Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Watanabe Charles Sora <> recharge ses batteries à la photosynthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:35

   
NOM Watanabe PRÉNOM Charles Sora SURNOM Juste Sora ÂGE 19 ans (bientôt 20) NÉ(E) LE 5 février 1996 À Tokyo. SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Papa a décidé que je serais hétéro... MÉTIER Héritier d'un empire immobilier GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 2ème SECTION Economie & Gestion MATIÈRES Economie, gestion et management VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Ma très chère soeur, Mi et mes parents.
TELL ME MORE
   Feat Chen

uc
   
   Guerre des meilleurs amis ϟ (f/m) Ils s'adorent, ne vous y trompez pas... sauf que cette personne trouve que Sora est trop... soumis aux autres alors elle/il fait tout pour qu'il se bouge le cul. Même si des fois c'est maladroits... Pas sûr que télécharger un tas de films d'horreur sur l'ordinateur de Sora alors qu'il déteste ça est la meilleure solution pour le faire changer...
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:36
Katsura Elisabeth Mi
   Feat Wendy (Red Velvet)

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Katsura Ryu
   Feat Nishikido Ryo

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:36
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 14:36
Et de secours !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 17:56
MOi je veux un lien - :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 18:40
Tu peux ! :-03-:

Tu as une idée ? :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:42
hehe oui j'ai peut-être un bout d'idée
J'ai lu dans ta fiche qu'il regardait des films à l'eau de rose-  Du coup je pensais partir sur ça, une amitié un peu sensible, en prétendant être des hommes virils //tousse // Du genre, ils se retrouveraient quand ça va pas, pour se remonter le moral en gardant évidemment leurs moments de faiblesse pour eux.  
Mais on peut partir sur autre chose si ça te tente pas ou que tu recherches autre chose ?  :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 3:54
Moi! Je veux un lien! :-01-:
Ye Rim travaille dans une fleuristerie. La boutique pour laquelle elle travaille pourrait avoir un contrat de décoration florale pour un événement organisé par l'empire immobilier dont Charles est héritier? Les caractères de Charles et de Ye Rim sont compatibles, alors pas d'animosité en vue entre ces deux-là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 13:49
Je sais pas encore ce que je veux comme lien mais je laisse ma trace, avec mes 8 autres comptes, on trouvera bien un truc, tu dois avoir besoin de pas mal de lien vu que tu viens d'arriver :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 16:18
Hyun Soo J'adore l'idée ! Cela ne lui fera pas de mal d'avoir un ami avec qui partager ses goûts en matière de films ! Je les vois bien ressortir du salon et faire semblant qu'ils viennent de regarder Fast & Furious, Terminator ou tout autre truc pleins de testostérones ! Les sensibles qui s'assument à moitié ! Avec des noms de code comme SAW 4 pour "petite maison dans la prairie"... jusqu'au jour où un autre de leur pote aurait vraiment voulu voir SAW... et du coup... pour garder leur couverture... ils auraient dû le regarder... Sauf que Sora est terrifié par les films d'horreur et il aurait fini sous le canapé, terrifié... Ouais, ton idée m'inspire :-031-:

Ye Rim Très bonne idée :-031-: Vous êtes forts pour les idées ici ! Sora aurait très bien pu devoir s'occuper de la partie "déco" d'un évènement pour montrer sa valeur à son père... Et du coup, Ye Rim a la rescousse ! Elle lui aurait sauvé la vie pour ce coup-là et il lui en serait éternellement reconnaissant... Du style qu'avec sa maladresse légendaire, il aurait cassé plusieurs vases... avec les fleurs dedans et aurait téléphoner à Ye Rim en urgence ? Un truc du genre !

Rukia 9 comptes :-032-: tu fais fort ! Je connais personne qui en a autant sur un seul forum :-038-: Et oui, comme tu le dis, je cherche plusieurs trucs, étant tout neuf ! Un est déjà dans mes prédéfs ! Sinon je cherche un ennemi, un professeur de langues (autres que coréen, japonais, anglais, mandarin et thaïlandais), un/une ex-petit ami,... après j'ai pas trop réfléchi ! C'est encore trop frais :-0117-: T'as un compte qui manque de lien ? :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 16:29
Ooooh les admins sont pires que moi :-016-:
Alors j'avais vu ton prédef, mais n'ayant qu'une seule fille pour l'instant et ayant déjà mon best c'est pas possible sinon crois moi je l'aurais prit XD ♥️ Qu'est-ce que tu entends pas ennemi ? Je réfléchis pour ex petit ami mais mes persos bi sont trop vieux ça frôle la pédophilie là XDDD *meurs dans un coin*  sinon niveau compte qui manque de lien, j'ai Szayel qui est au Japon depuis peu, il est sorti de prison en début d'année, il est Singapourien, il est venu au Japon faire ses études après que papa et maman dans la politique aient blanchi son casier. Il est en première année de criminologie. Il souhaite aider les jeunes plus tard qui sombre dans la délinquance comme lui l'a fait (la prison l'a remis sur le droit chemin si je puis dire XD)  Sinon y'a Ichimaru qui est en terminal, il est connu à RPS car il bully pas mal de monde c'est une tête de mule qui utilise ses poings et non sa tête haha. C'est avec eux deux que j'ai le moins de liens T.T

