AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☆ Kirigaya Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:14
Vu que j'ai perdu un autre pairing je change -encore- de personnage (a)  :-014-:

Scénario Inventé
Nom   Kirigaya
Prénom(s) Shion
âge 19 ans
Date de naissance 15 juin 1996
Ville de naissance Tokyo ; Japon
origine Japonais
groupe étudiant
année première année
Section Science
Matière(s) Mathématiques & informatique
sexualité Il n'est sorti qu'avec des filles jusqu'à ce jour, mais d'après lui ça ne veut rien dire.
situation célibataire
Qualités Ambitieux, intéligent, artistique, énergique, dynamique, joueur, créatif, enjoué, câlin, inventif, entreprenant, cultivé, curieux, direct, franc, compétitif, drôle, professionnel, motivé, passionné, libéré (délivrééé), tactile, et organisé.
Défauts jaloux, impatient, maniaque, sarcastique, émotif, mystérieux, peureux, râleur, rebelle, suceptible, sans gêne et revanchard.
Couleur préférée le vert
Boisson favorite Le jus de carotte, c'est bon les carottes.
Vis dans les dortoirs Oui, mais il rentre chez lui tout les jours pour enregistrer ses émissions et y reste le weekend.
Permis de conduire Non, pas encore l'âge.
revenus et/ou métier   Son père est un scientifique faisant des recherches sur le développement des clones et d'autres projets en tous genres dans l'un des laboratoires les plus réputés du Pays. En dehors de ça Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien!
Sa mère est morte en lui donnant naissance suite à un accident de la route, son père ne semble pas lui avoir pardonné ce coup du sort, il n'a donc jamais eu de présence maternelle à ses côtés.
Shion est à la tête d'une radio pirate, si vous avez des musiques à faire passer il suffit de lui envoyer en privé à un mail sur lequel il filtre les aller et venu pour éviter d'être repéré par la "police" du net.
Il est aussi chanteur et passe même ses chansons dans sa radio quand il n'a rien d'autre à offrir, bien sûr pour l'instant il n'est pas du tout une "idole" vu que personne ne sait qui se cache derrière sa voix, mais ses musiques sont populaires sur la toile et son pseudo est Moz.
D'ailleurs ça paraît fou comme ça, mais il adore la musique classique, il peut écouter du Mozart, du Beethoven, Schubert, Bach pendant des heures et il sait d'ailleurs jouer de plusieurs instruments, passionné, ses professeurs lui ont enseigné des tas de choses qu'il aime perfectionné quand il est isolé. Le piano est son préféré, mais il joue aussi de la guitare et du violon, en ce moment il veut se mettre à la batterie, ça détend à ce qui paraît de taper comme un bourrin sur des tambours.
Il est jaloux de Jiro, de l'attention que son père lui porte alors que lui n'a presque jamais eu droit à un sourire ou à une phrase digne de ce nom démontrant fierté ou amour, comme s'il n’existait pas dans son monde, alors pourquoi lui il y a droit? La jalousie est peut-être un mauvais défaut, mais elle est tout aussi blessante pour celui qui l'a ressent.
Il est fan du jus de carotte, il adore ça, d'ailleurs s'il en a pas il se le prépare lui-même, ça marche aussi.
 C'est un trouillard, on pourrait croire que ce n'est pas son genre, mais vous y méprenait pas, il est encore un gosse effrayé par tout et n'importe quoi, il tente juste de ne pas le montrer par fierté, mais il n'est pas courageux pour un sou...
Il a six chats et trois chiens sans nom fixe, ils les appellent comme il en a envie sur le moment, plus un énorme aquarium dans l'entrée avec des poissons en tous genres, petits ou gros, ça fait office de décoration. Ça donne l’illusion d'avoir du monde à la maison, alors il a tendance à ramener tous les chats et chiens qu'il trouve abandonné dans la rue.
Le studio installé chez lui est toujours fermé à clefs et il est le seul à la posséder, personne n'entre sauf lui c'est son petit univers personnel.
Il adore les sciences, compter partout ou il va et d'ailleurs c'est une manie qu'il ne semble pas perdre malgré la naissance de ses autres passions, intrigué par l'inconnu, il trouve le métier de son père super-intéressant, mais il n'a jamais pu en parler avec lui étant donné que ce dernier ne lui en laisse pas l'occasion.
Sa nourriture préférée reste les pizzas ! Livraison express c'est le top! Mais il déteste les anchois, les poivrons et les petites tomates cerises.
Il boit beaucoup, il a des manies de chanteur aussi, des fois il se met à chantonner et regrette deux secondes après en maudissant son idiotie involontaire.
Il fumé quand il avait treize ans, c'est jeune, mais il aurait pu tomber dans de mauvaises fréquentations a l'époque, trouver la musique l'a fait tout arrêter.
En cours il lui arrive de faire pas mal de bêtises, surtout en informatique, il envoie des fichiers cryptés a toute la classe, les faisant un peu galérer, se marrant dans son coin comme le gros gamin qu'il est.
Il est frileux... Comme une meuf, sérieux il déteste le froid! C'est la saison qu'il déteste, les lèvres gercées, les mains gelées, le corps tremblant, recherchant la moindre once de chaleur, c'est agaçant! Du coup il enlace ses amis a la recherche d'un peu de chaleur humaine, c'est un nounours qui adore les freehugs. Et il est très tactile aussi pour Japonais, surement son éducation avec des étrangers et le fait qu'il est eut une enfance "libérée".
Il a de mauvaise manies et des habitudes comme humidifier ses lèvres en permanence, se racler la gorge quand il ne sait pas quoi dire, détourner le regard quand il est gêné et dire le contraire de ce qu'il pense quand il a peur! Bah ouai, qui aime dire qu'il est effrayé, surtout quand on est un mec quoi.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La naissance de Shion fut attendue comme dans la plupart des familles avec une grande impatience et une joie immense, ce jeune couple encore en ascension professionnelle n’attendait que sa venue pour vivre une vie parfaite, mais c’était sans compter sur le coup du sort qui n’était pas avec eux ce jour-là. Sur la route de l’hôpital un accident se produit et sa mère fut gravement blessée, le prix de la vie de Shion fut la vie de sa mère, une naissance pour une mort, le sort avait frappé cette famille avant même qu’ils ne puissent la construire. C’est ainsi que la date d’anniversaire du garçon fut autant une bénédiction qu’une malédiction, il n’a jamais connu de fête ou reçut d’appel pour lui souhaiter un happy birthday, car quoiqu’il se passe le drame qui s’est produit ce jour-là dominera toujours face à la joie, son père était distant avec lui, Shion soupçonne même qu’il ne lui a jamais pardonné de lui avoir pris sa femme, bien qu’il n’y soit pour rien c’est son arrivée qui a tout déclenché...

