AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 cotton candy face. (bsj.lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:21
Scénario Inventé
nom ; bae.
prénoms; soo jung. (dite lola).
âge ; dix-huit ans.
date de naissance  ; 01/03/1997.
ville de naissance san francisco general hospital, san francisco, californie. (usa).
origine elle a des origines américaines et italiennes par sa mère (passons les nombreux mélanges de la famille ioannis), et coréenne par son père (des pur souches).
groupe étudiants.
année première année.
section médecine.
matière médecine générale.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
qualités ; c’est une licorne déguisée en lionne. ~ accueillante, aimable, ambitieuse, attentionnée, autonome, bienveillante, charmante, délicate, digne de confiance, douce, drôle, dynamique, franche, généreuse, honnête, intelligente, juste, naïve, ouverte d’esprit, positive, réaliste, rigoureuse, sensible, sociable, souriante, vraie.
défauts ; elle n’est pas méchante, juste très chiante. ~ bordélique, chiante, bagarreuse, directe, folle (à la limite de dire tarée), froussarde, grande gueule, impulsive, jalouse, maladroite, moqueuse, sang chaud.  
couleur préférée  ; le bleu azur. le nacre. (les couleurs pastels).
boisson favorite; le coca, bon en gros toutes les boissons avec des bulles.
vis dans les dortoirs  oui.
permis de conduire; elle possède le permis de conduire américain qu’elle a obtenu à ses seize ans.
revenus et/ou métier   elle travaille en tant que peluche géante pour déambuler dans la rue et faire de la pub. (elle bénéficie aussi de l'argent de papa et mamie.)
elle voit le jour le premier mars mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, au san francisco general hospital, san francisco, californie. (usa). officiellement.
elle est née soo jung, à la demande de sa mère qui voulait respecter les coutumes du père de son enfant. elle porte aussi le nom de famille de son père. bae. mais avec le temps, la jeune fille répondait plus au surnom de lola que soojung. généralement quand sa mère utiliser son réel patronyme c’était pour la punir (ce qui arrivait très souvent). aujourd’hui, elle est partagée entre deux mondes. celui de sa mère où on l’appelle lola. celui de son père où elle est bae soo jung.
longtemps, elle a crût n’appartenir qu’à une famille (celle de sa mère principalement) où la mixité des origines était quelque chose de normal. en effet, sa mère est un beau mélange : elle est coréenne par son père et italo-américaine par sa mère. le père de soo jung est coréen pur souche. du coup, soo jung est un peu de tout, née sur le sol américain (californie) elle est d’ascendance italienne, coréenne et porte en elle des très anciennes origines grecques et bulgares.
physiquement, elle a pris beaucoup de son père, il y a juste son teint hâlée qu’elle affectionne plus particulièrement qu’elle tient de sa mère et de sa grand-mère maternelle. au niveau du caractère, elle tient beaucoup des ioannis (nom de famille de sa mère), elle a le sang chaud et fait parfois preuve d’un comportement qui laisse à désirer. enfin, si vous la chercher, sachez juste qu’elle n’aura pas besoin de gps pour vous trouver.
 soo jung a vécu à san francisco presque toute sa vie. elle est née là-bas, fait ses premiers pas là-bas et puis toutes ses conneries aussi. elle a son passé là-bas. un passé qui est principalement écrit par la famille ionnis. soo jung n’a vécu qu’avec son père que jusqu’à ses trois ans, après ça, il est partit rejoindre son pays, laissant femme et enfant derrière lui. pourtant, elle n’a jamais ressentue le besoin d’avoir un père, elle était déjà bien entouré avec sa maman, son nonno et sa nonna. et les petits cousins et les cousines. les repas de familles ne manquaient jamais.
soo jung est l’unique héritière de son père, pdg d’un des plus grands hôpitaux en corée, le BAE HOSPITAL G. et il a d’ailleurs bien l’intention de s’implanter au japon avec sa fille à la tête. seulement petit hic, soo jung n’a que dix-huit ans, elle a encore des rêves pleins la tête et surtout un caractère de cochon qui ne colle pas avec son but.
 soo jung, c’est tout ou rien. quand elle aime, elle peut aimer de toute son âme, mais quand elle déteste, le cosmos le saura.
elle n’a jamais sût faire un lit correctement, c’est trop prise de tête d’après elle alors un rabat de couverture à la va-vite lui convient parfaitement. n’essayez pas non plus de lui apprendre, elle vous rira au nez.
c’est une bordélique avec mention excellente. par contre, elle retrouve toujours tout dans son bordel, et ne retrouve rien quand c'est rangé.
lola, c’est un peu une hyperactive, parfois. elle touche à tout niveau sport, elle a fait de l’équitation et de la natation pendant dix-ans, avant même de savoir marché, elle était déjà assise sur un poney ou à barboter dans la piscine familiale. elle a adoré ses cours de baseball et de boxe (qui d’ailleurs l’aidait beaucoup à mettre la raclée aux petites brutes de son écoles. justicière dans l’âme.) qui dit californie, dit plage et surf. malgré les nombreux coups portés à son pauvre visage, soo jung n’est pas en reste quand il s’agit de monter sur une planche, de même que pour le skate. elle aime ça et devient complètement folle quand elle n’a pas sa dose d’adrénaline.
