AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Usui Sayu - #beepbeep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 2:21
Sayuyu ☼  

salut les vieux cafards à lunettes, jsuis pas là parce que j'ai une vie dure et chargée. laisse moi un message. salut.  à la prochaine, fred.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:57
Kei Onii-san
T'es sérieuse ! J'ai autre chose à faire, je bosse moi ! Tu te débrouilles pour en acheter quand tu rentres. T'façon j'en veux pas, j'en ai marre de bouffer toujours la même chose.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 19:01
Keisuke
D'où tu veux venir me voir au travail ?! Va donc bosser un peu au lieu de glander

Pseudo : Nelliel messages : 2630 Yen (¥) : 663 Avatar : Yeri - Red Velvet DCs :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Park chae young (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 16 ans Date de naissance : 30/12/2000 Astrologie : Capricorne Métier : Elle fait plusieurs boulots par-ci par-là dès qu'elle peut Année : Première Résidant à : Dortoir Notes : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

story of my life. Liens

Ce message a été posté Mar 12 Avr - 15:12
Yuzu

KWAAAAAAAAAAAAAAA ? VRAI DE VRAI ? OMG OMG OMG OMG ! Pourquoi il s'est réveillé omg... Mais oui viens squatter ! Et puis bien sûr que je veux la voir la photo ! Elle doit être épic attends ! La prochaine fois, met des somnifères dans son eau XDD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Usui Sayu - #beepbeep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1