Sae surtout si tu fais les jumelles en scénari (a)

Donc So Jeong aurait surement été au courant de toutes cette histoire. Après est ce qu'elle aurait été aussi très critique concernant son identité sexuelle ou alors elle aurait eu plus de la pitié pour la petite chose qu'elle est ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:29
 

kim so jeong (+) let me teach you how to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Yuh Ra ○ Why Are You Being Like This ; UC
» Teach me what to do || Adriana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-