 elle porte un amour inconditionné pour la nourriture, elle n’est pas difficile. sauf à propos d’une chose, elle ne peut pas manger de viande quand elle voit les petits morceaux de gras. dans ces cas-là, c’est impossible pour elle de l’avaler.
elle adore les sports extrêmes. elle pourrait passer des heures à regarder les émissions américaines sur les tarés qui risquent leurs vies sur une moto. elle sait tenir sur une moto, pas la conduire et pourtant c’est l’un de ses objectifs. en posséder une et la conduire tout le temps.
elle aime les animaux, a déjà était dogssitter pour pouvoir s’offrir une place de concert pour rihanna. elle a un chien et un chat, qui vivent chez son père pour le moment.
elle est en médecine générale à la demande de son père, pourtant c’est pas tellement son truc. elle aurait aimé se porter sur l’astronomie plutôt que sur ces choses-là.
elle ne supporte pas son père pourtant elle commence à bien aimer sa grand-mère paternelle, même si au premier abord, elle paraît froide et tout ce qui va avec l’image de la présidente, soo jung a réussi à toucher son cœur. ce qui n’est pas une chose facile.
elle est fille unique. la présence d’une petite soeur et d’un petit frère se ressentait beaucoup chez elle, elle avait une fâcheuse tendance à vouloir avoir pleins d’amis pour combler ce manque. mais cette envie s’est un peu calmer avec l’arrivée de son demi-frère. qu’elle ne supporte pas. évidemment.
 elle se renfrogne quand on lui fait des reproches, elle a une fâcheuse tendance à bouder et se renfermer sur elle-même.
elle a une intolérance aux noix, elle gonfle comme un ballon si elle en mange. elle a d’ailleurs finit à l’hôpital à cause de ça. sa pire ennemie en avait mis dans sa boisson du midi.
elle est en adoration avec le chocolat. petite, elle voulait ouvrir sa propre chocolaterie et à la sortie du film : charlie et la chocolaterie, c’est presque devenue une obsession, seulement sa mère l’a fait redescendre tout de suite sur terre quand elle lui a dit qu’elle allait devoir travailler pour ça.
soo jung a fait plusieurs petits boulots. elle ne roulait pas sur l’or avec sa famille alors elle s’est assumée très vite. babysitter, dogsitter, femme de ménage à domicile, livreuse de pizza. elle officie comme peluche géante pour déambuler dans les rues pour un magasins de jouet..
soo jung, elle n’a jamais été vraiment amoureuse. elle a eu des petites histoires, mais rien qui lui a arracher le cœur. pourtant, elle ne rêve que de ça. parfois, dans sa tête, elle se plaît à croire qu’elle est cendrillon des temps modernes. qui d’ailleurs, est son comte préféré.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Lola. Soo Jung. Bae Soo Jung. Oh, Soo Jung.
Cette enfant c’est la complication incarnée. C’est soit rose, soit noir. Cette gamine a toujours été une bombe à retardement. Une naissance surprise, une enfant cadeau. Elle est née officieusement le premier mars mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Sur ses papiers d’identités il est marqué qu’elle est née au San Francisco General Hospital, la vérité est que ce petit monstre a pointé le bout de son nez alors que sa mère barbotait sagement dans l’eau de la piscine familiale. Née à seulement sept mois de grossesse, Soo Jung est née prématurée et sous un déni de grossesse qui plus est. Créant la surprise générale. Elle est restée deux mois sous couveuse, le temps de finir son terme. Sur ses papiers d’identités, ils mettront le premier mai, date officielle de naissance. Cependant, la famille fêtera toujours l’anniversaire de l’enfant le premier mars. Soo Jung est née de l’union de Mai Ioannis et de Bai Soo Qo. Autant dire, que si l’on connait vraiment le personnage de Bai Soo Qo, la petite Soo Jung est née avec une cuillère en or macif dans la bouche. Une union qui ne tiendra malheureusement pas la route, le père de famille quittera le sol californien pour son pays natal, la Corée du Sud. Ce qui coupa tout contact entre père et fille. L’enfant grandit avec sa mère et sa famille maternelle. Si la mère voulut une enfance posée pour sa fille, cette dernière en décida autrement et ce fut une enfance mouvementé par ses conneries et ses malices qu’elle se développa. Déjà petite, Soo Jung débordait de malice et possédait un répondant que la grand-mère Ioannis possédait. Ce qui faisait grincer sa mère des dents. Il lui était parfois difficile de remettre sa fille dans le droit chemin. Soo Jung se fit rapidement appeler Lola par ses amis et puis finalement sa famille. Lola grandit, rêveuse et couver d’amour. Entre les gâteaux que son nonno lui faisait, la chanson de son enfance lavender’s blue que lui chantait sa nonna avant de s’endormir, les histoires de ses oncles. Elle grandit convenablement. La famille ne manqua de rien, elle vivait grâce au boulot de serveuse de sa maman, de la ferme équestre de ses grands-parents et de l’argent que son père envoyait tous les mois. Lola n’à jamais réellement quémander la présence de son père, trop occupée à vivre sa vie de cendrillon pilote de cheval ailé dans l’espace. Débordante de rêves, elle s’inventait un futur qu’elle seule maîtriser. Si les premiers pas et les premiers mots d’un enfant restent une chose primordiale, ce fut la première fois qu’elle monta sur un poney et ses premiers sauts dans la piscine de la famille qui marqua l’indépendance de Lola. C’est à l’âge de deux ans qu’elle monte sur son premier poney, chose qu’elle continua à faire pendant dix-ans. Quant à la natation, et bien c’était un véritable poisson dans l’eau.

