Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma ai - perdue dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 17:18

NOM MĀ . PRÉNOM Aii. SURNOM  mon prénom est déjà assez court.. ÂGE 19 ans. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION  célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER texte ici. GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES art.   À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? UniversitéVOUS HABITEZ OÙ? dans une chambre dans un dortoir, quoi que je retourne tout les jours chez moi.. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Avoir une vie un peu plus palpitante que ce que j'ai pour le moment.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mon père est le consul de la réplique populaire de Chine, et ma mère le suit partout comme son ombre. Ils sont très amoureux mais pas présent dans ma vie.
TELL ME MORE
Feat Narou
♥ Elle n'a jamais mit les pieds dans une école. Ses cours étaient donnés par des précepteurs payer par ses parents.
♥ Ai est quelqu'un de timide, qui a peur de son ombre. Pourtant, si on la met au défi, elle fera tout et n'importe quoi pour prouver qu'elle n'est pas une trouillarde (un paradoxe? et alors.)
♥ Elle est très gamine ayant vécu dans un univers bien à elle. Elle croit aux créatures fantastiques, raffolle de sucrerie, regarde des dessins animés - grande fan de kungfu panda et de Pô.
♥ Son meilleur ami est le fils de son chauffeur, ils ont sept ans de différence. C'est lui qui a demandé pour qu'elle rentre à l'université alors qu'il retournait vivre en Chine.
♥ Elle a peur de la foule, baisse la tête quand on lui parle. Elle peut être pratiquement muette. Il n'est pas rare qu'elle sursaute pour un rien ou regarde derrière elle pour savoir si c'est à elle qu'on s'adresse.
♥ Elle aime l'art en générale, mais surtout l'histoire de l'art. Ce qui fait qu'elle entre en première année dans l'option.
♥ Même si elle est nulle en dessin, elle a décidé d'intégrer le club.


un/e fantôme ϟ (f/m) Non! Ai n'est pas une extrateresste ou une folle furieuse. Il est logique pour elle de s'accrocher à la portière de la voiture, alors que son chauffeur tire sur elle pour l'obliger à se rendre à son cours. Chaque matin, c'est la même histoire. Et tu te marres. Vous êtes qui l'un pour l'autre? Personne.  Pourtant, sans le savoir vous passez du temps ensemble. Sur un banc, au réfectoire (cafétaria), etc... Aucuns des deux ne parlent, parfois elle te sourit avant de retourner dans la lecture d'un cours ou d'un roman. Vous savez ce que l'autre aime manger ou boire. Vous êtes surpris quand l'autre est absent.
Dealer ϟ (f/m) Ai se drogue. Et tu es le/ la seul(e) a le savoir. (Un lien à discuter)
le mechant ϟ (m) Il a fallut qu'elle tombe sur toi (littéralement). Ce qui fait que vous vous êtes embrassés. Tu lui fais peur mais pourtant elle réclame que tu lui rendes son premier baiser.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 17:21
Reimei
   Feat Namekawa Yaso

   
Notre rencontre Reimei c'est un chevalier sans armure comme dans les contes de fées qu'on me lisait quand j'étais enfant. Bon, j'ai pas vraiment compris ce qu'il a bien pu faire pour que les trois autres partent sans demander leur reste. Je sais qu'il ne parle pas mais qu'il comprend quand je parle chinois.

PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 17:22
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 17:22
A vous ♥

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

phone

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 6:32
Hop hop ♥️ j'inaugure :0252:
Un lien entre chinois ça te tente? (a)
Bon Ayden est aussi américain et avec son histoire on est assez restreint sur les liens possible, Ayden étant un garde du corps depuis qu'il est petit du fils du premier ministre chinois (jia heng sur le forum, si jamais tu veux demander un lien, vu ta famille tout ça je pense que vous pourrez trouver quelque chose~ *fais de la pub*) bref pour Ayden donc, il semble froid, distant, mais en fait il est gentil et sociable, juste inexpressif, il ne sait pas montrer ses sentiments et son visage reste juste fermé, donc forcément. Mais on pourrait peut-être partir sur un lien positif avec un rencontre à l'université?

Ah! Ayden est fan de panda! xD et ta fille de po! donc on peut trouver un truc avec ça? Genre ils découvriraient qu'ils aiment ça devant une boutique ou je ne sais quoi, Ayden peut devenir plus ouvert si on lui parle de ses "passions" xDD ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 9:50
Inaugure ^^

Ai risque d'avoir un peu peur de Ayden si il est froid au premier abord. Vu qu'elle a peur de son ombre.

La rencontre devrait plutôt se faire en dehors de l'Université. Si il est le harde du corps du fils du premier ministre à moins que ... Je vais allez lire vos histoires .

Sinon l'idée des pandas est très intéressant ! Ai a beaucoup de choses à l'effigie des pandas et de Pô en particulier.

Je vais lire son histoire ainsi que celle de jia heng

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Ma ai - perdue dans son monde PybMj1R

phone

Ma ai - perdue dans son monde Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:20
Oui il semble froid mais il ne l'est pas, si au début elle a peur, l'idée avec les panda pourrait la conforté et lui montrer qu'il n'est pas aussi "méchant" qu'elle pourrait le croire du coup ? Puis j'ai lu votre lien avec Jia Heng, ils seraient amené a se revoir souvent aussi, si Ayden suit Jia tout le temps, elle risque de se "frotter" à Ayden également xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ma ai - perdue dans son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma ai - perdue dans son monde
» Ma ai - perdue dans son monde
» Tao ▲ L'origine du monde
» (Passé) Dans le monde de Némo [Sanako]
» balle perdue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-