AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 usagi ☍ fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 13:40
Scénario Inventé
Nom  usagi
Prénom(s) momiji
âge 19 ans
Date de naissance 6 novembre 96
Ville de naissance sa mère a accouché dans un coin perdu du japon, impossible de savoir le nom
origine japonaise
groupe étudiant
année première
Section (une seule) lettre et langue
Matière(s) traduction et interprétariat
sexualité i don't care
situation célibataire et puceau
Qualités dynamique, enjoué, intelligent, gamin sur les bords, innocent seulement quand il veut, aimable avec qui il veut, blagueur, joueur
Défauts téméraire ( c'est un défaut chez lui ), teigneux, vulgaire, violent, impulsif, colérique, tape facilement, préfère les coups à la discussion, n'aime pas vraiment tout le monde, boudeur, gamin, puéril, immature, bosse pas pour un brin, arrogant, teigneux ( je l'ai déjà dit ? )
Couleur préférée  bof, peu importe
Boisson favorite  il aime tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi
Vis dans les dortoirs  oui, ô grand malheur de ses coloc'
Permis de conduire  non, ses parents lui refusent tant qu'il ne s'est pas assagi
revenus et/ou métier   ses parents ont les moyens, pas besoin de mettre la main à la patte
Il fait partie d'une bande de garçon pas fréquentable pratiquant le hapslap (happy slapping) qui consiste à filmer un acte de violence. Dans la bande, il porte le masque du lapin.
Sa bouille d'ange cache bien des choses, en réalité c'est un merdeux qui va toujours en contre-sens. Il fume, boit et touche un peu à n'importe quoi quand l'occasion se présente.
Les flics le connaissent bien, Momiji a déjà passé plusieurs nuits au commisariat, mais pas pour le hapslap (où il reste caché).
Ses parents sont tellement riche qu'ils possèdent une immense villa, plusieurs voitures et des tonnes de gens à leur service. Momiji devra reprendre le flambeau familial mais ça ne l'intéresse pas.
Momiji, c'est 10% avec la caméra et 90% pourcent avec ses poings. Il préfère rouer la personne de coup plutôt qu'attendre son tour en filmant. Ce n'est pas le genre de garçon qui s'inquiète pour la santé de sa victime, au contraire ça le défoule.
 Son niveau scolaire est irréprochable, que des notes bien au dessus de la moyenne. Il frôle souvent le maximum, mais Momiji évite d'être premier de sa classe pour ne pas subir les remarques.
Il déteste qu'on le cherche, surtout qu'il répond très vite et cela, quitte à faire très mal. Parler, ce n'est pas son truc.
Son meilleur talent d'acteur est de jouer le mec mignon et timide, mais généralement il s'en sert pour obtenir quelque chose ou amadouer quelqu'un.
Il ne partage pas, déteste qu'on lui pique sa bouffe ou qu'on touche à ses affaires, il n'aime pas les insectes, encore moins quand quelqu'un les mange.
Ce n'est pas étonnant mais il adore les lapins, que ce soit en animal de compagnie, en peluche, en motif, en vêtement, tout, des lapins partout!
Sa mère est une grande avocate, mais elle menace souvent son fils de ne pas prendre sa défense s'il continue ses bêtises à la con. Sinon, elle l'adore son gamin.
Son père est dirigeant dans la police, c'est d'ailleurs lui qui gère les commissariats de Tokyo et les plus grosses affaires aussi. C'est aussi souvent lui qui récupère son gamin, quand ce n'est pas une autre troupe. Son père le protège un peu trop, jusqu'à ne rien noter dans son casier.
il n'a pas peur du sang, par contre il a peur quand c'est le siens. allez comprendre pourquoi, ça n'a aucun sens.
Il pratique la boxe depuis des années. Au départ c'était une idée de son père pour le canaliser un peu, mais aujourd'hui c'est juste une manière d'apprendre à mieux frapper ses victimes.
Le matin, il a son heure de dessin-anime devant son bol de céréale. Cette heure peut s'étendre n'importe quand dans la journée, puisqu'il regarde les vidéos sur son portable.
Il a un dossier "top-secret" dans son portable avec un code, mais c'est tellement pas discret qu'il sait que personne ne voudra voir, du moins pas la police. Pour eux, c'est du porno à tout les coups.
Sa meilleure capacité est de pleurer sur demande, sisi vous avez bien lu. Momiji, du haut de son sadisme grandissant, peut se mettre à chialer comme une gamine si cela l'enchante. Aucune honte si ça peut le sortir d'une situation fâcheuse ou délicate.
Chanter n'est pas son délire mais il possède une voix légère, fluette et plutôt douce. bizarre pour un caractère aussi volcanique et merdique.
Son rire est identique à celui d'un phoque, mais il n'a pas honte d'être un phoque ou une otarie. Pire, il ne se gêne pas pour le faire dès que l'occasion se présente.
Petit, c'était un gaillard fan de baston qui envoyait le ballon dans la tronche des faibles, surtout ceux à lunettes.
Les gens à lunettes, c'est sa cible favorite. Je dis ça pour les binoclard, attention à vos carreaux.
Si au primaire il protégeait les gamines qui lui plaisaient bien, au collège ce fut l'inverse. Momiji les traitait un peu n'importe comment, mauvaise blague, humour à la con, petit geste déplacé. Il est chiant, c'est de nature.
C'est un fan de star wars, il collectionne un peu tout sur les films. il a même un pendentif en forme de sabre laser. dark vador est son personnage préféré, on se demande pourquoi.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

