AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 professional cinderella. ~ bae soo jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2752 Yen (¥) : 2193 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 10:01
ça doit être difficile de suivre un cours avec eux :-041-: /out/
oui, c'est le berry mignon mais malsain qui adore la dissection (a) positif, négatif, compliqué ou autre, je sais pas encore mais ... je sens que berry va s'amuser de son côté chiant! il risque d'être un frein pour elle, si jamais elle commence à faire un truc embêtant pour les autres, genre le gâche-joie de la demoiselle ♥️ mais lui, ça va juste l'éclater! puis, il est en seconde année, il pourrait être assigné à soojung le temps d'un devoir ? et là, il va réellement la couper dans ses délires, la contre-dire ou l'emmerder à son tour ( ce n'est pas méchant, berry est cool comme mec :0252: ) puis puis, j'imagine bien qu'ils fassent un devoir ensemble, seul dans une salle de classe ou d'étude et qu'un orage arrive pour couper le courant ** /sort/


SINON! j'ai un addict du sport extrême aussi! aka loukas :0238: il fait beaucoup de skate, même si sa passion c'est le surf et le snowboard mais ce serait bien d'avoir un lien porté là-dessus, sur le skate itou itou :0224:




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 11:56
bon désolée pour les fautes, je suis sur mon portable :out:
ouais mais ça doit être sympa en vrai ahah :perv:
brefouilleeee, pour le petit berry j'aime bien ton idée, qu'il soit un frein dans ses délires. genre c'est son mur a elle. style ouais mais non, arrête c'est pas drôle. :sifle: et puiiiis le coup du devoir commun, la salle de classe et l'orage, j'adore, j'adhère. en plus elle n'aime pas les endroits clos, le noir et les orages. elle va lui sauter dessus et plus le lâcher tellement elle va avoir la trouille ahah.

bin pourquoi pas faire deux liens :perv:
loukas et soojung sont fait pour s'entendre, le surf, le skate. je suis carrément partante pour un lien entre eux. d'ailleurs j'ai posté une petite idée dans mes recherches, je sais pas si ça t'irais mais c'est a approfondir quoi. :-03-:

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2752 Yen (¥) : 2193 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 13:45
t'inquiète, c'est pas grave :0238:

faut juste savoir que berry a le même genre de connerie, mais il ne le fait pas tout le temps ou pas si souvent (a) ahlala ~ berry va devoir la rassurer :-0154-: soojung pourrait aussi capter qu'il n'est pas si embêtant quand il veut -et plutôt protecteur malgré lui- mais sinon ça semble good! :0238:

soojung a écrit:
. un poto de skate. ϟ soojung la rencontrer alors qu’elle se baladait dans les rues de tokyo. il faisait du skate avec ses potes. elle l’a longuement regarder, presque intensément si bien qu’il a cru qu’il pouvait avoir une touche. une jolie fille, bien habillée, en talons qui plus est, il a pris son courage à deux mains et s’est approché d’elle avec l’intention d’en savoir plus sur elle. seulement voilà, soojung regardait son skate. quel ne fut pas sa surprise quand elle le lui prit et qu’elle en fut comme ça, en talons devant tout le monde jusqu’au moment où ses talons atterrissent dans ses mains. il fut amusé de la scène. ( à développer ensemble) depuis, chaque fois qu’ils veulent faire de skate, ils contactent l’autre.

c'est celui-là ? c'est le seul avec du skate, de toute façon XD /out/ ça pourrait bien coller à loukas! même si ce n'est pas un gros dragueur, mais il aurait pu se faire chambrer par les types avec lui ( sans que ce soit réellement des véritables potes, genre camarade de classe ou d'école ou de passion, bref! ) et c'est là qu'il se serait approché d'elle pour "parler" et faire un peu son malin, ainsi de suite ~ loukas va rester un peu con sur le coup mais après il va bien en rire et s'intéresser à elle, surtout d'une façon "point commun" sans être lourd. pour la suite, ils auraient pu se revoir au skate parc à plusieurs reprises, puis échanger leurs numéros ? histoire de faire des sorties :0252:




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 14:41
moi, le lien soojung/berry me plaît plutôt bien. oh, c'est pas grave, soojung en fera pour deux et berry la stoppera :sifle:

pour loukas, moooh, oui c'est celui là, en plus j'ai vu qu'ils avaient le même âge. moi ça me va bien tout ça. les rencontres puis échange de numéro pour aller skater. ça peut donner de trucs sympa. :-03-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 16:08
Bon y a trop à lire mais ton lien predef avec drama addict est prit? Car Ai est fan de drama ^^

