AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hae jin ~ promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:00
Scénario Inventé
Nom  Park
Prénom(s) Hae Jin
âge 20 ans
Date de naissance 15 mai 1995
Ville de naissance Séoul
origine Coréen
groupe Étudiant
année 1 ère année
SectionÉconomie et gestion
MatièreManagement
sexualité Homosexuel
situation célibataire
Qualités Souriant, Loyal, Perfectionniste, Ambitieux, Généreux
Défauts Impulsif, Violent, Trop Franc, Manipulateur, Sans Scrupules
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Café
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Héritage faisant de moi un jeune milliardaire
Je déteste les hommes trop efféminés, ils font honte à la communauté homosexuelle.
J'ai manipulé mon ex petit ami pour lui voler sa virginité et le jeter comme une vieille chaussette par la suite.
Je touche à la drogue, dure ou douce tant qu'elle est bonne et qu'elle me défonce comme il faut, c'est parfait.
J'ai tué mes parents pour toucher l'héritage faisant de moi l'un des plus jeunes milliardaires de Séoul.
J'ai déménagé à Tokyo pour ne plus entendre parler de ma famille et de la notoriété qui commençait à naître.
 J'ai enchaîné des conquêtes par peur de me poser réellement avec un homme.
Je ne cache absolument pas mon goût démesuré pour les hommes.
Je suis accroc aux séries américaines.
J'aime le monde de la nuit : Les boîtes de nuits, les coups d'un soir, l'alcool coulant à flot.
Je suis très dépensier, j'achète tout et n'importe quoi, j'ai placé une bonne partie de mon argent afin de ne pas perdre mon patrimoine.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Pour certains d'entre vous, mon passé va probablement être perçu comme une fabulation et que cela ne s'est jamais réellement passé, pourtant ce que je vais vous conter, je l'ai vécu et ces souvenirs resteront jamais ancrés dans ma mémoire, restant accrochés à moi tel des sangsues, ne voulant jamais me quitter. Tout a commencé alors que je n'étais qu'un nourrisson.

☼☼☼ Childhood ☼☼☼

Comment peut-on se rappeler de ce que l'on a vécu durant nos quatre premières années ? Nous ne pouvons absolument pas, nous n'avons que des bribes de souvenirs par ci et par là qui n'ont aucuns sens. Pour moi, il ne s'agit que de visions troubles qui me hantent encore aujourd'hui. Étant à l'époque victime d'insomnie, je faisais ce même rituel chaque soir, rituel qui avait été filmé par mes parents, les médecins leur ayant conseillés. Je me rendais au même endroit, au fond de ce jardin luxueux garnis de fleurs toutes différentes et colorées les unes que les autres, un endroit vraiment plaisant pour les personnes qui aiment la nature. Ainsi, j'allais le plus loin possible tout en pointant du doigt l'horizon tant vaste et hypnotisant. Chaque soir, je prononçais le nom de cette ville, disant que mon réel chez moi se trouvait là-bas et que je devais y entrer. Vous devez bien entendu vous dire comment je peux me souvenir de tout cela alors que j'étais somnambule et qui plus est un enfant de cinq ans ? Tout simplement parce que quelques années plus tard, je vins trouver ces fameux enregistrements dans l'un des nombreux greniers de l'immense villa où mes parents et moi même habitions. Ces cassettes avaient attisé ma curiosité et sur ces crises que j'avais qui ont subitement disparues après l'incident...

☼☼☼ Dark Past ☼☼☼

Ce qui s'est passé durant l'époque de ces fameuses crises de somnambulismes peut relever de fictions dignes de grands écrivains mais cela s'est réellement passé. Mes parents étaient réellement inquiets du nom de la ville que je nommais chaque soir en précisant que mon réel chez-moi se situait là bas que mon père, aussi riche soit-il, avait engagé un bon nombre de professionnels afin d'obtenir le plus d'information possible sur ledit lieu tandis que ma mère m'avait emmené contre le gré de ce dernier à la fameuse ville un soir de pleine lune complètement cliché soit dit en passant. Malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu, et cet événement est resté ancré dans mon esprit, étant d'une précision étonnante pour des souvenirs datant d'une quinzaine d'années.