l'enfance, la découverte de soi.


« Momiji, très bien. Tu as eu tout juste à l'exercice, c'est vraiment du bon boulot. » Rayonnante de bonheur, la maîtresse du petit garçon tend la feuille à l'enfant qui sourit fièrement. Ce n'est pas un sourire réjouissant ou attendrissant, mais bien celui qui veut dire « je suis le meilleur de toute façon ». Déjà à cet âge-là, le petit usagi en avait pleins dans la tête. Intelligent, perspicace, mais très peu travailleur. Il se donnait la peine durant un exercice, mais les leçons n'étaient jamais écrite. La maîtresse s'en étonnait beaucoup, parce que l'enfant s'amusait plus à embêter les autres qu'à écouter. Sauf qu'à la fin, il avait souvent la meilleure note de sa classe. à la longue, la gentille dame a contacté les parents pour une réunion plutôt sérieux. « Monsieur, Madame, j'ai à vous parler de votre fils. C'est un garçon brillant, très intelligent mais il a tendance à être très agité aussi. Il n'écoute pas quand je parle, répond facilement à mes consignes et embête surtout les autres. L'autre jour, il s'est battu avec un autre élève. » Le père ne comprends pas, il lance un regard à sa femme pour la questionner mais elle-même est perdue. Momiji est turbulent, mais comment peuvent-ils le savoir sans le supporter h24 ? Papa et maman sont occupés par le boulot, c'est la nourrisse qui s'occupe de lui. Cette même nourrisse qui vit un calvaire avec le gamin, mais qui ne dit rien pour garder son emploi. « Momiji est dynamique, je dois bien l'avouer, mais il n'a pas l'air de s'inquiéter de son propre comportement. » La détresse des autres ne le peine pas, voilà où voulait en venir la pauvre femme. Pour le père, cela serait une bonne qualité pour entrer à l'armée ou suivre son orientation dans la police. Pour la mère, c'est la même chose pour devenir avocat. L'empathie, ce n'est pas bon dans ces métiers-là. Si la maîtresse ne trouvait pas cela humain pour un enfant, les parents prenaient que le meilleur de ce défaut pour le rendre meilleur.

Dans la cour, les élèves s'amusent et un cri retentit, puis des pleures. Alertée, la maîtresse quitte sa classe pour se rendre sur place et voir un autre gamin qui chouine, le nez en sang. Pas très loin de lui, Momiji sourit avec cette lueur de malice dans les yeux. Il n'a fait qu'envoyer le ballon dans la tête de son camarade, pour jouer. Or, la maîtresse ne comprends pas son comportement et mettra ça sur le compte de la turbulence, de l'enfantillage qui part trop loin. Elle ne se doute pas que la violence est un trait de caractère chez le gamin aux grandes dents, il est tout simplement invivable de A à Z.


L'adolescence, l'âge con.



L'adolescence, le collège, les meilleures années d'une vie pour certains ou les pires pour d'autres. Aux yeux de Momiji, ce furent les meilleures de sa vie. Le changement, l'évolution, l'âge bête surtout. Si au primaire il défendait les filles des autres garçons, au collège, ce fut l'inverse. Momiji a commencé à « muer », son comportement envers les autres aussi. Sa bouille d'ange ne laissait rien paraître aux yeux des gens, tout le monde le trouvait fort adorable, mais à force de se frotter à son caractère piquant, ils ont comprit leur erreur. L'adolescent était tout, sauf amical. évidement, il avait ses potes, sa bande, mais aussi ses têtes de turc, ses cibles et celles-ci étaient beaucoup, beaucoup plus nombreuse que ses amis. Momiji n'était jamais seul, mais très mal accompagné. Ses parents tentaient toujours de le remettre dans le bon chemin, mais le gamin a vite prit le pli. Un doigt, une insulte et il partait à l'autre bout du monde. Momiji traînait beaucoup dehors, même trop souvent. Il rentrait pour dormir, ou avant le repas du soir, mais le reste de la journée se passait à l'extérieur. Ses parents bossaient durant des heures, rentrant à peine le soir pour s'inquiéter de lui, alors il fit pareil. Son adolescence a tourné ainsi, mais ce n'est pas pour autant qu'il était triste ou en manque d'amour. L'amitié et ses conneries lui suffisaient amplement pour vivre, parfois c'était même sa source de raison.

