Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 12:24
Scénario Inventé
Nom saitô.
Prénom amori.
âge 20 ans, le plus bel âge il parait... enfin, plus pour très longtemps.
Date de naissance 28 janvier 1995.
Ville de naissance vienne, c'est pas romantique ?
origine japonais du côté du daron et du sang autrichien que je dois à la mam's.
groupe étudiant.
année 2ème année.
Section sciences.
Matière(s) mathématiques, physique-chimie, criminologie.
sexualité hétéro à ce que je sache. Vas-y prouve-moi le contraire. Je demande qu'à voir!
situation en couple, sauf que c'est pas censé se savoir. Même mon agence ne le sait pas. Parait que c'est pas recommandé.
Qualités franc, bon vivant, fraternel, intelligent, hyperactif et passionné.
Défauts Sarcastique, mauvais perdant, ronchon, tête brûlée, borné, taquin et joueur.
Couleur préférée  le bleu, ça vous étonne ?
Boisson favorite  vodka coca ! Nan je déconne. Juste du coca.
Vis dans les dortoirs  ouais parce que la coloc faut pas se leurrer, c'est meilleur entre mecs.
Permis de conduire  pas encore. Faudrait que j'arrête d'avoir le pied lourd dès que je vois une mamie.
revenus et/ou métier   idole, lead rap des li blue *pousse canaan* ouesh! T'en sauras pas plus pecnot.
J'ai échangé mon premier baiser avec Canaan. Te marre pas putain ! J'étais frustré parce que j'avais jamais embrassé quelqu'un. Fallait bien que j'essaye si je voulais pas passer pour un gros looser devant ma meuf.
Ça fait d'ailleurs un an que je sors avec elle. Je suis carrément dingue d'elle mais notre relation doit rester secrète puisque je viens de débuter au sein des Li Blue.
J'ai horreur des cafards… Ouais pire que ça, j'ai horreur des insectes tout court. T'imagines, un papillon ça me fait flipper. J'ai l'air de quoi quand ça m'arrive, sérieux !
Quand j'étais môme je voulais être médecin. Mais ça, c'était avant.
Je passe les 3/4 du temps sur mon téléphone. Le quart restant je chie, je mange, je m’entraîne, je chie encore, et si j'ai le courage, j'étudie… Mais venir en cours en touriste c'est un peu la base de ma life.
 Il paraît que je parle en dormant et que je suis capable de tenir une conversation lucide.
J'ai vécu les dix premières années de ma vie en Autriche. Après le décès de mon grand-père paternel, on s'est installé à Tokyo pour rester auprès de la vieille peau. Nan j'vous assure, je l'adore. C'est la number one ma mémère.
Je me suis toujours considéré comme un bon rappeur. Je m'éclate à la danse. Par contre ne me demandez pas de pousser la chansonnette… T'as genre tous les carreaux qui vont vous péter à la gueule !
Si je m'écoutais je m'habillerai tous les jours en jogging. Ouais, la flème quoi. Heureusement qu'il y a ma meuf et les stylistes pour rectifier ça.
J'adore cuisiner. J'adore quand c'est particulièrement dégueulasse. Comme ça on me demande plus de le faire et je peux foutre les pieds sur la table.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il paraît que j'étais un vrai garnement quand j'étais môme. Ouais bon, ça n'a pas trop changé par rapport à maintenant si j'écoute mes darons, mais faut pas faire attention à ce qu'ils disent. Quant on est enfant unique, ce sont des choses qui arrivent… Et je crois qu'ils auraient pas géré un deuxième comme moi ! Bref, mon nom c'est Amori. Ça n'a rien de japonais même si physiquement, je dois ma face de bridée à mon cher père. Ma mère m'a toujours fait croire qu'il s'agissait d'un prénom rare. Ouais, d'un prénom tellement à chier que personne n'en voulait ! Non je rigole, ça va. Je m'en plains pas. Après tout, ça me rend que plus unique ? Donc maintenant tu sais tout, je suis eurasien. Ma mère est une belle blonde autrichienne, et j'ai souvent eu le droit à la magnifique question « Tu t'es fais adopter ? ». Ça a duré pendant dix ans à peu près avant que l'on ne s'installe à Tokyo, sur les terres natales de mon père. La principale raison aura été le décès de mon grand-père qui a poussé mes parents à vivre au Japon. Ma grand-mère se retrouvait toute seule et elle n'avait personne à part nous. Mon vieux aussi était un enfant unique. Puis ça faisait un moment que ma mère voulait y vivre pour y passer sa retraite ! Ouais, retraitée à 35 ans, c'est pas mal hein. C'est ce qui arrive à la fin de carrière d'une mannequin. Mon père n'eut aucun mal à retrouver du travail, puisque chirurgien de sa profession. Il est du genre brillant, alors que moi j'ai hérité de la belle gueule à ma mère… Haha. Je déconne. Même si je passais mon temps à faire le con en classe, j'ai toujours été un bon élève. J'étais le genre de gamin qui « pouvait faire mieux s'il le voulait ». Mais comme je préférais me la couler douce et que ça changeait rien à ma vie, pourquoi se tuer aux études ?

