Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KAORI ▬ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 23:11
KAORI

Hello ♥ Je suis un peu occupé pour le moment, mais si tu me laisses un message, je te promets de te recontacter dès que j'ai deux minutes de libres. Bisous

Reçu à 23:11 ~ Répondre

Code:
<table><center><div style="background-image:url(http://www.imabox.fr/15/05/312126puEYGL04.png);width:300px;height:526px;"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>Pseudo</center></div><div style="font-size:10px;font-family:arial;margin-top:25px;margin-left:-5px;color:#000000;background-color :#e5e5ea;width:185px;height: 265px;overflow: auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:justify">Message
[right][i]Reçu à ... : ... ~[/i] [url=URL DE TON TELEPHONE]Répondre[/url][/right]
</div></center></table>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 22:10
Toru
Désolé, je viens tout juste d'avoir le temps de consulter mon portable. J'ai été pas mal occupé avec mon event. Et arrête de te moquer comme ça de ton grand frère. Tu sais très bien que je ne suis pas intéressé par cela pour l'instant. Ma princesse me suffit. :) Toi aussi, tu me manques.

Tu sais qu'Emrys était présent à mon event ? Il t'a appelé ??

Reçu à 22 : 08 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 12:36
Toru
Je ne suis qu'un rookie. Je n'ai pas mon mot à dire, mais ça ne me dérange pas. J'aime la musique alors plus j'en fais, mieux je me porte. :)
Tu me connais, il n'y a rien qui m'est impossible. Tout se passe toujours bien. Héhé.
Tête de linotte, je te l'avais déjà dis il y a une semaine. Mais je suis désolé de ne pas te l'avoir rappelé. Je sais que tu as eu une journée épuisante hier, donc c'était en partie fait exprès, mais si j'avais su qu'Emrys serait de la partie, je te l'aurai rappelé. Désolé ma princesse.

Une fois que tu seras mariée, je m'occuperai de tes enfants ! Je rigole, mais ne t'inquiète pas, je ne serai jamais seul.

Il ne l'a pas encore fait ? Oui je le sais bien... En tout cas, je sais pourquoi il a tant de succès. J'ai du mal à le reconnaitre, mais c'est un jeune prodige...

Reçu à 08 : 45 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 18:59
Toru
Et toi la meilleure des petites soeurs !
Il ne l'a pas fait pour les mêmes raisons que moi. Il veut pas que tu te fatigues trop.
Tu serais capable de laisser partir ton grand frère chéri ? Comme tu as trouvé l'amour de ta vie, tu comptes te débarrasser de moi c'est ça ? ;p Ce n'est pas moi qui ai évoqué maman en premier, mais maintenant que tu le dis, vous êtes pareilles maman et toi.

D'accord. Mais je pense qu'il va bientôt t'appeler. Tiens moi au courant.
Regardez moi cette fille amoureuse ! Allez, je vais t'économiser de la batterie pour que tu puisse parler tranquillement avec ton fiancé.
Reçu à 18 : 58 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 19:46
Toru
Je te taquine ma princesse. On en rediscutera le moment venu. ;)

Je ne suis pas jaloux ! ... Qu'il t'ait appelé ou pas, tu pourras toujours m'appeler, hein.
Je t'aime aussi Kaori. A bientôt.

Reçu à 19 : 07 ~ Répondre

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

KAORI ▬ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaori ♦ You're the one
» Kaori ♦ Ask me
» Anzai Kaori
» Kaori ▲ little princess
» Téléphone ϟ Mai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-