« Oh putain le con ! Regarde sa tête ! Tu filmes hein ? Mâtes moi ça ! » Des rires fusaient de partout, le cercle se refermant autour de ce pauvre gosse qui prenait des coups de pieds dans le corps, recroquevillé sur le bitume sale de cette vieille ruelle. Tournant joyeusement en rond autour d'eux, Momiji émit un rire gras et moqueur, sans lâcher la caméra entres ses doigts. « Tiens moi ça. » Fit-il en donnant l'appareil à son pote, il s'approche de sa victime et lui dégomma le torse avec la pointe de sa basket. Mort de rire, le blondinet reprit l'engin pour le rapprocher du visage tordu par la douleur de sa cible. Le gamin pleurait à grosse larme, les bras protégeant au mieux sa face abîmée, et Momiji qui recommence à rire en se redressant. « C'est bon les mecs, on arrête là. » C'est le signal de fin, il coupe l'enregistrement et range soigneusement la caméra dans sa poche. L'adolescence, c'est tellement con. Le groupe laissera l'autre dans la ruelle, seul et la vie continuera pour eux. évidement, le pauvre n'est pas mort, il a été découvert quelques heures plus tard par un gars de l'entretien publique. Mais la nouvelle circule très vite à Tokyo, une bande de gamin sème la zizanie dans la ville, publiant des vidéos sous des pseudos étranges. Le plus fou, c'est que Momiji a gardé son nom de famille parce qu'il sait qu'un gros indice plutôt évident passe souvent sous le nez des gens. C'est vers la fin du collège qu'il a commencé son petit jeu malsain, bien que cela se fasse de temps en temps, pour s'amuser. Mais plus ils grandirent, plus ils recommençaient souvent. Entre temps, Momiji s'est dissipé au point de découcher chez des amis après une soirée folle. Boire dans un parc publique la nuit, tarder dans les bars, fumer des joints dans un coin, toucher la poudre, sniffer, ingurgiter. Avec l'âge, le gamin a redoublé de mauvaise volonté, devenant de plus en plus terrible. Alcool, tabac, drogue, il a déjà touché à tout sans se faire chopper et même si cela arrive, il continue. Momiji n'a aucune limite, c'est triste à dire... Mais c'est un jeunesse perdue.


les cons, ça ose tout



L'ambiance a table est massacrante. Face à Momiji se trouve son père et sa mère, tout deux installés l'un à côté de l'autre. Personne ne mange, malgré les assiettes pleines. L'homme de la maison tousse pour s’éclaircir la voix et entame le sujet qui fâche. « Momiji. Des explications ? » La pointe de sa fourchette traînant dans ses aliments, le concerné fait mine de ne pas écouter. Il s'amuse avec sa nourriture, jusqu'à entendre le soupir de sa mère. « Je m'amusais avec des potes. » Une réponse brève, rapide, sans mensonge. Oui, il s'amusait mais comment ? Le père fronce les sourcils et dépose bruyamment sa fourchette sur la table. Momiji sait que la morale n'est pas loin et il se répare à se plonger dans son esprit pour éviter ce sermon à deux balles. « Ils t'ont ramenés au commissariat avec un taux élevé d'alcool dans le sang, tu t'en rends compte ? à ton âge, j'étudiais d'arrache pied pour mon diplôme! Je n'allais pas picoler dans les bars ou traîner à pas d'heure dans les rues, mon fils. Comment veux-tu être policier avec un tel comportement ? » Et là, c'est la goutte d'eau. Momiji lève ses yeux haineux vers son père, lâche brutalement sa cuillère qui tombe dans son assiette et le fixe durement. « Je ne veux pas être comme toi, papa. Ni comme maman. Foutez-moi la paix! Je bois si je veux, je traîne dehors si ça m'amuse et mes fréquentations ne vous regarde pas! Maintenant occupez vous de votre boulot et n'me cassez pas couilles! » C'était dit. Le petit Usagi pousse violemment sa chaise qui tombe au sol, tout en donnant un coup de poing sur la table. L'assiette fait un bond et le repas se répand au milieu des couverts. Un repas de famille, aussi rare soit-il. L'employé de maison s'empresse de nettoyer, tandis qu'un autre tente de courir après Momiji, mais ce dernier énervé, le repoussera avec véhémence. « Je n'ai rien à foutre ici! Je vais dormir ailleurs! » Et les poches vides, Momiji quitte la demeure familiale sous le regard résigné de ses parents. La vie est dure, mais vivre avec ce gamin est encore pire. « Un jour il comprendra. » Mais ça, ça reste à voir.

