AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kaori ▲ little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:30
Scénario Inventé
Nom  Tsukishima
Prénom(s) Kaori
âge 19 ans
Date de naissance 15 Juillet 1996
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe étudiant
année 1er année
Section art
Matières musique
sexualité Hétérosexuelle
situation Amoureuse et fiancée à Emrys.
Qualités Souriante, Optimiste, Généreuse, Compréhensive, Loyale, Intelligente, Honnête, Romantique, Rêveuse, Attentionnée  
Défauts Extravagante, Bavarde, Hyperactive, Jalouse, Boudeuse, Tête en l'air, Curieuse, Insouciante, Envahissante; Trop sensible
Couleur préférée  le rose
Boisson favorite  le lait aux fraises
Vis dans les dortoirs  Oui et non. Elle navigue entre les dortoirs et la maison de ses parents.
Permis de conduire  Non
revenus et/ou métier   C'est la fille cadette d'une famille riche, l'argent n'est absolument pas un souci. Mais elle bosse comme serveuse dans un café du centre de shibuya.
C'est le genre de fille extravagante qui n'a honte de rien, ni de rire fort, ni de se réjouir d'un rien.Elle aime la vie, s'émerveille de tout et n'a pas peur de le montrer. Par contre, elle déteste pleurer, encore moins devant autrui. Le seul qui l'a vue pleuré c'est son grand frère Toru qui est toujours là pour lui apporter le réconfort dont elle a besoin. Sinon, elle garde beaucoup de choses pour elle, quitte à exploser plus tard en solo.
Cela fait maintenant 1 an qu'elle est fiancée à Emrys. Elle en est très amoureuse mais elle ne s'est jamais douté que celui qu'elle pense être l'homme de sa vie est en fait qu'un imposteur jouant un rôle. Elle ne sait pas que son véritable petit ami est décédé.
 Elle joue du violon depuis qu'elle est petite. C'est son instrument fétiche. Elle ne passe pas une journée sans en jouer, s'inspirant de tout et rien. Ses parents voudraient qu'elle en fasse son métier plus tard et , pourquoi pas, qu'elle devienne une violoniste mondialement reconnue.
Elle adore les couchés et les levés de soleil, ainsi que les lucioles, les cerisiers en fleur et les carpes dans les étangs. C'est une amoureuse de la nature et des belles choses que la vie peut offrir. Elle sait qu'elle parait parfois un peu trop fleure bleue, mais elle s'en fiche.
Elle rougit facilement, mais elle le cache en racontant des bêtises pour faire rire, parce qu'elle n'aime pas ça. Elle se sent souvent terriblement idiote avec les joues rouges.
Toru, son grand frère prend énormément soin d'elle. Il est toujours là pour elle quand ça ne va pas, pour la réconforter et la câliner comme une petite fille qu'elle se plait a être encore un peu avec lui. Kaori l'adore et pense sérieusement ne pas pouvoir vivre sans lui à ses côtés. Il est son pilier, le phare qui la guide sur les mers déchaînées de la vie pour la guider jusqu'à bon port. Non, elle ne peut pas vivre sans lui ne serais-ce qu'une journée, elle a besoin de l'entendre tous les jours, en face à face ou au téléphones.
Elle a une peur bleue de la mort ou de perdre un proche, de se retrouver seule, parce qu'il n'est rien de pire que d'être seule. Et elle aime tellement ses proches: sa famille et ses amis, qu'elle ne supporterait pas de les perdre. Elle déteste cette souffrance qui accompagne toujours la mort, que ce soit pour la personne décédée ou pour ceux qui reste après. Mais par-dessus tout, elle ne supporterait pas qu'il arrive malheur à Toru ou à Emrys, elle les aime bien trop pour ça. Si ça devait arriver, elle finirait sans doute par ce laisser mourir, elle aussi.
Comme bon nombre de fille, c'est une grande romantique qui croit au coup de foudre et à l'amour éternel. Elle s'imagine souvent être une version contemporaine de Juliette. Roméo et Juliette est d'ailleurs son livre favoris. Qui a-t-il de plus beau et de plus pure que de mourir d'amour ? Et il ne fait aucun doute pour elle qu'Emrys est son Roméo.
Kaori est une love addict de la pâtisserie, elle cuisine vraiment bien mais ce qu'elle préfère c'est décorer les gâteaux et les cupcakes avec mille et une couleurs. Elle maîtrise plutôt bien le modelage de pâtes à sucre, du moins assez que pour créé des personnages en décorations.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il était une fois… Oui, c'est ainsi que mon histoire pourrait commencer, comme dans ces livres que je lisais étant enfant. Peut-être parce que ma vie à tout d'un conte de fée, le genre avec une princesse, une famille aimante ainsi qu'un noble et beau prince. Le genre d'histoire qui finirait forcément par "ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux toute leur vie".

