AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 leonia ☉ will it spill over if i touch the full glass?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:16
Scénario Inventé
Nom  Ahn.
Prénoms Emelia Leonia.
âge vingt ans.
Date de naissance 21 janvier 1995.
Ville de naissance New Jersey.
origine Américano-Coréenne.
groupe étudiante.
année première année.
Section sports.
Matières Natation, Athlétisme.
sexualité homosexuelle.
situation célibataire.
Qualités bienveillante, responsable et indépendante, assertive, sérieuse, à but, commode, chaleureuse.
Défauts réservée, trop calme, têtue, méprisante,  rancunière.
Couleur préférée  rouge brique.
Boisson favorite  café noir.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  non.
revenus et/ou métier  membre en hiatus de l'équipe nationale Sud-Coréenne de natation.
Leonia est fille d’Ahn E. Michael, un très grand business man, d’Im Kyung Ri, une actrice/chanteuse de renommée et sœur d’Ahn L. Edwards, le futur successeur de la famille. Famille aisée avec laquelle elle ne vit que cinq ans avant de partir en Amérique, New Jersey, sa ville natale, avec son père quand ce dernier décida d’étendre son business dans le pays, laissant les deux autres membres en Corée du Sud.
Elle n’est pas très proche de son père et elle ne cherche pas à l’être. Trop différents, ils ne partagent pas les mêmes intérêts et de son côté, elle le soupçonne de lui en vouloir un petit peu de ne pas avoir choisi le monde du business comme carrière. D’ailleurs, même chose pour son frère. Elle l’évitait à tout prix. Ces deux garçons qu’elle aimait tant lui avaient caché la maladie de sa mère à l’époque mais, rancunière, elle ne pardonnait pas facilement.
Quoique distante de sa famille, elle restait commode et jouait le rôle de la petite fille parfaite des Ahn. Que ce soit une fête exclusive entre partenaires ou une grande occasion, responsable comme elle était, elle ne déniait jamais les invitations de son père ou de son frère. C'est alors pourquoi aux yeux du public, leur famille était solide à envier.
Elle est ouvertement homosexuelle depuis ses dix-sept ans. Après l'avoir annoncé à ses parents, ils avaient tenté de lui faire changer d'avis en coupant les liens avec elle les deux ans suivants. Sans argent de leur part, elle eut à travailler pour se nourrir et vivre correctement. Toujours tabou parmi eux, ce sujet, ils ne reprirent contact qu'après le décès de sa mère le 2 Janvier 2015. Aujourd'hui encore, ils ne parlaient plus de sa sexualité mais, le fait restait là.
Leonia a commencé la natation à l'âge de 5 ans et les compétitions juniors deux ans plus tard. Elle est la troisième femme à être descendue sous la minute sur 100 m dos. Lors des Jeux olympiques d'été de 2013 à Athènes, elle obtient 5 médailles pour l’équipe nationale Sud-Coréenne, avec principalement un titre olympique sur le 100 mètres dos. Le 17 février 2014, équipée de la nouvelle combinaison Speedo LZR Racer, elle bat à nouveau son record du monde du 100 m dos en 59 s 20' à Columbia, États-Unis.
Cette dernière a rejoint l’équipe nationale Sud-Coréenne de natation à ses dix-sept ans après une performance remarquable au sein de l’équipe de NY University aux compétitions régionales. C’est une athlète très disciplinée et appliquée, diraient ses coaches. Cependant, elle est en hiatus depuis sa dernière performance aux International Swim Meets (le 2 Janvier 2015).
Ce n'est qu'après cette dernière apparence qu'elle reçut la nouvelle de la mort de sa mère, crise cardiaque et par la même occasion, la maladie de celle-ci qu'on lui avait caché depuis spet ans, apparemment. Ce n'est qu'après cette dernière apparence, justement, qu'elle commença à développer une légère phobie de l'eau et de la compétition qu'elle essaye désespérément de surpasser.
• Elle a préféré vivre dans un dortoir car son psychiatre lui avait dit que ça pouvait lui faire du bien. Emilia a toujours aimé vivre dans un campus mais c’est aussi de l’assurance et de l’indépendance qu’elle regagne en faisant cela.
Elle n’a jamais eu la chance d’avoir une petite copine, elle reste donc inexpérimenté. Néanmoins, elle s’avoue romantique et sensible—quelque jolis mots, une fleur, son cœur est conquis.
Son hiatus ne l’empêche pas de faire attention à sa forme. Que ce soit correctement se nourrir ou régulièrement s’entraîner, rien ne lui échappait.
Leonia a un faible pour la musique indie (k-indie, notamment) et les morceaux durs en paroles légers en mélodie. Elle passe souvent une main dans ses cheveux par habitude et se mord la lèvre par frustration. Elle a tendance à sortir prendre l'air à des heures inhumaines quand elle se sentait stressée de trop.
Elle parle : Anglais, Coréen, Japonais.