à présent étudiant à l'université, Momiji n'a pas tellement évolué depuis le collège. Il est toujours un garnement intolérable et monstrueux. Il boit toujours, fume toujours, touche toujours à la drogue. C'est occasionnel, en soirée, mais faut-il encore qu'il se calme sur les petites fêtes. ça fait une éternité que Momiji a rejoint le côté obscure de la force, et il n'est pas prêt d'écouter le petit maître yoda dans sa tête.

« do or not do there is no try. »


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">seo ye in ➦ sunyoul [UP10TION]</font> [u]»[/u] Usagi Momiji

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 13:40
lalalala ! èé



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 13:43
Je viens avec mon petit up10tion pour t'accueillir ! :-03-: :-031-:
Momiji ! J'avais hésité à le prendre comme prénom pour mon Kaoru ! :-0128-:

Très bon choix d'avatar héhé ! (Je savais que tu allais craquer pour sa bouille ! :-01-: )
Bon courage pour ta fiche ! :-0146-:
Re bienvenue ! :-0136-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 14:12
Encore ? (a) Re à toi ♥ :-01-: Avec ce beau petit mâle (a)

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 15:32
Usagi, comme Sailor Moon :0241: :0241: -sort-

Re, re, re [...] bienveneuh ♥

Fightin' pour ta fiche ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 16:17
Re-bienvenue ! :-064-:
Un peu plus et Momiji avait exactement la même date de naissance que Ai :-097-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:41
kellian; merci pour ton message èé

kaoru; ooooh viens avec lui ouiiii :-03-:
j'aime ce prénom, même s'il vient de fruit basket :0238:
(comment on connait trop mes goûts de pedonoona D: mais j'peux pas résister :0252: )
merci miyu :0238:

rukia; ouii je suis trop faible :0238: merci :-0141-:

saejin; oh my! je n'y avais pas pensé :0229: mais merci :-052-:

ai; à quelques jours près ! mais tant mieux :-041-:
je n'oublierai pas de demander mon lien keke :0238:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:52
....
*tape!*
Mais j'allais éditer mon message èé j'attendais que tu remplisses et pis voilà!
En tout cas j'adore ton perso ** /pourchanger/
J'ai hâte de lire la suite et de commencer à jouer -encore- avec toi fufu :-031-: :-041-:
Je vais bientôt changer mon avatar, mais patiente un peu chouchou :-067-:
Je t'aiiiime! :-033-: :0238: :0238: :0238:   :0220:

Edit; Et re'bienvenuuuue chez toi forcément ! :0188:
+ courage pour l'histoire :0252:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 11:53
mais euuuh :0272:
j'ai été plus rapide, que veux-tu (a)
je suis contente qu'il te plaiiiiiise :0238: :0238:

je m'en occupe dans la journée, ce sera ma priorité èé
& change vite de tête, qu'on se fasse des bb :0225:
je t'aaaaaaime :-088-: :0238: & merci quand même ! :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 17:31
ah mince je t'accueille pas avec le bon compte, mais sois sure que je polluerai ta fiche liens :0224: c'est juste obligé quoi  :-03-:
reeeeeee avec ce nouveau perso !! il promet en tout cas :-061-: miyuki tomberait grave dans le panneau du mec à la bouille innocente et mignonne o.o faut pas qu'elle le croise !!! xD :-078-:

roooh puis j'ai hâte d'en savoir plus quoi :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 19:52
Le Jungkook d'Up10tion :-0136-:
Un petit méchant avec une bouille pareille, ça vaut le détour :-0141-: Rebienvenue !

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:02
miyuki; han comme je suis déçu de ne pas voir la sale tronche de amori ;A;
je plaisante! je t'attends sur ma fiche bien sûr :-041-:

mais attends, ce serait marrant qu'elle s'entiche bêtement de ce con :0252: /out/
merci miss :0238: tu peux tout savoir maintenant (a)

canaan; ouiii! le lapin des up10tion :-031-:
j'aime tout casser entre physique et mental ~ merci :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 7:53
Voilà ma tronche de cake :-036-:
omg non pas ça !! enfin, un mini crush est toujours envisageable oui... le temps d'une journée alors XD
faudra qu'il y mette le paquet parce que comme elle est toujours sur zero, avec du canaan dans le lot... la pauvre quoi :-048-:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 10:07
Tout est parfait comme d'hab j'ai envie de dire :0252:
sale petit con /OUT/ :0268:
J'ai changé de tête on peut faire des bébés now ? :-048-: :-052-:
Hâte qu'on commence à rp ! :-074-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.




just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:51
 

usagi ☍ fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Tsukino Usagi
» Usagi, felinae, chasseuse
» Mai 1162
» Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-