Son géniteur s'est lancé dans le boulot et est monté en grade pendant que seul Shion était concentré sur ses études, ses passions, il avait des professeurs privés qui venaient lui enseigner, il aimait la science, était doué en math, d’ailleurs a chaque fois qu’il va faire les courses il donne la somme exacte avant même que la machine est le temps de tout enregistrée, c’est son petite tripe personnel, tout compter, tout calculé, résoudre des problèmes, mais c’est peut-être inconsciemment pour se rapprocher de son père que la science l’attire autant ?

Les seules femmes qu’il a croisées chez lui sont ses gouvernantes et les aides ménagères, cuisinières, la factrice aussi, mais il n’a jamais vu une seule femme remplacer sa mère, pas même une fois... Une énorme demeure pour deux hommes et des animaux, rien de bien glorieux, Shion commença à être curieuses des femmes, il n’avait pas connu ce sentiment maternel, il n’avait même jamais eu de fille à qui parler, alors il finit par chercher à sortir avec elles pour en découvrir davantage et se créer sa propre expérience. Parfois c’était ennuyant, d'autres fois intéressantes, mais il avait seulement quatorze ans, trainant le soir tard dans les rues noires, quand il aperçut une lumière qui attira son attention tout proche du fleuve Sumida, de la musique, des pas de danse, un son qui résonnait jusqu’à son fort intérieur, il tomba littéralement amoureux.

