Partagez
 

 Babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 22:14
tenue. ∆ Assise sur un banc, les jambes croisées, je clopais tranquillement en regardant au loin. Le temps était humide, froid, et très désagréable. La neige fondue qui était tombée plus tôt dans la journée, rendait la circulation plus dense et lente. C’était désagréable. Je détestais quand il faisait ce temps-là. Tirant longuement sur ma barre de nicotine, je laissais la fumée s’emparer de mes poumons avant de faire tomber la cendre sur le sol. Soupirant, ne sachant pas réellement, si je crachais ma fumée ou si c’était ma respiration qui rendait la fumée si intense est blanche, je relevais le regard sur ma main gauche. La tournant, paume face au ciel, je souris doucement en regardant mes nouveaux tatouages. J’en étais fière. Même si au final, j’étais partie pour quatre tatouages, j’étais sortie de chez Raijû avec cinq tatouages. Fixant l’intérieur de mon pouce, ce petit tatouage si significatif, je me mordillais les lèvres avant de finir ma clope et l’écraser. Pas la peine d’y penser. Ce n’était pas le moment. Jetant le mégot dans la poubelle à côté du banc, je me frottais les mains avant de partir en directement de l’école de l’autre côté de la rue. Attendant avec les autres parents, j’enfouissais mes mains dans mes poches. Une fois le portail ouvert, je m’aventurais dans l’enceinte du bâtiment et alla chercher la petite Haru. Me baissant pour être à sa hauteur, je la pris dans mes bras, la soulevant avant de lui faire un énorme bisou sur la joue. Ecoutant ce que la maitresse me disait sur sa journée, je la remerciais avant de prendre ses affaires et rentrer chez elle. Discutant de sa journée, tranquillement, le temps du trajet, je la fis s’installer à la table du salon une fois chez mon professeur. Lui donnant son goûter, j’en profitais pour ranger un peu la cuisine le temps de son repas. Une fois finie, je m’installais avec elle dans le salon pour la faire jouer. Après un moment, je la laissais faire son coloriage, avant de me mettre à ranger l’entièreté de l’appartement. Aspirateur, poussière, serpillière, tout y passait. Soupirant une fois finie je me tournais vers Haru en manquant de pousser un cri. « Hey, tu sais qu’il ne faut pas dessiner son visage mais le cahier ? » Lui dis-je en riant franchement. Mon dieu, elle était mignonne. L’attrapant en lui mangeant le visage, je partis en direction de sa chambre. Attrapant un de ses pyjamas, je filais à la salle de bains avant de fermer la porte. Autant lui faire prendre son bain maintenant. Laissant l’eau du bain couler, histoire qu’elle soit assez chaude et à bonne température, je mis un bouchon de produit pour faire de la mousse, sous ses recommandations, avant de stopper l’eau. Trempant ma main j’attendis quelques instants avant de la mettre dans la baignoire. Sortant les jouets, je m’installais à côté d’elle en souriant amusé. Dire que je ne m’étais jamais occupé d’enfants, avec elle, ça allait, je m’en sortais plutôt bien. Posant mon menton sur le rebord de la baignoire, je soupirais en la laissant souffler dans la mousse.

 

Babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-