AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hamasaki Ai (+) halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 23:02

NOM Hamasaki PRÉNOM Ai. SURNOM Ai, c'est déjà assez mignon, non ?. ÂGE 19 ans NÉ(E) LE 11/11/1996. À Tokyo. SITUATION En couple. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Serveuse au cyber café pendant les vacances. GROUPE Étudiantes. ANNÉE D’ÉTUDE 2ème. SECTION Art. MATIÈRES Histoire des arts, photographie, danse, cinéma. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? ///. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? ///. VOUS HABITEZ OÙ? Au dortoir. QUEL EST VOTRE RÊVE ? terminer ce putain de niveau.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Un père qui a une chaîne de centre commerciaux au Japon, une mère designer connue dans le monde, un petit frère.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Lee Mi Joo (Lovelyz)
+ son oncle est un maître en judo, elle a appris cet art martial avec lui et elle est ceinture verte. Elle est plus forte qu’on le penserait, mais elle n’aime pas la violence.
+ elle ne sait pas qu'elle est surdouée en sciences. Par contre elle sait être un génie de l'informatique.
+ elle aime chacune des saisons pour une raison particulière. Surtout l’été où elle peut manger des glaces à s’en faire mal au ventre et exhiber son corps de déesse sur la plage (lol) ou plutôt montrer sa collection de maillot de bain. Elle préfère néanmoins l’hiver pour boire des chocolats chauds avec de la guimauve dedans, les câlins avec l’excuse que c’est pour se réchauffer comme les pingouins et passer des heures au chaud sous la couette en regardant des séries.
+ elle a toujours dans son sac à main un paquet de cookies et un paquet de cacahuètes. La plupart de son argent de poche est utilisé pour de la nourriture. Pourtant, elle fait souvent des malaises car elle mange peu, mais dès qu’elle se met à manger, c’est impossible de l’arrêter ! C’est tout ou rien avec elle.
+ elle souffre de troubles spasmodiques depuis toute petite. Si avant lorsqu’elle habitait chez elle, les douleurs diminuaient voir disparaissait, maintenant elles réapparaissante plus fréquemment car elle oublie de prendre ses médicaments.
+ elle passe sa vie à jouer aux jeux vidéo, elle y joue toute la nuit et dès qu'elle peut.
+ elle est en conflit avec ses parents car ils en ont marre qu’à son âge elle ne soit toujours pas sûre de ce qu’elle fera de son avenir, et ils n’aiment pas son petit-ami. Dans les deux cas, elle s’en fiche, elle ne les voit jamais.
+ elle est curieuse d’énormément de choses et elle veut absolument tout savoir sur tout, et tout essayer. Elle n’arrive pas à faire de choix.
+ sa vie est totalement chronométrée à la seconde près. Elle a une vie très chargée et elle a peu de temps pour les distractions.
+ les gens la pensent froide ou peu aimable, mais c’est juste qu’elle n’aime pas son sourire.


besta ϟ (f) vous êtes amies depuis très longtemps et autant dire que rien n'a réussi à vous séparer ! Vous partagez tout vos secrets, les ragots sur les garçons, les moments fangirl. Tu traînes Ai dans les magasins avec toi et elle t'inicie aux jeux videos. Tu essaies de la freiner dans ses journées très chargées et même si elle ne t'ecoute pas, c'est toi qui la traîne toujours à l'infirmerie en l'engueulant. Malgré vos disputes de temps en temps, vous restez quand même proches et vous plaisez à dire que vous êtes les meilleures amies du monde !
shake it with me ϟ (m) Tu es en danse avec elle (cours ou club) et vous devez former un duo. Un peu comme le duo vedette. Du coup, vous devez passer beaucoup de temps ensemble et vous avez fini par devenir très proches. Les gens se font des idées sur vous en créant un pairing, mais franchement, amis ou meilleurs amis ça vous va très bien, en plus le coeur d'Ai est déjà pris.
whip your hair ϟ (f/m) ai n'a pas la chance de pouvoir essayer plein de couleurs et de coupes avec ses cheveux mais toi tu es un(e) vrai(e) fan de ça ! Et puisque tu es courageu(se)x (ou fou) et qu'elle, elle aimerait être coiffeuse, tu la laisse s'occuper de tes cheveux alors qu'elle ne prend même pas de cours de coiffure. Mais finalement ce n'est pas si mal et il y a qu'une ou deux fois que tu as dû ne pas aimer ce qu'elle t'a fait. Le reste du temps elle se débrouille comme une reine et les autres envient tes coupes !
Tell me ϟ (f/m) Tu fais parti du secteur mode et dès que Ai l'a su, elle t'a sauté dessus pour que tu lui file tes cours ! Elle regrette de ne pas avoir été dans ton secteur et du coup elle t'a supplié que tu sois son professeur personnel. Autant dire que c'est une élève studieuse.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 0:08
Bae Soo Jung  
Feat Ahn Sol Bin