Chez lui il utilisa ses talents en programmations pour télécharger des tas de musiques, des bandes-sons, il passa des jours à tout écouter, a trier ses préférés, à se créer son propre style, achetant sur internet tous les appareils qu’il avait besoin pour installer un studio dans une pièce de la maison, il avait eu un véritable coup de foudre et au bout de quelques mois il avait déjà engagé des professeurs, des pros pour tout lui apprendre en secret, il les paye lui-même avec son argent de poche pour pas que son père soit au courant. Un an plus tard il avait enregistré son premier album, le diffusant sur les plus grandes plateformes d’écoute gratuite du pays, il savait hacker tous les sites pour voir les statistiques de chaque poste, il se nourrissait de chaque commentaire, de chaque nouveauté qui sortait, il s’appropriait un style toujours différent quelque chose qui lui correspondait parfaitement. Puis un jour son père était rentré en clamant qu’il avait été enlevé, qu’un gosse de son âge l’avait sauvé, il semblait le porter en haute estime alors qu’il adressait à peine la parole à son fils depuis toutes ses années... Payant ses études, il semblait si heureux quand il en parlait que Shion a fini par développer un sentiment de jalousie envers ce gars. Qu’est-ce qu’il avait de plus que lui pour rendre si souriant celui qu’il appelait « papa » ?

S’enfermant davantage dans son monde, c’est à ce moment-là qu’il se rebella en créant carrément une émission de radio pirate, il se fichait des risques si on venait à remonter jusqu’à lui il savait changer son adresse ip pour brouiller les pistes, c’était cool et il se sentait utile à tous ceux qui ne pouvaient faire entendre leurs voix, bien sûr il restait toujours anonyme, mais il prenait les chansons de tous ceux qui d’après lui avec du talent pour les passer pendant plus d’une heure chaque jour a la même horaire, coupant les autres fréquences.

Ça lui plaisant tellement qu’il ne pouvait pas imaginer s’arrêter maintenant, la musique avait pris une grande place dans son existence, mais à côté il n’avait pas abandonné les sciences, à l’école personne ne pourrait deviner sa double « identité » il est totalement différent, pourtant ce gosse est ambitieux et ne compte pas s’arrêter là.


 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">    Gwon Sun Yeong ➦ Hoshi [seventeen]</font> [u]»[/u] Kirigaya Shion


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Pseudo : Miyu Mes messages : 2104 Yen (¥) : 759 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:15
FIRST !

SHION !! :-03-: :-049-: :-0136-: :-0141-: :-0146-: :0221: :-0141-:
Je t'attendais :0252: :0224: :0251: :0238:
I love you  :0238:

Petit aperçu de ce qui t'attend:
 

Bon courage pour la suite de la fiche héhé !

RE EDIT : Rebienvenue chez toi hein ! :0252: :0238: :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:19
reeeeeeeeeeeeeeeeeee :-0146-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4414 Yen (¥) : 380 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:25
reeeeeeeeeeee ♥♥♥♥ il a l'air tout fun ton nouveau petit ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:41
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ *fait des bruits bizarres et mets des anges sur des sapins et repart*

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 6:24
Jiro ! :-03-: :-031-: :-041-: :-0126-: :-033-: :0252:
Héhé je suis lààà! :0187:
Love you too :0238:  :-088-:

♥♥♥:
 

Merci :-0141-:
& Merci aussi Ori, Rukia et Jiao! xD :0220:
Jiao arrête bientôt on fera ça dans notre métier ! :-041-:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4151 Yen (¥) : 429 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 13:10
Du coup je me valide :-041-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2174 Yen (¥) : 758 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 17:08
TU NE M'AS PAS ATTENDU! JE PRO!TES!TE! UEEEEEEEEEEEEEESH :0194: :0194: :0194:
bah même après, moi je te dis rebienvenu ou bon changement de perso!
& t'inquiète mon petit chieur ( shion chier hein excuse ) on trouvera bien un lien entre 7teen :0238: :0238: :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 17:33
Déjà je t'ai attendu èé! j'avais fini ma fiche depuis hier OKE? Mais tu t'es co et t'as rien dis alors... ;w; voilà zut, flute, moustiquette!  :0233:
XDD Mais mercii! et oui on va trouver! :-0141-: Vas-y commence pas à te moquer de mon prénom wesh ! :0194:  je vais te bouffer moustique ! :0243:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:52
 

☆ Kirigaya Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Kirigaya Shion
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Hazuki Shion
» Avatars & Kits de Shion
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-