Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ren + ❝ don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:43

NOM ichimoku. PRÉNOM ren. ÂGE vingt-sept ans. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION père, célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. GROUPE prof. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? psycho. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? université. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici.    DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

TELL ME MORE
Feat bang minsoo.
◆ il serait de ceux qui remettent chaque chose, au lendemain. et ce, jusqu'au jour où, la date butoir pointe le bout de son nez et, le force à agir en conséquence. il se maudit, par ailleurs, d'avoir toujours eu cette mauvaise habitude.
◆ pizzas, bières, console allumée. c'est ce qui le fait planer lorsqu'il se retrouve finalement seul, chez lui. il aurait d'ailleurs un rituel fort bien rodé qui lui offrirait une soirée semblable à ceci, au moins une fois par mois. en parlant de console, il portait un intérêt fort important à l'égard de celles-ci, en possédant plusieurs à son actif et une pile de jeux fort impressionnante.
◆ il porterait un amour inconditionnel à l'égard des tatouages qu'il porte. et il ne compte pas se stopper en si bon chemin, bien au contraire, d'ailleurs.
◆ au travers des années précédentes, il aurait eu une relation amoureuse des plus plaisante qu'il soit. aussi plaisante qu'un mariage semblait se planifier au fil des mois qu'ils passaient, et ce, en compagnie de cette chère et tendre progéniture. progéniture, qui, de toute évidence : semblait être le fruit de cet amour si idyllique. et pourtant, une tache vint assombrir ce tableau. un soir, alors que la jeune femme se retrouvait à nouveau en retard après une longue journée de travail acharnée, celle-ci prit l'initiative de rouler bien plus rapidement qu'elle n'aurait dû le faire. amenant ainsi, une situation des plus difficile à assimiler qu'il soit. se contentant des souvenirs du passé, le tout, portant le poids de cette absence et de cet enfant né au travers de cette union.
◆ il aurait une peur bleue des grandes étendues d'eau. que ce soit, la mer, l'océan, ou, qu'importe. cela se traduirait alors, d'une mauvaise expérience vécue lors de son enfance. son paternel pensant bien faire, il s'est vu repousser sa propre progéniture au travers d'une large entendue d'eau afin de parvenir à connaître ses réactions et ses instincts de survie. ses réactions, hein ? mauvaises. très mauvaises. la sirène des pompiers, il parvient encore à l'entendre dans ces cauchemars les plus profonds.
◆ il aurait un goût plutôt prononcé pour la mode. tout du moins, ce qu'il porte. cela pourrait très certainement porter à confusion, au travers d'un simple coup d’œil, mais qu'importe. il valorise l'apparence physique lorsqu'il n'est pas vêtu de ces vêtements peu confortables qu'il porte à rps.
◆ il aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. il favorise alors, le port de lunettes de vue qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. mais qu’importe, puisque personne ne le vois ainsi, mise à part sa propre famille.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:43
two

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:43
three

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:43
come, get it.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 14:50
Je me permet de venir :-03-:

Alors j'ai un lien, qui me tient un peu à coeur, et que j'ai perdu, ça fait plusieurs jours que je repousse le fait de le mettre dans la recherche de lien, mais comme ton perso pourrait correspondre, je me suis dit que j'allais te le proposer, après libre à toi de me dire si ça te plait, ou pas :0252:

L'idée du lien en fait, c'était que rukia "s'occupe" d'un homme plus âgé qu'elle avec un enfant (ça tombe bien le tiens en a un XD) Quand je dis s'occupe, c'est dans le sens ou elle viendrait une fois ou deux par semaine, pour ranger un peu l'appart, amener des plats qu'elle a préparé et tout ça. Parce qu'elle s'est attaché à ce garçon dans un sens, et que même s'il est plus âgé qu'elle, elle le prend comme un homme plus jeune (pas tout le temps juste quand elle s'en occupe et puis car elle aime bien taquiner) donc du coup elle s'en occupe beaucoup. C'est une sorte de relation assez proche quand même. Donc je ne sais pas si avec ton perso c'est faisable... ?

