AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ji xiao lu • pretty little freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:00
Scénario Inventé
Nom Ji
Prénom(s) Xiao Lu
âge 17 yo.
Date de naissance 12.12.1998
Ville de naissance Hong Kong
origine chinois
groupe lycéen
année dernière année
Section general
Matière(s) all ?
sexualité pure chaste & innocent
situation en relation avec sa coquette “Morphée”
Qualités souriant • enfantin • naturel • loyal • rêveur • créatif • honnête
Défauts manipulateur • défaitiste • tête en l’air • maladroit • insouciant • égoïste • jaloux
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite hot chocolate for life ♥
Vis dans les dortoirs  yup
Permis de conduire  nope
revenus et/ou métier   photographe amateur
il n'a pas mis les pieds dans son pays natal depuis ses douze ans. Une mère hystérique, non merci quoi.
Xiao Lu se débrouille plutôt bien en japonais, mais dès qu'il est stressé, angoissé, heureux, bref excité il repart en cantonais et autant dire s'il parle en cantonais à deux cent à l'heure, peu de gens le comprenne.
Xiao Lu veut dire faon, et il vit assez mal son prénom, surtout que en japonais, les caractères de son nom signifient la même chose. Depuis quand il a une tête de cerf hein ?
Lu photographie tout ce qui passe sous ses yeux et qu'il trouve intéressant, mais il préfère les portraits. Par contre il déteste les paparazzi et n'aime pas avoir de commandes. Il photographie qui il veut quand il veut ce gosse. Enfin pour vivre il fait des concessions. L'argent de poche ça aide pas mal.
Il a même s'il se refuse à l'admettre un grand problème concernant la nourriture et ce depuis deux ans environ. Il est obsédé par son poids et honnêtement la balance est devenue son pire ennemi. Il est anorexique et fait tout pour que personne ne s'en rende compte.
 Il attend d'avoir son diplôme de fin d'études avec impatience car il pourra s'émanciper et enfin vivre seul sans passer sa vie au dortoir. Il n'est pas sûr de continuer à l'université par contre, parce qu'honnêtement les cours c'est pas son fort.
Il arrive toujours à sourire et à faire le clown, pour cacher son problème avec la nourriture qu'il dénie, et surtout à détourner l'attention de lui. Mais en même temps il est égoïste parce qu'il aime bien qu'on se soucie de lui, ce paradoxe sur patte.
Il voue un culte à la minceur, étonnant hein, et envie la plupart des mannequins androgynes et surtout supposé anorexiques comme lui. A défaut d'être mannequin, il n'est pas assez maigre pour ça voyons, il aimerait bien pouvoir devenir un photographe professionnel et faire des shooting dans le monde de la mode mais il n'a aucune confiance dans son travail, même si on achète souvent ses clichés et qu'il a déjà fait plusieurs expositions.
Il aime bien changer de couleurs de cheveux, mais naturellement il reviendra vers le brun roux caramel. Mais il ne sera pas rare de le voir débarquer avec un blond flamboyant du jour au lendemain juste parce qu'il avait envie. Ah et c'est aussi un maniaque du Nail Art. Donc oui ses ongles sont souvent colorés et décorés mais pas de soucis c'est un garçon, juré !
Il adore jouer des farces aux autres. Il part du principe que le monde n'est pas assez joyeux et qu'une petite blague ne fait jamais de mal à personne. Le pire ? C'est qu'il s'en sort toujours le bougre. Un sourire et hop tout lui est pardonné.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il ne savait pas quand la nourriture était devenue son pire ennemi véritablement. Il savait qu’il avait commencé à prendre conscience de son corps, de ce qu’il était il y a deux suite à un commentaire un peu rude d’une personne hélas proche, mais il ne savait pas quand c’était devenu un ennemi. Il se souvenait avoir commencé par vouloir arrêter entièrement, mais après trois jours, des vertiges, des nausées et un black-out il avait compris que ce n’était pas la bonne solution. Alors il avait commencé à compter les calories. Les réduisant au maximum. Un être humain a besoin de deux-milles calories par jour pour fonctionner. C’est tout. Un grain de riz c’est une calorie. Faites le calcul. Il suffisait d’un bol de riz pour vivre. Sauf que Xiao Lu avait été malin. Après avoir compris que son corps refuserait de ne plus manger du jour au lendemain, il avait réduit les doses. Doucement d’abord, mais bien vite il avait fait comme tout ce monde qui se battait constamment avec leur image, leur poids, il s’était fait vomir. Simple, rapide, efficace. Et une sensation d’être clean, pur, purgé surtout. Il avait pris ses habitudes. Manger le strict minimum et tenir un rôle devant les autres. Faire comme s’il n’avait pas de problème et manger un repas complet avant de s’excuser un moment. Parce que l’image du miroir était faussée et que la balance lui faisait une trouille bleue.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il était malheureux ou un cadavre sur jambe comme on pouvait le penser. Xiao Lu ne pensait pas avoir de problème avec la nourriture, il ne pensait pas être anorexique, et c’était pourquoi, il prenait la vie du bon côté, ne laissant pas son corps jamais assez maigre et parfait lui pourrir sa vie. Xiao Lu c’était, et ça resterait une pile électrique. Un grand sourire, des grands gestes, un rire peu discret, on l’entendait facilement au lycée. Et quand on l’entendait pas, on le voyait avec ses couleurs de cheveux extravagantes, et sa bouille d’enfant. Difficile de croire que ce gamin avait un quelconque problème, ou que son corps lui faisait horreur, et qu’en dessous de ses gros pulls larges se cachait un corps fragile, cassant. Difficile oui quand le gamin en question jouait des tours et s’en sortait avec un grand sourire et une promesse de ne plus le refaire. Xiao Lu était un soleil sur pattes pour beaucoup. Et quand il ne brillait pas à travers ses actions, il brillait à travers ses photos. Il était quasiment impossible de le voir sans son réflex qu’il avait acheté récemment avec toutes les économies qu’il avait faites, cassant sa tirelire et refusant de partir à la plage avec ses amis parce que, la plage c’est nul à côté de son bébé d’amour, soit son appareil photo.

