AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 16:47
Scénario Inventé
Nom  Hamasaki
Prénom(s) Ai
âge 19 ans
Date de naissance 11/11/1996
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe étudiants
année 2ème
Section (une seule) liste ici arts
Matière(s) liste ici histoire des arts, danse, photographie et cinéma
sexualité hétéro
situation en couple mais chuuut
Qualités idéaliste, altruiste, surprenante, indépendante, originale
Défauts marginale, utopique, contradictoire, extravagante et froide aux premiers abords
Couleur préférée  bleu marine
Boisson favorite  l'eau
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non, c'est plus agréable de prendre le bus avec ses odeurs de transpiration
revenus et/ou métier   merci à papy et mamie qui donnent en cachette un petit billet, sinon elle est serveuse dans un cyber café pendant les vacances
Elle n'a pas encore totalement fini la puberté, et quand elle a un bouton, elle fait croire qu'elle va avoir ses règles
Sa vie est planifiée à la seconde près. Elle est tellement active qu'elle dort une à deux heures par nuit
Elle mange très mal. Elle saute plusieurs repas et en fait des malaises alors que parfois elle mange plein de cochonneries à la suite
Elle n'aime pas faire les magasins mais commande souvent en ligne
Elle regrette d'avoir choisi ce secteur d'étude et aurait préféré mode (stylisme et coiffure)
Elle n'arrive pas à se décider dans le choix d'un seul métier, elle veut en faire plein mais tous dans l'art presque
Il ne le sait pas, mais elle a piqué à Amori un tee shirt une fois qui lui sert maintenant de robe, de pyjama, de blouse, de vêtement de sport ou de tout les jours
Elle regarde encore beaucoup les garçons, mais elle est trop timide et pas si attirante avec son air froid
Les gens la pensent souvent méchante parce qu'elle n'est pas très souriante mais en vérité elle n'aime pas son sourire
Elle est sortie qu'avec un garçon mais elle en a aimé des dizaines (les joies de l'amour non réciproque)

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Putain, Ai, enlève tes doigts de la prise électrique ! » Comme si le bébé rampant et dégoulinant de bave en avait quelque chose à faire, de si c’était une prise électrique ou un robot mixeur. C’était marrant, et puis quelle tentation que de combler les trous par ses petits doigts potelés. Manque de chance, la maman arriva à grande vitesse pour la tirer en arrière par la couche, l’enlevant au passage. Ai était un peu nudiste sur les bords à cette époque et faute d’incontinence, elle devait porter ce strict minimum. « Et merde. » C’était le cas de le dire.

Première enfant d’une famille plutôt connue dans le business japonais, Ai pouvait se donner les moyens de rouler dans un trotteur en or. Pas du vrai, bien sûr. L’inconvénient était le fait que maman était souvent à l’étranger et papa dans des grandes salles de réunions avec des hommes en costume. Elle a donc fréquenté la crèche aussi souvent qu’un alcoolique fréquente les bars et ce n’était pas plus mal car elle a pu développer très tôt un instinct humaniste. Justicière des bacs à sable, elle réconfortait ses amis triste et se faisait des amis balèzes pour les envoyer casser la gueule aux méchants. La violence, c’était très peu pour elle après si les autres voulaient l’être, c’était leur problème. Elle était une enfant très éveillée, tellement que ses parents n’avaient pas le temps de faire de beaux rêves – ou de tenter de faire un autre bébé – qu’elle pleurait déjà ou pendant les heures de sieste c’était elle la perturbatrice qui lançait son doudou à l’autre bout du dortoir pour faire chier les autres. Ai était curieuse de la vie et n’aimait pas être inactive. Déjà en couche-culotte elle avait un emploi du temps plein à craquer. Entre jouer aux voitures avec Jean-Charle et mener la vie dure aux surveillants en touchant à des objets un peu dangereux, elle n’avait pas une minute à elle. Son passe-temps, c’était décapiter les Barbie – et après ça se dit non violente – et en grandissant coiffeuse de Barbie mais elle préférait jouer aux voitures avec les garçons. Bien sûr, tout ça n’entrait pas qu’en période de crèche, un peu sur la maternelle aussi parce qu’allez trouver un bébé de quelques mois avec une vie aussi remplie.