Je suis la fille cadette d'une famille de prestigieux musiciens, mon père est un compositeur renommé pour son grand talent et pour ne pas faire les choses à moitié, il a épousé ma mère, violoniste mondialement connue. Mes parents m'aiment, je le sais. Comment, je ne sais pas vraiment, mais je le sais. Ils ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien même s'ils sont chacun très occupés. Heureusement, j'ai aussi un grand frère, Toru. C'est mon ange gardien, le preux chevalier qui a toujours veillé sur la petite princesse que je suis. Que ce soit à l'école, en dehors ou à la maison, il a toujours été là. Il m'a défendue, protégée, aimée et écoutée sans jamais me faire sentir que je l'ennuyais, même s'il râlait un peu parfois. J'ai toujours su que c'était plus pour faire genre que par réel ennuie. Normalement, on dit souvent que les petites filles sont amoureuses de leur papa. Même si j'ai toujours adoré le mien, c'est de Toru que j'ai toujours été amoureuse. Même si j'ai compris bien plus tard en grandissant que l'amour que j'avais pour lui était purement platonique. Parce qu'il est mon frère et qu'il restera a jamais ce preux chevalier qui accourt pour me sauver, me consoler, m'aider à me relever quand je tombe.

Chez nous, la musique c'est une histoire de famille. Non non, inutile d'espérer passer à côté pour se jeter voracement sur une autre activité. Petite fille, c'est la danse classique qui m'attirait, mais à 5 ans, quand maman m'a offert mon premier violon, ça a été le second plus beau cadeau de ma vie. Du haut de mon jeune âge, je me suis lancé dans la grande aventure musicale, sous l'œil attentif de mes parents, profitant de la grande expérience de ma mère. Je dois avouer aujourd'hui que je ne regrette pas un instant de ne pas avoir faire de danse. Fille de violoniste, je me suis révélée être une excellente élève et a dix ans, je jouais presque aussi bien qu'elle. Bon d'accord, un peu moins bien qu'elle tout de même.

Mon adolescence a été plutôt chargée entre le collège, les amis, la musique et le poids de la famille. Même si j'ai une vie digne d'un conte de fée, il n'est guère aisé d'être la fille de mes parents. Ça apporte une certaine pression. C'est comme si tout le monde attendaient que Toru et moi soyons aussi prodigieux que nos parents. Alors non, ce n'a pas toujours été facile, ni pour moi, ni pour mon frère. Même s'il a toujours été remarquablement doué. Je suis a n'en pas douter, sa plus grande fan. Que ce soit lorsqu'il était juste mon frère, lorsqu'il est devenu trainee à la Angel ou quand il est devenu idole solo.

Et comme dans tous les contes de fée, la princesse finit toujours par rencontrer le prince charmant. Oh oui, Emrys est charmant. Ça a véritablement été le coup de foudre. Dès le premier regard, j'ai su que c'était lui et personne d'autre. Et mon amour pour lui a eut la chance d'être réciproque. Après de longues semaines de discutions, mes parents et les siens ont fini par accepter qu'on se fiance, même s'ils trouvaient qu'à 18 ans nous étions encore un peu jeune pour penser au mariage. Mais j'ai toujours été certaine qu'on était fait l'un pour l'autre. Il a toujours fait battre mon cœur plus vite. Il m'a donné l'impression d'être une reine, belle et unique à ses yeux. Il m'a fait rire comme personne. Il m'a offert mon premier baiser. Ses bras m'ont réchauffé quand j'avais froid, tout en fredonnant l'une ou l'autre chanson à mon oreille. Chaque jour nous étions un peu plus proche, plus amoureux aussi. Mais rien ne tourne jamais comme on le souhaite, un jour, ses parents m'ont annoncés qu'il était parti en voyage. J'ai trouvé ça louche, parce qu'il m'aurait prévenu lui-même, sauf si c'était éventuellement lié à son métier à la Angel. Au final, j'ai pris sur moi, me persuadant que ça devait être ça, me disant qu'on aurait l'occasion de se parler au téléphone. Mais je n'ai eu aucune nouvelles.