A l’école, c’était un véritable petit tyran pour les profs, une princesse pour les garçons et une sauveuse pour les filles. Elle n’a jamais vraiment eu de mal à se faire des amis, si au départ il était compliqué pour les autres de l’approcher, elle fut rapidement entouré après avoir jeté un livre sur la maîtresse parce qu’elle avait injustement puni une de ses camarades. Elle a toujours été une bonne élève, studieuse et attentive, elle développa une très grande curiosité intellectuelle. Si ces visites à répétition chez le proviseur ont continués jusqu’à ce qu’elle atteigne ses treize ans, ses bulletins de notes ne baissaient rarement d’un point. Elle n’est pas surdouée, mais à la limite. Elle a toujours eut une facilité d’apprentissage. Il y avait juste une chose qu’elle ne savait pas faire. Danser. Elle ne sait pas danser et elle s’amuse plus à se ridiculiser sur la piste de danse qu’autre chose.

Au cours de son adolescence, elle ne vit sa famille paternelle que trois fois, découvrant l’existence de son demi-frère et de sa belle-mère, mais aussi d’une grand-mère. Et tout un tas de personne à leurs services. Si Lola ne sait jamais vraiment posée de questions sur son lignage, elle apprit la vérité lorsqu’elle n’avait que douze ans. Héritière des Bae, elle était la première en tête de liste pour la succession du royaume. Une vraie Cendrillon. Juste avec quelques modifications, son père était toujours vivant mais jamais là, toujours en voyage d’affaires, une belle-mère qui ne supportait pas Soo-Jung et un demi-frère que la jeune fille ne pouvait pas voir. Et une grand-mère. La seule note positive dans ce nouveau tableau. Si d’ordinaire, la grand-mère est une femme froide et peu avenante, elle se trouvait être différente autour de Soo Jung, ce qui attisa pas mal de jalousie auprès des autres personnes de la famille. Si ces voyages ne devaient être que de simples visites, son petit quotidien de jeune californienne se vit chamboulé avec l’arrivée de l’assistant personnel de son père un beau matin de juillet de l’année deux-milles quatorze, avec la ferme attention de ramener l’Héritière au pays. C’est arrachée à son pays, laissant son passé derrière qu’elle que Soo Jung part pour le pays du Matin Clair.