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 16:34
il est libre, so enjoy. :heart:
une idée de rencontre ou on fait simple ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 17:37
Alors là faut déjà que je reflechisse pour savoir comment elle a pu adresser la parole Soo Jung mais j.aime bien le lien et avant qu elle change va falloir un certain temps. Ai suprend une conversation de Soo qui.parle du drama a la.mode. et elle la suit du regard avec envie? «reflexion»

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 17:48
oui pourquoi pas faire ça.
style soo jung parle du dernier et du coup, ai aurait put l'entendre, elle aussi suivait le drama, après a voir si elle lui aurait parler franchement et ou d'une petite voix, quoi qu'il en soit, soo jung aurait commencer a lui parler comme si c'était sa grande amie depuis longtemps. après oui a voir comment on pourrait le tourner, mais au pire on peut dire qu'elles regardent sans se parlaient au debut pui de fil en aiguilles, bin hop hop (aa)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 17:51
Je crois que c est le mieux. J ai du mal.a trouvé des liens avec elle pour le moment haha

Sinon y a Koto aussi ^^ ma petite lycenne qui.devrait etre dans un asile et pas chez les bourges. Si ca te dis ^^

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 21:29
ah d'accord, donc on part sur ça alors

et avec plaisir pour koto, tu veux quelque chose en particulier ? :-03-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 1:12
En particulier? J ai pas encore fait de predef. Donc.a oir (on en discute quoi)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 14:52
je vais aller lire la fiche de koto voir si j'ai une idée qui me vient. mais tu veux du positif ? negatif ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 14:54
Désolée j etais complètement hs ce matin (et je le.suis tjs)

Comme tu veux. En gros Koto je la vois comme.Yamapi dans nobera wo project ^^ (pour le côté folle)

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 13:02
ah je connais pas #out
bin j'ai un scénario, d'une fille qui aurait prit en grippe soo jung pour une raison au choix, ça pourrait être intéressant même si elles ont ce côté fofolle toute les deux.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 13:18
Voyons la raison pour laquelle Soo Jung serait devenu la bête noir de Kôto. Elle lui a volé le dernier kinder bueno (je réfléchis je réfléchis). Soo Jung a fait trop bruit dans le couloir. hum j'aime bien l'idée d'une lycéenne qui est prit en grippe une universitaire haha

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2752 Yen (¥) : 2193 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 18:49
soojung a écrit:
moi, le lien soojung/berry me plaît plutôt bien. oh, c'est pas grave, soojung en fera pour deux et berry la stoppera :sifle:

pour loukas, moooh, oui c'est celui là, en plus j'ai vu qu'ils avaient le même âge. moi ça me va bien tout ça. les rencontres puis échange de numéro pour aller skater. ça peut donner de trucs sympa. :-03-:

ça me va parfaitement aussi pour berry et soojung! :-013-: c'est parfait (a)

oui, ils ont tous les deux 18 ans ( même s'il est encore au lycée ) et voilà, ils seraient poto de sport extrême *résume rapidement* mais ça va être cool :-0126-:




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 19:49
koto. bin oui pourquoi pas. j'aime beaucoup l'idée que soo jung ait pu faire trop de bruit et du coup koto, n'aurait pas du tout appréciée le comportement de la jeune fille. même si elle se serait marrer de la connerie de l'italienne, ce jour là n'est pas passé et du coup, elle le ferait comprendre à soo jung, même si elles ne se parlent pas vraiment, soo jung verrait bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec cette fille et elle est du genre, je m'en fous je fais ma vie, du coup, elle ne se calmerait pas forcément ce qui aurait le don d’exaspérer koto. un truc du genre. :-0141-:

berry & loukas. bin c'est nickel alors. :0190: j'aime trop les deux liens, je pense qu'il y a matière à bien rire :0268: :-013-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 18:25
Ne m'oublie pas :-03-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 18:28
impossible. :-03-: :-03-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 0:13
Pourquoi on a pas de lien avec ce compte là aussi ? :/ Scandaleux

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 10:08
ouais, comme tu dis, c'est scandaleux. :sifle:
j'approuve complétement l'idée qu'on doit avoir un lien entre eux deux.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 22:12
Je veux un lien ! On a quelques trucs en communs et quelques trucs en différences aussi ♥
- On est grande gueule, stressé, fun, bref, on est cools tu vois
- Par contre Noah est bruyant, tu peux pas le rater, c'est un mec trop exubérant parfois...
- Il aime les films d'horreurs alors il pourrait très bien la terroriser
- Il adoooore Ariana Grande !
- Il fait du skate (mais il se débrouille pas non plus encore super super bien t'vois)

On peut faire un truc positif mais si tu cherches un truc en particulier je suis dispo! Pour ma part, j'ai des prédéfinis de libres ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

professional cinderella. ~ bae soo jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» professional cinderella. ☆ soojung.
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» CINDERELLA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-