AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ma ai - perdue dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 12:50
Scénario Inventé
Nom  Ma
Prénom Ai
âge 19
Date de naissance 23 octobre
Ville de naissance Hong Kong
origine Chinoise
groupe étudiante
année 1ère
Section (une seule) liste ici Arts
Matière(s) liste ici Histoire de l'art
sexualité asexuée au dernière nouvelle - hétéro
situation celibataire
Qualités douce - insouciante - battante - généreuse - confiante  
Défauts enfantine - peureuse - pleurnicheuse - capricieuse - innocente
Couleur préférée  orange
Boisson favorite  choujiu
Vis dans les dortoirs oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   aisée - fille de l'ambassadeur de la république populaire de Chine
Elle rêve d'avoir un peu plus de mouvement dans sa vie que ce qu'elle a actuellement.
Elle est fan de KungFu Panda et son héro n'est autre que Pô. Elle a une collection de figurine et d'ours en peluche. Son meilleur ami dit même qu'elle battrait Pô à un concours de dégustation de nouille, tellement elle peut en manger.
Elle a trois chats et quatre chiens, en peluche vu que sa mère est allergique aux animaux.
Elle parler chinois, coréen, japonais, anglais, français, italien et allemand.
Elle n'a jamais été à l'école et son seul ami est le fils du chauffeur de son père.
Elle n'a pas besoin de travailler.
Elle a voyagé dans plusieurs pays à cause du travail de son père.
Elle est toujours pure et innocente du haut de ses 19 ans.
Elle aime sauter dans les flaques d'eau et courir dans la neige.
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il était une petite fille qui grandit au milieu de diplomate. Cette petite fille s'appelle Ai."
"AI? Mais c'est moi!"
"Oui, c'est vous."
"Et il m'arrive quoi?"
"Ça, c'est à vous le découvrir."  

Découvrir ce que sera ma vie. Déjà à quatre ans, je me posais la question. Réclamant souvent qu'on me raconte une histoire. Fille de Ma Wong (diplomate de la république populaire de chine) et de Wu Shio ja, comme vous pouvez-vous en douter, je ne voyais que très rarement mes parents. Et comme pour tout les enfants délassés par les parents, j'étais pourrie gâter. La personne qui était tout le temps là pour moi et qui les toujours se trouve être, Wu Jung, le chauffeur. Mon premier mot "papa" fut pour lui. A ce qu'il parait, il se sentit fort embarrassé quand il comprit que je parlais de lui. Et il m'arrive encore souvent de l'appeler ainsi, mes parents se retrouvaient nommer par Père et Mère.

Jung  raconte de temps en temps quand je boude dans la voiture, qu'il a vite comprit que pour m'endormir rapidement, il fallait juste me promener - chose qui arrive encore maintenant. Il a toujours été omniprésent dans ma vie. Sauf durant un mois vers mes huit ans. Je vous raconterai ça un peu après.

Étant une enfant d'ambassadeur, il fallait que je sois parfaite sous tout les rapports. Très tôt, j’eus des précepteurs pour m'apprendre à me tenir comme il faut, apprendre à parler aussi bien en allemand quand japonais, d'autres langues se sont rajoutés au fur et à mesure que je grandissais. Jamais les instants privilégiés avec ma génitrice avant un grand repas important pour mon géniteur. J'avais l'impression d'être importante pour eux deux. C'est bien plutard que j'ai compris, que j'étais une sorte de faire valoir. Une poupée qu'ils adoraient montrer aux restes du monde.

Je vous ai dit que Jung était parti durant un mois lors de mes huit ans. La raison est simple, il était retourné en Allemagne récupéré son fils, Rin, alors âgé de quinze ans. Je n'ai toujours pas comprit le pourquoi il n'est pas venu au Japon avant. Quoi qu'il en soit. Cet homme qui est devenu mon garde du corps fut pour moi à cette âge, un grand mystère.

Alors que j'étais accroché la tête en bas au pommier dans le jardin, Jung  est venu me présenter son fils alors âgé de quinze ans. Surprise par le retour de celui que j'appelle papa, j'ai malheureusement fait une chute. Fermant les yeux vu que j'en avais l'habitude de faire des chutes puisque j'escaladais toujours tout ce qui m'était interdit, je fus surprise de me retrouver dans des bras. Ouvrant les yeux, un regard sombre et un sourire charmant. Rin, celui qui allait devenir mon meilleur ami, venait de me voler mon cœur alors que je n'avais que huit ans. Le soir même, on apprit tout les deux qu'il allait devoir me surveiller et qu'il partagerait la petite chambre de mon appartement pour qu'il puisse avoir un œil sur moi, à longueur de temps.