Quand j'étais plus jeune, je voulais ressembler à mon père et sauver des vies. Disons que j'ai bien changé et que je préfère fatiguer mon entourage ! J'ai toujours été hyperactif, et c'est en m'inscrivant à des cours de breakdance et de danse hip/hop que j'ai su canaliser mon énergie. Ma passion pour le rap est venu un peu plus tard, dans les années au lycée. Avec une bande de potes, on se retrouvait à faire des battles dans un viel entrepôt abandonné. C'était la belle époque, et on rigolait bien. C'est d'ailleurs à cette période que j'eus la brillante idée de participer à une audition pour devenir trainee au sein d'une agence. Ouais, le genre de chose que l'on fait pas à la légère… mais j'ai jamais dis que j'étais comme tout le monde ! A la base, c'est partit d'un pari. A savoir, lequel allait être sélectionné. Et c'est en débarquant en touriste, les mains dans les poches, sans avoir rien préparé que j'ai fais face au jury et que l'on me demanda de me présenter et de chanter. Côté présentation, c'est toujours au feeling hein. On change pas une technique qui fonctionne. Par contre je savais absolument pas chanter moi. Du coup, je l'ai joué au culot et j'ai préféré leur donner un aperçu de ce qu'était mon rap. Alors… je me suis lancé. Et histoire de bien marquer les esprits, j'ai improvisé une chorégraphie de break-dance, qui manifestement, les avaient mis sur le cul. Je sais. J'étais un peu l'ovni à côté de tous ces stressés de la life qui jouaient carrément leurs vies. Mais moi j'y  étais allé à la bonne franquette. Comme quoi, ça a payé. Et puisque je voyais aucune raison de refuser leur proposition, j'acceptai un contrat dans cette agence et je débutai ma fabuleuse histoire que voilà. Comme quoi, c'était mon destin de devenir une superstar.

Ouais bon, on y est pas encore et personne ne se retourne sur mon passage. Quelque part ça m'arrange, parce que j'en connais une qui risquerait d'être jalouse… Haha. Ouais c'est un peu mon fantasme ça ; devenir le sujet de discorde numéro un de ces demoiselles. Ça reste un fantasme hein. Pour rien au monde je ne quitterai ma copine. Je ne l'ai pas fais lorsque l'agence nous a annoncé nos débuts et qu'ils nous ont suggérés de rester solos. Je l'ai pas fais lorsque ses parents m'ont clairement fait comprendre que je n'étais qu'un gamin immature. C'est clair quoi, ça ne se finira pas comme ça. J'aimerai même dire que ça se finira jamais, mais c'est un peu trop cucu-la-pral' donc pigez le message. Comme je me suis engagé à fond pour devenir une idole, je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec quelqu'un avant mon entré à Royal. J'étais même encore puceau jusqu'à l'année dernière ! Cette nana c'est la première, et j'ose même croire, la dernière.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Chang Hyun ➦ Bit-To [Up10tion]</font> [u]»[/u] Saitô Amori

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 12:45
'ai échangé mon premier baiser avec canaan. te marre pas putain ! j'étais frustré parce que j'avais jamais embrassé quelqu'un. fallait bien que j'essaye si je voulais pas passer pour un gros looser devant ma meuf.

*meurs* XDDDDDDDDD

Re bienvenue ♥️ Il est cutie ton bonhomme... Faudrait que je m'intéresse à ce groupe, je le connais que très peu T.T Bref, amuse toi bien avec ce nouveau♥️ :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 12:57
heyyy bienvenu dans le monde de doubles comptes
re ici et have fun avec ce nouveau perso ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 13:18
ben c'est que t'es rapide pour te faire un dc toi ! m'enfin je te comprends, nous sommes tous des êtres faibles ici #paf#
sur ce REBIENVENUE à toi et have fun avec ce nouveau perso :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:24
Nan mais ouesh, qui a osé me piquer la première place ?!

