Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ayanokôji reimei ~ the sea treasure box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 PybMj1R

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 PybMj1R

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box. - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 6:26
xDDD on est 14 dans ma tête pour l'instant, mais qui sait ça s'agrandira peut-être :0252:

Du coup oui Kyann c'est OK, faut que je refasse ma fiche de lien et la mette à jour, mais je t'oublie pas! :0238:
Pour Kellian du coup on commencerai par la rencontre en rp? Si jamais Reimei y va prochainement on peut pas vraiment créer un lien sur le futur xD Kellian est à Tokyo depuis quelques mois à peine en plus, donc à moins qu'ils se soient connue sur internet (Kellian ayant passé presque toute sa vie a l'hopital à faire des aller-retour et de long séjour xD il s'occupait à lire des livres sur la médecine (il est intelligent le petit), à parler avec les patients tout ça, tout ça ou peut-être à trainer sur le net, donc qui sait? Je tente de proposé des trucs, mais dans tout les cas ce serait une première rencontre "physique" non? :-042-: :-039-:
Pour Shinya c'est parfait aussi alors! J'aime bien ce lien xD faudrait jouer dessus aussi (a) ♥️
Si tu veux qu'on parle rp on peut voir ça par mp aussi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 9:03
14 ... Ah oui. Okay. Je te respecte là =O
Je suis allée jusque 5 une fois. J'me suis perdue, alors 14 :0229:

Yeah .o/
On peut partir sur le fait qu'il avait déjà pu se parler avant sur le net via les blogs etc. voui, mais je suis pour la première rencontre en Rp en tout cas ♥️ Ils pourraient se croiser alors que Reimei fait tout pour se carapater tel un chat mais sans succès ? ^^" Genre il essaye de sauver de la salle d'attente et bim fonce dans quelqu'un qui se trouve être Kellian ? *plus chou tu meurs*  :0188:

Et pour Shinya, je suis open en RP ♥️ (je suis quasiment toujours open pour les rps xD) Mais voui voyons ça en MP =O  :0259:
(Tu envoies le premier, je sais pas quel compte agresser avec tout ça oo)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 13:40
J'ai failli oublier de passer sur ta fiche, mais heureusement, ma mémoire a resurgi, bref il nous faut un lien, positif bien sûr, parce que j'ai pas envie d'avoir de liens négatifs avec toi, ceci dit, j'avoue ne pas avoir de grandes idées pour le moment, donc si tu as besoin d'un lien spécifique, fais moi signe, sinon je vais trouver une idée ;D

ah et j'aimerai aussi un lien avec mon dc, mais après je ne sais pas si ton personnage a encore des relations avec les "yakuza" étant donné que yongpal est pas mal mêlé avec les gagngs, malfrats, mafia et tout ce qui s'ensuit, donc voilàvoilà :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:20
Pour l'instant j'suis plutôt open à tout ! Donc xD
Pour Yeo Jin, si elle a besoin d'un mannequin pour le stylisme à la limite elle pourrait l'avoir "agressé" à l'université à la limite, quelque chose du genre =O

Il est toujours lié à sa famille sinon oui. Il y travaille toujours en tant qu'informateur et hacker de temps à autres. On évite juste de le remettre dans les règlements de comptes, vu qu'il a fait de la prison et tout forcément =O
Donc y'a moyen de trouver quelque chose avec Yong Pal ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 13:51
Tu cherches quelqu'un pour parler le langage des signe ? ♥ Avec mon Shuhei c'est possible il est pratiquement sourd (sans son appareil autant dire qu'il entend comme s'il était à mille lieu sous la flotte XD) du coup il parle le langage des signes avec son meilleur ami, mais c'est tout, les gens en général ne le cause pas ce langage XD Mais avec Rei si c'est possible bah ça serait cool ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 14:47
Voui voui voui ♥️
Il est en train d'apprendre, parce que bon écrire sur son téléphone ou dans un calepin ça va un moment on dira =O
Tu crois que le dit Shuhei pourra lui donner des cours ? :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 15:32
Ici rukia / shuhei XD

Mais oui il peut le lui apprendre sans aucun souci ♥ On les fait se rencontrer comment ? Sachant que Shu est en 3eme année d'art, sinon dehors ? Une idée ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 15:41
Hello :-0108-:

Alors comment qu'ils se seraient rencontrés uh ...
Une idée comme ça : Reimei est abonné passage au secrétariat pour pouvoir rentrer en cours car bien souvent il n'arrive pas à se lever. Sauf qu'à force les excuses ça marchent moyennement. Donc on peut imaginer la mauvaise journée par excellence : il se lève en retard, il pleut, arrive au secrétariat trempé, se fait enguirlander par la madame, voit qu'il n'a pas pris son téléphone, lui répond avec quelques mots sur un carnet, se prend un sermon comme quoi il risque de repiquer son année, sors de là, n'a toujours pas son parapluie, se fait emmerder par des élèves qui lui demande pourquoi il ne parle pas, pourquoi il est bizarre tout ça. Sauf que Shuhei passerait par là, connaîtrait peut-être les élèves et viendrait l'aider ? C'est là qu'il découvre que Rei ne parle pas, et se proposerait de l'aider à apprendre la langue ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 17:57
On peut faire ça oui ♥️ Shuhei n'aime pas qu'on bizute les autres en plus... Autant lui il s'en fout, autant les autres, non XD Donc on peut partir sur ça ♥️ De la place pour un rp ? Sinon on attend (a) C'est comme tu veux :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 18:03
J'suis totalement à jour au niveau RP, donc voui sans soucis ♥️
Tu me dis juste qui commence uhuh =o
Ah et je suppose qu'on fait leur rencontre ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 18:13
On peut faire leur rencontre oui sauf si tu veux avancer le lien ? ♥

Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas ? Je fais ma maj de rp là XD j'en ai 23 XD j'avance doucement mais surement XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 18:15
Nope la rencontre me va :-022-:

Bizarrement je m'en doutais un peu haha :0259:
Je te fais ça alors ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 0:24
Pardon :'(
T'es un amour ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 13:17
bon alors partons plus sur un lien avec yongpal :D
reimei aurait pu faire la rencontre de yongpal alors qu'il était chez la yakuza, yongpal pour soigner et reimei pour je ne sais pas quoi (à toi de voir). ils n'auraient pas discuté ensemble mais auraient pu juste se saluer, tous les deux sentant que l'un comme l'autre, ils n'avaient rien à faire dans un tel lieu (enfin je sais pas comment expliquer mais reimei aurait pu voir que yongpal ne fait pas partie du clan et que s'il est là c'est pour une raison personnelle ou quelque chose dans le genre), tout comme yongpal aurait pu comprendre que reimei n'était pas là parce qu'il le désirait. et on pourrait dire qu'un jour reimei aurait pu se faire agresser par un clan adverse ou des personnes qui en veulent à sa famille et yongpal aurait pu intervenir, en le "sauvant" et l'aurait amené chez lui. Là ils auraient pu "discuter", ce qui est assez rare chez yongpal, il n'est pas du genre amical ou encre à discuter, enfin bref. Du coup, une certaine affection aurait pu naître entre eux, et à présent reimei sait que s'il est blessé ou autre, pour ne pas aller à l'hôpital, il peut contacter yongpal, en toutes circonstances.
sauf que voilà yongpal pourrait avoir aussi des problèmes avec sa famille qui souhaiterait plus le voir mort que vivant et pousserait un peu reimei à essayer d'avoir totalement sa confiance, pour mieux le "poignarder" . . . . enfin . . . . je suis partie en mode brouillon là je crois, c'est pas très clair du tout, je sais pas si tu vois à peu près mon idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 13:38
Alors pour la première fois où ils se sont rencontrés, Reimei pouvait simplement être dans la famille pour faire un compte rendu des informations qu'il avait récolté dehors, c'est son boulot après tout. Donc oui à part se saluer pas grand chose. Et oui Reimei ayant très vite appris les noms et les visages des membres de sa famille, il aura vite compris qui en est et qui en est pas, donc forcément le visage de Yong Pal ne lui disant rien, il saurait que non il n'en est pas. Après pour savoir que Reimei n'est pas là de son plein gré, c'est plutôt facile à voir : il n'a pas la carrure pour, il n'est pas à l'aise, et il est effrayé par le moindre mouvement autour de lui. Difficile à ne pas voir non.

Après je suis pour le fait que Yong Pal aurait pu le sauver. Parce que Reimei a une sainte horreur des hôpitaux. Je veux dire quand on lui a charcuté la bouche et la gorge pour l'empêcher de parler, il est resté dehors et s'est fait "soigner" autant que possible par un ami. Donc comme ce petit ne sait pas se battre, sauf avec un couteau (on allait pas le laisser dehors sans rien.) alors qu'il était en négociation avec des petites frappes, ça aurait pu mal tourner et Yong Pal serait intervenu, permettant ainsi la relation entre eux de se faire. Mais oui j'imagine assez bien Reimei débarquer souvent chez lui en cas de pépin, et comme il attire les ennuis, ça serait assez souvent ahah ^^"

Après le truc c'est que Reimei a fait une année de prison, et qu'en sortant de là, il n'a pas eu trop de choix que de renouer avec sa famille, et honnêtement s'il le pouvait il partirait, il est juste toujours les pieds et poings liés, devant à présent jongler entre gamin de bonne famille et Yakuza. Donc à la limite Yong Pal pourrait se servir de ça également pour avoir sa confiance et attaquer sa famille quelque chose du genre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 16:44
Bon alors on part de ça alors. et comme yongpal est souvent dans la merde ils pourraient même tous les deux être souvent dans la merde et comme par hasard, se retrouver, ou chaque fois qu'ils sont ensemble ça pourrait souvent devenir dangereux ?!
après yongpal il s'en fout qu'on en est après lui, enfin il soigne juste les malfrats et tente de survivre dans ce monde c'est tout, donc il ira pas attaquer une famille ou autre même si celle-ci lui veut du mal, donc au pire, yongpal pourrait juste se méfier quand même un peu de reimei de peur qu'il lui tranche le cou un jour ou quelque chose dans le genre, comme il sait que sa famille pourrait lui en vouloir il préfère garder une certaine distance !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 16:49
J'imagine assez bien. A croire qu'ils ont une malédiction sur eux =O
Après Reimei préfère encore qu'on garde ses distances plutôt qu'on soit tout okay et mielleux avec lui puis qu'on lui reproche les dangers dans un sens ^^"

Donc si tout est good pour toi, je te rajoute d'ici peu ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 19:32
Tout est good, je t'ajouterai sous peu aussi alors :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ayanokôji reimei ~ the sea treasure box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ayanokôji reimei ~ phone
» ayanokôji reimei ~ twitter
» Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid
» ayanokôji reimei ~ logbook
» kim ye rim » treasure life
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-