Cela fait seulement quelques mois qu’elles se connaissent mais directement elles se sont proclamées meilleures amies. Il faut dire que le feeling passe drôlement bien ensemble. Ai se fait un plaisir de parcourir avec elle le Japon en faisant plein de bêtises, riant face à la vie dans toute l’insouciance du monde. Évidemment aucune amitié n’est parfaite il y a bien le problème qu’Ai admire la jeune fille à se provoquer de la jalousie, rendant parfois le contact un peu difficile mais elle l’aimait beaucoup trop pour rester en froid avec elle et revient rapidement vers elle parce qu’elle a plein de choses à lui partager. Mais dans sa jalousie, il a bien le fait qu’elle connaisse son petit ami qui la gêne un peu, enfin elle essaie de se persuader que c’est vrai, qu’ils en ont rien à faire de l’un et l’autre.  Mais Ai aime trop Soo Jung pour lui faire la tête de toute façon.  
Ahn E. Leonia
Feat Lim Kim

Arrivée il y a peu, Leonia avait besoin d’un guide pour se déplacer dans l’école et Ai fut celle qui lui fit découvrir la moindre pièce de chaque bâtiments. C’est une fille vraiment sympathique avec qui elle aime passer du temps et cela semble réciproque, il leur arrive de faire beaucoup de choses ensemble, qui ne sortent pas de l’ordinaire mais peu importe du moment qu’elles sont ensemble ? Pourtant, ce qu’ignore Ai, c’est que le fait qu’elle soit très tactile ne soit pas interprété comme elle le voudrait par Leonia et elle ne semble pas laisser indifférente cette dernière.  
Hinata Noriko
Feat Seo Ji Soo

Noriko c'est son amie depuis un moment déjà, neuf mois sur exactement. Depuis l'arrivée de cette dernière à Royal en fait. C'est vraiment une personne facile à vivre et agréable, Ai est très attachée à elle et tente de passer du temps avec elle. Elles ont beaucoup de points en commun aussi, les discussions ne manquent donc jamais. Mais elle ne comprend pas pourquoi ses proches n'ont pas le même engouement qu'elle à son sujet. Ai pense juste qu'ils sont jaloux parce qu'elle a une amie très cool.
Yoshida Miyuki
Feat Yooa
Miyuki, c'est sa copine de danse. Elles ne sont depuis peu, et c'était surtout grâce au fait qu'elleson devaient former un duo. Depuis elles dansent ensemble et se sont découvertes une passion commune pour reproduire des chorégraphiesites, particulièrement celles de Li Blues. Miyuki n'a pas l'air de de rendre compte que Ai n'a pas juste une préférence pour Amori dans le groupe mais sort bien avec, ce qui l'amuse. De son côté elle a l'air d'avoir un faible pour Canaan alors elle se fait un plaisir de lui balancer des choses sur lui puisqu'elle est dans le même dortoir. Elles s'entendent plutôt bien, en même temps elles sont assez facile à vivre.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 0:13
AMORI
Feat célébrité

Il est, comment dire ? L'homme de sa vie ? C'est ça. Son premier amour, le premier qui a voulu de sa mocheté et qui la supporte depuis un an. Elle a mis du temps avant de se lancer, mais il lui plaisait beaucoup ! Ils ont en plus beaucoup de points communs et sinon, ils se complètent. Malgré le fait que les parents de Ai ne l'aime pas et que maintenant il est devenu une idole, c'est un peu galère, mais bon c'est la vie et puis elle le soutient, elle est contente pour lui. Elle espère juste qu'il ne l'oubliera pas, parce que lui, il est toujours dans son kokoro.
JI XIAO LU
Feat Suungyeon  