Kaien Te moque pas... ce fut une épreuve très dur pour Canaan :-063-:

Spoiler:
Parce qu'on est les deux rappeurs les plus beaux au monde  :-049-: Et d'ailleurs, d'où t'essaie de pousser Canaan du lead rap ? Grand frère Canaan va botter le derrière du petit importun  :-092-:
Pour la peine j'te souhaite pas la bienvenue :-036-:

edit: j'avais même pas fait attention au titre... :0220: C'est Nowel !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:55
Vu que tu es en criminologie il va encore nous falloir un lien j'espère que tu sais ça xD

Rebienveneuh ma belle et have fun avec ce nouveau perso

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] NS6apBr
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] LXQPJLq
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:48
BITTO :0238: je l'adore ce petiot ;;
par contre je vous déteste, j'ai envie de jouer un up10tion aussi :-0115-:
je vais pas m'en priver, j'ai trouvé une bonne tête niark
rebienvenue miss! contente que tu te plaise ici :0252: & good luck :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 18:31
kaein; owiii tu devrais! ils sont franchement cool et c'est rare les rookies qui me plaisent dès le départ :-016-:
je pense que j'aurai aucun soucis à m'amuser avec lui :-041-:

sakurako; merci ma belle :-03-: j'aurai pas résisté longtemps :-013-: :0238:

yeojin; on m'appelle speedy gonzales ! tu savais pas ? *bombe de torse*
on a la classe ou on l'a pas quoi :-014-:
& merci <333

canaan; CANAAAN !! Mon viking des neiges éternelles :-047-:
nan mais t'sais... si j'ai plus de lignes que toi, ça signifie bien que c'est MOI le lead rap, un point c'est tout! :0220:
quoi tu veux te battre ? ok, tu sors le fouet, moi j'ai un flingue :-067-:
tssss! le titre c'est tellement pour toi en plus! oo
tu crains sérieux :0229: mais heureusement que je t'aime MOI. Je te pardonne :-012-:
Spoiler:

saejin; haha ! ça sera avec plaisir tiens! :-071-:
mais attention c'est pour le fun hein. C'est pas comme si mon coco prenait cette matière au sérieux (a)
comme s'il prenait un truc au sérieux remarque...

berry;
omg! t'es sérieux là :0224:
remarque, au point où t'en es... un plus ou de moins :0252:
haha! merci :0251: mais c'est pas difficile de se sentir bien ici (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 20:53
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 21:49
gniaa le choix de vava de fifouuuu :0238:
je te dit pas le bonne continuation pour ta fiche comme c'est déjà terminé et tout
mais bienvneue hohéé :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 22:28
eri & zelo; hehe merci :-03-:
qui sait, les up10tion vont ptete débarquer à tour de rôle :-061-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 23:12
OMG un autre up10tion! :-03-: Très bon choix d'avatar héhé !
Re bienvenue !! :-0141-:
(Je suis arrivée à temps pour te souhaiter la bienvenue ! ouf xp)

Je vais venir te martyriser héhé <3:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R
saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] S6pQuEz

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%] Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 1:39
Re'bienvenuuue! ♥️
Tu l'auras fini vite (a) en tout cas j'aime beaucoup le personnage! & les anecdotes mdr!
Je te dis pas bon courage pour la suite xD :-031-:
Amuse toi bien avec ce personnage en tout cas ! :-03-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 8:37
kaoru; tu vas me mettre la pâté aux jeux videos c'est clair!! :-016-:
j'adore les gifs haha (a) no worry, je viendrais t'harceler pour un lien, tu peux en être sur :-0141-:

kyann; ben ouais! la faute à Canaan. Il m'a mis la pression, m'a harcelé et m'a menacé de mort *sors*
nan je rigole! je suis juste trop faibleee :-031-: merci encore une fois :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 22:29
Quoi ? Moi te harceler ? Ce n'est que pur mensonge, infâmes calomnies ! quoi y'a des preuves ? /se sauve en courant/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

saitô amori + je suis ton kdo de noël à l'avance. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» amori ☸ téléphone
» amori ☸ instagram
» amori ☾ live is life.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-