Que s'est-il passé ? L'une des nombreuses s de luxe que ma mère avait volé emprunté à moi père s'était violemment écrasé contre un arbre quelques kilomètres après que ayons franchis la frontière de la ville. Nous étions donc arrivés assez brutalement. Tandis que cette dernière était complètement dans les vapes, je vis un petit garçon sur la route que se tenait face à nous, semblant attendre quelque chose. Sortant rapidement du véhicule, j'avais décidé de le suivre tandis qu'il s'était mit à courir tandis que je tentais de garder une distance convenable entre nous deux, ne sachant pas ce dont il était capable. Arrivant au centre de la ville, ou plutôt du village, je pus constater qu'il était complètement vide, les commerces et les habitations étaient abandonnés, le calme plat régnait dans cet endroit lugubre dont le brouillard rendait la vue presque impossible. Où étions-nous tombés ? Cherchant la trace du gamin qui s'était éclipsé, j'étais tombé sur un orphelinat laissé à l'abandon lui aussi, comme tout le reste à vrai dire.

Malheureusement la suite des événements furent très flou pour moi, les souvenirs se faisant rares et également par ellipses. Je me rappelle simplement avoir été témoin de quelque chose d'affreux, mais qu'elle était cette chose ? On y votait du sang, un cadavre humain, des pleurs et puis plus rien.

☼☼☼ Investigation ☼☼☼

La suite de ma vie était inintéressante, je vivais dans le luxe, ne manquant absolument de rien et vivant dans une ville bien trop grande pour nous trois, il se passait des jours sans que je daigne voir un domestique au sein de cette maison. J'étais un gamin pourris gâté qui faisait ses caprices de gosse de riche pour obtenir tout ce que je souhaitais. Cet durant pendant la période de l'adolescence que je vins me rendre compte d'une chose, mon goût pour les hommes. Je ne m'en cachais pas, d'un naturel trop franc, j'avais annoncé d'une manière assez vulgaire au cours d'un dîner que je préférais coucher avec un garçon et que les filles me répugnait. Bizarrement, cela ne les avait pas étonné et je m'en fichais s'ils acceptèrent ou non ma sexualité.

Ce qu'ils ne savaient pas en revanche, ce que je collectais un maximum d'information sur la fameuse ville ou nous étions allés ma mère et moi, contactant de nombreuses personnes et cherchant les liens que je pouvais avoir avec moi même. Après deux ans d'investigation ainsi qu'un aller-retour en cachette dans cette ville, j'avais enfin découvert la vérité. Originaire de ce village, j'avais été placé dans l'orphelinat, mes parents biologiques étant morts dans un incendie qui avait décimé les trois quarts de la population. Ceux qui étaient encore en vie avaient prévu d'abandonner les orphelins dans l'établissement et laisser derrière eux la vie qu'ils avaient vécu dans cet endroit. Comment j'ai été placé dans cette famille puisque nous étions abandonnés ? Une entreprise avait prévue de raser cet endroit le lendemain avant de se rendre compte qu'il y avait encore des enfant de bas âge dans cet orphelinat, préférant alors nous sauver tout en reportant le projet à plus tard. Ma mère ne pouvant pas avoir d'enfant, mon père voulait assurer que sa fortune ainsi que son entreprise puisse avoir un héritier et je fus l'heureux chanceux d'être cet enfant adopté dans une famille plus que riche.

☼☼☼ Murder ☼☼☼

Quelques mois plus tard, cette envie d'indépendance ainsi que cette haine envers mes parents pour m'avoir caché cela et d'être leur enfant uniquement pour succéder à mon paternel m'avait donné des envies de meurtres que je n'avais pas laissé de côté. En effet, un soir où ils devaient partir à une réception où ils avaient été invités durant ce mois de décembre, j'avais délibérément trafiquer la voiture qu'ils allaient prendre pour cette soirée afin que notre chauffeur ait un accident mortel.  

***

L'accident a ôté la vie à mon père, cependant ma mère était une dure à cuire, elle s'en était sortie et se trouvait être dans un coma au sein d'un hôpital réputé pour ses soins ainsi que le faible taux de mortalité. Si je voulais toucher l'héritage il fallait que cette femme crève également. Chose faite puisque je m'étais rendu dans sa chambre d'hôpital, injectant une dose mortelle de poison dans ses perfusions afin de la faire souffrir avant de goûter aux limbes puis disparaître de ce monde. À moi la fortune de centaine de milliards de Wons. J'étais devenu le gosse le plus riche de Séoul avec à ma tête une entreprise que je gérais désormais. J'avais employé des personnes adéquates pour tout le travail de l'entreprise tandis que je me préparais afin de vivre une nouvelle vie loin de tout cela, une vie à Tokyo. Bien entendu les bénéfices que faisait la compagnie atterrissaient  directement dans mon compte en banque, ne perdant pas ainsi l'argent que j'avais gagné grâce au meurtre de mes parents adoptifs.

