AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix feat. won bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 17:54
Free Taken Reserved
Nom au choix, d'origine japonaise
Prénom(s) au choix, coréen
âge 33 ans
origine né d'un père japonais et d'une mère coréenne
Avez-vous fréquenté RPS? son père étant impliqué dans le conseil administratif de RPS, Min Ho a fréquenté l'école primaire, le lycée et le collège aux Royal Private Schools. Il a gradué de l'université avec un diplôme en sécurité publique.
sexualité hétérosexuelle
situation workaholic
revenus, autre métier? enquêteur des forces spéciales, sous couverture au sein d'une cellule de la mafia japonaise


1. Ses parents se sont séparés alors qu'il était jeune et sa mère est retournée vivre en Corée. À partir du divorce, Min Ho ne vivait auprès de sa mère que deux mois par année, lors des vacances scolaires.

2. La relation entre le père et le fils est basée sur le devoir et l'honneur uniquement. Min Ho en a toujours voulu à son père de l'avoir séparé de sa mère.

3. À 17 ans, il conduisait lorsqu'il a renversé une petite fille qui traversait la rue. Paniqué à l'idée de se faire arrêter par la police alors qu'il n'avait pas l'âge légal de conduire, il a fui les lieux, mais n'a jamais cessé de regretté ce qui s'est passé.

4. L'accident a grandement influencé son choix de devenir enquêteur gouvernemental. Depuis qu'il bosse au commissariat, il cherche à retracer la gamine et savoir ce qui lui est arrivé.

Le reste de l'histoire et le caractère sont libres. =)
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
     
Kim Yong Pal feat Park Bo Gum Lui, c'est le grand-frère de la gamine que t'as frappé quinze ans plus tôt. C'est aussi un médecin illégal, car tu t'es déjà fait raffistolé par lui tout comme d'autres gars de la mafia l'ont été aussi. Ayant décidé d'en connaître davantage sur ce personnage, tu as décidé de t'introduire à sa petite soeur et à son père. Croyant que tu es un membre de la mafia, Yong Pal voit d'un très mauvais oeil cette relation qui se développe entre sa soeur et toi. Et lorsqu'il apprendra qui tu es réellement, c.-à.-d. un agent des forces spéciales qui cherche à mettre à le mettre à l'ombre et le responsable de l'accident, il voudra te disséquer morceau par morceau, promis juré.
     
Kim Ye Rim feat Lee Yoo Bi Tu t'en doutes, mais elle, c'est la gamine dont tu as ruiné la vie il y a quinze ans. Tu l'as cherchée pendant des années, mais, ironiquement, tu l'as retrouvée complètement pas hasard. En effet, elle travaille dans une boutique de fleurs et de parfums à quelques coins de rue d'où tu habites. Enquêtant sur son frère, tu as décidé de l'interroger discrètement afin de pouvoir arrêter Yong Pal dans un futur plus au moins rapproché. Ce que tu n'avais pas prévu, c'était que la jeune femme a une infection au foie mortelle à cause de toi, et que c'est une personne réellement charmante. Tiraillé entre les remords, la culpabilité et d'autres curieux sentiments, tu es indécis. Pour l'instant, tu lui caches qui tu es véritablement et tu essaies d'améliorer sa vie, car c'est le moins que tu puisses faire, n'est-ce pas? Tu cherches à la convaincre de quitter son travail d'hôtesse et tu songes à demander à ton père la somme d'argent nécessaire pour l'opération. Tu souhaites aussi l'aider à devenir co-propriétaire de la boutique qu'elle adore. Tu veux qu'elle mène une vie agréable, et c'est pour ça que tu ne peux pas l'abandonner une seconde fois... ou plutôt, que tu ne veux plus l'abandonner. Qu'éprouves-tu, au juste? Que vous arrivera-t-il lorsque la vérité sera découverte?
     
Kim In Ah feat Park Min Young Elle, c'est la meilleure amie de Ye Rim. Son rêve, c'est de devenir journaliste et de retrouver les assassins de ses parents et de trainer tous les pourris qui se cachent en justice. C'est une véritable copine pour Ye Rim et tu lui es reconnaissant pour cela. Toutefois, tu sais aussi que son deuxième rêve, c'est de retrouver le salaud qui s'est enfui et qui a laissé Ye Rim sur le bitume sans un regard vers l'arrière afin de le trainer en justice. Tu te retrouves donc en situation délicate une fois de plus, car nécessairement, si jamais Ye Rim se fait un petit ami, elle est la  première personne après Yong Pal qui a son mot à dire à propos de cette relation.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 18:03
 Concernant le pseudo À ton choix. Toutefois, le prénom doit être coréen et le nom de famille, japonais!
 Concernant l'avatar J'adore personnellement Won Bin, toutefois, je suis ouverte à toutes les propositions. Veillez néanmoins à ce que la célébrité soit âgée aux alentours de 30-35 ans.
 Présence sur le forum On a tous une vie en dehors, alors en autant que vous ne nous lâchez pas après deux semaines, ça me va. Un à deux rp par semaine me conviennent amplement.
 Les exigences au niveau du rp Je préfère la qualité à la quantité. Yong Pal écrit des romans, alors que j'écris plutôt des rps plus courts mais concis. Nous sommes facilement adaptables!
 Petits mots doux rien que pour toi Min Ho est un personnage clé pour le développement de Yong Pal et de sa petite soeur Ye Rim. Il est donc trèèèsssss attendu! Si tu l'adoptes, nous ferons plein de bébés (si Yong Pal ne t'a pas disséqué héhè)!  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Won Bin </font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4443-m-au-choix-feat-won-bin"> Okamoto Min Ho (facultatif)</a>

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5214 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 8:33
J'adore tellement Won Bin! Ce mec est trop beau **
J'espère qu'il sera rapidement pris en tout cas ! <3
+ Je l'ai ajouté au bottin, je ne sais pas si tu veux ajouter quelques anecdotes sur le personnage ? :-041-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:44
 

(m) au choix feat. won bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» (M) Vlad Nikolov - Profession au Choix {feat Daniel Gillies}
» (F) Helena Nikolov - Profession au Choix {feat Zoey Deutch}
» (f) aux choix feat. hyuna
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-