après pour le côté psychologique, elle était à RPS il y a 3 ans, elle a été en psychologie pendant deux ans avant d'en partir pour raison personnelle. Donc je ne sais pas si ton perso était déjà prof de psy à RPS à ce moment là ? Mais dis moi si le lien proposé te conviendrait ou pas. :0252: Si c'est pas faisable, on partira sur tout autre chose :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:08
Mon chou, j'allais justement écrire un lien de ce type dans mes prédéfinis à proposer, alors là, tu fais mon bonheur direeeectement, tu le sais ça ? omg, hfdozjf. Alors, je ne peux que dire oui, oui, oui, après en ce qui concerne la venue de Ren à RPS, ça date d'il y a au moins trois ou quatre ans je pense, donc, ça pourrait aussi coller sur ce fait. :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:23
Vraimeeeeeeent ??? Alors c'est parfait tout ça :-03-:
Ah ben en plus elle l'aurait eu comme prof quoi ♥️ justement, si elle l'a eu comme prof, ça pourrait être le déclencheur du lien. Etant son prof, elle lui aurait annoncé qu'elle abandonnait l'école suite à des soucis persos (son père a fait faillite et a eu la mauvaise idée de passer par des prêteurs sur gage... il est tombé malade et du coup, Rukia cumule les dettes pour lui + les soins de sa maladie etc elle a un peu abandonner toute sa vie quoi) donc il aurait pu être au courant qu'elle abandonnait, sans trop savoir la raison, parce que rukia aime pas trop parler d'elle. Du coup pour le lien, ils auraient pu garder contact ? Genre en tant que prof, il aurait pu prendre de ses nouvelles et tout ? Jusqu'au jour ou leur relation aurait tourné dans un sens inverse ? Et donc, elle qui vient chez lui une à deux fois par semaine pour s'occuper de tout ça ? :0252: Ou tu verrais une autre approche pour le lien ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:33
J'approuve sans conteste, puisque, après tout, en tant que professeur (dans un premier temps), il aurait été confronté directement à l'abandon de Rukia et, conscience oblige, il aurait pu lui fournir son e-mail ou son numéro de téléphone portable personnel histoire qu'elle ose le contacter si jamais il y a un problème, après, il pourrait lui-même se permettre de lui envoyer quelques messages du genre "Comment allez-vous ? Si besoin, n'hésitez pas. Ma porte sera toujours ouverte." De là, oui, ils auraient pu se rencontrer à nouveau chez lui et puis, peut-être que la fille de Ren aurait eu un coup de cœur pour Rukia, du coup, ça l'aurait davantage poussé à lui proposer de gérer ces petites tâches chez lui sous rémunération et aide, si besoin. Alors moi, ça me conviens parfaitement, éhéh. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:36
C'est tout parfait :0252: D'ailleurs la petite à quel âge et s'appelle comment ? J'ai pas souvenir l'avoir vu sur ta fiche à moins que je me trompe ? :-025-: :-032-: Pardon si c'est le cas T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:42
Don't worry, je ne l'ai pas mis, alors, c'est Haru, cinq ans, éhéh ; quant à celui (ou celle) de Rukia, d'ailleurs ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 15:57
Haru c'est beau ♥ Hm ? What ? Rukia n'a pas d'enfant XD C'est pas dans l'ordre du jour d'ailleurs XD Un jour peut-être, mais je doute que celui avec qui elle fera sa vie, voudra lui faire un enfant XD ._.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 16:15
Aaaaah, omg, je suis con, j'avais mal compris l'une de tes phrases dans ton premier message, je meurs face à ma connerie, sorry chou, sorry, MDRRR...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 16:20
T'excuse pas XDD ça arrive ça XDDD ♥️ Du coup, c'est quand tu veux pour un rp ♥️ J'suis dispo pour toi en tout cas :-016-: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 16:31
La honte quand même, omg, je suis vraaaiment désolé, jfeozjf, dans tous les cas, je suis carrément op pour un rp, bien évidemment ♥
Je t'envoie un mp, chou!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 18:29
Bon alors je ne sais pas si ça peut correspondre à un potentiel lien avec toi,mais je le propose quand même
Citation :
INÉVITABLEMENT DANS LA M*RDE AVEC TOI Ϟ (m) je ne sais plus comment j'ai fait ta connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois que tu es dans les parages, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons arrêter par la police, soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . . la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois que tu es là, ça finit toujours en catastrophe.

bien sûr, elle ne saurait pas qu'il est professeur à RPS et lui ne saurait pas qu'elle est élève là bas (ou pas, comme tu veux en fait)
est-ce que tu penses que ça pourrait le faire ou pas du tout ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ren + ❝ don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-