Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:45
vous me donnez envie de manger du fromage mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:04
j'ai soif. mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:22
Zhang V. Uriyel a écrit:
Nan mais Paupau, un monde sans toi c'est un monde privé de cuteness (etderébellionmaisçajepourraism'enpasser).mtlmsf.

MOUAHA je préfère le rébellion!

est-ce mon rp est ouvert depuis deux heure et que j'ai toujours 0 mots? mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:27
Ras-le-cul. mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:29
goodluckori♥

je vais aller dormir mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:36
J'ai mal au ventre mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:49
Kim Yong Pal a écrit:
goodluckori♥

je vais aller dormir mtlmsf

bonne nuit !!!

je rattrape mon retard au niveau des rps mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:58
Je bloque totalement et j'aime pas ça mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 3:25
dormir, ce truc de faibles. mtlmsf.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 24 Jan - 4:33
J'approuve MTLMSF xD

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Rsfhjyq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 9:09
je vais faire un peu de ménage et prendre ma douche mtlmsf

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 D3nBdha
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Ws2Vs3r

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 CFKci9J

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 39 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 9:18
Je fais mes commandes d'avatars au lieu de rp MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:09
je vais faire le ménage et je m'occupe de mes persos après mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:16
Je fais ma to do list de la journée :-0115-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:20
bon je dois vraiment aller faire le ménage au lieu de voguer sur le forum mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:52
je vais rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:22
je veux rp but les devoirs.... mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:00
J'suis toute excitée aujourd'hui mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:27
faut que je vois le code et un peu mes cours mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:44
Shit. mtlsmf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 14:14
faut que je me bouge. mtlsmf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 14:23
je rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:49
j'en peux plus de ma flemme. mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:58
flemme totale mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 17:11
Je bave sur le gif de mvdd mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-