C'est près de Toru que j'ai trouvé le réconfort, sans me douter un instant que l'homme que j'aimais tant avait eu un accident de voiture qui lui avait coûté la vie et pire encore, que ses propres parents lui avait trouvé un "remplaçant". C'est en allant au nouvelle chez eux, que j'ai apprit qu'Emrys était revenu de voyage. Juste trop heureuse de retrouver mon fiancé, j'ai laissé de côté tous ce qui me paraissait bizarre, tous ces coups de fil dans le vide, tous ces messages sans réponses et je n'ai même pas prêté attention au caractère étrange de mon amoureux. Juste heureuse de le retrouver, parce qu'il m'avait manqué.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Minatozaki Sana [TWICE]</font> [u]»[/u] Tsukishima Kaori

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:32
rebienvenue! ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4414 Yen (¥) : 380 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:33
Sana ♥ boudu je viens de grapher dessus en plus *meurs* (soirée twice bonjour XD)

Bref, re à toi ♥ elle est tellement canon cette nana :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:46
Merci Ryu-sama ♥

Merci Rukia ♥
C'est vrai que Sana est juste trop belle

Pseudo : miyu Mes messages : 559 Yen (¥) : 227 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:47
Re bienvenue !! :-0141-: :-0121-:
On m'a volé ma première place !! (Tu aurais du me dire que tu allais poster Nan, je n'ai aucune excuse ! T^T)
Super choix de pv ! :-0141-: :-0126-: :0238: :0252: Ne t'inquiète pas, je vais te protéger de tous les méchants ainsi que de ton vilain fiancé ! :0224: :0238:
J'espère que tu vas t'amuser avec ce perso ! :-0136-:
Bon courage pour ta fiche ! :-042-: Hâte de rp avec toi sous ce compte :-0146-: :0221: :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:59
Toru :-0141-: :-0141-: :-0141-:
T'inquiète pas, t'es toujours le premier dans mon coeur :-042-:
Owi t'as intérêt a bien me protéger, même d'Emrys... Bien qu'au final c'est toi qui va me le voler. :-0126-:  :0190:  :-0141-:  :0238:
En tous cas, merci pour ton accueil.
Ça fait longtemps que j'ai plus joué de personnage féminin donc faudra pas trop m'en vouloir si je parait trop fleur bleue

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 702 Yen (¥) : 222 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :





invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 1:02
qu'est-ce que je devrais dire pour ma première place, hein? :0194:
on se serait battu très cher beau frère ♥
je suis trop contente que tu prennes ce pv là! bon dieu je l'attendais autant que noël :-031-:
ma petite fiancée même si c'est faux :0238: on attendait que toi pour avancer :0224:
rebienvenue chez nous, chez toi! & good luck pour ta fiche surtout :0188:

ps: comment ça il va te protéger de moi ? :0233:


⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 1:05
Kyaaaaaaaaaaaaaaa, baby Sana ♥ Gosh que je l'aime ce petit bébé u_u

Rewelcomeuh parmi nous

Hwaitin' pour le reste de ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 1:22
Emrys ► Non Non Non!! Ne vous battez pas.
Vous avez tous deux des premières places différentes xD Bah oui, la seconde place ça reste toujours la première place juste après la première place.

Ce pv il est juste magnifique :-0141-: alors je pouvait pas passer à côté, même si vous allez briser mon kokoro :-024-:
Mais je suis contente si mon arrivée vous fait plaisir. :-031-:
Je vais vous couvrir d'amour tout les deux :-01-:

Sinon, merci, ça fait du bien de revenir à la maison xDD

PS: bah oui, t'es un briseur de petits coeurs... Donc j'ai forcément besoin d'un preux chevalier pour me défendre et me consoler :-0107-:


SaeJin ► merci merci ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 8:59
rebienvenue à toi et bon choix de pv :D tu fais des heureux !
bref have fun avec ce nouveau personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 13:54
faut que je me m'y mette plus sérieusement sur les twice... e_e
rebienvenue! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 16:45
rebienvenue parmi nous avec la belle sana :-016-:
c'est un petit coeur cette bouille :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 12:06
Merci les filles :0190:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 17:05
"briseur de coeur" emrys pleurniche pour la peine :-0115-:
sérieux, cette histoire va me fendre le coeur ;; surtout pour kaori :-0107-:
mais l'histoire est parfaite! autant que les infos que tu as rallongé, c'est superbe :0238:
j'ai hâte qu'on rp ensemble et avec toru aussi ! je te valide d'abord héhé :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 18:17
Merci chaton ♥
Je suis contente que ma fiche te plaise.

Après c'est vrai que Peter est un briseur de cœur :-059-:
Mais t'inquiète pas, je retomberai sur mes pattes au final, même si ça va être un choque au début.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, comme on dit. Mais je vais t'en vouloir a mort, ainsi qu'au parents d'Emrys et à mon frère.
Bande de vilain!!! Vous avez de la chance que je vous aime.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:48
 

Kaori ▲ little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Kaori.
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]
» Ilia => Yue D. Aquila ? [Kaori]
» Tequila,Vodka & gueule de bois [Pv Kaori]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-