I’ll start to shake my hidden tail
what are you up to? Are you asleep or out?
« Oui. Je suis Ahn Emilia Leonia. Je suis Américano-Coréenne, expliqua-t-elle au monsieur qui se trouvait devant elle, mon père et mon frère aussi mais, ma mère est coréenne. Sud-Coréenne, à vrai dire. »

On entend souvent dire qu’un père est le premier amour de sa fille. Pourtant, pour Leonia, ce n’était pas tout à fait vrai. C’était sa mère, pour elle, son premier amour et parfois, elle se dit qu’elle était aussi son dernier. Cette femme délicate qui l’avait mise au monde, cette chanteuse qu’elle gardait proche dans son cœur malgré la distance qui les séparait, cette actrice qui jouait parfaitement son rôle de maman affectueuse, elle l’adorait et elle était innée, inexpliquée, solide, cette relation qu’entretenaient les jeunes femmes des Ahn même séparées par des océans depuis déjà les cinq ans de l’enfant. Tandis que l’une vivait en Corée du Sud avec son fils, l’autre avait accompagné son père en Amérique quand fut le temps d’étendre son business au marché américain. Dans une ville autant familière que non, sa ville natale dans laquelle elle n’avait pas vécu grande chose auparavant, elle se retrouva seule dans une grande maison vide avec seulement la natation pour lui tenir compagnie les années à venir. Encore heureux, les enfants dans son école étaient relativement accessibles, pas très méchants et que très rarement racistes.

« Vous avez donc vécu en Amérique et non la Corée du Sud ? » demanda l’interviewer.
Se redressant, posture éveillée de courtoisie, elle hocha de la tête en réponse. « J’ai vécu en Amérique, New Jersey, oui. La plupart de ma jeunesse, en tout cas. Mon père travaillait la plupart du temps et moi je me retrouvais occupée avec mes études et la natation, le temps passait vite. J’ai déménagé à New York après et puis, je suis rentrée en Corée à mes dix-sept ans quand j’eus à passer à des choses plus sérieuses en tant que nageuse. »

Des résultats excellents, un très bon milieu social, New York University n’eut aucune raison de ne pas l’accepter dans leur campus. Cela dit, elle avait même d’écorché une bourse (qu’elle avait ensuite refusé pour céder de la place à des personnes moins aisées financièrement qu’elle-même). Elle intégra celle-ci pour poursuivre des études en business (M. Ahn en était ravi) tout en conservant sa carrière d’athlète en natation dans l’une des teams les plus redoutées du pays. C’était son rêve et elle le vivait, des compétitions à volonté et une éducation sûre, elle n’avait rien de plus à demander et pourtant les choses ne faisaient que s’améliorer pour la jeune Leonia. Elle n’en crut pas ses yeux quand elle reçut une invitation pour rejoindre l’équipe nationale Sud-Coréenne, une promesse d’éducation de qualité dans l’une des plus grandes écoles du continent asiatique et la chance continuait à lui sourire, que des médailles et des titres qu’elle gagnait. Elle s’est très rapidement forgé un prénom dans la discipline. On ne parlait que d’elle à un moment mais, soudainement, après le décès de sa mère, elle avait disparue d’un coup.

« Je suis en hiatus, pour le moment. Ma place au sein de l’équipe coréenne est gardée jusqu’à nouvel ordre, on m’a offert deux années pour me ressaisir avant de me virer et je ne compte pas laisser ça arriver. » Dit-elle, sûre de ce qu’elle avançait. Elle passa une main dans ses cheveux. « Il ne me reste qu’une année pour me remettre en forme et c’est largement suffisant. »

« Je vois. Mais si tu as intégré une bonne université Coréenne, pourquoi avoir tout quitté pour nous rejoindre ? Pourquoi nous et non un autre institut ? » L’homme se demanda, intéressé.