Cela fait maintenant un an que Soo Jung vit chez sa famille paternel où la cohabitation est compliqué avec sa belle-famille mais une chance de leur échapper se présenta à elle quand elle entendit une conversation entre son père et sa grand-mère sur un projet la concernant. L’envoyer au Japon. C’est sans réfléchir, sans écouter la suite qu’elle débarqua dans la salle et accepta l’offre. La discussion du projet dura cinq heures. Il fut convenu que Soo Jung entrerait à la Royal School en septembre 2015, en première année en médecine générale. Le but de cette offre : être la présidente de l’hôpital que prévoit de faire construire son père sur le sol Japonais. Le seul hic à ce joli tableau, Lola n’a jamais supporter la vue du sang.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Ahn Solbin ➦ Solbin [LABOUM]</font> [u]»[/u] Bae Sae Jin.

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:24
Bienvenue ! :-03-:

Je ne connais pas ta charmante demoiselle mais elle est choupi ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:31
Bienvenue sur le forum ♥ Une laboum ça fait plaisir ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:33
Merci beaucoup vous deux.  :0187:
( je t'avoue que moi non plus, je ne connaissais pas solbin avant de tomber sur une photo d'elle sur tumblr. :-0138-:  je suis tombée en amour et puis elle correspond mieux à lola que goo hara (ouais, je partais sur elle de base :-025-: ) mais osef.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:39
bienvenue ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:46
Heeyllo. Une laboum, ce sont vraiment des perles rares sur les fo *^*

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 23:55
merci beaucoup vous deux. :-03-:
ah, bin je comble ce manque (un petit peu hein) alors. :0190:
( jung sooojuuuung. ouais, désolée, j'l'aime trop :0238: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:00
    une labouuuuuuum je :0238: très très très très bon choix :0238: approved :0238: par moi :0238: c'est tout ce qui compte :0238:
    bienveunue et courage pour le reste! ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:17
Bienvenuuuue! ♥
C'est cool de voir des nouvelles têtes :-03-:
Bon courage pour ta fiche miss et si besoin hésite à nous MP :-031-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 10:16
merci beaucoup pour votre acceuil. :-03-:
ça fait chaud au coeur. :-094-:
( ah oui, je recherche quelques liens de bases pour ma soo jung, alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez vraiment pas :0268: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 10:35
Bienvenue !! Je ne la connais pas non plus mais elle est mignonne !
Have fun pour la suite

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 11:22
je rejoins tout le monde, elle est choupii !
Bienvenue ici :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 14:02
Bienvenue parmi nous :-022-:
C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout :-049-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 16:16
mais elle est toute jeune :0238: et très mignonne !
sinon, je ne sais pas ce que tu cherches en lien de base mais n'hésite pas :0252:
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :-014-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 22:51
merci beaucoup tout le monde. ♥
ravie de vous la faire connaître alors. :0268:

calimena (je me permet hein :0187: ) ; et bien à vrai dire toute sortes de liens, que ce soit du positif, négatif, compliqué, ambiguë, que ce soit dans le passé (surtouuut dans le passé ahah) ou dans le futur . mais je pense qu'avec le descriptif que je vais bientôt mettre de soo jung ce sera plus facile. :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 16:24
Solbin est un bon choix, elle est très belle :-03-:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :0230:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 20:09
merci beaucoup. :-03-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 19:15
j'adore son boulot ! l'ai-je déjà dit ?
désolé, tu as été plus rapide que moi mais je viendrais te réclamer un lien sur ta fiche :0238:
en attendant, je te valide ~ amuse toi bien petite lola ! :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:11
 

cotton candy face. (bsj.lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cotton candy face. (bsj.lola)
» Candy Crush vs. Jewel Quest. ∟ JEWEL.
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-