AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Minegaito raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:45
On va procéder différemment sinon on va pas y arriver :0252: je propose un truc pour Ai, tu construit le lien pour Koto comme ca tout le monde bosse les liens x)

Donc pour Ai la partie la plus compliqué - et j'avoue que ca ne m'aide pas - c'est que votre lien n'est pas défini. Si elle ne sait pas si elle a déjà mis les pieds dans l'appartement de Reimei alors je ne sais pas s'ils ont été amenés à se voir ? Parce qu'au fond, y a que le lieux de vie qui les unis pour le moment avec la paertie "je te sauve dans une ruelle déserte alors que tu es tout amoché". En somme on va dire que "oui", Ai a été amené à aller dans l'appartement (sinon y a pas de lien possible entre personnes qui ne se croisent jamais xD) de Reimei. D'un naturel avenant, Raiden aurait été bavard mais poli enfin avec les moyens du bord. Il ne prend pas beaucoup de place mais le simple fait qu'il soit présent dans cet endroit, peut devenir gênant si elle souhaite se rapprocher du blond. D'un autre côté, Raiden ne prend pas beaucoup de place et essaie de se faire discret parce qu'il ne veut pas gêner le quotidien de quelqu'un qu'il apprécie. Ca pourrait donc être un lien compliqué partager pour Ai entre un lien négatif et un lien positif et pour Raiden, ce serait une rencontre sympathique. Si ca te va on part sur ca :0252:

A ton tour pour Koto, je t'écoute :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 15:17
Mon Dieu, comment j'ai pu passer à côté d'un perso pareil ? :0224: Déjà j'approuve à 100% le choix d'avatar, et puis j'veux trop un lien quoi. :-03-: :-03-: J'ai pas trop trop d'idées mais ils ont le même âge, ça nous fait une base pour commencer -->

Pseudo : Nelliel Mes messages : 549 Yen (¥) : 371 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's

Ce message a été posté Lun 18 Jan - 0:07
Suga & Rm .... Vouala quoi. On se le trouve ce lien qui tue ? ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 0:36
Jae Woo - mp envoyé pour parler lien :-031-:

Kyota - ah ah 'est sur qu'avec ta bouille, il nous faut un lien :-016-:
Une idée de départ ? ou on en parle demain sur skype ?

Pseudo : Nelliel Mes messages : 549 Yen (¥) : 371 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's

Ce message a été posté Lun 18 Jan - 0:40
Demain sur skype ♥ Car là il est tard XDD demain mes idées seront plus fraîche XD J'te send un messages demain du coup ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 0:43
Ca marche :-049-:

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 606 Yen (¥) : 41 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 27 Avr - 23:08
rap monster le sublime :0238: :0223:
je te raquette un supra lien pleaseeeee * fais les beaux yeux*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 23:48
Heyyyyyy toi :0268:
Tu as succombé à ses cheveux roses je suis sur :0252:
Allez viens faut qu'on parle lien du coup.

Des petites infos sur Raiden :
Raiden il n'a pas beaucoup d'étude. Il n'a pas vraiment de "chez lui" en vrai, il passe plusieurs jours ou semaines chez des amis jusqu'à ce qu'il soit gentiment prié de trouver un autre toit au dessus de sa tête. Il agit de cette façon non pas parce qu'il n'a pas les moyen de se payer un logement mais parce qu'il n'aime pas vivre tout seul. Il a changé pas mal de fois de secteur/ville/école ce qui l'a mis en échec scolaire. C'est pas un mauvais bougre mais il passe son temps dehors à dessiner, à marcher. Il parle très rarement de son métier aux autres parce que ce n'est pas considéré comme un métier "correct".

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:17

Minegaito raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2