Désormais, je vis dans une maison somptueuse au sein de cette ville japonaise, prêt à reprendre des études tout en profitant de ma vie à fond, couchant avec un nombre incalculables d'hommes tout en consommant un nombre important de drogues lors des soirées qui ressemblaient à celle du fameux film Projet X.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jang Dongwoo [Infinite]</font> [u]»[/u] Park Hae Jin

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:37
J'adore le prénom choisi ♥

Bienvenue sur le forum :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:39
Hani :-016-: :-016-:

Merci beaucoup :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:40
oh! Dongwoo! j'aime bien ce petit~~
Bienvenue par ici :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:41
un nouveau park, je réclame déjà un lien -  :-0142-:
courage pour ta fiche & bienvenue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:44
@Ori : Merci beaucoup ! :-040-:

@Hyun Soo : Avec plaisir beau gosse :-0163-:
Merci également ! ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:51
Bienvenue !! :-03-:
Très bon choix d'avatar ! :-01-: Et ton perso promet ! xD
Bon courage pour ton histoire ! Amuse toi bien parmi nous :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 23:54
Merciiii ! Très bon choix de ton côté également, Key est vraiment grmblgrhl :-01-:

Elle est en rédaction, merci beaucoup ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:00
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
très bon choix d'avatar, et j'aime déjà le début du personnage. :-0130-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:05
un tueur ? omg ça promet tout ça! j'aime beaucoup ce début :0252:
bienvenu! &bon courage pour l'histoire~ :0238:
n'hésite pas si tu as un soucis, nous sommes là :-013-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:20
@ Soo Jung : Merci beaucoup, j'avais envie de faire un personnage un peu beaucoup décalé, content que ça plaise :-031-:

@Raylai : BAMBAAAAAAAAAAM :-049-: :-0128-: :-047-: Pas de soucis et merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes tous et toutes adorables :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:29
bin ça marche alors, qui plus est, dongwoo a la tête de l'emploi. :-013-:
j'ai hâte de lire la suite, je viendrais sûrement pour un lien plus tard. :-094-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 0:31
Oui, je trouve aussi, c'est l'une des raisons pour laquelle je l'ai pris d'ailleurs, j'hésitais entre Sungyeol et lui, mais Dongwoo colle réellement bien au caractère **

Avec plaisir alors :-01-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 1:52
OMG, OMG, OMG. :-050-:

Mon dongie chou quoi. Tellement de perfection en lui que s'en est fou u_u

Welcomeuh parmi nous

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 1:56
:-031-: :-031-: :-031-:

J'admet qu'il est d'une beauuuuuté à couper le souffle :-016-:

Merci à toi :-040-:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4118 Yen (¥) : 346 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 11:20
Déjà bienvenuuuuuuue parmi nous avec ce super choix de vava et ce perso... °° wow xD
Je me suis éclaté à lire ta fiche, bon j'avoue que le meurtre des parents tu y allé fort les pauvres, ils t'on quand même adopté! mdr! Tu vas te faire chopé un jour sisi :0252: /OUT/
Mais c'est un personnage super intéressant donc bon même si c'est un meurtrier on va approuver sa folie ! :0238:
Amuse toi bien parmi nous ! :-039-: :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 12:08
Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai fais fort mais je voulais jouer un personnage un peu comme ça, j'ai l'habitude de jouer des gens pas très normaux alors autant continuer ici /out/

Merci encore :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 17:54
DOONNGWOOOO BBYYYYY ♥
KYAHAHAHAHA dire que j'ai raté ton passage, excuse moi, en tout cas je suis heureuse de voir qu'Infinite commence petit à petit à peupler ce beau monde #paf#
sur ce BIENVENUE (en retard) et HAVE FUN pour la suite 3
je viendrai te réclamer un lien je pense, même si ton perso est étrange . . . .

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:38
HYORINNNNN ♥♥♥♥

Haha ça ne fait rien, mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup et pas de soucis pour le lien, je dis oui !! :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:37
 

Hae jin ~ promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chose promise chose due? [ Lilianou la sirène ^^ ]
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» LISA RENFIELD ★ god's promise.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-