« Et ça c’est quelle couleur ? » « Bleu. » « C’est rouge. Et ça ? » « Bleu. » « ... Madame, je crois que votre fille est daltonienne. » « Non, elle est juste chiante. »

Ai a su les formes, les couleurs et son alphabet avant tout le monde. Elle a même su lire et écrire avant tout le monde. Pour son âge, elle était déjà très vive d’esprit et ses parents mettaient tout en œuvre pour qu’elle soit très cultivée. Cette jolie pousse était de toute façon très curieuse de tout et c’était une joie de l’avoir en classe. Pendant un moment, elle a freiné ses envies d’apprendre et d’aider ses maîtresses d’école à donner des leçons dans une classe de ramollis en participant beaucoup parce qu’elle n’avait pas tellement d’amis. Elle passait pour une intello, comme ils disaient. Mais le fait que grâce aux revenus largement acceptable de ses parents elle avait toujours les derniers objets et vêtements à la mode, elle attirait toujours les petites filles. Les garçons en revanche, ce n’était toujours pas ça. Ils s’en fichaient d’elle et pourtant elle aimait les jeux de garçons. Peut-être que ce n’était pas la bonne période ou juste le fait qu’elle soit intelligente qui leur faisait peur. Durant cette période, elle a aussi eu un petit frère. Elle était super contente, elle rêvait d’en avoir un. Mais du coup, ça l’agaçait un peu de ne pas avoir de grand frère ou de grande sœur elle aussi. Son jeu préféré avec lui, c’était de deviner ses pensées du haut de ses quelques mois. Mais même pour lui ses parents n’étaient pas plus présents. Ils préféraient dépenser des sommes pas possible en garderie plutôt que s’arrêter un peu, et puis ils n’avaient jamais de vacances.
« De toute façon, en grandissant les gens sont plus matures ? » « Mdr. »

L’adolescence, ce n’était vraiment pas facile. Dans un sens, elle était assez grande pour rester seule à la maison et c’était cool d’avoir un grand appartement rien que pour soi. Mais vous voyez, un appartement comme dans les photos Google, spacieux et tout. Les maisons, c’était un peu le truc de la famille. Ils ont énormément économisé pour l’avoir, avoir le meilleur et le plus beau. Ai aussi voudrait avoir sa propre maison, une maison de rêve qu’elle dessinerait elle-même. Elle se voyait vraiment comme architecte mais elle n’était pas aussi douée en dessin. Il y avait aussi décoratrice d’intérieur et paysagiste qui l’intéressaient mais elle ne pouvait pas tout faire. Alors imaginez sa tête, au collège, quand elle devait répondre à la question sur les choix d’avenir. La même au lycée et ça la poursuit maintenant, elle se demande si elle n’a pas fait une erreur pour le secteur artistique. C’est sûr, elle a toujours aimé l’art, mais elle ne serait pas mieux en coiffeuse ? Elle ne savait vraiment pas. Dans un sens, elle est vraiment passionnée aussi par la danse. Enfin, pas au début, mais c’était une option pour ne pas devenir énorme parce qu’elle mange parfois beaucoup. L’un de ses rêves seraient d’être sur scène, mais vous voyez, elle chante comme une casserole. La danse est envisageable mais au dernier spectacle de danse, elle a vomit sur scène à cause du stress. Tellement de classe. Elle a un avenir plutôt floue. Même elle prévoit ses journées à l’avance et que tout est tellement organisé. Tellement qu’elle a peu de temps pour les loisirs et pour dormir aussi. Mais bizarrement, elle est contente après chaque malaise – manque de sommeil et de nourriture – parce qu’elle sait au moins qu’elle a beaucoup travailler. Ce qu’il ne faut pas croire, c’est que c’est une accro du travail. En vérité elle se fait violence, car si ça ne tenait qu’à elle, Ai passerait ses journées à jouer aux jeux vidéos. Pauvre enfant.