Ma vie avec mon nounou Rin, fut assez étrange. Par exemple à mes neuf ans, je me souviens de la fois où il m'a promit de m'emmener à Disney. A quatre heure du matin, je suis entrée dans sa chambre et me suis mise à sauter sur son lit en criant qu'il devait se lever. Vers mes dix ans, il m'apprit comment me battre car monsieur est champion de Chine d'un sport de combat, j'ai toujours pas retenu le nom. Et je peux vous dire que ça fait mal quand il tape quelqu'un. Vers mes onze ans, il a eu l'idée géniale de m'emmener en week-end à la mer. Pensant que j'étais certainement sortie jouer, il a ramené une fille dans la chambre d’hôtel - l'appartement - où nous nous trouvions. Je vous laisse imaginer la suite. Vers mes douze ans, alors qu'il était étudiant, monsieur m'a laissé seul durant la semaine et me prenait dans son appartement d'étudiant pour le weekend. C'est lors d'une de ses soirées que je pris pour la première fois des champi. Malheureusement pour lui, quand il remarqua que je n'étais pas moi-même durant de longue période, il était trop tard. A la place de prévenir son père, il décida de me surprotéger encore plus. Vers mes treize ans, il dû m’amener une nuit aux urgences car je me plaignais d'avoir trop mal au ventre et je faisais de la fièvre, cette nuit là, nous avons apprit tout les deux que j'étais devenue une femme.

Avant que j'oublie. Oui, je me drogue. Mais juste pour pouvoir sortir de ce monde qu'on m'impose depuis mon jeune âge. Bien entendu, j'ai commencé tôt. Mais je ne me drogue pas tout le temps. Quand j'ai besoin de me sentir libre, d'être dans un autre monde, dans un monde imaginaire même si je n'ai pas vraiment besoin de ça pour me comporter comme une enfant. Mon caractère est changeant, même si je suis plus souvent adorable, souriante, mais malheureusement enfermer sur moi. Un rien me fait peur. Mais je peux aussi être autoritaire, casse-cou, et je n'ai pas froid aux yeux quand on me lance un défi.

Pour ce qui est de ma vie sociale, Rin a réussit à ce que mes parents me laissent suivre des études à la Royal. J'ai une chambre à l'internat si besoin, mais je crois qu'au début, je vais préférer faire des aller retour entre le consul et l'école pour suivre les cours. Car j'ai aussi la phobie de la foule à cause de mon éducation. Rin quand à lui est retourné en Chine. Je me retrouve donc seule pour rentrer dans la cours des grands.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Nerou ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Mā Ai

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 12:54
Bienvenue ♥ elle est cutie ta fille :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 12:56
Même adorable, dommage qu'on trouve pas beaucoup de photos d'elle <3
Merci ♥

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:04
On dirait une poupée :0238:
Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche !
Nous sommes à ta disposition si tu as des questions :0252:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:05
    oh c'est rare de voir des ulzzang par ici! bienvenue et courage pour le reste :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:17
Merci ♥ bon, j'hésite encore à la faire garçon manqué ou pas.

Pseudo : Miyu Mes messages : 2091 Yen (¥) : 724 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:23
Bienvenue parmi nous ! :-03-:
Très joli avatar !
Bon courage pour ta fiche ! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:42
bienvenue parmi nous demoiselle. bon courage pour la rédaction de ta fiche :-061-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:49
Jiro et Ginji merci

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 14:48
Oh gosh. Elle est trop cutie cette petite. J'ai envie de la croquer -sort-

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche et enjoy

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:06
Oui mais non, on ne croque pas! Tu risques de lui faire peur à cette pauvre petite.
Merci :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:40
Bienvenue jolie demoiselle.
C'est vrai que Nerou est vraiment belle et là, je rejoins ce que dis Cali, on dirais une poupée.
Une fan de Kung-fu Panda, c'est sympa ça xD
MĀ AI a écrit:
elle est toujours pure et innocente du haut de ses 19 ans.
Crois-moi sur paroles, elle ne va pas le rester bien longtemps.
Je viendrai sans aucun doute squatter ta fiche de lien avec Milann, lui aussi il a pas mal voyager.
Bref, j'espère que tu t'amuseras.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:45
Je savais plus quoi mettre. J'arrive pas à la voir dévergondée >< puis techniquement elle a pas de vie sociale (j'ai faillit mettre que son premier baiser chaste était avec un chien ;)) pas de soucis. Merci

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:53
Hey! Bienvenuuue miss ♥
Alors déjà bon choix de vava, ça fait plaisir de voir des personnalités qu'on voit pas ou connait pas aussi (a)
Ensuite j'aime la petite :-041-: donc je te valide sans souci!
Juste si tu peux modifié/rajoute deux trois truc entre temps:
Ta situation, même si c'est évident, juste mettre que t'es célibataire o/
Dans le métier/revenus rajouté le métier de ton père (tes parents) pour qu'on sache d'où tu tire ton argent.
Et dans ton histoire tu dis a un moment que le chauffeur n'étais pas là pendant six et quand tu explique tu as mis un mois xD donc juste changer ça et ça sera parfait <3 merci ! :-031-:

Amuse toi bien en tout cas parmi nous ! :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:56
Je modifie ça dans un instant ^^ mauvais copier coller --' merci. J'ai prit cette manie de prendre des avatars que peu connaissent ^^ le seul problème est qu'il n'y a pas une tonne d'image d'eux ^^ merci

Édit: modifier

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:50
 

Ma ai - perdue dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Perdue dans la forêt...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-