« Quand ma mère est morte, ma passion pour la compétition en a pris un sacré coup et je n’arrive plus à gérer le stress de celles-ci, expliqua-t-elle, une sorte de phobie de l’eau mais pas vraiment, je peux nager et m’entraîner correctement mais dès qu’on parle de concurrence ou de pression, je perds mes moyens. On m’a dit qu’ici, soit on excelle, soit on dégage et moi, j’aime les défis. » Elle lui exhiba un sourire. « Les Ahn ne dégagent jamais de la scène. Ils foncent, ils ressuient et au prix de tout, ils restent au sommet. »

« Je vois, je vois,
conclut-il, je n’ai plus rien à rajouter, tout est là dans votre dossier. On vous envoie une réponse très prochainement, mademoiselle Ahn. »

« Merci à vous. » Leonia se contenta d’une courbette et d’un rictus taquin. « J’attends votre réponse avec impatience, alors. »



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Ye Rim ➦ Lim Kim</font> [u]»[/u] Ahn E. Leonia

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:40
Bienvenue sur le forum ♥ amuse toi bien parmi nous **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:41
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:43
Yeah, je suis contente que tu sois venue ♥
Courage pour ta fiche ♥

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2169 Yen (¥) : 269 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:49
Bienvenue! ♥
Bon courage pour ta fiche !
Leonia c'est jolie :0252: :-0141-:
Au besoin hésite pas à nous mpoter en tout cas ! :-031-:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1057 Yen (¥) : 453 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:56
bienvenue belle demoiselle :-041-:
fighting pour faire ta fiche ! & n'hésite pas si besoin :0238:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:07
NARI JE T'AIME A UN POINT EFPJFOEIEHUENDEOJDEND JE SUIS TROP CONTENT QUE TU NOUS AIS REJOINS JE T'AIME OK

Courage pour ta fiche et je te fais des bb ok :-016-: :-01-: :-087-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:14
@Hirako: Merci. Je compte bien le faire. ♥

@Hamasaki: Merci bien.♥

@Miki:  toi.♥

@Shion: Alright, captain. Merci. ♥

@Usagi: Que des charmeurs dans ce forum, je vois je vois. Merci. ♥

@Jin: :$ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:19
omg! cette fille a un charme de ouf :-094-: :0187:
kim lim quoi :-086-: magnifique choix! & bienvenue bien sûr :-0141-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:20
Waaaaaaaaaaaaaaah, c'est la première fois que je vois la sur un fo :o.
J'approuve totalement.

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 23:44
@Saitô: T'as vu ça ? Lim Kim est trop underrated, en plus ! Merci, merci. ♥

@Sae Jin: Elle n'est pas très famous famous, la Lim Kim. ): Merci~ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 1:01
KIM YE RIM QUOIIIIII (en plus nos avat ont le même noom)
j'ai toujours voulu la voir sur un fofo et c'est enfin chose faaaaite ommg

bienvenue iciiiiiii (ça me donne envie d'écouter ses titres) puis une sportive, c'est toujours les meilleurs les sportifs.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 1:09
HI, name twin ! ♥
J'ai lu dans tes pensées mais chuuuut.
Toi, moi, un lien, ok ? :p
merci. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 8:27
OMG ELLE UNE VOIX ELLE J'ADORE ♥ franchement je suis contente de la voir débarquer sur le fofo parce qu'elle est bien *O* en tout cas bon choix d'avatar et have fun pour la suite
ahahaha et BIENVENUE :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 10:36
Merci, trop d'amour en vous. Ta signature me distrait.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 10:37
omg, ye rim; il nous faudra un lien avec l'un de mes comptes *tu as le choix (a)* , obligé 8D ;; en attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. hâte de voir ce que tu as à raconter. :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 11:24
Yamada-chan~ Hey, ce forum est peuplé de membres super gentils, je vois ça. èé
Lien quand tu veux ! La fiche sera au point d'ici ce soir alors... moi sur une de tes fiches de liens. ♥
Merci~

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:32
Ouf ! Je ne suis pas arrivé en retard pour te souhaiter la bienvenue ! :-01-:
BIENVENUE parmi nous :-031-:

J'approuve les messages précédents, le choix d'avatar est magnifique :-0146-:
Amuse toi bien parmi nous :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 20:35
Hé, c'est qu'elle est super mignon cette demoiselle.
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Déc - 21:58
Miyuki : Merciiiiii. Je suis si contente de voir qu'ici, Lim Kim est aimée. ♥

@Shun: Merci~ C'est toi qui est mignon, omg. ):

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1057 Yen (¥) : 453 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 1:53
c'est super détaillé, même les dates itou :-03-:
en tout cas, j'aime beaucoup son côté "homosexuelle" et sa passion pour la natation~
sur ce je te laisse filer miss & have fun :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:30
 

leonia ☉ will it spill over if i touch the full glass?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [1500] waaargh
» Queen Q. "When you touch baby;; *terminée*
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-