AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

choonhee + inhale/exhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 2:57
Scénario Inventé
Nom kim
Prénom(s) choon hee
âge 21 ans
Date de naissance 26 août 1994
Ville de naissance daegu, corée du sud
origine 100% sud-coréenne
groupe étudiants
année troisième année
Section arts
Matière(s) histoire de l'art + danse + chant + musique
sexualité ça se mange ?
situation célibataire
Qualités assidue + audacieuse + compréhensive + débrouillarde + déterminée + dynamique + imaginative + lucide + observatrice + sincère.
Défauts anxieuse + capricieuse + émotive + fragile + impulsive + réservée + méfiante + ironique + têtue + mélancolique.
Couleur préférée  bleu roi
Boisson favorite ice tea envers et contre tout
Vis dans les dortoirs ouaip, même si parfois elle aimerait vivre ailleurs.
Permis de conduire non, trop peur d'être un vrai danger sur la route!
revenus et/ou métier   revenus modestes/serveuse dans un bar le week-end.
elle n'avait pas vraiment prévu de se retrouver à étudier ici mais comme elle a toujours obtenu d'excellentes notes et que l'opportunité s'est présentée ses parents ne lui ont pas trop laissé le choix.
elle est boursière mais ne l'assume qu'à moitié. certes parfois elle aimerait pouvoir l'affirmer haut et fort pour montrer que l'argent n'achète pas forcément la réussite, mais la plupart du temps elle préfèrait qu'on oublie qu'elle ne vient pas de la "haute" et qu'elle a du sacrifier une grosse part de sa vie sociale et de sa jeunesse pour en arriver là.
elle apprend le japonais depuis le collège parce qu'elle a toujours été curieuse de se familiariser avec une autre langue. aujourd'hui elle peut s'exprimer avec fluidité dans la langue nipone même si certains mots lui font encore défaut. disons qu'elle maîtrise l'essentiel.
ce n'est pas parce qu'elle est boursière et réservée qu'elle passe sa vie derrière son bureau, la tête ensevelie au milieu d'un millier de bouquins. comme tous les jeunes de son âge il lui arrive de sortir, de boire jusqu'à ne plus se rappeler qui elle est, de se perdre dans la vie. sauf que les conséquences ne sont pas les mêmes pour elle que pour "les riches" et le goût que ces folies lui laissent en bouche est souvent plus amer le lendemain.
elle n'était pas trop vie commune et en société avant d'arriver ici mais l'école à globalement changé son point de vue sur la chose car même si elle n'est pas toujours extrêmement ouverte c'est quand-même bien plus agréable d'être entourée plutôt que seule en permanence. évidemment son goût pour la solitude la rattrape parfois mais en général il ne perdure pas.
 elle a du mal à s'ouvrir aux gens. c'est un réel problème pour elle car elle voudrait vraiment paraître plus avenante mais elle ne peut pas s'empêcher d'angoisser à l'idée de trop vite s'attacher, sans doute par peur d'être blessée.
sa mère a quitté le domicile familial alors qu'elle n'avait que 10 ans pour aller habiter auprès d'un autre homme à busan et fonder une autre famille. cependant choonhee n'a jamais perdu contact avec elle et même si elle lui en veut toujours d'être partie, la sensation d'abandon tend à s'estomper avec le temps. et puis elle s'estime heureuse de lui parler encore, ce n'est pas le cas pour tous les enfants lorsqu'un parent décide de partir pour tout reconstruire ailleurs.
passionnée de musique depuis son plus jeune âge elle rêve (sans doute très utopiquement), de devenir une artiste connue. elle pratique la danse classique depuis ses 6 ans, le modern-jazz depuis ses 10 ans et la danse contemporaine depuis ses 14 ans. quand au chant elle a commencé sous impulsion de son père à l'âge de 12 ans.
très soucieuse de réussir, c'est le genre à ne pas trouver le repos tant qu'elle planche sur un truc et qu'elle juge que ce n'est pas fait correctement. perfectionniste, elle se met souvent la pression au point de mal dormir, de manger peu, de s'épuiser.
ancienne addicte de la nicotine elle a du arrêter car ça ne correspondait pas du tout à son mode de vie et à ses études. puisque pendant une période elle a compensé en se gavant de nourriture il lui est arrivé de se faire vomir quelques fois pour ne pas prendre de poids et ne pas perdre ses chances de réussir dans ce qu'elle entreprend.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hwang Seon</font> [u]»[/u] Kim Choon Hee

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Dim 20 Déc - 3:16
Je ne connais pas du tout ta princesse mais gosh, elle fait baver u_u

D'ailleurs j'aime déjà le peu qu'on sait de ton perso, je viendrais surement te quémander un lien ma belle

Welcomeuh parmi nous

Fighin' pour le reste de ta fiche

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6244 Yen (¥) : 303 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Dim 20 Déc - 3:22
Bienvenuue parmi nous la miss ♥
J'aime déjà le personnage et y a pas mal d'infos *aime les infos /out/* puis une boursière c'est cool :3
Courage pour terminer tout ça et si besoin n'hésite pas :-041-: :-0141-:

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 20 Déc - 10:05
Bienvenue sur le forum ♥

Elle est belle cette demoiselle :-03-: et je rejoins l'avis de Dakotac une boursière ça change **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 10:48
bienvenue à toi :-03-:
je connais pas non plus ce model mais j'aime beaucoup sa bouille :-0121-:
je lui trouve un petit air à hara... mais c'est peut-être moi :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 11:05
bienvenue parmi nous :-040-:
elle est jolie cette minette, jamais entendu parler ! :o

courage pour le reste de ta fiche! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 12:20
elle me dit quelque chose mais bon je sais plus où je l'avais vu, bref, en tout cas elle est très mignonne ♥
bienvenue à toi et have fun pour la suite :-022-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2135 Yen (¥) : 615 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:46
elle a vraiment une bonne bouille cette demoiselle **
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche :0238:

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 20:53
Bienvenue mademoiselle ♥
Bon courage pour ta fiche ;)

Pseudo : miyu Mes messages : 914 Yen (¥) : 230 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :

Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas

Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.

Ce message a été posté Dim 20 Déc - 23:09
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:32
wow, merci tout le monde pour ce bel accueil :-016-:
(ps: vous êtes beauuuux tous :-03-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:38
bienvenue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 16:46
Bienvenue :0221:
Bon choix d'avatar et je viendrais te demander un lien (même secteur + communs obligés) :-013-:
Bonne chance pour ta fiche :-01-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1002 Yen (¥) : 340 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:27
hey miss! :0238:
ton délais se termine demain, fais nous signe si tu as besoin d'un peu plus de temps :-01-:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:57

choonhee + inhale/exhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1