Depuis toujours il a été fasciné part le monde de la photo. Il a commencé avec un appareil photo jetable et il ne s’est jamais arrêté. Tout était passé derrière son objectif. Puis son travail a évolué. Il a délaissé les paysages pour se concentrer sur les humains. Plus fascinant. Il a d’ailleurs déjà exposé plusieurs fois mais il ne sait pas s’il doit en être fier ou crier à la chance. Parce que ça, c’était un des plus grands problèmes de Xiao Lu, il n’avait aucune confiance en lui. Déjà qu’il n’aimait pas son corps, se trouvant trop gros, trop banal, trop petit, trop, toujours trop, enviant les idoles, les mannequins et tous ces gens qui peuplaient ces magasines alors qu’il aurait pu poser dans ces dits-magasines sans mal, il n’avait pas non plus confiance dans son travail. Il n’arrivait pas à voir ce que les autres trouvaient dans ses photos d’enfant comme il qualifiait son travail. Mais on lui avait acheté des clichés, on l’avait laissé exposer dans une galerie à Tôkyô, il avait même reçu un prix d’espoir de la photo une fois. Mais rien à faire, le doute et la sous-estime de soi étaient toujours là. Doute qu’il a sans doute depuis longtemps.

Si on y pense honnêtement tout est un peu de la faute de sa mère et de son père. Un père souvent absent toujours déçu de son fils, et une mère hystérique voulant une perfection douloureuse. C’est pourquoi il avait décidé de partir lors d’un échange entre son école et un collège de Tôkyô et qu’il n’avait plus jamais remis les pieds chez lui depuis. Il en a déjà bien assez à faire avec les coups de fil de sa mère, et les remontrances de son père dans des lettres pour vouloir les voir de visu. Mais comme toujours même si ça le bouffait, en face des autres il avait toujours fait comme si rien ne pouvait l’atteindre, restant ce petit soleil omniprésent, enquiquinant sur les bords, enchainant bêtises sur bêtises pour ne pas avoir envie de pleurer. Dernièrement il a décidé de refaire une exposition et pour ça, rien de tel que de trouver des modèles directement sur place. Donc si un petit soleil ambulant vient vous agresser avec un appareil photo, promis ce n’est pas un paparazzi, il déteste ces gens, mais juste un petit bout qui a trouvé que vous aviez grâce à ses yeux !


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Cho Seung Yeon ➦ Seungyoun [UNIQ]</font> [u]»[/u] Ji Xiao Lu

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:08
Photographe amateur ? Copain de shuhei ♥

Re à toi :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 18:51
Re bienvenue :-016-:
Bonne chance pour ta fiche :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 19:55
Voui photographe amateur ♥♥
Huhu copain :-016-:


Merci, merci :0188:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:33
si tu cherches un modèle :-041-: /OUT/
c'est bien les faibles, tu es rapide en plus (a)
rebienvenue! & good luck pour cette fiche là :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 0:38
Je cherche toujours des modèles quand c'est des canons dans ton genre *OUT* :-0126-:


Trop faible en fait, c'est hallucinant oo Héhé :0188:
Merci merci :-0141-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 1:18
Oh yeaaaaaaaaaaaah, le cutie Seungyoun. Le véritable bg des Uniq

Bienvenueuh parmi nous cutie pie

Fightin' pour ta fiche

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 11:48
Re'bienvenuuue! ♥
C'est bien la faiblesse! :-041-:
Courage pour terminer cette fiche ! :-014-: :0238: :0238:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 15:03
Voui Seungyoun the cutie pie ♥
*quiesttropsexnowmaisc'estuneautrehistoire*

Merci merci :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 17:36
Qu'il est mignon :-031-:
Rebienvenue avec ce nouveau perso :-03-: je vois que tu es aussi faible que moi :-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 18:40
N'est-ce pas :-03-:

C'est un peu de ta faute si je suis ici, donc puis-je t'attribuer ma faiblesse ? :-01-: :-052-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 18:57
j'achète la proposition mister! :-031-: /sort/
il est trop mignon, ça me donne envie de le câliner :-0141-:
tu peux t'amuser avec lui maintenant! bon jeu ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:51
 

ji xiao lu • pretty little freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ji xiao lu • pretty little freak
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» Carnivorous FREAK
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-