EDIT : je viens de voir que le prédef est aussi faisable pour les mecs, du coup on peut prendre ton prédef si tu veux pour un de mes persos ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 16:41
Je te réserve le lien de meilleur ami alors :-022-:
J'aime beaucoup les deux persos que tu m'as décrit :-03-:

Pour Szayel, est-ce qu'il parle bien la langue ? Vu que Sora est polyglotte et cherche à exercer le plus possible les 5 langues qu'il sait, il aurait volontiers aidé quelqu'un à apprendre une langue ! Et comme ses parents sont hauts placés, ils peuvent peut-être avoir un lien avec le père de Sora qui gère un empire immobilier ? Ils auraient pu arranger les choses entre eux pour que Szayel ne soit pas livré à lui-même une fois arrivé en ville ?

Pour Ichimaru, Sora et lui pourraient se partager un bout de toit ? Ichimaru pourrait avoir la "même cachette" que lui pour être seul, manque de bol ! Sora ne l'aurait pas tout de suite reconnu comme étant "L'Ichimaru" et lui aurait dit un truc comme *Eh, pars pas ! Y a assez de place pour deux et je ronfle pas !* Au final, cela aurait pu être une petite routine, ils font la sieste/photosynthèse ensembles sans trop savoir quelque chose l'un de l'autre... Limite comme une amitié silencieuse ! Cela te tente ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 17:24
han je suis totalement pooour :-013-:   :0238:
j'adore l'idée des noms de code ** Pauvre Sora.. Hyun couvrira ses yeux discrètement devant les films d'horreur qu'il sera obligé de regarder >> Aah ça va être drôle à rp, quand ils voudront aller voir un nouveau film au cinéma, ou louer des dvd ... Ou juste revoir la petite maison dans la prairie pour la xième fois.  En plus, Hyun Soo ne regarde que des dramas jap' et coréens, il va l'aider à améliorer sa culture ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 17:26
Super merci **

Pour Szayel il parle le basique pour le Japonais, sinon il parle en anglais ou chinois pour ce qui parle chinois XD Il parle couramment le français aussi car sa mère est canadienne, enfin Québécoises quoi. Donc on peut partir sur le fait que papa Yel connait Papa/maman Sora et il a débarqué à Japon avec leur aide ? Du coup Sora serait celui qui lui aurait appris le Japonais et à l'inverse Yel lui apprendrait le français ?

Pour Maru c'est tout à fait son style ! Il fait souvent péter les cours en plus parce que ça le gave LOL déjà il comptait pas aller à l'université mais fera l'effort d'y aller pour papa... Lui ce qui l'intéresse c'est de jouer tout simplement XD du coup ouais quand il veut se la couler douce, il squatte un endroit et ça pourrait être le même que Sora. Faut savoir que Maru n'a aucun ami. Fin, il a un sale passé, il a grandi entouré de mafieux et est assez simple d'esprit... Il commence un peu à côtoyer des filles, il a une petite amie avec qui il est assez maladroit et collant car c'est nouveau pour lui XD mais il a jamais eu d'ami garçon quoi, du coup même si c'est une amitié silencieuse il apprécierait Sora. Et Sora pourrait d'ailleurs compter sur lui s'il a un souci ou s'il veut parler **

Après pour le lien prédef, soit on le fait avec l'un des deux en haut au fil du temps, soit, j'ai Kaien qui n'a pas de meilleur ami et qui serait clairement du genre à faire ça XD soit avec ma futur perso que je risque de faire d'ici quelques jours ... faut que je vois XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 23:05
moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! suchen quoi ♡
♡ ♡ ♡:

(f/m) ils s'adorent, ne vous y trompez pas... sauf que cette personne trouve que sora est trop... soumis aux autres alors elle/il fait tout pour qu'il se bouge le cul. même si des fois c'est maladroits... pas sûr que télécharger un tas de films d'horreur sur l'ordinateur de sora alors qu'il déteste ça est la meilleure solution pour le faire changer...
c'est toujours libre? :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watanabe Charles Sora <> recharge ses batteries à la photosynthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watanabe Charles Sora ☼untitreclasseici
» Watanabe Charles Sora
» (m) watanabe c. sora + chenchen
» Aoi Sora
» don't be sad (feat. watanabe e. mi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-