Ce pauvre petit. Il avait fallu qu'il se fasse agresser à propos de ses cheveux pour qu'une amitié entre eux débute. Elle le trouvait parfait dans le rôle d'une tête à coiffer, elle n'a donc pas perdu de temps pour lui proposer ses services en échange de repas et si au début il est parti en courant, il est revenu assez vite, par curiosité sûrement. La première coupe de cheveux qu'elle lui a faite fut un fiasco total alors qu'elle lui avait juré être une professionnelle, ce qui était faux. Mais il a eu le courage de la laisser continuer et aujourd'hui elle est sa coiffeuse personnelle et il ne se passe pas un matin sans qu'elle vienne le voir pour le coiffer avant les cours.  
Usagi Momiji
Feat célébrité

Ce gamin là, elle a été à l'école avec lui. Oh à l'époque c'était un ange, elle pouvait être sûre que personne ne vienne l'ennuyer pendant la récréation. Maintenant c'est lui qui la fait chier. Sa puberté a dû vraiment mal se passer pour un tel changement mais elle a su s'adapter à la perfection en lui rendant bien la monnaie de sa pièce. Une chance ou pas, ils sont dans le même dortoir et en échange de toutes ces fois où il la prend pour une idiote ou la pousse dans les escaliers, elle le réveille au bout milieu de la  nuit brutalement, lui vole ses sous-vêtements et autres. Mais elle s'est rendue compte que malgré tout, il ne laissait pas les autres l'embêter.
Park Hae Jin
Feat Jang Dong Woo
Ce n'est pas un délire de fille ça, d'avoir un meilleur ami gay ? Ai a le sien, même si peu importe sa sexualité, rien ne changerait entre eux. Hae Jin fait pas très gay à vrai dire, mis à part le fait qu'ils soient deux à se retourner en voyant un mec pas mal. Ce n'est pas une amitié qui sort de l'ordinaire, au contraire on ne dirait pas forcément qu'ils sont si proches qui ça mais Ai aime sa personnalité et passer du temps, et il doit être le seul mec à qui elle raconte sa vie. Leur délire c'est un peu de trouver un mec à l'autre. Si elle en a déjà un, lui ne voit pas de la même manière qu'elle en ce qui concerne les couples, du coup elle essaie de lui trouver un mec bien et le caser définitivement.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 0:13
A vous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 19:56
:-047-:
attention je surveille èé
mais vous pouvez poster les gens hein! Ma chérie le vaut bien :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 19:59
Ouiiiiii :-03-:
Viendez les gens, je donne même pleiiiiin de cookies :-064-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 20:09
Hello ♥

Moi je serais intéressé par ce lien là : :-01-:
Citation :
whip your hair ϟ (f/m) ai n'a pas la chance de pouvoir essayer plein de couleurs et de coupes avec ses cheveux mais toi tu es un(e) vrai(e) fan de ça ! Et puisque tu es courageu(se)x (ou fou) et qu'elle, elle aimerait être coiffeuse, tu la laisse s'occuper de tes cheveux alors qu'elle ne prend même pas de cours de coiffure. Mais finalement ce n'est pas si mal et il y a qu'une ou deux fois que tu as dû ne pas aimer ce qu'elle t'a fait. Le reste du temps elle se débrouille comme une reine et les autres envient tes coupes !