« J’ai un mec ! J’ai réussi à en avoir un ! Et bam, vous l’avez dans le c-... Pardon maman. »

Ai n’a pas jamais vraiment de chance question sentiments. Le plus souvent des amours à sens unique, elle n’a jamais réussi à les attirer sans savoir pourquoi. Avant d’entrer au lycée elle n’était pas laide non plus mais loin d’être miss Japon, enfin elle se disait qu’elle avait quand même un minimum de chances. À force de se prendre des vents, elle avait fini par ne plus prendre de pincettes pour se déclarer et n’était même plus triste aux refus. Cela faisait parti de son quotidien en quelque sorte. Ses parents se moquaient beaucoup d’elle à ce sujet, eux, ces Don Juan. Elle se sentait vexée et avait perdu beaucoup de confiance en elle sans qu’ils ne le sachent. Ils semblaient préférer les autres filles, la comparant souvent à elle et sans qu’ils ne s’en rendent compte, ça lui faisait du mal. Elle en était presque à se faire un compte sur Meetic. Mais un jour ça changea et Dieu seul peu savoir à quel point elle s’est vantée d’avoir enfin un copain. Et le meilleur dans tout ça, c’était qu’elle l’aimait ! Mais manque de chance, ses parents ne l’aimaient pas. Bon elle s’en fichait, de toute façon ce n’était pas eux qui sortaient avec lui mais elle évitait un maximum de parler de lui. « De toute façon ça ne dura pas » disaient-ils. Il fallait que son père se fasse à l’idée que ce n’était plus avec lui qu’elle comptait se marier.

« Maman, faut que je te dise un truc ! Je suis plus v-... Euh, non en fait, tu vas gueuler. »


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Mi Joo [Lovelyz]</font> [u]»[/u] Hamasaki Ai

Pseudo : miyu Mes messages : 915 Yen (¥) : 231 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 16:51
Bienvenue !! :-03-:
C'est un très bon choix de pv ! Elle est tellement mimi et jolie ! :-016-: :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:
Amuse toi bien ! :-0136-:

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2164 Yen (¥) : 264 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 16:59
J'étais inlove du pv quand savadi l'a posté alors je ne peux qu'approuver ce superbe choix! **
J'ai hâte de voir vos rps héhé (a) en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Si besoin on est là hésite pas ! :-03-: :-0141-:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2136 Yen (¥) : 616 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 17:04
je crois qu'on l'attendait cette petite! surtout pour amori en fait :0238:
contente de la voir du coup! ça fait plaisir de prendre un pv **
bienvenue à toi & good luck pour ta fiche ~ miki a tout dit déjà :-031-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 18:13
Merci beaucoup tout le monde !! :-01-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 18:37
Bienvenue sur le forum ♥ ton perso a l'air super *o* :-01-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 18:41
Merci ! :-022-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 19:27
tu m'as fait rire avec ton histoire! c'est pleins d'humour, j'adore :-031-:
ce personnage est vraiment intéressant, j'ai trop une idée de lien avec mon prochain compte ( oui, faudra attendre un peu :-0115-: )
j'attends juste l'accord de amori pour te valider, mais tu n'as pas à t'en faire pour ça! dès qu'il rapplique, je te met ta couleur :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 19:40
Je suis contente que mon histoire t'a fait rire, je voulais qu'elle soit comique pour être ennuyante à lire :-0130-:
J'ai hâte de voir ce que tu me réserves avec ton futur compte :-03-:
J'espère qu'Amori va vite répondre :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 19:58
Me voilà me voilàààààààààààà :0188:
Roooh mais les gens, vous êtes trop :-0146-:
puis j'ai pas tant attendu que ça (a) limite ça été de l'achat express ce pv !! :-0141-:
mais je vais pas m'en plaindre héhé :0268:

Vous voulez un peu de suspense ?
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Sérieux, c'est devenu le plus beau jour de ma vie :-074-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 20:04
Vouaiiiiis :-031-: on va être le couple le plus bg du monde :-069-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 20:07
tu mériterais que je ne la valide pas avec tes spoiler èé
je déconne! donc voilà, on y met ! *coupe le ruban* :0188:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 20:17
Hamasaki Ai a écrit:
Vouaiiiiis :-031-: on va être le couple le plus bg du monde :-069-:

OU PAS.
:-0141-:

Spoiler:
 

raylai; qu'est-ce que t'as contre mes spoilers ? :-041-:
t'avais qu'à pas tomber dans le piège puis voilà :-012-:

haha! merci j'ai retrouvé ma moitié :-048-:
haaan la niaiserie èé

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:15
 

[terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-