Parce que bon Xiao Lu change de couleur et de coupe de cheveux assez souvent, tant qu'il peut retrouver de temps à autre sa couleur caramel =O :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:15
Ai se fera un plaisir de s'occuper de ses cheveux et de faire des expériences sur lui :-03-: De toute façon elle n'aime pas et ne peut pas utiliser les colorations du coiffeur, c'est toujours des produits alors ça sera souvent des couleurs qui partent au bout de tant de lavage, comme ça elle pourra recommencer apres :-032-: On valide donc ça ? :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:18
Owiii owiii je suis pour :-022-:

Par contre question stupide, comment ils se sont rencontrés ? Parce que bon, Lu' va pas confier ses cheveux à n'importe qui non plus haha xD

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:43
comme promis, me voilà avec mon petit lapin :0252:

bon j'avoue que tu m'as inspiré pour le fait qu'il "protège" les filles quand il était au primaire, parce que je l'aurai trop vu le faire avec ai (a) mais avec le temps, momo aurait changé et il ne prendrait plus du tout la défense des filles, ni de ai :0233: j'attends de voir si c'est faisable avant d'aller plus loin :0252:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:00
Lu + très bonne question en fait... et bien, je suppose que Ai aurait pu l'agresser et lui proposer de lui payer à manger en échange de ses cheveux ? -out- Parce que j'avoue que là je sèche ~

Oh j'adore ! J'imagine trop alors quand ils étaient en primaire, pendant la période où Ai ne voulait plus donner les réponses en classe pour être traitée d'intello, Momiji qui lui lève la main en faisant "Madame elle connait la réponse" *fangirl dans son coin* :-025-: Ils auraient été trop proches ! Mais pourquoi il prend plus le défense des filles ? Ça casse tout son côté mignon :-024-: Non mais c'est carrément faisable et s'il change ses réactions avec elle, elle va être carrément surprise et déçue :-0115-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:16
On peut partir dessus tu sais =O
J'imagine assez bien Ai lui proposer à manger, sauf que là Xiao Lu écarquille grand les yeux, et limite fuit en courant en criant qu'il y a une fille bizarre qui lui propose de la nourriture, en chinois bien sûr. (attitude pour cacher son dégoût de la nourriture mais chut ^^")
Sauf que bon à la réflexion faite, c'est plutôt cool d'avoir un coiffeur personnel, et il aurait pu revenir deux ou trois jours plus tard et l'attendre à la sortie d'un de ses cours un grand sourire aux lèvres et commencer à la harceler de question sur depuis quand elle coiffe, ce qu'elle compte lui faire etc xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:28
C'est trop cool ! Et je pense que quand il lui demanderait depuis quand elle coiffe, elle mentirait que c'est depuis longtemps pour pas qu'il doute d'elle et rater totalement sa première coiffure mais le supplier après de continuer de se laisser faire en disant qu'elle s'améliorerait :D Et puis finalement elle irait le voir tout les matins avant ses cours pour le coiffer, qu'il soit tout beau pour la journée :-031-: (et puisqu'il parle chinois, je la vois bien lui demander un échange quelques bases de chinois, comme elle veut apprendre plein de choses :-03-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:33
Oh ça me parait parfait tout ça. xD J'imagine bien sa tête la première fois, et limite en pleurs accepter qu'elle rattrape le tout mais qu'elle touche plus trop aux ciseaux de suite xD
J'imagine assez bien la voir débarquer tous les matins pour le coiffer, et quand elle n'a pas le temps où qu'elle commence plus tard que ce soit Xiao Lu qui vienne la voir en mode tout perdu, genre "tu m'as oublié ? Tu m'aimes plus ?" :-0141-:
Pour le chinois il va pouvoir t'apprendre pour sûr. J'imagine bien le gamin s'emmêler un peu les pinceaux entre le cantonais et le mandarin en plus xDD

Si tu es pour on part là dessus en tout cas :-0146-:
C'est trop mignon comme lien ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:58
Je suis totalement pour, c'est parfait !!! :-0126-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 20:03
ouiii il va la vendre à la maîtresse ce garnement :-03-: parce qu'il est con ? mauvaise fréquentation, ça l'a rendu tellement bête OTL mais genre, il pourrait souvent la charrier, la faire passer pour une idiote ou la bousculer quand ils se croisent ( il ne serait pas vraiment méchant avec ai, juste super emmerdant ) par contre si un autre de sa bande ou qu'importe qui d'autre l'embête, il va monter sur son grand cheval et dégager le dude en mode "casse-toi, y a que moi qui l'emmerde" :0252:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 20:15
:-016-: :-016-: *fangirl encore plus :0188: * han oui, c'est trop cool *.* Genre elle ferait exprès de se créer des emmerdes pour attirer son attention et lui faire en mode "tu vois, tu m'aimes toujours" *touche ses joues* Parce qu'elle lui rendrait bien la pareille en le faisant chier en retour :-016-: C'est full cute, comme des amis d'enfance :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 20:18
Bah je t'ajoute d'ici peu alors ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 20:46
une petite place pour moi ? ♥
je veux bien un lien avec ta ai, surtout parce que j'ai lu ta fiche et qu'elle est trop mims. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 20:50
Avec plaisir :-01-: tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:08
Bae Soo Jung a écrit:
une petite place pour moi ? ♥
je veux bien un lien avec ta ai, surtout parce que j'ai lu ta fiche et qu'elle est trop mims. :-03-:

Négatif! Tu sors :-05-:
Parce que si tu deviens pote avec ma chérie, j'aurai vraiment plus le droit de t'emmerder gratuitement :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:14
bon à vrai dire mon cerveau est en mode off. on cherche ensemble ? :heart: je recherche un peu de tout pour soojung, et comme en plus c'est son premier lien féminin, nous faut un truc qui dépote. ohoh.
après je sais juste qu'elles n'ont qu'un an d'écart, que ai est en danse et que soojung est une brêle. j'ai lu le scénario besta, je t'avoue qu'il me plait bien après niveau temporalité je sais pas si ça va le faire étant donné que soojung est arrivée en Corée il n'y a qu'un an et elle est arrivée tout juste en sept. 2015 au japon. avant ça elle vivait en californie. eeeeeet que le papa bae et le papa d'amori se connaissent et que du coup les rejetons se connaissent aussi ahah.

edit : ahahahahahahahahah lhfzehfzhoeuzfzoueg

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:18
Au pire je te persécuterai en secret...

Comment ça je flood ? J'ai droit de propriété sur cette fiche moi d'abord! C'est comme si on était marié! *sors*

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:28
remarque, si tu regardes bien ai n'est pas particulièrement douée en danse, elle cherche juste à l'être (et espère faire naître en elle un talent pour la danse par la même occasion) du coup elles peuvent faire un duo de jolies brêles -out- le lien de besta peut tenir même si elle débarque fraîchement au japon. je vois ai vraiment envier soojung parce qu'elle l'a trouve très belle et qu'elle a vécu aux usa (soit son objectif à atteindre dans la vie, enfin l'un de ses objectifs) et finalement cela donnerait une relation un peu bizarre du côté de ai parce que ça tournerait vraiment entre l'admiration, l'envie et la jalousie, un peu. et puis se serait précipité entre elles pour se déclarer meilleures amies. après ai ne lui avouerait pas qu'elle l'envie, elle ferait son boulot de besta avec leurs délires, être là pour elle et tout mais dans sa tête se serait une vraie compétition en mode "je dois être mieux qu'elle".

et finalement, ai qui n'est pas jalouse par rapport à amori, là elle deviendrait subitement froide si soojung lui parle de lui et quand elle changerait de sujet, elle redeviendrait enjouée. et ça vaut pour vous deux -out- alors je crois que si elle voit les deux s'amuser ensemble, sa tête sera clairement comme ça : -_-

du coup, ça ferait une meilleure amitié un peu ambigu entre elles :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:50
bin franchement, si tu es partante pour ce lien, je le suis carrément aussi.
je kiff l'idée du duo, je les vois bien essayer de faire les belles devant un miroir avec la musique a fond. ahah. bref, le lien en lui même me plait plus que bien, quand à soojung, elle verrait un peu un modèle en la personne d'ai, elle l'adorerait profondément et l'idée de compétition d'ai par rapport à soojung, j'aime beaucoup mais il est clair que soojung ne comprendra pas les petits épisodes de crises (a) et surtout niveau amori :-013-: du coup, je pense qu'elle éviterait dans parler même si ça lui brûlerait la langue de se plaindre.
( bin qu'elle ne les surprenne pas dans leur folies de peluches géantes alors :out: )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:24
 

Hamasaki Ai (+) halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halo trial
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» Le Halo des Ombres
» Hey, gamer et gameuse :p
» Presentation de Neva
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-